Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

 After the rain || Brooke

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

After the rain || Brooke  Empty
(#)Sujet: After the rain || Brooke   |   Jeu 31 Aoû - 1:42











Ça fait presque quatre semaines que je suis sorti de l'hôpital. J'ai repris du mieux et j'ai pu reconduire mes enfants à l'école lors de leur première journée de classe. Mes trois plus vieux sont maintenant tous les trois à l'école et honnêtement ça me fait un petit quelque chose de les voir partir avec leurs petits sacs à dos. Mes enfants grandissent et moi je vieillis. Certes, je vieillis mal, mais je vieillis. Mes cheveux sont de plus en plus gris et j'imagine que c'est normal avec tout ce stress que je vis depuis des années. Je ne vais certainement pas me faire teindre les cheveux!

Après quelques messages échangés avec Brooke que j'ai rencontré lors de cette "fête" au camping qui est devenu une tragédie, j'ai décidé que nous pourrions se voir tous les deux. Après tout, notre rencontre ne s'est pas terminée comme il aurait fallu qu'elle se termine. C'est finalement chez Brooke que j'ai décidé de me rendre parce que Sky est à la maison et je ne suis pas certain qu'elle aurait aimé rencontrer Brooke même si elle l'a vue au "camping". D'ailleurs, en parlant de camping, je ne sais toujours pas qui est ce con qui a osé me traiter de noms.

J'arrive donc chez Brooke et je sonne à la porte après avoir garé ma voiture dans la rue. Bouteille de vin à la main, je regarde autour de moi en attendant qu'on vienne m'ouvrir la porte. Vu le temps que ça prend, je me demande finalement si je suis au bon endroit. Je n'ai peut-être pas vu l'adresse comme il faut dans son message, qui sait?!

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
After the rain || Brooke  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: After the rain || Brooke   |   Jeu 31 Aoû - 2:08











J'avais passé ma matinée au lit, récupérant de plusieurs nuits intense au boulot. Pendant les deux mois de vacances, la boite de nuit était encore plus bondée que d'ordinaire et nous devions être partout à la fois. Bryan avait déjà repris les cours, je me retrouvais donc seule à l'appartement. Lorsque je me levais, je pris mon petit déjeuné puis me mis à faire un peu de ménage. Non pas que l'appartement soit sale, mais j'aimais bien qu'il soit en ordre. Je passais deux heures à faire les poussières, passer l'aspirateur puis laver pour finir par ranger la chambre de mon frère et faire une lessive. Je me fis ensuite un bon gratin et mangeais tranquillement devant une série. Je fis ensuite la vaisselle, et mis de la musique. Je n'avais pas pu toucher à un crayon et une feuille de papier depuis 5 jours et je dois avouer que cela me manquait. Je me sentais un peu seul ces derniers temps, mais je n'avais pas envie de sortir ce soir. Alors je passerais la soirée à dessiner et écrire un peu. Vers 17h je reçus un sms de Colton. Je souris, il avait envie qu'on continue ce que nous avions commencer au camping. C'était mignon. J'espérais que sa femme allait mieux, car la pauvre avait pris une balle dans le pied. Peut-être qu'il avait arrangé les choses ou alors pas du tout et c'est pour cela que Colton voulait que je lui change les idées. Je lui envoyais alors mon adresse et filais sous la douche. J'étais un peu coquette parfois et lorsque j'entendis toquer à la porte, je venais tout juste de finir de m'habiller. Je me dépêchais alors et coiffais mes cheveux puis couru littéralement jusqu'à la porte. J'ouvris cette dernière avec un grand sourire pour découvrir Colton.

- Colton! Je suis contente de te voir! Dis-je en lui claquant un bisou bien sonore sur la joue. Rentre je t'en pris.

Je le laissais alors entrée et refermais ensuite la porte. Je l'invitais à me suivre dans le salon, et regardais le jeune homme. Il avait l'air... Complètement fatigué ! Je passais ma main sur son visage et lui dis :

- Tu m'as l'air un peu fatigué, dis-je sourcils froncé. Tu vas bien? Les petits anges vont bien aussi?


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

After the rain || Brooke  Empty
(#)Sujet: Re: After the rain || Brooke   |   Ven 1 Sep - 0:19








Il faut que je sorte de chez moi parce que chez moi, je ne me sens plus chez moi depuis que Sky a décidé de revenir à la maison pour que je me "guérisse". Je n'avais pas le choix, c'était ça ou elle "m'enlevait" mes enfants. Elle utilise mes enfants parce qu'elle sait que mes enfants sont tout ce que j'ai dans la vie, qu'ils sont importants pour moi et que je ne pourrai pas vivre sans eux. Je ne peux pas croire que Sky et moi en sommes rendus là dans la vie... tout ça parce qu'elle a décidé qu'elle avait voir ailleurs alors que moi je le pensais chez ses parents à se reposer, à se battre contre la maladie.

