Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

 Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane Empty
(#)Sujet: Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane  |   Sam 2 Sep - 22:25




WANE PETER TAYLOR

- FEAT. JAMIE DORNAN —  

Wane △ 36 ans △ 1 Novembre 1982 à Londres △ Anglais △ Miami △ Avocat △ Hétérosexuel △ En couple et fiancé et surtout papa de deux filles △ Sociable △ A l'écoute △ Fidèle △ Jaloux △ Dominant  △ Tueur en série △ Il a du mal avec les brunes....

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies.
(F -libre) Victimes △ Des brunes que Wane aurait utilisé pour ses victimes, ils les auraient stalker, notés tous les faits et gestes et un soir il est passé à l'action hélas il n'a pas eu le temps de finir de ce qu'il avait commencé
(M/F -libre) Meilleur.e.s ami.e.s △ Des personnes avec qui il fait les 400 coups, qui connaissent sa vie et qui sont là pour l'aider.
(F -libre) Confidente △ La personne qui le connait le plus, qui connait ses démons et qui veut l'aider à s'en sortir, elle connait aussi Alysse très bien.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane Empty
(#)Sujet: Re: Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane  |   Sam 2 Sep - 22:25

UN JOLI TITRE OU PETITE CITATION

- PRÉNOM NOM1 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane Empty
(#)Sujet: Re: Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane  |   Sam 2 Sep - 22:26

UN JOLI TITRE OU PETITE CITATION

- PRÉNOM NOM1 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.



à vous Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane Empty
(#)Sujet: Re: Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane  |   Mar 5 Sep - 11:39
Je viens chercher mon lien :aaa: J'ai cru comprendre que tu avais déjà une petite idée :70:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane Empty
(#)Sujet: Re: Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane  |   Mar 5 Sep - 19:13
Ohh bien le bonsoir Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane 2031913027
J'ai entièrement une idée mais est-ce que tu aimes les idées tordues? Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane Empty
(#)Sujet: Re: Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane  |   Mer 6 Sep - 7:04
J'aime tout Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane 2031913027 Dis-moi ça et je te dirai si ça ne fonctionnerait pas Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane 1972959918
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane Empty
(#)Sujet: Re: Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane  |   Mer 6 Sep - 8:03
T'es brune et la sœur de Nate le mec qui m'a envoyé en taule... Ça te dirait d'être une ancienne victime ou plus récente si tu veux? Et par exemple comme je suis avocat pour ce genre de chose (agression) je pourrai venir te rendre visite a l'hôpital hihi... Mais tu ne me reconnaîtrai pas Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane Empty
(#)Sujet: Re: Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane  |   Mer 6 Sep - 8:19
Victime ? Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane 3480222922 Victime de quoi ? Il faut m'expliquer un peu plus, étant donné que je ne connais encore rien à vos liens etc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane Empty
(#)Sujet: Re: Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane  |   Mer 6 Sep - 8:33
Wane est un tueur en série Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane 2031913027 il a un soucis avec les brunes depuis des années ^^ du coup il les stalk puis va chez elles et les trouve pour les tuer en les étranglants et ça arrive qu'il en viol certaines ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane Empty
(#)Sujet: Re: Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane  |   Mer 6 Sep - 8:45
Ahhh ! Mais tu vois, je ne le savais pas ça Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane 3480222922 Écoute, clairement, il ne l'a pas tuée :hihi: Mais oui, totalement on peu tout à fait jouer sur ça. Surtout si Wane a un énorme souci avec Nathaniel Wink Va savoir la raison pour laquelle il a raté sa cible xD
À l'hôpital, je vois même Erika se confier à Wane etc :arrow:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane Empty
(#)Sujet: Re: Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» turned strangers into closest friends + nelena.
» Do you want to be my friends? (a) • Wane's links
» all we have is now » ft. Wane
» we could be strangers in the night, we could be passing in the shadows.
» 145-549-3015 ∞ Wane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-