AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .

 [Kathelyn&Kenzo]Le hasard fait bien les choses, ou au contraire pas du tout ...


 :: miami beach :: Centre-Ville. :: the seven devil bar
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
CIUDAD JUÁREZ
♡ à miami depuis le : 24/08/2017
♡ nombre de post : 78
♡ double compte : Nop'
♡ feat : Matthew Daddario
♡ activité : Etudiant en medecine
Sujet: [Kathelyn&Kenzo]Le hasard fait bien les choses, ou au contraire pas du tout ...   |  Mer 6 Sep - 16:59
Le hasard fait bien les choses

feat.Kathelyn&Kenzo

 Ce soir-là, après une bonne journée de travail à l’hôpital .J'avais besoin de décompresser . J’adore les études que je fais mais il est vrai que par moments c'était assez difficile . Mais rien de tout sa ne pouvait me décourager . Je savais ce que je voulais faire et je me donnais à 100 pourcents pour y arriver . J’étais chez moi je venais de sortir de ma douche .J'avais envie de sortir un peu . Et quoi de mieux qu'une sortit dans un bar . Ça permet de boire un peu et pourquoi ne pas faire de nouvelles rencontres . Et sa tomber bien car j'adore faire de nouvelles rencontres . Je finis donc de me préparer tranquillement . Et une fois que je fus prêt je sortis de chez moi . Monta dans ma voiture direction le bar le plus proche . Je me gare et entre dans le bar qui était déjà rempli de monde . Je tournai un peu la tête pour voir si je ne reconnaissais pas un visage familier mais pour le moment non . Je me dirigeai vers le bar et me commandas une vodka pomme . La barmaid me servi je souris la paya et prit mon verre.... Puis je tournas  à nouveau la tête pour regarder maintenant si je ne trouvais pas une belle avec qui je pourrais discuter un moment . Quand tout à coup en sortant du bar je me pris les pieds dans un tabouret qui était juste à côté de moi . Oui ces connus les hommes ne savent pas faire deux choses à la fois et on en avait la preuve . Sauf qu'à côté de moi était assise une fille qui était en train de lire . Et bien évidemment un peu de mon verre est tombé sur son livre : « Je suis vraiment navré. » Dis-je alors avant de regarder la fille en question . Puis quand elle leva la tête je la reconnus tout de suite c'était Kathelyn . Je me mis alors à soupirer : « non mais cette une blague ! Chaque fois que tu es dans les parages il faut que je renverse mon verre ! Je vais vraiment finir par croire que tu me portes la poisse ! » Ajouta-t-il agacer . Car il est vrai que l'ont ne peut pas se voir . Peut-être dû au fait qu'une fois mon verre lui est tombé accidentellement dessus . Mais bon j'y suis pour rien moi . « Ah oui donc vue que ces n’est que toi je ne suis pas navré du tout ! » Lui lança-t-il en la regardant droit dans les yeux . De toute façon entre elle et moi c'était toujours comme ça on ne pouvait pas se voir . Et en plus de sa à chaque fois je prends un malin plaisir à la pousser à bout . C'est tellement drôle .
made by guerlain for bazzart


Dernière édition par Kenzo.M.Winter le Sam 9 Sep - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
NEW YORK CITY
En ligne
♡ à miami depuis le : 08/05/2015
♡ nombre de post : 2307
♡ double compte : L.Collins
♡ feat : Lindsey Morgan
♡ anniversaire : 01/01/1991
♡ activité : en recherche d'emploi
Sujet: Re: [Kathelyn&Kenzo]Le hasard fait bien les choses, ou au contraire pas du tout ...   |  Mer 6 Sep - 18:05
Le hasard fait bien les chosesLina m’avait donné rendez-vous dans un bar après mon cours de sport mais apparemment elle se trouvait prise dans les embouteillages du soir et allait avoir un peu de retard. Je n’aimais pas sortir dans les bars et encore moins y être seule. Cependant j’avais fait l’effort pour Lina de sortir et voilà que je me trouvais piégée à l’attendre au comptoir. Heureusement j’avais un livre pour patienter. Je regardai ma montre, elle avait déjà une demi-heure de retard. Je soupirai avant de commander un verre. Je me plongeai ensuite dans ma lecture, ignorant le brouhaha du lieu. La soirée commencait à avancer dans le temps et les gens se faisaient de plus en plus nombreux. On me bouscula à plusieurs reprises mais je ne rouspétai pas car je n’avais pas l’emplacement idéal. Au comptoir les gens n’arrêtaient pas d’aller et venir afin de commander leurs boissons. Mais s’en fut trop pour moi lorsque je sentis et vis un liquide alcoolisé atterrir sur mes jambes et mon livre.
 
