Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane  |   Mer 20 Sep - 18:40
Ba oui pour que les soupçons qu'on porte sur lui et sur les brunes soient qu'un souvenir Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane - Page 4 209979186 Pour montrer qu'il a changé mais dans le fond il t'apprécie vraiment hein ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane  |   Lun 25 Sep - 21:21
Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane - Page 4 3877631104 Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane - Page 4 3877631104 Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane - Page 4 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane  |   Lun 25 Sep - 22:40
Oh bien le bonsoir Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane - Page 4 776115001
As tu une petite idée de lien? Ou veux tu un petit descriptive de mon petit Wane?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane  |   Mar 26 Sep - 15:01
Je suis venue en touriste mais, je me suis dis que Jamie et Dakota, c'était obligé d'avoir un lien. Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane - Page 4 1980294309
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane  |   Mar 26 Sep - 22:09
Non mais totalement Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane - Page 4 776115001 Veux tu du tordue, du simple? J'ai vu que tu étais infirmière pédiatrique et sachant que j'ai une fille d'un an ça peut entièrement collé... A l'époque où j'avais ma femme on aurait pu venir te voir... Ma femme te ressemblant beaucoup (bon c'était Dakota aussi Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane - Page 4 2031913027) et voila.. Et on peut dire que là je reviens vers toi car ma fille est malade, mais sans ma femme, que j'ai éliminé du monde Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane - Page 4 2031913027

On pourrait partir sur une amitié Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane - Page 4 3916939933 Et peut-être une ancienne liaison il y a plus longtemps ou alors dans le moment où je suis revenu des "morts" avant que je sois en couple maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane  |   Mer 27 Sep - 8:42
Comment ça éliminé du monde ? Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane - Page 4 3916939933
Tu l'as coupé en petite rondelle ? Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane - Page 4 2031913027

Oui ça peut tout à fait coller. Par contre, il faut que tu m'expliques 'revenir des morts' ? Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane - Page 4 1652907826 Je pourrais mieux me situer dans l'histoire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane  |   Mer 27 Sep - 8:57
Je ne dirais rien à propos de ça Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane - Page 4 3877631104 elle est mieux là où elle est car du coup j'ai la garde de ma fille :p (Wane est un tuteur en série de brune)

Alors Wane s'est fait tirer dessus il y a 1 ans presque... il a été dans le coma, il est sortit du coma hélas il a eu une perte de mémoire pendant un temps, lorsque que ça revenait il a vu le monstre qu'il était et a pris peur de lui même donc il a voulu se suicider en se pendant... il a été déclarée comme mort mais il ne l'a jamais été il a continuer sa vie loin... et il est revenu il y a 3/4 mois Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane - Page 4 2031913027 avec sa fille en garde... mais dans le fond Wane traque toujours des victimes Meme si il essaye de se calmer pour Alysse (sa petite amie)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane  |   Mer 27 Sep - 9:10

Je pense qu'on pourrait trouver une idée chouette avec toutes ces informations.
Hailey est infirmière donc elle s'occupe de ta fille.
Elle est brune, peut-être trouver quelque chose à faire aussi avec ça ?
Wane est revenu alors qu'il avait été déclaré mort, là aussi on peut trouver.
Je cherche, je cherche. Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane - Page 4 3916939933
Ce serait bien d'avoir un lien avec du piment sans pour autant que ta petite femme me déteste. Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane - Page 4 2031913027
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane  |   Mar 3 Oct - 0:41
Oui totalement peut être que wane ne peut pas la toucher car voilà elle s’occupe bien de sa fille et c’est important pour lui ^^
Et il pourrait un peu lui parler de ses problèmes etc... et après quand il est revenu elle va lui demander pourquoi? (Ça pourrait être un bon sujet de rp ça le retour de wane au médecin pour sa fille)

J’aime le piment ^^ surtout avec une Dakota Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane - Page 4 2031913027 que vois tu comme piment? :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane  |   Mer 4 Oct - 21:06
Je me dis que Wane aurait pu être attiré par Hailey parce qu'elle est brune et qu'il aurait voulu en faire une de ses victimes. Mais pas de bol pour lui, sa fille est tombé malade et il a dû l'emmener à l'hôpital. Coincidence ou pas, c'est Hailey qui la prise en charge. Elle s'est occupé très bien de la petite et il s’est aperçu que sa fille l'a bien aimé aussi. De là, il lui aurait demandé de la suivre (un peu comme une pédiatre quoi).
Étrangement pour lui, au lieu de vouloir s'en prendre à elle, il commence à lui parler de lui, de ses problèmes, de se confier quoi... même si dans le fond, il a toujours des "pulsions".
Oui on pourrait faire un rp avec son retour. Je me demande encore comment elle réagira. Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane - Page 4 3916939933
Je peux dire qu'elle est amoureuse de lui aussi et qu'elle est déçue d'apprendre que Wane est avec quelqu'un. Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane - Page 4 3877631104
Pour le piment, c'est à toi de me dire jusque où tu acceptes que Wane ira par rapport à sa chérie. Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane - Page 4 1980294309
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» turned strangers into closest friends + nelena.
» Do you want to be my friends? (a) • Wane's links
» perfect strangers with a strange connection + Sum & Will
» we could be strangers in the night, we could be passing in the shadows.
» April Wilson ¤ There are friends, there is family, and then there are friends that become family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-