Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

 Glenn ♦ Beautiful life

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Glenn ♦ Beautiful life Empty
(#)Sujet: Glenn ♦ Beautiful life  |   Sam 2 Sep - 12:34
 
Glenn Harper
What I sometimes mistake for ecstasy is simply the absence of grief.
Age.
26 ans
Profession & Etudes.
Vigile et bénévole dans un orphelinat
Situation.
En couple avec la belle Dani. ♥️
Orientation sexuelle.
Hétérosexuelle
Groupe choisi.
CASABLANCA
Glenn Harper
ft. Colton Haynes
Ton âge 20 ans D'où tu viens ? Pays du vin Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? Presque toujours Un petit avis sur la nouvelle version ? Sympatoche! Mot de la fin ? Glenn ♦ Beautiful life 2577391662
Le temps, tout dépend de la manière dont on l'utilise. Les plus belles heures de ma vie, je les ai toujours vécues en deux minutes.
Amour & Amitié.
J'ai rencontré ma petite-amie actuelle, il y a quelques années déjà lors d'un voyage humanitaire. Dans ce temps, elle se faisait appelé Sam et elle fuyait son ex. Je connaissais rien d'elle mais ça a été le coup de foudre. Elle a disparu du jours au lendemain. Le destin a fait que l'on s'est recroisé quelques années plus tard à Miami, et ce fut comme si rien n'avait changé. Elle m'a tout avoué la concernant et nous sommes repartit sur de bonnes bases. Aujourd'hui, nous somme en pleine procédure d'adoption. La petite Sara dont je suis le parrain à l'orphelinat a habité chez nous quelques temps et il nous ait désormais inimaginable  qu'on nous la retire. Nous voulons donc faire en sorte qu'elle reste avec nous.
J'ai également appris il y a peu que j'avais une demi-soeur répondant au nom d'Alysse. Mon père ayant été infidèle à ma mère peu avant ma naissance. Je ne l'ai appris que lorsque mon paternel s'est retrouvé à l'hôpital. J'ai trouvé celle-ci à son chevet et ce fut un grand choc pour moi. Depuis nous nous sommes revu que très peu de fois, nous ne sommes pas très proche.
Travail & Loisirs.
Je suis actuellement vigile dans un bar et dans un centre commercial. Mon emploi du temps me permettant de combiner ces deux endroits. Sur mon temps libre, je suis également bénévole dans un orphelinat. J'adore le contact avec les enfants, qui parfois semblent être bien plus mature que certains adultes. J'aimerais pouvoir me reconvertir et entrer dans la BPM (brigade de protection des mineurs).
Episode marquant.
En réalité, je n'ai pas eu une vie spécialement compliquée. Je suis plutôt un mec posé qui évite les problèmes. Nightmare n'a jamais été très dure avec moi. La seule chose étant que je suis récemment devenu parrain du fils de ma meilleure amie. Je suis heureux comme un poisson dans l'eau.
LMLYD
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Glenn ♦ Beautiful life Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Glenn ♦ Beautiful life  |   Sam 2 Sep - 13:23

tu es des nôtres!
welcome in the family sweetheart.
Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)! Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable. Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.

N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!

Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. (L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé!)
Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Glenn ♦ Beautiful life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm not your ex my beautiful, but I can become.. Ft Dulce
» New home, new life. - Glenn
» Scars to your Beautiful Ft. Léo & Joy
» Smile at life and life every second as if it was the last one.
» Hey what's up beautiful ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-