« Faites attention ! » m’exclamai-je un peu fâchée par cet accident.
 
Je pris des serviettes posées sur le comptoir et essuya mon livre puis mon jean alors qu’une voix masculine s’excusai de sa maladresse. Je relevai la tête pour voir à qui je faisais face quand je reconnu un visage familier. Oh non …
 
« Je suis certaine que tu le fais exprès. Deux fois de suite c’est pas un hasard. »
 
Je me levais de mon tabouret et ferma mon livre avec une serviette en papier entre les pages mouillées pour éviter qu’elles ne collent entre elles. Kenzo il s’appelait. Un type pas très sympa que j’avais déjà rencontré dans un bar une autre fois. Il m’avait énervé par son sale caractère et j’avais prié pour ne jamais le recroiser. Je ne sais pas pourquoi Dieu n’avait pas répondu à mes prières et m’imposait cette nouvelle épreuve mais il devait y avoir une raison. « Ah oui donc vue que ces n’est que toi je ne suis pas navré du tout ! » Quelle insolence ! Je crois que je n’avais jamais ressentis autant d’antipathie pour une personne dans toute mon existence. Même les dirigeants du complexe dans lequel j’étais ne m’attiraient pas autant de dégout. Oui car je ressentais vraiment du dégout pour ce garçon. Il semblait plus jeune que moi et cela m’agaçait encore plus.
 
« Tu es vraiment mauvais comme gars. Je t’ai rien fait ! »
 
Alors qu’il allait partir avec dédain, je le retins par le bras, renversant par la même occasion un peu sa boisson sur lui. J’étais en colère contre ce type et je n’allais pas le laisser s’en tirer comme ca. Je le foudroyai du regard avant de m’adresser à lui.
 
« Pourquoi tu m’agresses à chaque fois qu’on se croise, et dieu merci on ne se croise pas souvent ! »
 

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CIUDAD JUÁREZ
♡ à miami depuis le : 24/08/2017
♡ nombre de post : 78
♡ double compte : Nop'
♡ feat : Matthew Daddario
♡ activité : Etudiant en medecine
Sujet: Re: [Kathelyn&Kenzo]Le hasard fait bien les choses, ou au contraire pas du tout ...   |  Mer 6 Sep - 19:09
Le hasard fait bien les choses

feat.Kathelyn&Kenzo

Après être arrivé au bar, la première chose que je suis allé faire ces me commander ma boisson . Quelques minutes plus tard elle m'était servie . Je la pris dans mes mains, bu une gorger et regarda autour de moi tout en m'avançant . Quand le drame se produit et oui je venais de renverser un peu de ma boisson sur la fille qui était au bar et le pire de cela ces que c'était Kathlyn et que ce n'était pas la première fois que sa se produisait . Au début ne sachant pas que c'était je m'étais excusé, mais une fois que j'avais vu que c'était elle j'avais très vite retiré mes excuses ce qui l'avais encore plus énervé je pense . Mais bon se ne me dérangea pas plus que ça . Puis elle finit par me dire qu'elle était sûre que je l'avais fait exprès . Bon pour le coup je ne pouvais pas lui en vouloir qu'elle pense son car il est vrai que se pouvais porter confusion mais il bien sur évident que ça je n'allai pas lui dire : « sérieusement tu crois vraiment que si je l'avais fait exprès je me serais excusé . Et tu crois vraiment que je n'aurais renversé qu'un peu de mon verre ! Non si je l'avais fait exprès ces tout le verre que j'aurais renversé sur toi ... Encore une fois ! » Lui dis-je avec un grand sourire malicieux . Elle se leva ensuite de son tabouret et essuya son livre avec des mouchoirs en papier je pris ce qui était de mon coter et lui donna : « Tu vois je suis gentil quand même ! » Ajouta encore plus pour l'énerver . Je n'aimais pas abîmer les choses qui ne sont pas à moi . Puis elle finit par ajouter que j'étais vraiment un mauvais un Ga et qu'elle ne m'avait rien fait . Ce qui était vrai, mais je n'aimais pas sa façon d'agir . « Oui je le sais ça ! Mais en plus tu dis ça mais c'est toi qui fais des histoires pour rien . Ça va ce n'est que des verres renverser ... » Finis-je par dire . Puis je soupirai un bon coup et commençai à partir pour enfin commencer ma soirée . Mais elle me tira par le bras . Je tournai ma tête vers elle et dis : « Tu ne vas quand même pas me sauter dessus devant tout le monde . » Lui dis-je simplement pour l'énerver . Même si elle l'était déjà assez . Puis elle me foudroya du regard et me demanda pourquoi je l'agressais à chaque fois comme ça . Je levai les yeux au ciel et répondis : « J'aime pas les filles qui se prennent pour des princesses ! » . « Oh sa me peine beaucoup ce que tu me dis là . Moi qui adore te voir à chaque fois ! » Ajoutai-je ironiquement.
made by guerlain for bazzart


