Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

 Brooke L Harris, l'amitié c'est la vie!

 :: sujets et autres

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Brooke L Harris, l'amitié c'est la vie! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Brooke L Harris, l'amitié c'est la vie!  |   Ven 1 Sep - 23:14
 
Brooke L Harris
What I sometimes mistake for ecstasy is simply the absence of grief.
Age.
23 ans.
Profession & Etudes.
Barmaid
Situation.
Célibataire
Orientation sexuelle.
BI.
Groupe choisi.
Casablanca.
Brooke L Harris.
ft. Demi Lovato
Ton âge 30 D'où tu viens ? ici Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? longtemps. Un petit avis sur la nouvelle version ? c'est trop beau *-* Mot de la fin ? On peut remettre mon rp avec Colton a sa place siouplait?
Profité de la vie ça n'as pas de prix
Amour & Amitié.
Côté relations, comment ça se passe pour toi ?
On peut dire que Brooke est un peu bisounours. Elle aime beaucoup ses amies et son frère jumeau. De pars son travail, elle a la facilité à parler et peu tenir une conversation sur tout et n'importe quoi. Elle philosophe beaucoup d'ailleurs. Sa meilleure amie est Joe et son meilleur ami Nate. Côté cœur, comment dire ? La jeune femme traverse un désert. Elle aimerait connaître l'amour le vrai avec un grand A!
Travail & Loisirs.
Ton métier, tes études, mais aussi tes passions, ce que tu fais, comment tu en es arrivé là.
La jeune femme est barmaid dans une boite de nuit qui a aussi une partie Strip-tease. Elle travaille dans ce milieu-là juste pour avoir asse d'argent pour subvenir a ses besoins et ceux de son frère qui est en étude de médecine! Mais le rêve de Brooke, c'est la musique et le dessin ! Côté passion ou loisir, c'est une fille assez simple, elle aime un peu près tout sauf les soirées guindé !
Episode marquant.
Il faut savoir que la jeune femme a été kidnapper et a faillis être violé par un dingue qui l'a suivait partout et lui envoyait des photos d'elle et de sa famille. Depuis elle a suivis des cours de défense pour ne plus jamais à avoir à revivre cela.
Informations utiles (optionnel).
Aime moi et je t'aimerais, fait moi chier et je t'en colle une!
LMLYD
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Brooke L Harris, l'amitié c'est la vie! Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Brooke L Harris, l'amitié c'est la vie!  |   Ven 1 Sep - 23:47
 
   
tu es des nôtres!
welcome in the family sweetheart.
Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)! Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable.  Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.

   Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.

   N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!

   Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. (L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé!)  
   Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.  



✱✱✱
Revenir en haut Aller en bas
 

Brooke L Harris, l'amitié c'est la vie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brooke L Harris
» Brooke L Harris
» Brooke L Harris Life is fun
» Bryan L. Harris ~Come and play doctor with me ~
» 145 - 672 - 4978 Brooke L Harris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-