Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 Zoey Watson • la mort est une peine que personne ne peut guérir

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Zoey Watson • la mort est une peine que personne ne peut guérir Empty
(#)Sujet: Zoey Watson • la mort est une peine que personne ne peut guérir  |   Mar 29 Aoû - 19:58
Once you have perceived that life is very cruel, the only response is to live with as much humanity, humour and freedom as you can.
Nom ▬ Watson. Prénoms ▬ Zoey Daisy Age ▬ 27 ans. Nationalité et origines ▬ Anglaise. Activité ▬ Organisatrice de mariage Situation ▬ Célibataire. Orientation ▬ Hétéro Groupe ▬ F.R.I.E.N.D.S.
Zoey a des qualités et des défauts comme tout le monde. Zoey est une jeune fille joyeuse, elle est travailleuse, elle est souriante, elle est très passionnée, mais aussi elle est fétarde, elle est fidèle. Zoey est une jeune femme sensible, elle est serviable, elle est également sociable. Maintenant, les défauts de Zoey, pour commencer Zoey est rancunière, elle est surtout méfiante des hommes, elle est jalouse quand elle est en couple, c'est une jeune fille râleuse, elle est très têtue et lunatique.
Zoey
Watson
Once you have perceived that life is very cruel, the only response is to live with as much humanity, humour and freedom as you can.
Je m’appelle Zoey Daisy Watson, je vis le jour en septembre, plus précisément, le 12 septembre 1990, dans une famille pauvre à Londres en Angleterre. Lors de ma venue au monde, toute la famille avait l’air heureux de m’avoir, mais ce n’était qu’en apparence, car ce qui se passait à la maison, c’était une autre histoire. Mon père était au chômage depuis pas mal de temps et pour passer le temps celui-ci n’avait pas trouvé mieux que de boire toute la journée. Il sombrait dans l’alcoolisme et en plus de cela, il frappait ma mère qui ne se défendait pas et mon grand frère.

Pendant mon enfance, nous avons déménagé, car à force de se faire frapper Jesse, revenez de plus en plus de l’école avec des bleus, des soupçons étaient apparues rapidement. Plus cela allait, moins les excuses étaient valables. C’est pour cela que nous avons déménagé à Canterburry en Angleterre.

Âgée de 3 ans, je voyais tout ce qui se passait à la maison, je voyais la violence de mon père sur ma mère et mon frère. Alors qu’il n’avait rien fait Jesse se faisait enfermer dans un placard, pourquoi ? Personne ne savait vraiment la véritable raison. Malgré mon jeune âge, j’aurais voulu l’aider, mais Jesse préféré se faire frapper à ma place, il ne voulait pas que mon père me touche.

J’étais très heureuse d’aller à l’école quand j’étais petite, mais comme je venais d’une famille pauvre, ma mère avais du mal à s’occuper de moi, je me débrouiller donc seule et j’avais l’aide de mon grand frère quelques fois. Certains enfants étaient méchants avec moi, je revenais souvent de l’école en pleurant, personne ne se préoccuper de moi sauf Jesse, mon grand frère. Un soir alors que mon père ne m’avait jamais touché, il attrapa violemment mon poignet pour me faire très mal, mais Jesse voulait me protéger de cette ordure de père, c’est alors qu’il s’interposa entre mon père et moi. Jesse ordonna à notre père de me lâcher, mais cela n’a pas plu à notre père une bagarre à commencer entre les deux. J’avais beau mettre mes mains sur mes yeux, j’entendais tout ce qui se passait, je ne voulais pas voir cette bagarre. Mais quand j’ai enlevé mes mains, j’ai vu une scène terrible, Jesse avait poignardé notre père, mais sans le tué. Ce jour-là, tous les trois, nous sommes partis de cette ville et de cette maison pour Miami.

