Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

 Transmets mes amitiés aux écureuils.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Transmets mes amitiés aux écureuils. Empty
(#)Sujet: Transmets mes amitiés aux écureuils.  |   Sam 2 Sep - 20:16
Transmets mes amitiés aux écureuils.
noah & geane
Ca faisait deux heures que je me battais avec ce putain de meuble de merde. Deux heures que je me retenais de gueuler des grossièretés en soufflant tous mes poumons. Je m'étais coincé au moins trois fois le doigts entre ces foutus planches et j'avais visser deux vis de travers. Cette foutue commode aurait ma peau. Quand la planche que j'avais réussis à fixer s'écroula, ce fut trop. Je  pris le sachet de vis et le balança par terre en m'écriant. Putain, fais chieeeeer ! Je m'épongeais le front et commença à ramasser mon bordel quand j'entendis mon fils qui jouait un peu plus loin prendre la parole. PUUUU-TAIN ! Lança-t-il avant de rire joyeusement.  Non on dit purée mon chéri.. Le repris-je un peu désespérément. PUU-TAIN. J'émis un profond soupire laissant l'une de mes mèches virevolter dans les airs. Oh pi merde.. Susurrai-je pour moi-même avant de prendre mon téléphone dans la poche arrière de mon pantalon. J'avais un message de Noah qui me demandait ce que je faisais. Il tombait bien lui ! Il avait besoin de me voir alors il me proposa de passer pour m'aider à monter mon meuble par la même occasion. Alleluia !

Noah arriva quelques instants plus tard. J'avais les cheveux en vrac et j'étais habillé décontracté. Visite ou pas, je m'en foutais, j'aimais être à l'aise. Lorsqu'il frappa à la porte, Riley se mit sur ses deux jambes et me regarda comme pour me demander qui nous rendait visite. C'est tonton Nono ! Celui-ci se mit à sourire puis partit en direction de l'entrée au pas de course. Noah était déjà rentré. Evidemment, il savait que j'étais là et il était rare que l'on attende l'autorisation de l'autre avant de rentrer. Rappelle moi de ne jamais racheter de meuble en kit, c'est vraiment la merde ! Un peu plus et je balançais tout par la fenêtre ! J'émis un léger rire alors que Riley se trouvait dans les bras de mon meilleur ami. Ils étaient vraiment adorable tout les deux, enfin, jusqu'à ce que mon fils ne reprenne avec ce fameux mot. PU-TAAAAIN ! Je me cachais le visage, un peu gênée. C'est à cause de ce meuble aussi, c'est pas ma faute. Déclarai-je avant de me baisser pour caresser Rincon qui semblait bien fatigué. Comment tu vas mon vieux ? Lui lançai-je avant de me redresser pour regarder Noah. Il n'avait pas l'habitude d'amener son chien avec lui en général, et il semblait encore plus fatigué que d'habitude.

- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Transmets mes amitiés aux écureuils. Empty
(#)Sujet: Re: Transmets mes amitiés aux écureuils.  |   Dim 3 Sep - 14:03


Geane & Noah
J’ai entendu dire que quand on est perdu le mieux à faire c’est de rester où on est et d’attendre qu’on vienne vous chercher, mais personne ne pensera à venir me chercher ici.