Dernière édition par Kenzo.M.Winter le Sam 9 Sep - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
NEW YORK CITY
En ligne
♡ à miami depuis le : 08/05/2015
♡ nombre de post : 2307
♡ double compte : L.Collins
♡ feat : Lindsey Morgan
♡ anniversaire : 01/01/1991
♡ activité : en recherche d'emploi
Sujet: Re: [Kathelyn&Kenzo]Le hasard fait bien les choses, ou au contraire pas du tout ...   |  Sam 9 Sep - 13:59
Le hasard fait bien les chosesMa rencontre avec Kenzo allait encore mal tourné, je le sentais au plus profond de moi. Je ne connaissais pas ce mec mais la dernière fois et première fois que j’avais croisé son chemin il m’avait énervé au plus haut point. Je ne pouvais pas le sentir. J’avais un mauvais feeling avec lui et je ne comprenais pas pourquoi. Il était rare que je ne juge les gens avant d’apprendre à les connaitre mais là c’était plus fort que moi. Je maudissais Lina pour ne pas être à l’heure. Si elle avait été là ma rencontre avec Kenzo aurait pu être évitée. Le jeune homme n’arrêtait pas de me provoquer comme un gamin et c’était pitoyable. Il eut un geste gentil lorsqu’il me donna les serviettes en papier, mais cela ne rattraperait jamais son comportement. Cette gentillesse disparut bien trop vite d’ailleurs car il recommença ses sarcasmes. Lorsque je le rattrapai pour lui demander pourquoi il s’en prenait à moi, sa réponse ne fut pas tendre : « J'aime pas les filles qui se prennent pour des princesses ! » Je serrais mes poings le long de mon corps avant qu’une de mes mains ne lui arrive en pleine figure. Je ne voulais pas créer d’esclandre en public dans le bar. C’était un coup à ce qu’on se fasse virer. Il ne s’arrêta pas là et me dit avec un ton faussement enjoué qu’il était ravi de me revoir à chaque fois. « Je ne suis pas une princesse. J’ai sans doute vécu plus de trucs durs dans ma vie que tu n’en vivras jamais. » Si seulement il savait que j’étais bien loin d’être une princesse. Ma vie au complexe avait été loin d’être celle d’une princesse bien au contraire. Mon statut de femme n’était pas très valorisé au sein de la communauté. Les hommes étaient rois, ça oui. Alors qu’il s’apprêtait à me tourner le dos avec dédain je ne sais pas ce qu’il me pris mais je le poussa avec un peu de violence. Heureusement que je m’étais contenu car sinon il aurait finis sur la table qui se trouvait près de lui et où un groupe de jeunes buvait. Mais le fait de l’avoir poussé avait fait renversé son verre sur lui, verre qui était tombé ensuite à terre et qui s’était explosé en mille morceaux. Quand je réalisais ce que je venais de faire il était trop tard. Les gens nous regardaient. Une serveuse arriva pour savoir ce qu’il se passait et nettoyer le faux-accident que j’avais provoqué. « Excusez-moi, j’ai trébuché et j’ai cogné le jeune homme. C’est de ma faute. » dis-je à la serveuse. Elle me répondit que ça arrivait et que ce n’était pas grave. Je fusillais Kenzo du regard et puis je me surpris à sourire méchamment. Je profitais que la serveuse nous sépare pour m’éclipser dehors et d’échapper au jeune homme.  
 
