Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

 Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n'y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs. (DANI)

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n'y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs. (DANI) Empty
(#)Sujet: Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n'y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs. (DANI)  |   Sam 2 Sep - 13:52

Daniella Tate

ft. Amber hear


25 ansaméricainegérante d'un snack en bord de merhétérosexuelleen couple

choses à savoir

Dani est née dans la grosse pomme • Elle a quitter N-Y quand elle avait 20 ans • Elle a trois frères et une sœur • Elle a une peur panique des araignées • Elle adore prendre des risques • Elle aime les motos et les voitures, mais aussi la mode et les sorties entre filles • Elle est très sportive • Elle joue les filles indifférentes, mais elle s'attache très vite • Elle a eu une dépendance à la drogue et elle peut encore rechuté à tout moment • Elle est très protectrice et jalouse • Elle est têtue et rancunière • Elle est aujourd'hui très heureuse dans sa vie et à réussi à remonter la pente.

en lire plus.



mes petits liens.


(M) Glenn Harper - petit ami.
(F) Emily Roberts - amie.
(M) Chad Tate - grand frère.
(M) Erwan Beckford - amis d'enfance.
(F) Alexie Anderson - amie.
(F) Maddie Bennett - meilleure amie.
(M/F) PRÉNOM DU LIEN - Titre du lien.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n'y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs. (DANI) Empty
(#)Sujet: Re: Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n'y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs. (DANI)  |   Dim 3 Sep - 19:54
+1 juste au cas où !
N'hésitez pas Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n'y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs. (DANI) 776115001 Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n'y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs. (DANI) 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n'y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs. (DANI) Empty
(#)Sujet: Re: Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n'y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs. (DANI)  |   Ven 22 Sep - 10:34
Une New-yorkaise? Je pensais qu'un lien pourrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n'y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs. (DANI) Empty
(#)Sujet: Re: Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n'y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs. (DANI)  |   Ven 22 Sep - 13:54
Une très vieille New Yorkaise même :p (ça fait 5 ans) qu'elle n'y a pas mis les pieds x)
mais oui un lien peu être sympa, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n'y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs. (DANI) Empty
(#)Sujet: Re: Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n'y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs. (DANI)  |   Ven 22 Sep - 14:10
D'anciennes amies qui se seraient perdues de vue ? Et qui se croisent au hasard de Miami, après l'emménagement de ma brune?
Ou quelque chose de plus complexe?
As-tu besoin de liens précis?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n'y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs. (DANI) Empty
(#)Sujet: Re: Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n'y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs. (DANI)  |   Ven 22 Sep - 23:00
Oui l'idée me plait bien ^^
J't'envoi un MP pour t'expliquer l'histoire de Dani :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n'y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs. (DANI) Empty
(#)Sujet: Re: Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n'y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs. (DANI)  |   Ven 13 Oct - 21:14
J'ai grandi à New York mais je suis revenue dans ma ville natale depuis 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n'y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs. (DANI) Empty
(#)Sujet: Re: Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n'y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs. (DANI)  |   Mer 25 Oct - 15:26
Bonjour ! Jeune fille en quête de son intégration... :oops: je suis à la recherche de liens ♥️ J'ai un peu tout de libres. Je te présente un peu ma pépette, qui est Française ^^


C'est une fille calme et généreuse, gentille, qui aime aider les autres et déteste les voir malheureux. Plutôt organisée, elle est aussi pleine d'imagination. Elle adore écrire et a un esprit très artistique, qui ne l'empêche pas d'être en même temps assez sportive. Elle est passionnée par le patinage artistique et aurait voulu y consacrer sa vie mais ses parents s'y sont opposés. Elle suit des études pour leur faire plaisir, contrainte de mettre ses rêves de côtés pour trouver "de quoi avoir un emploi et une vie stable". Malheureusement tout n'est pas tout rose et Aline est relativement jalouse, elle a peur de la concurrence et manque de confiance en elle malgré sa maturité. Elle croit au grand amour et redoute de le laisser filer, de ne pas le voir. Elle aime autant faire la fête que lire un livre dans un canapé, confortablement installée. Fidèle, elle a également fait le vœux de rester vierge jusqu'au mariage. Côté cœur elle est plutôt romantique et son fiancé ne l'est absolument pas. Leur relation bat d'ailleurs de l'aile depuis un moment, même s'il l'a suivit à Miami. Par ailleurs, elle a un faible pour les hommes plus vieux et d'ailleurs ses films préférés sont J'ai faillis te dire je t'aime et Don't laugh at my romance.

23 ans Nationalité et origines ▬ Française Activité ▬ Étudiante en littérature Situation ▬ Je suis en couple avec Mr Walker... oui oui, un prof Orientation ▬ Hétérosexuelle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n'y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs. (DANI) Empty
(#)Sujet: Re: Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n'y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs. (DANI)  |   Sam 28 Oct - 19:21
Salut salut ! Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n'y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs. (DANI) 776115001
Alors je ne sais pas ce qu'on pourrait trouver comme lien, mais je suis sûre qu'à deux on trouveras Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n'y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs. (DANI) 776115001 Faut dire qu'Aline est vraiment l'opposé de ma Dani Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n'y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs. (DANI) 1972959918 Je t'explique vite fait :

Son père faisait ou fait toujours (s'il est toujours vivant) parti d'un gang à NY. Ses parents ne s'occupaient que très rarement d'elle et son frère. Quand elle a eu 20 ans elle a fuit au Mexique avec son petit ami pour fuir son père. Une fois au Mexique, elle s'est retrouvée piégée par son petit ami, et à finit par plonger dans la drogue. Elle est a Miami depuis 2 ans. Elle est en couple avec Glenn et est sur le point d'adopter une petite fille.

Voilà je crois que j'ai dis le plus gros Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n'y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs. (DANI) 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n'y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs. (DANI) Empty
(#)Sujet: Re: Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n'y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs. (DANI)  |   Sam 28 Oct - 23:06
Ahah oui en effet elles sont différentes faudrait trouver un point d'accroche
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n'y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs. (DANI) Empty
(#)Sujet: Re: Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n'y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs. (DANI)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n'y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs. (DANI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs. (dani)
» LE MONDE CHANGE. LA MUSIQUE CHANGE. LES DROGUES CHANGENT. MÊME LES HOMMES ET LES FEMMES CHANGENT. DANS 1000 ANS, IL N'Y AURA NI MEC, NI NANA. QUE DES BRANLEURS. (DANI)
» Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes
» Même si tu crois avoir touché le fond, ne plus croire en rien, penser au pire, il y aura toujours un espoir qu'un jour tu te réveilles dans un lit, le bonheur au bout des lèvres
» [+18] Oui Jérome c'est moi, non je n'ai pas changé feat. Dani M. Tate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-