Aujourd’hui ça n’allait pas fort, je n’avais rien à faire et du coup je n’arrêtais pas de penser à mon chien et ça me faisait mal au cœur. Alors je décidais d’envoyer un message à ma meilleure amie pour savoir ce qu’elle faisait, et elle me répondit qu’elle était en train de se casser la tête à monter un meuble. Alors j’informais que j’allais venir l’aider comme ça, ça me changerait les idées, je lui demandais aussi si je pouvais amener Rincon, car je ne pouvais pas le laisser tout seul et c’était très rare quand je l’emmenais avec moi chez quelqu’un, mais là je n’avais plus le choix. J’arrivais chez ma meilleure amie, je frappais puis entrais comme à mon habitude. Je fus accueilli par Riley qui arrivait en courant, je le pris dans mes bras et j’eu le droit à un gros câlin. Je débarquais ensuite dans le salon avec le petit dans les bras et vis un chantier monstrueux et Geane au milieu, ce qui me fis rire. « Rappelle moi de ne jamais racheter de meuble en kit, c’est vraiment la merde ! Un peu plus et je balançais tout par la fenêtre ! » dit-elle en riant légèrement. - Mais non j'suis là moi ! Dis-je en souriant. « PU-TAAAAIN ! » lança Riley d’un coup, ce qui me surpris sur le coup et presque rire. « C’est à cause de ce meuble aussi, c’est pas ma faute. » Me lança Geane avant de se baisser pour carresser Rincon en lui demandant comment ça allait. – Non Riley on dit pas ça, c’est pas bien ! Dis-je alors en le regardant assez sérieusement pour qu’il comprenne que c’était mal. Je pense que ce ne seras pas la première fois, même si on fait attention à ce qu’on dit, des fois certaines choses nous échappes. – Bah il ne va pas super bien en fait. Je l’ai emmener chez le véto il y a une semaine et il a chopper une saloperie, du coup elle lui a donner un traitement pour ralentir le truc, mais voilà, c’est inévitable… Dis-je alors simplement
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Transmets mes amitiés aux écureuils. Empty
(#)Sujet: Re: Transmets mes amitiés aux écureuils.  |   Dim 3 Sep - 18:16
Transmets mes amitiés aux écureuils.
noah & geane
J'étais bien contente de voir Noah arrivé parce que là je commençais sérieusement à perdre patience. Je n'avais jamais été très manuelle, la preuve encore aujourd'hui. J'aurais dû acheter cette commode déjà monté au lieu de m'embêter avec ce genre de broutille. Lorsque mon meilleur ami arriva, il se moqua bien de moi. J'avais foutu un bordel monstre qu'on ne voyait presque plus le sol. Heureusement pour moi, Riley n'était pas venu jouer dans tout ce bazar. Ca va te fou pas de moi ! Lançai-je amusé avant de me redresser pour aller le saluer. Mon fils profita de ce moment pour lui montrer quel joli mot il venait d'apprendre. Je me sentis gêné mais en bon tonton qui se respecte, Noah le reprit en prenant un air sérieux. Je n'allais rien redire à ça, il avait raison.

Je m'étais ensuite baissé vers Rincon, le chien de Noah. Il semblait épuisé, et je me demandais bien ce qui se passait depuis tout ce temps. Bah il ne va pas super bien en fait. Je l’ai emmener chez le véto il y a une semaine et il a chopper une saloperie, du coup elle lui a donner un traitement pour ralentir le truc, mais voilà, c’est inévitable… M'expliqua-t-il simplement. Je fis un petite moue et caressa l'animal non sans un petit pincement au coeur. J'suis désolée.. Commençai-je avant de finalement demander. Combien de temps ? J'insistais sur l'arrière de ses oreilles, sachant pertinemment qu'il adorait ça. Je n'avais jamais vu un chien aussi adorable et obéissant, ça me faisait de la peine autant pour lui que pour mon ami. Noah reposa Riley qui comme d'habitude resta avec Rincon. Je ne savais pas trop qui restait vers qui mais ça me plaisait que ça se passe bien. Je ne savais pas trop la réaction de Riley lorsqu'il viendrait à partir. Mais je ne sais pas pourquoi, au fond de moi, j'étais presque sûre qu'il le sentait.

Bon en attendant, il est toujours là. Alors viens m'aider à finir ou plutôt à commencer à monter ce meuble et on ira faire un tour histoire de prendre un peu l'air ok ? De toute manière si je reste ici, je vais péter un câble ! Je fis un petit sourire rassurant et prit la direction de mon foutoir, à peine 2 mètres plus loin.

- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Transmets mes amitiés aux écureuils. Empty
(#)Sujet: Re: Transmets mes amitiés aux écureuils.  |   Dim 3 Sep - 21:59


Geane & Noah
J’ai entendu dire que quand on est perdu le mieux à faire c’est de rester où on est et d’attendre qu’on vienne vous chercher, mais personne ne pensera à venir me chercher ici.