Je viens tout juste d'arriver chez Brooke qui m'ouvre la porte et je lui souris. J'entre à l'intérieur comme elle me l'indique et je lui tends la bouteille de vin. Je suis ravi moi aussi de la revoir après tout ce temps. Ne pas l'avoir appréciée la première fois, je ne lui aurais jamais demandé à ce qu'on se revoit aujourd'hui. Je sais que ça fait longtemps, mais mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas?! Je la suis au salon où je m'arrête et elle passe sa main sur mon visage.

COLTON : « Tu le serais à ma place avec quatre enfants et un futur divorce. »

Lui dis-je en toute sincérité. Je suis fatigué pour toutes ces raisons et aussi en raison de mon coma. Beaucoup de choses se sont passées dans ma vie des dernières années et j'imagine que mon corps en a assez maintenant, qu'il me dit stop maintenant. Je ne peux malheureusement pas tout encaissé éternellement.

COLTON : « Sinon ça va et les enfants vont bien aussi. »

Dis-je en prenant place sur le canapé.

COLTON : « Toi? »

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
After the rain || Brooke  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: After the rain || Brooke   |   Ven 1 Sep - 0:53








J'étais vraiment heureuse de voir Colton. Nous avions passé un bon moment au camping avant que des psychopathes ne viennent s'en prendre à nous. C'était vraiment délirant quand on y repense. Qui était assez fou pour venir tuer des gens ? Le monde partait en vrille ce que je trouvait désespérant. Je fis entrer le jeune homme dans mon salon et quand il me tendit la bouteille de vin, je le remerciais avec un grand sourire. J'allais poser la bouteille sur la table basse et nous sortis deux verres. Je le regardais et vis qu'il avait l'air vraiment très fatigué. Je caressais sa joue et lui demandait s'il allait bien.

COLTON : « Tu le serais à ma place avec quatre enfants et un futur divorce. »
- Ho Colton, je suis désolé. Je pensais que ça c'était arrangé après ce qui c'est passé au camping.

 J'étais triste pour lui. Il avait 4 merveilleux enfants trop mignon et je pensais qu'après que sa femme se soit pris une balle dans le pied, les ais ressoudés. Mais visiblement, ce n'était pas le cas. J'espérais toujours, au fond de moi, que le mariage, c'était pour la vie, comme avec mes parents. Mais je n'y connaissais rien personnellement, alors je ne jugeais pas. Je lui demandais ensuite si ses petits anges allaient bien.

COLTON : « Sinon ça va et les enfants vont bien aussi. » Dit-il en prenant place sur le canapé.

Je nous servis alors un verre de vin chacun et m'assieds à ses côtés, en tailleur pour lui faire face.  

COLTON : « Toi? »
- Ho, métro boulot dodo comme on dit.  

J'avais hâte de passer quand même cette période de vacance pour que cela revienne à la normale au travail. J'étais certes jeune, mais bosser 12h par nuit 5 jour sur 7 à la suite était très épuisant. Peut-être que je pourrais trouver une reconversion lorsque Bryan aurait fini ses études. Je pourrais alors dessiner beaucoup plus à mon goût et envoyer mes dessins à des entreprises d'illustration.

- Disons que je suis contente d'être en repos aujourd'hui et demain. Et toi le boulot? Tu ne pas dit dans quoi tu travaillais au camping!

Je bue une gorgée de mon verre et trouvais le vin très bon. Colton savait choisir, il n'y avait aucun doute. Je n'étais certes pas une experte, mais avec mon métier, j'avais pu goûter pas mal de boisson différente et ce vin-là faisait parti du top 5 des vins que j'avais goûté.  

-Attend.... Tu serais pas Œnologue? Parce que ce vin est vraiment excellent!




COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

After the rain || Brooke  Empty
(#)Sujet: Re: After the rain || Brooke   |   Dim 3 Sep - 1:28








Je ne pensais jamais divorcer un jour, mais il faut croire que je ne suis pas différent des autres hommes malheureusement. Je croyais que mon mariage avec Sky durerait pour toujours, mais je me suis trompé. Peut-être que je vis trop dans un conte de fée, peut-être que je suis comme une adolescente qui croit à l'amour éternel. Aujourd'hui, je réalise que mes rêves sont totalement stupides et que mes enfants n'auront pas une vie normale, une vie de famille comme moi j'ai eu lorsque j'étais un enfant. Qu'est-ce qui me reste maintenant? Mes enfants et l'espoir. L'espoir de quoi? Je ne le sais pas encore.