Une fois à l’extérieur mon cœur s’emballa dans la poitrine. Je sentis mon souffle s’accélérer un peu. J’avais laissé mes émotions prendre un peu trop le dessus pour moi et c’était mal. Je levais les yeux au ciel pour m’excuser intérieurement envers Dieu pour ce que je venais de commettre. La violence ce n’était pas bien. Je m’adossai sur le mur du bar une main sur ma poitrine essayant de retrouver un calme intérieur quand je vis Kenzo débarquer. Il n’avait pas l’air très content.
 

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CIUDAD JUÁREZ
♡ à miami depuis le : 24/08/2017
♡ nombre de post : 78
♡ double compte : Nop'
♡ feat : Matthew Daddario
♡ activité : Etudiant en medecine
Sujet: Re: [Kathelyn&Kenzo]Le hasard fait bien les choses, ou au contraire pas du tout ...   |  Sam 9 Sep - 20:28
Le hasard fait bien les choses

feat.Kathelyn&Kenzo

Ce soir là j'étais au bar pour prendre un peu de bon temps . La soirée commencer bien , le bar était remplis il y avait plein de jolie fille . Mais tout cela tourna vite au cauchemar ; quand sans faire exprès je me prit le tabouret et renversa qu'elle que gouttes de mon verre sur le comptoir ou une fille était assise entrain de lire . Et manque de bol cette fille n'était autre que Kathelyn . Comment vous dire alors que c'était mal barré . Et tout cela tourna très vite à la dispute comme à chaque fois que l'on se croisaient . Mais il est vrais que je n'étais pas innocent dans l'histoire étant donner que je fessait tout pour la pousser à bout . Et ce soir j'avais peut être même un peu trop abuser . Et les choses s’envenimèrent quand elle me demanda pourquoi j’agisse ainsi avec elle alors qu'elle ne m'avait rien fait . Je lui avais alors répondu que je n'aimer pas les filles qui se prennes pour des princesses . Et je remarqua très vite que la réponse que je venais de lui donner ne lui plaisez pas du tout . Puisque sans m'y attendre elle venait de me mettre une méchante gifle . Les nerfs montent alors d'un coup en moi . Mais je ne préfère ne pas répondre . Je ne suis pas du genre à frapper et encore moi une femme . Puis si elle m'en a mit une ces que peut être je l'avais bien mériter mais sa je ne lui dirai surtout pas . Je la fusilier du regard et bien évidement continuer de la chercher jusqu'à qu'elle finisse par s'énerver vraiment . Elle me dit alors qu'elle n'était pas du tout une princesse et qu'elle avait vécu beaucoup plus de choses que moi . A ce moment précis je leva les yeux au ciel , avant de finir de la regarder et de lui répondre :«  Ont à tous vécu des choses dans nos  vie . Tu n'est pas la seul. »Je lui répondit simplement et sèchement . Puis j'allais pour m'en aller quand elle me poussa un peu fortement ce qui fait que mon verre se renversa totalement sur moi et finit par terre en mille morceau . Les nerfs me gagna de plus en plus mais je prit sur moi et ne dit rien . Puis la serveuse finit par venir voir se qui se passer . Elle luit dit que ce n'était rien que sans faire exprès elle m'avait bousculer ce qui avait fait tomber mon verre . Je la regarda méchamment . Avant d'aider la serveuse a tout ramasser . Je la connaissais bien étant donner que pour payer mes études je travailler ici le soir occasionnellement . Mais pas ce soir la évidement . Puis je remarqua très vite que Kathelyn en profita très vite pour partir . Je soupiras légèrement . Puis une fois que la catastrophe fut nettoyer , je décida d'aller la retrouver , je n'avais pas l'intention dans rester la . Une fois dehors je la vit contre le mur je me dirigea alors vers elle et me mit face a elle en croisant les bras . A ce moment précis je suis hors de moi mais j'essaye quand même de garder mon calme même si ces difficile .«  Tu est fière de toi ? » Lui demandai-je énerver , je ne la lâcha pas du regard .«  Tu m'explique ton cinéma la ? Alors déjà pour la claque j'ai rien dit ! Mais la faire une scène devant tout le monde je suis pas d'accord ! Et en plus faire bosser le personnel du bar pour ramasser tes conneries je suis pas d'accord non plus ! »La colère commencer à prendre le dessus sur moi et je n'aimer pas sa , et sans m'en rendre compte je lui attrapa légèrement les poignets . Puis je souffla un bon coup pour me calmer , je la regarda avec énervement et finis par lâcher ces poignets . Lui faire du mal n'était pas du tout mon attention .«  Je pense que ce soir tu à trop abuser ! »Lui dit-je alors simplement en me calment doucement . La situation avait prit des proportion quand je n'avais pas imaginer , je pense qu'il était temps pour moi de les apaiser un peu car j'y étais en partit pour qu'elle que chose . Puis je vois très bien qu'elle n'es pas bien et qu'elle est très énerver aussi ..