Aujourd’hui j’avais décidé d’aller voir ma meilleure amie, déjà parce qu’elle me manquait, j’ai l’impression que ça fait une éternité que je ne l’ai pas vu et aussi parce que j’avais besoin de me changer les idées et visiblement elle avait besoin d’aide donc ça tombait plutôt bien. En arrivant chez elle, je fus accueilli par Riley que je pris dans mes bras pour lui faire un bisou, je m’avançais dans le salon où je découvris le champ de bataille. Je ne sais pas pourquoi elle m’a pas appelé plus tôt ! Enfin si je sais pourquoi, elle veut toujours tout faire toute seule, mais des fois un peu d’aide ça ne fait pas de mal. « Ça va te fou pas de moi ! » me lance-t-elle avant de venir me saluer. Riley nous sorti alors un mot magnifique, ce qui me fis rire intérieurement, je pris alors un air sérieux pour lui dire que ce n’était pas bien de dire ça, mais bon je pense qu’on est pas au bout de nos surprises avec ce petit bonhomme, il est très malin.
Geane salua ensuite Rincon demandant comment il allait et c’est le moment que je trouvais pour lui dire, je ne voyais pas comment lui dire de toute façon donc ça tombait ‘bien’ on va dire. Je lui expliquais alors qu’il allait plutôt mal, qu’il avait chopper une saloperie et que du coup la vétérinaire lui a donner un traitement, mais que ça ralentit juste le truc quoi. « J’suis désolée… » dit-elle dans un premier temps en continuant de le caresser. « Combien de temps ? » demande-t-elle ensuite. – On en sait rien… tout dépend de comment il gère le traitement, mais ça se compte en mois d’après la véto. Dis-je alors en faisant une petite moue. J’arrivais vraiment pas à me dire qu’il allait partir et que ça pouvait être à n’importe quel moment. Je posais ensuite Riley, qui s’installa près de Rincon pour jouer, Rincon n’était pas très emballer, mais les caresses de Geane et celles de Riley le réconfortais et il se blottissait un peu plus contre le petit. « Bon en attendant, il est toujours là. Alors viens m’aider à finir ou plutôt à commencer à monter ce meuble et on ira faire un tour histoire de prendre un peu l’air ok ? De toute manière si je reste ici, je vais péter un câble ! » dit-elle en retournant au milieu de son foutoir. Je la suivais et m’asseyais par terre pour commencer à regarder comment monter ce truc. – C’est de monter un meuble qui te met dans cet état ? Lançais-je pour plaisanter. - Bon alors voyons ça ! Lançais-je alors en attrapant une vis et le tourne-vis.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Transmets mes amitiés aux écureuils. Empty
(#)Sujet: Re: Transmets mes amitiés aux écureuils.  |   Lun 4 Sep - 11:48
Transmets mes amitiés aux écureuils.
noah & geane
Noah ne vivait pas un moment facile ces derniers temps. Son chien n'allait pas bien et il s'était séparé de sa petite-amie. Je sais qu'il était venu me voir dans l'espoir que je lui apporte du réconfort mais malheureusement, je n'étais pas très douée pour ça. J'avais souvent du mal à trouvé les mots justes alors j'espérais sincèrement que ma présence lui suffise. Je n'avais jamais été quelqu'un de très expressive. Je le questionnai quand même quant au temps qu'il restait à son animal. Visiblement, il ne savait pas trop mais cela ne se comptait qu'en mois. Bon, il avait le temps de se préparer à tout ça, c'était déjà ça bien que ça ne change en rien la douleur lors de la perte.

Histoire de lui changer les idées, je l'incitai à me rejoindre dans le salon afin de monter ce meuble qui était une véritable prise de tête pour moi. Je me maudissais parfois, moi et mes idées pourries. C’est de monter un meuble qui te met dans cet état ? Me demanda-t-il en me faisant bien comprendre que j'en faisais un peu trop quant à ce problème ridicule, peut-être que je mettais toute ma colère sur ce kit pour ne pas avoir à me défouler sur la vrai raison de mes soucis. Je m'étais contenté de sourire avant de donner la notice ainsi que quelques outils à mon meilleur ami bricoleur. En réalité, je ne fis pas grand chose à part lui donner ce qu'il me réclamait. Je pris le temps de donner à boire à Rincon, ainsi que son goûter à Riley puis lorsque je refis mon apparition vers le brun, celui-ci pointa le meuble monté victorieux. Il lui avait fallu une quinzaine de minutes pour mettre tout ça debout, alors que je m'étais battue avec pendant des lustres. C'est une blague ?! Je pense que cette commode est sexiste. J'ai fais tout comme sur la notice ! Ouais j'étais un peu vexé et ma fierté en avait prit un coup. Comment avais-je pu être aussi nulle ? Je fis une petite moue avant de sourire. Bon ben merci hein, tu veux boire quelque chose ? Demandai-je par la suite en ramassant ce qui traînait encore par terre. Je n'avais plus qu'à placer le meuble dans la chambre de Riley et c'était tout pour aujourd'hui.

- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Transmets mes amitiés aux écureuils. Empty
(#)Sujet: Re: Transmets mes amitiés aux écureuils.  |   Lun 4 Sep - 19:40


Geane & Noah
J’ai entendu dire que quand on est perdu le mieux à faire c’est de rester où on est et d’attendre qu’on vienne vous chercher, mais personne ne pensera à venir me chercher ici.

Je dois avouer qu’en ce moment tout partait de travers, ma rupture avec Antey, Rincon malade… C’était quoi la suite ? Non parce que là je m’attends à tout. Enfin, pour l’instant j’essayais de ne pas y penser, j’étais avec ma meilleure amie et son fils et c’est tout ce qui comptait. Je me sentais comme chez moi avec eux. D’ailleurs je pense que je tombais plutôt bien, puisque visiblement Geane avait des soucis pour monter son meuble, je la taquinais d’ailleurs en lui demandant si c’était de monter ce meuble qui l’as mis dans cet état, elle se contenta de me sourire et je m’attaquais au bricolage, elle me passait les outils et ce qu’il fallait et de temps en temps, elle donnait à boire au chien et à manger à Riley. Après une quinzaine de minutes, le meuble était monté, il tenait debout et le tour était jouer. « C’est une blague ?! Je pense que cette commode est sexiste. J’ai fait tout comme sur la notice ! » dit-elle un peu vexé, ce qui me fis rire. – Rooo ce n’est pas si grave et puis comme ça tu as eu l’occasion de me voir ! Lançais-je en entourant ses épaules de mon bras. – Je suis sûr qu’il y a des trucs que je fais de travers et que toi tu ferais beaucoup mieux. Lui dis-je ensuite en souriant. « Bon ben merci hein, tu veux boire quelque chose ? » me demandait-elle en ramassant ce qui traînait par terre. – Je veux bien un coca s’il te plaît. Répondis-je en rangeant les outils. – Tu veux la mettre où la commode ? Lui demandais-je pendant qu’elle allait dans la cuisine. – Vous avez quelque chose de prévu ce soir ? Demandais-je par curiosité, mais pas que. S’ils n’avaient rien de prévu, on pourrait manger ensemble et tout ça.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Transmets mes amitiés aux écureuils. Empty
(#)Sujet: Re: Transmets mes amitiés aux écureuils.  |   Mar 5 Sep - 11:00
Transmets mes amitiés aux écureuils.
noah & geane
Je n'en revenais pas, Noah avait mit quinze minutes top chrono pour monter mon meuble alors que j'avais passé une grande partie de l'après-midi dessus, en vain. Il avait fallu que ce soit lui qui s'en occupe pour que ça marche comme sur des roulettes. J'étais vraiment vexée mais comme disait mon meilleur ami, au moins ça m'avait fais une occasion de le voir. Il avait attrapé mes épaules à l'aide de son bras et avait essayé de remonter mon estime envers moi-même. Je suis sûr qu’il y a des trucs que je fais de travers et que toi tu ferais beaucoup mieux. J'avais souris avant d'hausser les épaules. Tous ceux qui me connaissent pourrait affirmer que je déteste plus que tout au monde dépendre des autres et voir cette commode me résister m'avait foutue en rogne. J'avais tout de même finit par remercier Noah et par lui proposer à boire. Il me demanda un coca, que je m'empressai d'aller chercher dans la cuisine. Celui-ci me demanda depuis le salon où est-ce que je voulais mettre la commode. Quitte à perdre sa fierté et avoir des gros bras à disposition, autant en profiter. Dans la chambre de Riley ! M'exclamai-je avant de revenir avec le coca. Je le lui tendis et me laissa tomber dans le canapé, telle une larve. Vous avez quelque chose de prévu ce soir ? Me demanda soudainement Noah tandis que j'observais Riley et Rincon par-dessus le dossier du canapé. Je me détournais pour regarder le beau brun qui me servait de meilleur ami. Rien du tout pourquoi ? Tu avais quelque chose en tête ? Demandai-je tout sourire.

- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Transmets mes amitiés aux écureuils. Empty
(#)Sujet: Re: Transmets mes amitiés aux écureuils.  |   Mar 5 Sep - 21:34


Geane & Noah
J’ai entendu dire que quand on est perdu le mieux à faire c’est de rester où on est et d’attendre qu’on vienne vous chercher, mais personne ne pensera à venir me chercher ici.

Finalement je n’avais pas mis longtemps à monter le meuble et après avoir vérifié si tout tenait bien comme il faut, Geane vint vers moi légèrement vexée car j’avais mis beaucoup moins de temps qu’elle. Je souriais en lui disant que ce n’était pas si grave, car ça lui a fait l’occasion de me voir. Pis j’ajoutais aussi que j’étais certain qu’elle faisait des trucs beaucoup mieux que moi, comme le repassage, ça j’en suis même plus que sûr. Mais je sais qu’elle aime bien se débrouiller par elle-même et c’est bien, mais ce n’est pas une honte de demander un coup de main de temps en temps. Elle me demandait ensuite ce que je voulais voir après m’avoir remercié, je lui demandais simplement un coca, puis lui demandais à mon tour où elle voulait mettre la commode. « Dans la chambre de Riley ! » Répond-elle depuis la cuisine. Je pris alors la commode pour l’emmener dans la chambre de Riley, elle rangera comme elle voudras après. En revenant, je lui demandais si elle avait quelque chose de prévu ce soir avant de boire une gorgée de coca. « Rien du tout pourquoi ? Tu avais quelque chose en tête ? » demande-t-elle en souriant. – Mmh ça s’pourrait bien ! Lançais-je alors en souriant venant m’installer à côté d’elle sur le canapé. – On peut se commander des pizzas et manger tranquillement ici, non ? Proposais-je, si elle avait une idée meilleure, j’étais preneur.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Transmets mes amitiés aux écureuils. Empty
(#)Sujet: Re: Transmets mes amitiés aux écureuils.  |   Mer 6 Sep - 14:30
Transmets mes amitiés aux écureuils.
noah & geane
Après m'avoir gentiment monter mon meuble, Noah amena la commode dans la chambre de mon fils. C'était une bonne chose de faite. J'allais enfin avoir un peu de place pour ranger ses affaires. C'est fou comme ça grandissait vite à cet âge là, il allait bientôt falloir que je donne la plupart de ses affaires pour en racheter de nouvelles.

Lorsque mon meilleur ami fit son retour dans le salon, je lui tendis sa boisson et pris place sur le canapé. Celui-ci s'installa près de moi en me proposant de passer la soirée ensemble devant des pizzas. J'avais hoché la tête en souriant, j'étais toujours partante pour ce genre de plan. Sauf qu'il était à peine 17h et qu'on avait le temps devant nous. Moi j'ai une petite idée ! On pourrait aller se promener et prendre des pizzas en rentrant. Ce serait peut-être plus simple non ? Demandai-je en posant ma tête sur le dossier du canapé et en tournant la tête pour le regarder. Evidemment, il avait accepté puisque je lui avais dis plus tôt que je voulais prendre l'air. Je me rendis donc dans ma chambre pour me changer et enfiler une tenue adéquate. Je fis mon retour après quelques minutes, prête pour sortir. Je rejoignis Riley qui était toujours avec Rincon et me baissa à leur niveau pour leur parler. Vous voulez aller vous promener ? Demandai-je en mettant mon fils sur ces deux jambes, suivit de près par l'animal qui semblait aussi enjoué que l'enfant. Je lui enfilais une petite veste mais ne sortie pas la poussette. J'avais une petite idée de l'endroit où je voulais aller et je savais qu'il n'y aurait pas de place pour véhicule.