COLTON : « C'est la vie, il faut faire avec. Rien n'est parfait et quand on aime il faut savoir laisser partir les gens. »

Une partie de moi aimera toujours Sky alors qu'une autre partie de moi ne peut concevoir qu'elle m'a trompé alors qu'elle m'a promis fidélité le jour de notre mariage. Que voulez-vous que je fasse? Je n'y peux rien sauf apprendre à la laisser partir et me concentrer davantage sur ma vie avec mes enfants ainsi que sur mon travail. Il faut que j'oublie Sky le plus possible sinon jamais je ne pourrai avancer. Je pense avoir réellement droit au bonheur.

COLTON : « C'est la routine de pas mal tout le monde. Nous allons faire ça toute notre vie sans arrêt jusqu'à notre retraite. »

Je n'a peut-être pas un travail de bureau de 9 à 5, mais je travaille moi aussi avec le stress de me retrouver sans job le lendemain. M'organiser avec les enfants est difficile puisque je connais toujours mes horaires au dernier instant et que souvent je termine beaucoup plus tard que prévu.

COLTON : « Aussi étrange que ça puisse paraître, je suis un acteur. Je joue dans la même série depuis plus de dix ans. »

Dis-je simplement. Ce n'est pas quelque chose que je dis tout haut, quelque chose dont je me vante. J'aime passer incognito et je pense que j'y arrive assez bien.

COLTON : « Absolument pas, s'il y a un homme qui ne connaît rien aux vins c'est bien moi. J'ai juste fait confiance au professionnel qui m'a conseillé. »

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
After the rain || Brooke  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: After the rain || Brooke   |   Dim 3 Sep - 1:48








Colton n'avait pas l'air d'aller bien, au contraire. Il divorçait et quand je lui avais demandé comment allait ses enfants, il avait juste répondu qu'ils allaient bien. La dernière fois au camping, lors de notre rencontre, il avait parlé d'eux avec toute la joie qu'un père peu avoir pour ses enfants. Mais là, c'était différent. Il avait l'air vraiment fatigué. Je lui demandais ensuite ce qu'il faisait comme métier, car cela nous avait échappés dans notre conversation sur la plage.

COLTON : « Aussi étrange que ça puisse paraître, je suis un acteur. Je joue dans la même série depuis plus de dix ans. »
- Pardon? Je ne savais pas... Je comprends que tu sois fatigué! C'est un sacret boulot que tu fais là! Tu joue dans quel série?

Je n'avais jamais vu son visage dans les séries que je regardais, pas étonnant que je ne sache pas qu'il était acteur. Mais cela expliquait aussi pourquoi il était fatigué. On voyait régulièrement des acteurs prendre congé de leur métier pour pouvoir se reposer, car ils souffraient de surmenage. Alors ajouté à sa, un divorce et nous voilà avec un Colton qui a le moral dans les baskets.

COLTON : « Absolument pas, s'il y a un homme qui ne connaît rien aux vins c'est bien moi. J'ai juste fait confiance au professionnel qui m'a conseillé. »
- Et bien merci quand même, tu as su choisir la bonne personne!

Je lui souris ensuite et bu une gorgée du délicieux vin. Je reçus alors un message de mon frère m'indiquant qu'il partait quelques jours avec ses potes en week-end avant la rentrée. Il avait bien raison de se détendre, car ses études étaient très prenantes. C'était donc bon pour son moral et son mental !  

- Désolé, c'était mon frère jumeau qui me préviens qu'il part quelques jours avec ses amis avant la rentrée à l'université.

J'éteignis ensuite mon téléphone pour qu'on soit tranquille avec Colton. Je regardais le jeune homme et lui souris avant de le taquiner.

- Alors, dit moi un peu. Tu n'as pas ressauter d'une falaise depuis la dernière fois?



COSMIC SHEEP.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

After the rain || Brooke  Empty
(#)Sujet: Re: After the rain || Brooke   |   Dim 3 Sep - 2:30








Tout le monde a le droit d'être fatigué, même les supers papas comme moi. Je ne suis pas un super papa contrairement à ce qu'on m'a déjà dit. Cela dit, c'est toujours plaisant à entendre que nous faisons bien notre travail. Je fais ce que je peux avec ce que j'ai. Je tente de m'arranger avec ce que je possède parce que demander de l'aide est quelque chose qui m'est impossible. Je ne veux pas d'aide, je veux m'arranger seul parce que je suis indépendant. Je me demande même parfois comment je fais.