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

avatar
NEW YORK CITY
En ligne
♡ à miami depuis le : 08/05/2015
♡ nombre de post : 2307
♡ double compte : L.Collins
♡ feat : Lindsey Morgan
♡ anniversaire : 01/01/1991
♡ activité : en recherche d'emploi
Sujet: Re: [Kathelyn&Kenzo]Le hasard fait bien les choses, ou au contraire pas du tout ...   |  Sam 9 Sep - 22:57
Le hasard fait bien les chosesDehors, adossé contre le mur du bar, une main sur ma poitrine, je tentais de faire redescendre la tension qui se trouvait en moi. Je me sentais en colère, j’avais envie d’hurler, j’avais envie de me défouler sur quelque chose. En ce moment un tas de changement s’opérait et cela me mettait sur les nerfs. De voir Kenzo dans le bar, me provoquant sans ménagement n’avait fait qu’attiser encore plus ce que je ressentais. D’ailleurs, le jeune homme se posta devant moi, les bras croiser sur sa poitrine. Non pas encore lui ! Ne pouvait-il pas me laisser tranquille ? Pourquoi me cherchait-il sans cesse ? Miami était une grande ville pourtant ! Il me fit une remontrance comme s’il se prenait pour mon père ou mon frère ainé. Pour qui se prenait-il. « Laisse-moi tranquille ! » lui dis-je en le repoussant. Il m’attrapa les poignets qu’il serra un peu fort, ce qui m’arracha une grimace de douleur. Il ne savait pas à qui il s’en prenait. Avec ma pratiques des arts-martiaux je pouvais très facilement me défaire de son étreinte mais cela au risque de lui faire mal, chose que je ne souhaitais pas. Il me lâcha les poignets alors que je tentais de reprendre mes mains en douceur. « Je pense que ce soir tu as trop abuser ! » Sa voix avait changée. Elle était plus calme et moi nerveuse. Je le fusillai du regard un instant. Je m’attendais à un énième sarcasme mais il n’ajouta rien de plus, attendant certainement que je réponde à ce qu’il venait de me dire. Je sentis ma tête tourner un peu alors que je me redressais en me décollant du mur. Le verre que j’avais bu plus la fatigue accumulée de mes nuits agitées me faisaient peut-être perdre plus le contrôle qu’à mon habitude. « Excuse-moi mais tu ne cesses de me chercher. Ça t’amuse de toujours m’envoyer boulet ? Tu ne me connais pas, tu ne sais rien de moi alors arrête de faire genre tu es mieux que tout le monde. » J’expirai fortement avant de m’approcher d’un pas vers le jeune homme. Mes yeux se plongèrent dans les siens pendant un instant. « Et je ne te connais pas non plus, mais tu me donnes pas envie de te connaitre avec un comportement aussi puérile … »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CIUDAD JUÁREZ
♡ à miami depuis le : 24/08/2017
♡ nombre de post : 78
♡ double compte : Nop'
♡ feat : Matthew Daddario
♡ activité : Etudiant en medecine
Sujet: Re: [Kathelyn&Kenzo]Le hasard fait bien les choses, ou au contraire pas du tout ...   |  Dim 10 Sep - 12:16
Le hasard fait bien les choses