Lorsque Noah termina son coca, nous sortîmes tous les quatre en direction du centre-ville. On laissa jouer Riley quelques instants dans le parc avant que je ne décide d'aller à un endroit bien spécifique. J'avais garder cet endroit secret histoire de faire une surprise à mon meilleur ami. S'il y a bien quelque chose que peu de gens savent sur Noah, c'est bien ça. Etant jeune, celui-ci jouait du piano à la perfection. J'adorais l'écouter. Mais depuis son arrestation, il n'a plus jamais toucher à une seule touche. C'était un peu comme un refuge pour lui même s'il semblait fort en apparence, et je me doutais que ce genre de chose pourrait peut-être l'aider en cette période plutôt compliqué. On y est ! Lançai-je en posant ma main sur la poignée de la porte. Je n'attendis pas de voir sa réaction et poussa celle-ci afin de rentré à l'intérieur avant qu'il ne se décide à faire demi-tour. C'était un coin plutôt chaleureux. On pouvait s'y restaurer mais surtout, on pouvait jouer du piano. Je m'installais à table avant de finalement le regarder. J'aimerai bien que tu me joues un morceau. Lançai-je en souriant.

- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Transmets mes amitiés aux écureuils. Empty
(#)Sujet: Re: Transmets mes amitiés aux écureuils.  |   Jeu 7 Sep - 12:39


Geane & Noah
J’ai entendu dire que quand on est perdu le mieux à faire c’est de rester où on est et d’attendre qu’on vienne vous chercher, mais personne ne pensera à venir me chercher ici.

Après avoir monté le meuble, je lui demandais où est-ce qu’elle voulait que je le mette tant qu’on y est. Elle me cria depuis la cuisine qu’il fallait le mettre dans la chambre de Riley, ce que je fis. Après ça, je la rejoignais dans le salon et pris la boisson qu’elle me tendait, puis je lui demandais ce qu’elle avait de prévu pour ce soir. A mon plus grand bonheur, rien était au programme, alors je lui proposais de commander des pizzas et de passer une soirée tranquille, rien que tous les trois. Bon enfin là il était encore tôt, d’ailleurs elle me le fit remarquer. « Moi j’ai une petite idée ! On pourrait aller se promener et prendre des pizzas en rentrant. Ce serait peut-être plus simple non ? » Dit-elle en posant la tête sur le dossier du canapé. – Bah oui, quoi j’serais pas contre l’idée de manger maintenant et en rentrant… mais l’idée me va ! Répondis-je en riant légèrement. J’étais un vrai estomac sur pattes, mais proches pouvait en témoigner, il valait mieux m’avoir en photo, qu’à table. Elle se leva donc pour se rendre dans sa chambre et elle revint quelques minutes plus tard, changer. Elle se dirigeait vers Riley et Rincon pour leur demander s’ils voulaient aller se promener et Riley comme Rincon semblait ravi, ce qui me surpris d’ailleurs car c’est la première fois depuis le diagnostic que Rincon est motivé comme ça. Geane habilla Riley d’une petite veste et nous quittions le logement.
Je jouais avec Riley dans le parc en faisant le pitre ce qui avait le don de le faire rire et l’entendre rire me faisait rire. Il avait exactement le même rire que sa mère. Puis nous partions en direction des rues pas très loin du parc. Je ne savais pas trop ce qu’on allait faire, peut-être que Geane avait besoin de quelque chose ou alors elle connaissait un restaurant fabuleux qui faisait des pizzas à emporter. A voir… « On y est ! » lança-t-elle alors que nous étions devant une porte d’un genre de salon-bar, je n’étais jamais venu ici mais bon si elle vient là avec Riley c’est que c’est pas trop craignos. J’entrais après elle, Riley dans les bras, c’était plutôt calme comme endroit. Nous nous installions à une table et Geane me regardait en souriant. « J’aimerai bien que tu me joues un morceau. » dit-elle, et là je compris en voyant le piano. – Quoi ? Non… non … non… dis-je en secouant négativement la tête. – ça fait des années que j’ai pas jouer… Dis-je alors en la regardant.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Transmets mes amitiés aux écureuils. Empty
(#)Sujet: Re: Transmets mes amitiés aux écureuils.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Transmets mes amitiés aux écureuils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise
» Aliénor • La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-