Je suis conscient que j'ai besoin d'aide et que je vais devoir en chercher parce que Sky ne me laissera jamais tranquille, elle ne décollera jamais de la maison si je ne vais pas mieux. Comment voulez-vous que je me porte bien alors que ma futur ex-femme traine chez moi? Il faut que je vende la maison ou encore que je rachète la partie de Sky. Est-ce que ça me ferait du bien changer complètement de maison? Sans doute que oui, mais pour le moment je n'ai pas le temps de me charger de vendre la maison.

COLTON : « Little Wonders, c'est une série pour adolescent.... donc on s'entend que ce n'est rien de très sérieux. »

Une série pour adolescent qui dure depuis maintenant plus de dix ans. C'est spécial, mais je dois ma carrière à cette série. Sans cette série, sans ce rôle, je ne serais peut-être jamais là où je suis aujourd'hui. Je peux vivre de cette passion. Tout ce que je possède est dû à cette série.

Lorsque Brooke regarde son téléphone, je jette un regard autour de moi avant de reposer mon regard sur elle en souriant légèrement. Je ne savais pas qu'elle habitait avec son frère. C'est une bonne chose, elle doit se sentir moins seule. Je ne peux m'empêcher de rire légèrement à sa question.

COLTON : « Non, une fois c'est bien assez pour l'instant puis si je refais ça, la mère de mon petit dernier risque de me tuer et de me dire que c'est dangereux. Nous avons assez de problèmes comme ça, je vais me passer d'une dispute de plus. »

Je tourne complètement le haut de mon corps vers elle et je lui souris.

COLTON : « Nous en étions rendus où tous les deux la dernière fois? »

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
After the rain || Brooke  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: After the rain || Brooke   |   Dim 3 Sep - 2:49








Quand Colton lui parla de la série dans laquelle il jouait, je réfléchis un moment puis secouais la tête. Non cela ne me disait rien du tout. Je n'étais pas trop branché série pour ado, j'étais plus branché série a suspense ou du style Game Of Throne. Je reçus ensuite un message de mon frère qui partait en virer avec ses amis pour quelques jours et m'excusait auprès de Colton. J'étais protectrice avec lui, car nous avions un lien très fusionnel et le fait d'avoir été kidnappé par un psychopathe avait resserer encore plus notre amour fraternel. Je demandais ensuite au jeune homme, après avoir éteint mon téléphone, s'il avait sauté d'une falaise depuis notre dernière rencontre.  

COLTON : « Non, une fois c'est bien assez pour l'instant puis si je refais ça, la mère de mon petit dernier risque de me tuer et de me dire que c'est dangereux. Nous avons assez de problèmes comme ça, je vais me passer d'une dispute de plus. »
- C'est dangereux uniquement si on ne fait pas attention ou l'on saute. Mais je comprends que tu ne veuilles pas avoir de problème en ce moment et tu as tout à fait raison.

Après tout, ne connaissant pas sa femme personnellement, si jamais c'était une peau de vache, elle pourrait lui faire les pires misères si elle apprenait qu'il jouait au aventurier. Il se tourne ensuite vers moi et me sourit.

COLTON : « Nous en étions rendus où tous les deux la dernière fois? »

Je lui souris alors de toutes mes dents et pose mon verre sur la table basse du salon. Je prends ensuite celui de Colton pour le placer près du mien et vins me rapprocher de lui.

- Alors... on avait été dans une petite grotte cacher de tous et il me semble qu'on s'embrassait.

Je lui fis un petit sourire en coin puis posais ma main sur sa cuisse.

- Si mes souvenirs sont toujours bon là encore, Tu m'embrassais avec douceur. Comme cela.

 Je me redressais alors pour me retrouver à genoux et avançais pour venir à la rencontre de ses lèvres. La dernière fois qu'il m'avait embrassé, j'avais été très agréablement surprise par la tendresse et la douceur dont il avait fait preuve. Jamais personne ne m'avait embrassé de la sorte et j'avais regretté de ne jamais être tombé sur un homme comme lui. Alors je l'embrassais comme il m'avait embrassé, avec une douceur infini. Je détachais ensuite mes lèvres et plongeais mes yeux dans son regard.

- Après, il me semble bien que tu m'as proposer d'aller continuer dans la cabane. Mais quoi? Je ne me souviens plus... Fis-je semblant de ne plus savoir. Tu pourrais peut-être me rafraîchir la mémoire...


