AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

« Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH)

:: love me like you do :: Never knew that it could mean so much :: les liens
Aller à la page : Précédent  1, 2

CIUDAD JUÁREZ
♡ à miami depuis le : 27/04/2016
♡ nombre de post : 10855
♡ double compte : erwan le bébé licorne, andrea le bg.
♡ feat : alycia debnam carey.
♡ anniversaire : 08/04/1993
♡ activité : tueuse pro & espionne, et propriétaire d'un hôtel de luxe à Miami Beach, le Carlson.
Sujet: Re: « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH)  |  Mar 5 Sep - 19:30
Bonsoir par ici Non je viens pas faire l'ex jalouse alors en fait Nono très cher et moi-même avons fait un threesome avec une jolie jeune femme rencontrée en soirée aux Bahamas l'été dernier avant qu'on soit ensemble. On avait trouvé personne sur le moment pour être cette fille, du coup on l'a jouée nous-même dans nos rps et on lui a donné un prénom (Kaya) et une pseudo-vie (c'est ce merveilleux rp de 10 pages mais si vous voulez zieuter ça se trouve de la page 5 à la 7, genre le début de la 7). Clairement je pense que avoir cette fille en jeu vaut le coup d'oublier vaguement ce qui a été dit en rp sur elle surtout que depuis cette aventure, Antey et Noah sont sortis ensemble et devenus des exs dooonc ça pourrait être bien rigolo @Brooke L Harris ça pourrait coller avec ton histoire ?

✱✱✱

Revenir en haut Aller en bas

CASABLANCA
♡ à miami depuis le : 18/02/2017
♡ nombre de post : 247
♡ double compte : Chris Johnson & Alec
♡ feat : Demi Lovato
♡ anniversaire : 21/05/1994
♡ activité : serveuse en boite de nuit/streap
Sujet: Re: « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH)  |  Mar 5 Sep - 20:12
hahahah mais grave, je prends! On peu dire que je suis aller avec mon boss en séjour de travail et que j'aurais passé la soirée avec vous?

CIUDAD JUÁREZ
♡ à miami depuis le : 24/04/2015
♡ nombre de post : 2720
♡ double compte : La sublime Daniella Tate
♡ feat : Julian fuckinghot schratter
♡ anniversaire : 24/07/1992
♡ activité : ex taulard. propriétaire du garage 'auto center' avec son meilleur pote.
Sujet: Re: « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH)  |  Mar 5 Sep - 21:33
moi ça me va tout ça

« Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2