Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 I'm only human after all ▬ William.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

I'm only human after all ▬ William. Empty
(#)Sujet: I'm only human after all ▬ William.  |   Ven 1 Sep - 19:41
 
William J. Armstrong
i just want to be good for you
Age.
27 ans.
Profession & Etudes.
médecin en chirurgie.
Situation.
célibataire
Orientation sexuelle.
hétérosexuel.
Groupe choisi.
New-York.  
William J.
Armstrong
ft. Theo James
Ton âge 22 ans. D'où tu viens ? Montréal, Québec. Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? depuis le tout début, c'est mon mien I'm only human after all ▬ William. 209979186. Un petit avis sur la nouvelle version ? j'aime j'aime j'aime!!!!! I'm only human after all ▬ William. 2577391662 Mot de la fin ? patate! I'm only human after all ▬ William. 1552150214
Maybe I'm foolish, maybe I'm blind. Thinking I can see through this and see what's behind. Got no way to prove it so maybe I'm blind but I'm only human after all
Amour & Amitié.
Je suis pas chanceux. Je fais que perdre, retrouver et reperdre l'amour de ma vie depuis des années. Je crois toutefois que Leyla est partit pour de bon et ça me déprime beaucoup. J'essaie de me changer les idées en étant à fond dans mon boulot. Heureusement que j'ai le meilleur pote du monde entier pour me changer les idées quand c'est le temps.  
Travail & Loisirs.
Je suis médecin en chirurgie mais il m'arrive de dépanner dans d'autres département donc si vous avez des problèmes de santé, que pouvez passer me voir et compter sur moi I'm only human after all ▬ William. 776115001 Sinon, je suis capitaine de l'équipe de football de Miami.
Episode marquant.
Je suis rentré en maison de désintox pour un problème d'alcool.
Mon père est mort dans mes bras il y a un peu plus de 2 ans et c'est un sujet à éviter avec moi.
Je suis millionnaire mais ça, on l'ignore car je n'ai pas des dépenses excentriques.  
Informations utiles (optionnel).

Au lycée je n'avais rien à voir à ce que je ressemble maintenant. J'étais pas doué avec les filles, j,étais un grand maigrelet à lunettes couvert d'acné. On s'est souvent moqué de moi pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm only human after all ▬ William.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Why you gotta be so rude? Don't you know I'm human too - ALEXA & WILLIAM
» Adriel ◈ « I'm only human, after all »
» William à Nathaniel
» All monsters are human | Altair Shaheen
» William - I'll be there for you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-