Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 We'll start over fresh, living a life with no regret. ▬ Sky.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

We'll  start over fresh, living a life with no regret. ▬ Sky.  Empty
(#)Sujet: We'll start over fresh, living a life with no regret. ▬ Sky.   |   Ven 1 Sep - 19:48
 
Sky A. Mccarthy
i just want to be good for you
Age.
25 ans.
Profession & Etudes.
propriétaire d'un studio photo.
Situation.
compliquée..
Orientation sexuelle.
hétérosexuelle.
Groupe choisi.
Casablanca  
Sky A. Mccarthy
ft. Lucy Hale
Ton âge 22 ans. D'où tu viens ? Montréal, Québec. Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? depuis le tout début, c'est mon mien We'll  start over fresh, living a life with no regret. ▬ Sky.  209979186. Un petit avis sur la nouvelle version ? j'aime j'aime j'aime!!!!! We'll  start over fresh, living a life with no regret. ▬ Sky.  2577391662 Mot de la fin ? patate! We'll  start over fresh, living a life with no regret. ▬ Sky.  1552150214
 The world isn't over yet. We've still got a chance to place our bets. We both made a little mess. Nothing our two hearts can't put back. I'll never love you less. Don't let your worries second guess. We'll start over fresh, living a life with no regrets
Amour & Amitié.
Bon, on va y aller cash : j'ai trompé mon mari. J'ai été mariée à Colton pendant plusieurs années, nous avons un fils ensemble et je l'aime encore beaucoup. D'ailleurs, nous ne sommes pas encore divorcée mais on peut clairement dire que nous ne sommes plus un couple. Et si seulement ça avait été banal, parfois j'me dis que ça aurait pu être plus facile comme ça mais non. Je l'ai trompé avec un ami à moi Chad... un jeune homme merveilleux à qui je tiens énormément. Je me sens très perdue présentement à travers tout ça et je ne sais plus où donner de la tête.
Travail & Loisirs.
J'ai terminé mes études universitaires. Je suis présentement propriétaire d'un studio photo et je travaille également pour la compagnie de vêtement mode et accessoires à ma mère dans le but éventuellement de prendre sa place au bureau chef.
Episode marquant.
Je suis finalement guérie d'un cancer du sein pour la deuxième fois.
J'ai dû accoucher de mon fils d'urgence et sans connaissance car mon travail a commencé suite à un accident de voiture.
Informations utiles (optionnel).

Je suis d'origine Anglaise. J'ai grandis là-bas jusqu'à mes 20 ans.
Je suis donc à Miami depuis 5 ans maintenant.
Je suis la belle-mère des trois enfants de Colton que je considère comme mes enfants,
au même titre qu'Eliott, mon fils biologique.
Revenir en haut Aller en bas
 

We'll start over fresh, living a life with no regret. ▬ Sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» living the life with no regrets.
» It's a dangerous life we're living. (noah)
» OLIVER ✘ Starting fresh
» You Will Regret To Know Me - Alessandro Del Re -
» Funerals are not for the dead, they are for the living.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-