Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 come over and start up a conversation with just me ▬ alexie.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
come over and start up a conversation with just me ▬ alexie. Empty
(#)Sujet: come over and start up a conversation with just me ▬ alexie.  |   Ven 1 Sep - 21:02
 
alexie r. anderson
What I sometimes mistake for ecstasy is simply the absence of grief.
Age.
26 ans.
Profession & Etudes.
en congé de maternité.
Situation.
en couple.
Orientation sexuelle.
hétéro
Groupe choisi.
Casablanca.
Infos en vrac.
Née à Miami - Elle a fait des études pendant trois mois à Londres - Elle a longtemps travaillé dans une animalerie, puis une boutique de vêtements - Elle a terminé ses études en droit criminel - Elle a été en stage pendant un moment au poste de police de Miami - Elle a déjà accepté quelques contrats de mannequinat - Sa mère est atteinte d'un cancer généralisé - Pendant un moment de sa vie, elle a une période un peu noir où elle a fait des trucs pas très corrects - Elle est nouvellement maman d'un petit garçon prénommé Liam.  
Mes liens.

Nathaniel Wilson amoureux et père de Liam.
Emily Roberts amie d'enfance.
Clarke Anderson soeur.
A. Erika Wilson ancienne meilleure-amie / belle-soeur.
Glenn Harper meilleur ami.
Dani Tate   amie.
Lukas Collins ami
Sebastian Mckay nuit à oublier.
Daniel WoodOne night stand.
Geane McCallisterlien négatif (ex femme d'Hayden)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

come over and start up a conversation with just me ▬ alexie. Empty
(#)Sujet: Re: come over and start up a conversation with just me ▬ alexie.  |   Sam 2 Sep - 14:02
Oooh tu m'as rajoutée come over and start up a conversation with just me ▬ alexie. 3355466223 come over and start up a conversation with just me ▬ alexie. 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

come over and start up a conversation with just me ▬ alexie. Empty
(#)Sujet: Re: come over and start up a conversation with just me ▬ alexie.  |   Sam 2 Sep - 20:36
Une petite place pour moi ? come over and start up a conversation with just me ▬ alexie. 209979186 :pleease:
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
come over and start up a conversation with just me ▬ alexie. Empty
(#)Sujet: Re: come over and start up a conversation with just me ▬ alexie.  |   Dim 3 Sep - 18:40
@Kenzo.M.Winter Avec plaisir mon cher come over and start up a conversation with just me ▬ alexie. 776115001 Que recherches-tu en particulier?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

come over and start up a conversation with just me ▬ alexie. Empty
(#)Sujet: Re: come over and start up a conversation with just me ▬ alexie.  |   Mar 5 Sep - 11:35
Je suis où ? come over and start up a conversation with just me ▬ alexie. 2963741636
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

come over and start up a conversation with just me ▬ alexie. Empty
(#)Sujet: Re: come over and start up a conversation with just me ▬ alexie.  |   Mar 5 Sep - 22:00
Alexie R. Anderson a écrit:
@Kenzo.M.Winter Avec plaisir mon cher come over and start up a conversation with just me ▬ alexie. 776115001 Que recherches-tu en particulier?


Ouf je suis content que tu est une place pour moi ! :pleease: Étant donner que j'ai besoin de presque tout , Dit moi toi se que tu a besoin le plus dans l'immédiate ? :pleease:
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
come over and start up a conversation with just me ▬ alexie. Empty
(#)Sujet: Re: come over and start up a conversation with just me ▬ alexie.  |   Mer 6 Sep - 3:46
@A. Erika Wilson T'es ajoutée Bella come over and start up a conversation with just me ▬ alexie. 3355466223 Fais-moi signe dès que tu veux un sujet d'ailleurs come over and start up a conversation with just me ▬ alexie. 3877631104
@Kenzo.M.Winter Oh, ça c'est une bonne question come over and start up a conversation with just me ▬ alexie. 3480222922 je sais tellement pas en fait! Même si ça me ferait plaisir de bien vouloir te faire de la place, si t'as une petite idée come over and start up a conversation with just me ▬ alexie. 3480222922 Par contre, j'ai mon DC William, qui est médecin à l'hôpital de Miami et puisque tu es étudiant, je pense que ça pourrait être un chouette lien? come over and start up a conversation with just me ▬ alexie. 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

come over and start up a conversation with just me ▬ alexie. Empty
(#)Sujet: Re: come over and start up a conversation with just me ▬ alexie.  |   Mer 6 Sep - 6:59
come over and start up a conversation with just me ▬ alexie. 852875916 come over and start up a conversation with just me ▬ alexie. 852875916 come over and start up a conversation with just me ▬ alexie. 852875916
Je te fais signe come over and start up a conversation with just me ▬ alexie. 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

come over and start up a conversation with just me ▬ alexie. Empty
(#)Sujet: Re: come over and start up a conversation with just me ▬ alexie.  |   Mer 6 Sep - 11:34
Alexie R. Anderson a écrit:
@A. Erika Wilson T'es ajoutée Bella come over and start up a conversation with just me ▬ alexie. 3355466223 Fais-moi signe dès que tu veux un sujet d'ailleurs come over and start up a conversation with just me ▬ alexie. 3877631104
@Kenzo.M.Winter Oh, ça c'est une bonne question come over and start up a conversation with just me ▬ alexie. 3480222922 je sais tellement pas en fait! Même si ça me ferait plaisir de bien vouloir te faire de la place, si t'as une petite idée come over and start up a conversation with just me ▬ alexie. 3480222922 Par contre, j'ai mon DC William, qui est médecin à l'hôpital de Miami et puisque tu es étudiant, je pense que ça pourrait être un chouette lien? come over and start up a conversation with just me ▬ alexie. 776115001

Alors peut-être on va voir si ça peut marcher :pleease: . Comme on n'a que 1 an d'écart je pensais qu'on aurait pu se rencontrer au lycée et que toute de suite le contacte serai bien passé entre nous . Avec le temps on se serait revu au lycée et de fil en aiguille on serait devenu de très bon amis qui se confiait tout de leur vie et qui était toujours là l'un pour l'autre . Puis les années ont passé et les deux auraient continué de se voir dès qu'ils en avaient l'occasion . Du coup comme nom de lien on pourrait dire mais proche ou Confidente / confident. Ça te dit ? :pleease:
Et pour ton deuxième compte j'adore l'idée on pourrait même dire que tu es son mentor ça te dit? :pleease:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

come over and start up a conversation with just me ▬ alexie. Empty
(#)Sujet: Re: come over and start up a conversation with just me ▬ alexie.  |   Mar 12 Sep - 12:51
Un lien ??
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


come over and start up a conversation with just me ▬ alexie. Empty
(#)Sujet: Re: come over and start up a conversation with just me ▬ alexie.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

come over and start up a conversation with just me ▬ alexie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Conversation de filles!
» let's continue this conversation, friend.
» Skype / Conversation Derek and Maxxie
» il est l'heure d'une conversation entre hommes
» start

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-