C’est donc à Miami que nous démarrons notre nouvelle vie à trois, du moins ont-ils essayé de reconstruire leur vie. Moi par contre j’avais beaucoup de mal à m’adapter à ma nouvelle vie. Ce n’était pas facile pour moi, ma mère dormait toute la journée et mon frère veillé sur nous deux, car on avait tellement peur de le revoir, mais aussi tellement peur de tout en fait.

À l’école, c’était très difficile de se faire de nouveaux amis, car je ne me confiais à personne et ne faisais confiance à personne. Un soir alors que j’étais dans ma chambre prête à m’endormir sur mes devoirs, mon frère me réveilla légèrement en touchant mon épaule, il voulait me montrait quelque chose. Alors une fois dehors sur la terrasse, je commençai à regarder les étoiles, c’était tellement beau ce paysage. Grâce à mon frère, j’ai pu m’ouvrir aux autres et surtout faire confiance aux gens. Ce n’était pas facile pour moi, mais Jesse était là pour moi, il me poussait à me dépasser.

Quand je suis rentrée au lycée, c’était un peu plus facile, sans mon frère, je n’aurai jamais rencontré ce garçon. C’était un sportif, il joue au basket-ball, ce qu’il m’a plu chez lui, son sens de l’humour, son charme. J’étais folle amoureuse de lui, j’aurais fait n’importe quoi pour lui. Jesse, mon frère m’avait dit de faire attention à ce garçon, car toutes les filles lui couraient après, mais comme j’étais sa petite amie, je ne craignais rien. Malheureusement, mon frère avait raison, car un après-midi alors que je me rendais chez mon petit ami, je découvris une pom-pom-girl avec mon petit ami dans le même lit. Je peux vous dire que je suis partie en courant chez moi, je n'ai fait que pleurer. Heureusement que mon frère était là pour moi lors de cette douloureuse épreuve.

Quand mon frère a perdu son meilleur ami, j’étais très présente pour lui, il se sentait tellement coupable, alors que ce n’était pas sa faute. Il a même arrêté ses études de médecine, il a vite rebondi et a trouvé une autre formation, il a postulé pour devenir membres des forces de l’ordre. J’étais tellement fière de lui, sauf qu’il est devenu très distant avec nous, sa famille, sa petite amie aussi avait peu de temps avec Jesse. Durant cette période, je l’ai aidé comme il m’a aidé, j’ai discuté avec lui pour lui parler de sa formation, mais aussi de ses proches et surtout de sa petite amie. Je lui ai expliqué qu’il était en train de détruire son couple à cause de cette formation qui lui tenait tellement à cœur. Malgré mes conseils, il a vécu la même chose que la mienne, mais il comprenait que sa petite amie lui ait fait cela.

Après cette dure épreuve, mon frère intégra officiellement les forces de l’ordre, il avait choisi une spécialité : les affaires sous couvertures. Il partit au Brésil, c’est à l’opposé de nous, j’avais du mal à m’habituer d’être sans mon frère. Tous les jours ont parlé soit par SMS, soit par mails, ou alors par Skype, car je voulais à tout prix garder contact avec lui. Durant son absence, j’ai complètement arrêté l’école, cela ne me plaisait pas du tout.

C’est alors que j’ai commencé à chercher du travail, mais comme cela ne marchait pas au début, j’ai commencé par sortir en boite de nuit. Je m’amuser bien en boite, je rencontrais de belles personnes. Un soir alors que tout se passait bien, pendant la soirée un jeune homme commençait à me faire des avances, mais je refusais chacune d’elles. C’est alors que pendant cette soirée, j’ai un trou noir de plusieurs heures. Je me suis réveillé dans un lit avec un homme à mon chevet, je ne savais pas où j’étais, j’avais toutes mes affaires. C’est alors que ce jeune homme nommé Théo me raconta la soirée de la veille et puis nous nous sommes quittés, mais nous sommes bien entendus resté en contact.

