Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

 Brooklyn Ϟ je préfère être sa putain que votre femme.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Brooklyn Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. Empty
(#)Sujet: Brooklyn Ϟ je préfère être sa putain que votre femme.  |   Sam 2 Sep - 11:09
 
Brooklyn Lucifer Fitzgerald
What I sometimes mistake for ecstasy is simply the absence of grief.
On ma souvent dit que j'étais quelqu'un de plutôt sexy . Que j'ai même fini par y croire . Ce qui doit les rendre fou de moi ? C'est sûrement ma longue chevelure , ondulée , brune au parfum enivrant , je les attaches souvent pour diversifier mes coupes , j'adore changer et innover . Mes yeux s'accordent parfaitement à ma couleur de cheveux , j'ai des yeux verts lagon qui je l'avouent peut-être très captivant . C'est un de mes atouts préféré , je sais beaucoup en jouer . Ma peau pale me donne un côté rafraîchissant . Quand à ma taille plus d'une pourrait m'envier , je suis d'une assre grande taille plus que la normale pour une femme . J'ai une taille de mannequin qui me valorise extrêment . Au niveau de mon physique je n'es pas à me plaindre , en effet mon corps est totalement parfait . De plus , mon caractère c'est un beau bordel . En Effet , si mon corps lui est parfait , mon caractère semble être totalement différent . Malgré mon apparence de petite fille sage à la tête d'ange se cache derrière ceci un vrai caractère de connasse .
Tout le monde à ces défauts me direz-vous mais je peine à croire que mes défauts à moi sont plus nombreux que mes qualités . Il est sûrement vrai que je m'emporte vite quand quelque chose m'énerve et que la patiente n'est pas du tout mon amie . Je n'aimep aps beaucoup les gens qui m'entourent et pour faire parti de mon cercle d'amis , tu dois beaucoup me plaire . C'est vrai je suis assez difficile avec un caractère fort , je ne sais pas ce que je vuex , indéterminée , impatiente et le pire dans tout ça c'est que je n'ai pas ma langue dans ma poche et ouais je suis comme ça , je dis ce que je pense . Je suis pas du genre à cacher la vérité non , c'est bien plus amusant de dire une vérité surtout quand elle fait mal à apprendre .

Je me qualifierai pas de méchante non loin de là mais plutôt comme étant une garce . J'aime bien connaître les points faibles de mes ennemis et jouer avec pour leur faire de la peine .Je peux être méchant mais , au fond de moi quand on me connait bien et qu'on est avec moi , je peut être la meilleure de toutes . Au fond je suis énormément sensible avec un grand coeur pour ceux que j'aime , généréuse et toujours présente pour eux . En fait , il ne faut pas m'avoir comme ennemi . Ils croient que je suis juste une "blazée de la vie " comme ils disent qui prend son pied à être arrogante avec la petite population ( j'entends par là les personnes qui ne possèdent pas quatre résidences secondaires , un appartement à Paris et un autre à Milan . Deux douzaines de voitures de grandes marques et une garde de robes à faire pâlir d'envie n'importe quel magazine de mode ) . Mais c'est faux , je suis pas comme sa . J'ai beau aimée être méchante , révéler de croustillants petit secret que je ne suis pas censée connaître et critiquer tout et tout le monde à tout va , au plus profond de moi , j'ai le coeur encore réduit en cendre par l'absence de mes parents qui pèsent trop lourd sur mes épaules . Certes je ne suis pas seule , il y a toutes ces filles semblable à des caniches qui me suivent partout pour pouvoir essayer de copier mon srtyle ou ma démarcher . Mais je n'es pas de véritable amis à qui je peux tout confier et aussi c'est un manque . 

Je passe mon temps à sourire de manière hypocrite à qui  qu'on que m'adresse la parole , à dire des grossièreté mais , je ne dit jamasi rien sur moi . A qui pourrais-je bien dire quelques choses de personnel ? . 





