AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .

 Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec. | ft. Indi'


 :: miami beach :: Sud de la ville. :: beach's brasserie

avatar
♡ à miami depuis le : 19/08/2015
♡ nombre de post : 798
♡ double compte : Kathelyn Parks
♡ feat : Nathaniel Buzolic
♡ anniversaire : 25/12/1989
♡ activité : Assistant vétérinaire (past : opérateur téléphone rose)
Sujet: Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec. | ft. Indi'  |  Sam 2 Sep - 14:18

Quand on ne peut pas changer les choses ...
Indianna & Lukas
Cela faisait un petit moment que je n’avais pas pris le temps de voir Indiana. En même temps nous étions très occupés l’un comme l’autre et nos emplois du temps ne concordaient pas souvent. Mais j’avais réellement besoin de voir mon amie et donc j’avais fait en sorte que nous puissions passer un peu de temps ensemble. J’avais donné rendez-vous à la jeune femme dans une brasserie du sud de la ville pour diner et discuter en même temps. Il fallait que je lui parle de Chris pour qui je m’inquiétais énormément. Il ne voulait plus me voir et j’espérais qu’India avait réussis elle a le croiser. Je m’étais habillé avec un short et un t-shirt simple. Le temps était encore chaud, même à la tombée de la nuit. Là où nous n’allions pas besoin non plus de se mettre sur mon 31 ce qui m’arrangeait bien car j’avais un peu la flemme de faire des efforts physique ce soir. J’avais pris ma voiture, que j’avais garé à quelques pâtés de la brasserie et m’étais rendu à pied ensuite jusque là-bas. Lorsque j’arrivai je ne vis pas mon amie alors je décidais d’attendre à l’extérieur. Elle ne fut pas bien longue. Quand je l’aperçu, je lui fis un grand signe de la main et m’approcha d’elle pour l’enlacer tendrement.
 
« Ca va ? Tu m’as manqué tu sais. »
 
Je lui souris en déposant une bise sur sa joue. Son léger parfum m’envahit. Je la regardai de la tête au pied tout en continuant de sourire. Cette fille avait toujours été canon et il était pas surprenant qu’elle est fait de son corps son métier. Je voyais qu’elle n’avait pas faire de grands efforts pour se pomponner par rapport à d’autres fois, elle avait écouté mes recommandations. Tenue simple, pas de chichis sinon je paraitre clochard à côté d’elle. Mais pour autant, elle restait superbe. Je lui tendis mon bras auquel elle s’accrocha et nous rentrâmes dans la brasserie où un serveur nous plaça à une table avec vu sur la mer. Je m’assis lourdement sur ma chaise.
 
« J’espère que tu as faim, moi je crève la dalle. » Je regardai le serveur qui était resté pour prendre la commande de nos boissons. « Deux bières pour commencer s’il vous plait. »
 
Le serveur acquiesça nous donna les cartes et nous laissa. Je m’enfonçai dans ma chaise fatigué. J’avais grandement hâte de manger ! J’ouvris la carte que je posai sur la table à côté de moi avant de reporter mon attention sur mon amie.
 
« Ca faisait longtemps qu’on ne s’était pas fait quelque chose ensemble, ca me fait plaisir. »
 
fiche by coula
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec. | ft. Indi'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: miami beach :: Sud de la ville. :: beach's brasserie-