Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 je n'avais pas vu autant d'amour que depuis que Narcisse s'était découvert lui même + chad

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

je n'avais pas vu autant d'amour que depuis que Narcisse s'était découvert lui même + chad - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: je n'avais pas vu autant d'amour que depuis que Narcisse s'était découvert lui même + chad  |   Sam 23 Sep - 0:02
Ouuuiiiii je n'avais pas vu autant d'amour que depuis que Narcisse s'était découvert lui même + chad - Page 2 2577391662 la base pourrait être comme tu avais dit, petite soeur de coeur. Alexa est enfant unique et a un côté très protecteur. On pourrait s'être rencontré à l'hôpital et j'aurais pris soin de toi et je me serais bien attaché a ta p'tite tête tiens. Tu penses que c'est un truc qui pourrait être possible que ce soit arrivé à Londres sinon? Pendant un voyage? Ça pourrait même être un truc cool et badass en rapport avec le job de mon père au MI5? Si c'est possible j'aime bien cette idée je n'avais pas vu autant d'amour que depuis que Narcisse s'était découvert lui même + chad - Page 2 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
je n'avais pas vu autant d'amour que depuis que Narcisse s'était découvert lui même + chad - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: je n'avais pas vu autant d'amour que depuis que Narcisse s'était découvert lui même + chad  |   Sam 23 Sep - 9:55
Ça pourrait être lors d'un voyage à Londres oui vu que Chad aime bien voyager. Après par rapport à son pere... à part si Chad s'est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment (ce qui est son genre...) Et que son pere aurait dû le questionner why not ! Mais du coup ils savent qu'ils se retrouvent ici à Miami je suppose ? Ils se donneraient des nouvelles par Internet souvent je n'avais pas vu autant d'amour que depuis que Narcisse s'était découvert lui même + chad - Page 2 3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

je n'avais pas vu autant d'amour que depuis que Narcisse s'était découvert lui même + chad - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: je n'avais pas vu autant d'amour que depuis que Narcisse s'était découvert lui même + chad  |   Sam 23 Sep - 16:05
Oui voilà! Alexa aurait pu être présente aussi à ce moment et être un peu ''témoin'' de tout ça, donc elle aurait voulu défendre Chad à son père. Ils auraient pu rester en contact et s'écrire beaucoup et Alexa aurait pu se confier à Chad sur certains points de sa vie, parce que c'est toujours plus facile via Internet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

je n'avais pas vu autant d'amour que depuis que Narcisse s'était découvert lui même + chad - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: je n'avais pas vu autant d'amour que depuis que Narcisse s'était découvert lui même + chad  |   Sam 23 Sep - 18:57
Chad Tate a écrit:
Holaaaaa Joy ! Tu as besoin de quelques conseils sportifs peut être ? je n'avais pas vu autant d'amour que depuis que Narcisse s'était découvert lui même + chad - Page 2 3877631104 Parle moi un peu de toi ! je n'avais pas vu autant d'amour que depuis que Narcisse s'était découvert lui même + chad - Page 2 776115001

Et bien et bien je ne dis jamais non à un coaching personnel je n'avais pas vu autant d'amour que depuis que Narcisse s'était découvert lui même + chad - Page 2 1045608
Mais Joy fait déjà pas mal de sport, elle va souvent en salle de sport , elle court beaucoup je n'avais pas vu autant d'amour que depuis que Narcisse s'était découvert lui même + chad - Page 2 3111155602
Donc je me dis que ca peut être un lien sympa je n'avais pas vu autant d'amour que depuis que Narcisse s'était découvert lui même + chad - Page 2 3877631104 je n'avais pas vu autant d'amour que depuis que Narcisse s'était découvert lui même + chad - Page 2 2577391662
Tu aurais envie ou besoin de quelque chose ? je n'avais pas vu autant d'amour que depuis que Narcisse s'était découvert lui même + chad - Page 2 3228931348
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
je n'avais pas vu autant d'amour que depuis que Narcisse s'était découvert lui même + chad - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: je n'avais pas vu autant d'amour que depuis que Narcisse s'était découvert lui même + chad  |   Sam 23 Sep - 23:31
lexa • oh oui trop chou ce lien ! Elle connaitrait le vrai Chad du coup des vrais protecteurs de l'un l'autre bien comme ca nous ressemble ça je n'avais pas vu autant d'amour que depuis que Narcisse s'était découvert lui même + chad - Page 2 2577391662

joy • Aaah intéressant ! J'ai pas besoin de liens en particulier mais on va trouver ! Limite comme Chad court souvent aussi ils pourraient d'être parlé comme ça un jour en se rendant compte qu'ils faisaient la même chose, courir et à la salle! Après soit on fait le rp de ça et on voit ou ça mène ou alors on trouve un lien ! Je pense que ça va être positif de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

