Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 » when we're high, you blow my mind.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

» when we're high, you blow my mind. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: » when we're high, you blow my mind.  |   Mer 27 Sep - 14:55
@Lexa E. O'Connor carrément!! Il nous faudra un sujet lorsque tu seras partante! » when we're high, you blow my mind. - Page 2 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» when we're high, you blow my mind. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: » when we're high, you blow my mind.  |   Ven 20 Oct - 20:05
Il semblerait qu'on aille bien ensemble » when we're high, you blow my mind. - Page 2 1824195590

Je viens en touriste mais j'pense qu'un lien s'impose babe !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» when we're high, you blow my mind. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: » when we're high, you blow my mind.  |   Mer 25 Oct - 15:24
Bonjour ! Jeune fille en quête de son intégration... :oops: je suis à la recherche de liens ♥️ J'ai un peu tout de libres. Je te présente un peu ma pépette, qui est Française ^^


C'est une fille calme et généreuse, gentille, qui aime aider les autres et déteste les voir malheureux. Plutôt organisée, elle est aussi pleine d'imagination. Elle adore écrire et a un esprit très artistique, qui ne l'empêche pas d'être en même temps assez sportive. Elle est passionnée par le patinage artistique et aurait voulu y consacrer sa vie mais ses parents s'y sont opposés. Elle suit des études pour leur faire plaisir, contrainte de mettre ses rêves de côtés pour trouver "de quoi avoir un emploi et une vie stable". Malheureusement tout n'est pas tout rose et Aline est relativement jalouse, elle a peur de la concurrence et manque de confiance en elle malgré sa maturité. Elle croit au grand amour et redoute de le laisser filer, de ne pas le voir. Elle aime autant faire la fête que lire un livre dans un canapé, confortablement installée. Fidèle, elle a également fait le vœux de rester vierge jusqu'au mariage. Côté cœur elle est plutôt romantique et son fiancé ne l'est absolument pas. Leur relation bat d'ailleurs de l'aile depuis un moment, même s'il l'a suivit à Miami. Par ailleurs, elle a un faible pour les hommes plus vieux et d'ailleurs ses films préférés sont J'ai faillis te dire je t'aime et Don't laugh at my romance.

23 ans Nationalité et origines ▬ Française Activité ▬ Étudiante en littérature Situation ▬ Je suis en couple avec Mr Walker... oui oui, un prof Orientation ▬ Hétérosexuelle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» when we're high, you blow my mind. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: » when we're high, you blow my mind.  |   Ven 27 Oct - 15:37
Hum, HUM. Il me semble que la plus belle manque à l'appel. Donc, je me fait remarquer.
Oublie donc pas la femme de ta vie, papi. » when we're high, you blow my mind. - Page 2 2056606393
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» when we're high, you blow my mind. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: » when we're high, you blow my mind.  |   Ven 29 Déc - 14:49
OH WOW J'VIENS APRES LA GUERRE MOI. » when we're high, you blow my mind. - Page 2 3480222922

@Violette Watts toi et moi? Pas impossible. » when we're high, you blow my mind. - Page 2 2031913027 Avant toute chose; ta demande de lien est toujours d'actualité? » when we're high, you blow my mind. - Page 2 1972959918

@Aline E. Morel ta demande est toujours d'actualité ma jolie?