Prénoms & Nom.
Brooklyn Lucifer Fitzgerald.
Age.
28 ans.
Né(e) le, à.
3 Mai 1988 à Miami.
Profession & Etudes.
Productrice de films X et Actrice dans une série .
Situation.
Célibataire.
Orientation sexuelle.
bisexuelle.
Origines & nationalité.
Américaine et Irlandaise.
Groupe choisi.
Bangkok.
Moon.
ft. Phoebe tonkin.
Ton âge 25 ans. D'où tu viens ? D'un coin par là dans la france. Où as-tu connu le forum ? Une Pub. Fréquence de connexion 5/7. Un petit avis sur LMLYD ? Ce forum est magnifique , l'équipe est totalement agréable et l'ambiance avec les membres est génial . As-tu envoyé tes 2 secrets à Nightmare ?Fait. Si tu es un scénario, merci de nous laisser le lien ici : Ecrire ici. Mot de la fin ? Ecrire ici.
Les cauchemars ne relèvent pas de la logique et les expliquer n'aurait aucun intérêt, ce serait contraire a la poésie de la peur, dans une histoire d'horreur la victime demande sans cesse pourquoi mais il n'y a aucune explication et ne doit pas en avoir, ce sont les mystères sans réponses qui nous marquent le plus et c'est de cela qu'on se souvient a la fin !
Je suis née à Miami Beach , d'un père trop absent et d'une mère trop égocentrique . Comme toute petite fille de bonne famille , j'ai étais dans une école privée non-mixtes , je n'ai fréquenté que la classe sociale " Supérieure" comme disant ma mère . J'ai étais pourrie gâtée dès ma naissance et j'ai vécu tous les clichés que l'on attache aux personnes de la haute . J'ai été la petite fille sage qui va à l'école primaire avec des couettes et des jupes d'uniformes , jusqu'à l'âge fatidique de quatorze ans . À Partir de là , mon côté sombre à prix le dessus . Je passais plus de temps à faire la fête qu'à allais en cours , je mettais des jupes trop courtes et des talons trop hautes pour une fille de mon âge .
Mais personne ne disait rien tant que mon dossier scolaire pour Yale rester vierge de toutes mes bêtises . C'est bien ça le problème dans la sphère qui est la nôtre , il n'y a pas de limites tant que notre face publique n'est pas tachée , mes parents auraient pu mètre des limites . Mais , il ne l'ont jamais fait . Il faut me comprendre , j'étais jeune et comme toute jeune fille qui se respecte , je voulais faire pareil que les autres . Ça à commencé par les clopes à la sortie de l'école puis c'est devenue une sorte de drogue . Ensuite il y a eu l'alcool dans les soirées mais , ensuite , il s'est glissé dans un tiroir de ma commade . Et enfin , il y a eu ces petites lignes blanches que je sniffais sur la table des copines. Mais après , c'étais sur ma table qu'elle s'est retrouvée .
J'aurais du m'arrêter car j'avais les yeux trop rouges pour une gamines de quinze ans et de grosses cernes sous mes yeux , j'avais des saignements de nez régulier et il n'était pas rare que je m'évanouisse en plein cours . Et alors j'étais l'une des filles les plus populaires du lycée ! Et puis après j'ai rencontré quelqu'un, il était gentil garçon , je n'aurais cru pouvoir être attiré par lui . Et je n'étais pas seulement attirée, j'étais tombée amoureuse . Pour lui j'ai arrêter mes conneries et je suis redevenue clean . On est sortis ensemble pendant un peu plus d'un an , j'ai cru que c'était le bon . Mais une visite surprise chez lui , une autre fille dans son lit ont brisé  mes rêves et je susi devenue enccore pire qu'avant . Pas seulement accro et Arrogante , je suis devenue méchante , surperficielle et pire encore , manipulatrice . Plus rien de n'atteins car j'ai une pierre à la place du coeur à présent . Beaucoup pensent avoir cernée mon caractère mais ils se trompent tous à un point insensé .
Mais c'est à l'université que je découvris un point essentiel en moi : ma bisexualité . alors que j'avais pris une option natation , le fait de voir les filles en maillots me fit un petit effet et encore plus quand on prit notre douche pour nous rincer du chlore . je compris bien vite que les comme les femmes m'attiraient et j'en étais pas effrayée . Étrangement cet aspect que je découvrais sur moi renforçais mon côté hot .Ma première relation fut avec une fille d'ailleurs . Je l'ai ainsi annoncée à mes parents par e-mail vu qu'ils avaient jamais le temps pour passer du temps avec moi .. Je pense qu'il l'ont pas trop mal pris . Ainsi les petits copains comme petite amie ont défilés en long , en large et en travers ....
Quasiment plusieurs années s'écoulèrent , et Brooklyn souffla ses vingt-huit bougies , ma vie à tellement changer , j'ai arrêter toutes mes conneries de jeunes, j'ai réussi à rentrée dans une excellent université où j'ai étudier l'économie et le commerce Une fois diplômée , j'ai prisla décision de monter ma propre entreprise dans le X avec bien sûr de l'aide financière de mes parents . Cinq années plus tard , son entreprise marche très bien  qui l'aurait cru . Même si je suis un peu mariée à mon travail ça ne m'empeche pas de profiter de la vie en fessant la fête ou en passant du temps avec une conquête féminin ou masculin . Car oui malgré le temps qui passé , je croit toujours pas en l'amour . J'ai peur de souffrir si je laisse parler de mes sentiments ou si je les montre à quelqu'un . C'es l'unique ombre au tableau de ma vie presque parfaite .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Brooklyn Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. Empty
(#)Sujet: Re: Brooklyn Ϟ je préfère être sa putain que votre femme.  |   Ven 8 Sep - 1:34
Bienvenue Brooklyn Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. 448661255
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Brooklyn Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. Empty
(#)Sujet: Re: Brooklyn Ϟ je préfère être sa putain que votre femme.  |   Ven 8 Sep - 7:46
Merci toi  Brooklyn Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. 448661255
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Brooklyn Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. Empty
(#)Sujet: Re: Brooklyn Ϟ je préfère être sa putain que votre femme.  |   Ven 8 Sep - 22:38
Salut wantsex
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Brooklyn Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Brooklyn Ϟ je préfère être sa putain que votre femme.  |   Sam 9 Sep - 13:25
 
tu es des nôtres!
welcome in the family sweetheart.
Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)! Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable.  Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.

N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!

Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. (L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé!)  
Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Brooklyn Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. Empty
(#)Sujet: Re: Brooklyn Ϟ je préfère être sa putain que votre femme.  |   Dim 10 Sep - 17:32
Kyle :  Brooklyn Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. 3877631104 Brooklyn Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. 3877631104 Brooklyn Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. 3877631104

nightmare merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Brooklyn Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. Empty
(#)Sujet: Re: Brooklyn Ϟ je préfère être sa putain que votre femme.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Brooklyn Ϟ je préfère être sa putain que votre femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nahla Ϟ je préfère être sa putain que votre femme.
» Jupy + La gow la c'est pt'être une fille bien mais nous on préfère les tchoins !
» le rêve d'une femme, c'est d'être aimée - charisma g. bartolozzi.
» brooklyn ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !
» J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-