je n'avais pas vu autant d'amour que depuis que Narcisse s'était découvert lui même + chad - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: je n'avais pas vu autant d'amour que depuis que Narcisse s'était découvert lui même + chad  |   Sam 23 Sep - 23:39
Effectivement on peut partir de Ca je n'avais pas vu autant d'amour que depuis que Narcisse s'était découvert lui même + chad - Page 2 3877631104
Par contre je serai d'avis de se trouver un petit lien puisque juste un rp me semble un peu juste je n'avais pas vu autant d'amour que depuis que Narcisse s'était découvert lui même + chad - Page 2 3877631104 ( j'en ai un dans le genre je n'avais pas vu autant d'amour que depuis que Narcisse s'était découvert lui même + chad - Page 2 3877631104 )
Avec ta signa je me suis dis que si il aime les animaux ils vont drôlement s'entendre x)
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
je n'avais pas vu autant d'amour que depuis que Narcisse s'était découvert lui même + chad - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: je n'avais pas vu autant d'amour que depuis que Narcisse s'était découvert lui même + chad  |   Sam 23 Sep - 23:54
Il court toujours avec son chien, Jack ! Bah écoute on pourrait dire que ça fait longtemps que de temps en temps ils courent et font leur sport a deux, on peut ajouter un peu d'ambigue en disant que voilà soit ils ont déjà fini au lit ou pas (ça dépend de ton personnage si elle s'attache vite ou pas) mais au vu de ses dernières attaches a Chad bah il serait plus du tout la dedans il serait très friendzone et à voir du coup comment ça ferait réagir Joy... si il l'eviterait ou pas au vue de sa reaction.. dis moi ce que tu en penses !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

je n'avais pas vu autant d'amour que depuis que Narcisse s'était découvert lui même + chad - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: je n'avais pas vu autant d'amour que depuis que Narcisse s'était découvert lui même + chad  |   Dim 24 Sep - 0:06
Mdr elle a un chien aussi x) bon bah voilà
Hey Joy c'est assez complexe ... elle ne s'attache pas facilement mais elle peut rapidement tomber dans les bras d'une personne. Elle couche pas avec tout le monde mais ça aurait été plausible qu'il y est plus entre eux. Par contre elle ne serait peut être pas amoureuse à moins que tu veux un lien tout particulier et qu'il soit la première personne à laquelle elle s'est attachée depuis qu'elle est arrivée ici. Dans le sens où elle serait convaincue de l'aimer parce qu'elle ne connaît pas vraiment Ca. je n'avais pas vu autant d'amour que depuis que Narcisse s'était découvert lui même + chad - Page 2 3877631104
On peut partir sur ca je n'avais pas vu autant d'amour que depuis que Narcisse s'était découvert lui même + chad - Page 2 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
je n'avais pas vu autant d'amour que depuis que Narcisse s'était découvert lui même + chad - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: je n'avais pas vu autant d'amour que depuis que Narcisse s'était découvert lui même + chad  |   Dim 24 Sep - 10:40
Après je te demande pas d'aimer Chad non plus je n'avais pas vu autant d'amour que depuis que Narcisse s'était découvert lui même + chad - Page 2 3480222922 enfin tu fais comme tu veux hein ! Chad avant de tomber amoureux de Sky était du genre à avoir des relations comme ça ambiguë et sexuel sans de sentiments en sachant être pote avec cette dernière je n'avais pas vu autant d'amour que depuis que Narcisse s'était découvert lui même + chad - Page 2 3480222922 après si elle est pas du genre à s'attacher mais que la elle a réussi ça peut être intéressant ! Bref si ça te va je t'zdopte !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

je n'avais pas vu autant d'amour que depuis que Narcisse s'était découvert lui même + chad - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: je n'avais pas vu autant d'amour que depuis que Narcisse s'était découvert lui même + chad  |   Dim 24 Sep - 12:02
Mdr bah je t'avoue que c'était pas le but premier mzis ce que tu m'as dit m'a donné une idée pour que ce soit différent de mes autres liens et parce que finalement c'est pas un bonhomme de Pierre non plus donc ça peut être très intéressant si Ca te convient je n'avais pas vu autant d'amour que depuis que Narcisse s'était découvert lui même + chad - Page 2 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


je n'avais pas vu autant d'amour que depuis que Narcisse s'était découvert lui même + chad - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: je n'avais pas vu autant d'amour que depuis que Narcisse s'était découvert lui même + chad  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

je n'avais pas vu autant d'amour que depuis que Narcisse s'était découvert lui même + chad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais
» Nous sommes faites de la même chair et du même sang ft. Louise
» » un jour je suis née, depuis j'improvise.
» Viggo. On m’aime autant qu’on me deteste.
» Alex Gabriella Hamilton - Les fantômes du passé sont-ils toujours autant présent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-