@Jade Oliviera ne prend pas tes rêves pour la réalité, petite sotte. » when we're high, you blow my mind. - Page 2 1651340782 » when we're high, you blow my mind. - Page 2 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» when we're high, you blow my mind. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: » when we're high, you blow my mind.  |   Sam 30 Déc - 12:39
C'est toujours d'actualité !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» when we're high, you blow my mind. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: » when we're high, you blow my mind.  |   Ven 5 Jan - 21:00
@Violette Watts bien. Parles moi de ton personnage, ainsi que de son évolution jusqu'à aujourd'hui, peut-être que je pourrais trouver quelque chose de sympatoche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» when we're high, you blow my mind. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: » when we're high, you blow my mind.  |   Ven 5 Jan - 21:54
L'enfance de Violette fût plutôt joyeuse. La petite dernière de la fratrie, elle a toujours eu ce qu'elle voulait. C'était une gamine modèle jusqu'à son entrée au collège, c'est là qu'elle a compris ce que son nom de famille pouvait lui apporter. Elle ne vivait que pour la notoriété, la popularité,... On ne pouvait pas la louper, les magasines people, elle... Elle faisait tout pour qu'on ne parle que d'elle. Ses parents étant fort occupé, ne lui en tenaient pas rigueur. Elle est le stéréotype même de la gamine pourrie gâtée. Au lycée, tout ce manège continua mais elle devenait de plus en plus méchante et de plus en plus créative pour attirer l'attention. C'est à cette période qu'elle perdit son frère et sa mère. Elle fit une dépression et dérailla complètement. Une fois le lycée fini, elle entama des études de commerce et relations publiques exécutant ses stage chez Watts incorporation, l'empire que son père avait battis bien des années avant. Depuis petite, son chemin était tracé, elle devait marché sur les pas de son père. Après ses études, elle travailla comme attachée de communication dans l'entreprise de son père. Elle eut une relation avec Melvin, le vicomte d'Angleterre durant un an et demi. Lors de vacances à Londres pour présenter la demoiselle à ses parents, la relation prit fin et il resta là-bas. En effet, les parents du jeune homme ayant eu vent de la réputation de miss Watts n'approuvèrent pas cette idylle. Il a donc choisi de vivre loin de l'amour de sa vie. Violette commença doucement à dérailler, drogue, sexe... Tout y passait. Puis un jour, il est revenu. Elle retomba dans ses filets. L'histoire continua six mois avant qu'il ne la plante à quelques heures du mariage. Puis s'en suit la découverte de l'homosexualité de son père,... Violette dérailla complètement accusant le petit ami de son père de viol. Elle se fit internée avant qu'un ami proche l'aide à s'échapper. C'est là qu'elle décida de partir loin de Miami, de ses amis, de sa famille. Elle partit en France, rejoindre la famille de sa mère. Mais il y a quelques semaines, elle apprit le décès de son père, la forçant à se rendre à Miami pour la première fois depuis 6 mois. Elle allait mieux, son caractère était toujours le même mais on la voyait beaucoup plus adulte. Après l'enterrement, elle dû reprendre les rennes de Watts inc. et donc elle dû se résoudre à ne pas retourner à Paris. Le décès de son père l'ayant affecté au plus au point, elle est souvent triste. En effet, depuis ces six mois, elle ne lui avait plus adressé la parole et elle n'eut pas l'occasion de lui dire à quel point elle l'aimait. Mais sa vie suit son cours, elle gère d'une main de fer l'empire construit par son père, elle essaie de trouver l'amour malgré les nombreuses déceptions depuis Melvin. Elle essaie d'être adulte tout simplement malgré son caractère de gamine pourrie gâtée. Elle espère que toutes ces personnes à qui elle tenait lui pardonneront le mal qu'elle a fait lorsqu'elle était à Miami.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» when we're high, you blow my mind. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: » when we're high, you blow my mind.  |   Mar 9 Jan - 13:56
@Violette Watts j'ai peut-être un p'tit truc! Sawyer aime pousser les gens à bout lorsqu'il voit les faiblesses des gens. Pour le coup, Violette serait un mystère pour lui mais voyant qu'elle est une femme impulsive et surtout qu'elle déteste qu'on aille pas dans son sens, Sawyer ferait tout pour le contredire, l'énerver et tout ce qui s'en suit, juste pour énerver la petite Watts. De plus, il n'aime pas les femmes qui se donnent un genre ou qui sont beaucoup trop caractérielles, mais pour le coup, il en viendrait même à apprécier la compagnie de la jeune femme. (chose très très (...) rare voir même impossible puisqu'il hais les gens et n'a aucune autre émotion que la colère ou la haine.) Du coup, il pourrait aussi changer de personnalité plusieurs fois lors de leurs entrevues, tantôt colérique, séducteur, amical, violent et tout et tout. Du coup à voir comment Violette pourrait réagir face à ses sauts d'humeurs? Puis à certains moments où Sawyer se force à être amical, elle pourrait avoir des moments de confidences? Puis un jour peut-être il pourrait s'en servir contre elle? » when we're high, you blow my mind. - Page 2 469082249
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» when we're high, you blow my mind. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: » when we're high, you blow my mind.  |   Lun 22 Jan - 12:16
Sawyer A. Regan a écrit:
@Violette Watts j'ai peut-être un p'tit truc! Sawyer aime pousser les gens à bout lorsqu'il voit les faiblesses des gens. Pour le coup, Violette serait un mystère pour lui mais voyant qu'elle est une femme impulsive et surtout qu'elle déteste qu'on aille pas dans son sens, Sawyer ferait tout pour le contredire, l'énerver et tout ce qui s'en suit, juste pour énerver la petite Watts. De plus, il n'aime pas les femmes qui se donnent un genre ou qui sont beaucoup trop caractérielles, mais pour le coup, il en viendrait même à apprécier la compagnie de la jeune femme. (chose très très (...) rare voir même impossible puisqu'il hais les gens et n'a aucune autre émotion que la colère ou la haine.) Du coup, il pourrait aussi changer de personnalité plusieurs fois lors de leurs entrevues, tantôt colérique, séducteur, amical, violent et tout et tout. Du coup à voir comment Violette pourrait réagir face à ses sauts d'humeurs? Puis à certains moments où Sawyer se force à être amical, elle pourrait avoir des moments de confidences? Puis un jour peut-être il pourrait s'en servir contre elle? » when we're high, you blow my mind. - Page 2 469082249

C'est tordu mais je t'avoue que ça me plait bien MDR
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


» when we're high, you blow my mind. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: » when we're high, you blow my mind.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

» when we're high, you blow my mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» cat ❞ blow a kiss, fire a gun
» enough to make my system blow (roman)
» » let's get high, live until we die.
» Juléo T. Caldwell ► I've never been so high
» got my mind on your body and your body on my mind - Isaac & Savanah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-