Aujourd’hui, je suis âgée de 27 ans, mon frère Jesse est de retour à Miami, mon frère m’avait terriblement manqué.
Pseudo/prénom ▬ Samantha Age ▬ 24 ans Pays ▬ France Comment as-tu connu le forum ? ▬ J'était dessus avant. As-tu envoyé tes deux secrets à Nightmare ? ▬ C'est en cours Fréquence de connexion ▬ 7/7  Ton avis sur LMLYD ? ▬ J'adore Si tu es un scénario, colle-nous le lien ici ▬ ET non desolé je suis une inventé.

Code:
<span class="questpres">Ashley Benson ▬ </span>Zoey Watson.<br/>
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Zoey Watson • la mort est une peine que personne ne peut guérir Empty
(#)Sujet: Re: Zoey Watson • la mort est une peine que personne ne peut guérir  |   Mar 29 Aoû - 20:04
Oh que bienvenue ici mademoiselle! Zoey Watson • la mort est une peine que personne ne peut guérir 776115001
Si vous avez besoin d'une visite guidée (et privée) je suis votre homme! Zoey Watson • la mort est une peine que personne ne peut guérir 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Zoey Watson • la mort est une peine que personne ne peut guérir Empty
(#)Sujet: Re: Zoey Watson • la mort est une peine que personne ne peut guérir  |   Mar 29 Aoû - 20:11
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche! Zoey Watson • la mort est une peine que personne ne peut guérir 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Zoey Watson • la mort est une peine que personne ne peut guérir Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Zoey Watson • la mort est une peine que personne ne peut guérir  |   Mar 29 Aoû - 20:13
Bienvenue à toi Zoey Watson • la mort est une peine que personne ne peut guérir 307177800
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Zoey Watson • la mort est une peine que personne ne peut guérir Empty
(#)Sujet: Re: Zoey Watson • la mort est une peine que personne ne peut guérir  |   Mar 29 Aoû - 20:14
Bienvenue chez toi. Zoey Watson • la mort est une peine que personne ne peut guérir 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Zoey Watson • la mort est une peine que personne ne peut guérir Empty
(#)Sujet: Re: Zoey Watson • la mort est une peine que personne ne peut guérir  |   Mar 29 Aoû - 21:14
Bienvenue à toi :) !
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
Zoey Watson • la mort est une peine que personne ne peut guérir Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: Zoey Watson • la mort est une peine que personne ne peut guérir  |   Mar 29 Aoû - 21:15
Bienvenue ma belle ! Zoey Watson • la mort est une peine que personne ne peut guérir 998307894
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Zoey Watson • la mort est une peine que personne ne peut guérir Empty
(#)Sujet: Re: Zoey Watson • la mort est une peine que personne ne peut guérir  |   Mar 29 Aoû - 21:39
Bienvenue parmi nous et j'adore ton histoire en plus *---* Puis Benzo Zoey Watson • la mort est une peine que personne ne peut guérir 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Zoey Watson • la mort est une peine que personne ne peut guérir Empty
(#)Sujet: Re: Zoey Watson • la mort est une peine que personne ne peut guérir  |   Mer 30 Aoû - 19:35
Wahou merci à tous
Wane merci pour ce compliment
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Zoey Watson • la mort est une peine que personne ne peut guérir Empty
(#)Sujet: Re: Zoey Watson • la mort est une peine que personne ne peut guérir  |   Mer 30 Aoû - 20:35
Bienvenue a toi et très bon d'avatar :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Zoey Watson • la mort est une peine que personne ne peut guérir Empty
(#)Sujet: Re: Zoey Watson • la mort est une peine que personne ne peut guérir  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Zoey Watson • la mort est une peine que personne ne peut guérir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un coeur mort peut-il encore se briser...? ○ AK
» Zoey Watson + Dur est l'amour, plus dure encore est la mort.
» Rp de Zoey Watson
» Zoey Watson • Ils vous disent d'être vous-même...Ensuite, ils vous jugent
» clyde - personne n'a dit que c'était facile, ils ont juste dit que ça en valait la peine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-