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

After the rain || Brooke  Empty
(#)Sujet: Re: After the rain || Brooke   |   Dim 3 Sep - 3:13








C'est beau d'avoir une belle relation avec ses frères et ses soeurs. Je n'ai jamais été très proche de mon frère et de ma soeur, mais lorsque ma première femme est décédée, je me suis rapproché d'eux. Nous ne sommes jamais en accord, mais nous nous aimons et je dois beaucoup à mon frère qui est totalement à l'opposé de moi. Nous n'avons absolument rien en commun tous les deux. Nous ne pourrions d'ailleurs jamais croire physiquement que nous sommes frères parce qu'il est bâti et tatoué alors que moi je suis tout le contraire, je suis contre les tatouages et je suis loin d'être bâti comme mon frère.

Je veux éviter d'avoir des problèmes avec Sky parce que je juge que nous avons assez de problème comme ça. Je ne veux pas non plus me tuer ou rester handicapé juste pour un saut. Mes enfants ont besoin de moi. Mes enfants ont besoin d'un père en santé et pleine possession de ses moyens.

Je sais très bien où nous en étions rendus tous les deux, mais je lui demande quand même au cas où elle aurait oublié. Comment ne pas apprécier son tendre baiser? Je le prolonge doucement et je la regarde finalement dans les yeux. Elle pense exactement la même chose que moi, ce qui est plutôt sympathique.

COLTON : « Je pense que je m'en souviens. »

Sans plus tarder, je me lève du canapé et je lui tends la main. Je ne suis pas chez moi, je ne sais pas trop où se trouve la chambre, mais je suis certain qu'elle m'y guidera sans trop de problème. Au final, c'est une bonne chose que son frère ne soit pas là parce que sinon tout cela ne serait sans doute pas arrivé ou elle serait venu chez moi.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
After the rain || Brooke  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: After the rain || Brooke   |   Dim 3 Sep - 3:42








Je savais très bien ce que nous devions faire une fois arriver à la cabane de Colton si nous n'avions pas été visés par des psychopathes armées. Nous aurions fini dans un lit tout simplement. Mais j'étais joueuse et j'avais fait mine de ne pas me souvenir de la suite que nous devions avoir et lui avait demander de me rafraîchir la mémoire. Il avait alors répondu qu'il s'en souvenait et il se leva du canapé, me prenant par la main pour que je l'accompagne. Je lui indiquais ou se trouvais ma chambre et nous y entrons. Une fois la porte passée, Colton m'embrasse de nouveau. Je passe les mains autour de son cou et sens les mains du jeune homme venir sur ma taille. Le baiser devient alors un peu plus sensuel et mes mains vont se balader dans ses cheveux. Nous tombons ensuite sur le lit nous embrassant toujours et mes mains vont se balader sur sa chemise. J'ai envie de le déshabiller tout de suite, mais ses baisers sont tellement nouveaux pour moi que je veux prolonger encore un peu ce moment, laissant Colton donner le top départ. Plus tard, lorsqu'il passe sa main sous mon t-shirt alors qu'il se trouve au-dessus de moi, mes mains déboutonnent sa chemise puis je la fais glisser le long de ses bras. Nous nous regardons un moment avec envie et je me redresse pour que Colton puisse enlever mon t-shirt. J'avais mis des sous-vêtement en dentelle et au regard du jeune homme j'étais contente d'avoir fait ce choix. Je sentis ses mains sur mon corps et soupirais de bonheur. Même ses caresses étaient douce. Là non plus je n'avais connu cela, c'était grisant comme sensation. Nous nous enlaçons ensuite un moment avant que je n'enlève la ceinture puis les boutons du jean. Il se relève alors pour l'enlever et quand je le vois ainsi, je me mords la lèvre. Il est terriblement sexy dans son boxer noir avec l'élastique rouge. Lorsqu'il revient vers mois pour enlever mon pantalon, je l'aide en soulevant mes hanches et l'attire vers moi pour rouler sur le lit et me mettre à cheval sur lui. Nous reprenons alors nos baisers et mes mains caressent le torse parfait du jeune homme. J'aime beaucoup les hommes qui sont juste musclé comme il faut. Pas trop, juste un léger dessins des pectoraux et des tablettes dessiné sans être trop proéminente. Colton est la perfection mâle pour moi. Je suis de plus en plus excité et l'avoir comme ça, sous moi, amplifie encore plus là chose. Je quitte alors sa bouche pour venir embrasser son cou et descendre sur son torse.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


After the rain || Brooke  Empty
(#)Sujet: Re: After the rain || Brooke   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

After the rain || Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tia • Make it rain
» purple rain ☼ june.
» Eden Mendoza ❥ no rain, no flowers.
» Toc Toc || Brooke
» Brooke L Harris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-