feat.Kathelyn&Kenzo


Ma soirée avait très vite dégénérer quand j'avais rencontrais Kathelyn , et il est vrais que à chaque fois que je la rencontra les choses tourne au cauchemar . Bon il est peu vrais que j'y était pour quel que chose vue que je ne pouvais pas m’empêcher de la chercher à chaque fois . Mais ce soir je crois que j'ai abuser . Car elle m'avais bousculer et mon verre c'était renverser sur moi et avait fini par ce casser par terre . Et bien-sur toutes les personnes qui étaient au bar avait pu profiter du spectacle ce qui m'avais fait rentré dans une colère noir . J'avais donc décider de la retrouver dehors pour avoir des explications avec elle sur son comportement que je n'apprécier pas du tout même si je l'avais un peu mériter . Elle était contre le mur essayent de ce calmer . Je me mit face à elle et la regarda dans les yeux , elle me dit alors de la laisser tranquille en me repoussant , mais je ne l'écoutas pas : «  Non ! » Je lui répondit alors simplement et sèchement , Puis les nerfs commençais a monter de plus en plus et je finis par attraper ces poignets que je serras un peu . Je remarqua très vite qu'elle n'apprécier pas sa du tout et je les relâcha aussitôt car ce n'était pas mon genre de faire une tel chose . Je respiras un bon et me calma un peu . Décidant alors d'essayer d'apaiser les tentions étant donner que c'était un peu de ma faute . Puis elle finit par me dire : « Excuse-moi mais tu ne cesses de me chercher. Ça t’amuse de toujours m’envoyer boulet ? Tu ne me connais pas, tu ne sais rien de moi alors arrête de faire genre tu es mieux que tout le monde. » A ces paroles je me sentes un peu mal car il est vrais qu'elle avait raison sur qu'elles que points . «  Mais je n'es jamais dit que j'étais mieux que tout le monde . » Puis j’ajoutais ensuite : «  Puis je te rappelle que la première fois c'est toi qui m'as agresser pour rien . Mon verre je les renverser sur toi d'accord mais je ne l'avais pas fait exprès . » Je lui dit alors calmement . Petit à petit l'énervement que j'avais se dissiper . Et je préférer cela , car je ne voulais pas encore plus envenimer les choses . Puis elle s'approcha d'un pas de plus vers et plongea son regard dans le mien ce qui me mit mal alaise sur le coup étant donner que c'était quand même une belle femme . J’avale doucement ma salive pour rester calme et la regarda dans les yeux aussi quand elle me dit que mon comportement ne lui donner pas envie de me connaître . Toujours en la regardant dans les yeux je lui répondis : «  Le pire c'est que de base je ne suis pas quel qu'un comme sa . » Lui avouai-je alors . J'étais redevenu calme et la situation commencés légèrement à se calmer ce qui était pas plus mal . Car être autant énerver pour aucun de nous ces bien bon je pense .  

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

avatar
NEW YORK CITY
En ligne
♡ à miami depuis le : 08/05/2015
♡ nombre de post : 2307
♡ double compte : L.Collins
♡ feat : Lindsey Morgan
♡ anniversaire : 01/01/1991
♡ activité : en recherche d'emploi
Sujet: Re: [Kathelyn&Kenzo]Le hasard fait bien les choses, ou au contraire pas du tout ...   |  Dim 10 Sep - 18:47
Le hasard fait bien les chosesKenzo semblait se calmer à fur et à mesure que nous nous crachions des mots à la figure. Je ne comprenais pas ce changement de comportement si soudain. Quand il me lâcha les poignets il me répliqua qu’il n’avait jamais dit être mieux que tout le monde et que tous ca avaient commencé par ma faute. C’est vrai qu’il n’avait pas tous les tords … Son regard soutient le mien le temps d’un instant, instant pendant lequel il me dit qu’il n’était pas comme ca habituellement, que son comportement ne lui ressemblais pas. Je fronçais les sourcils, suspicieuse. Pourquoi avait-il soudain un accès de gentillesse ? Est-ce que ses paroles cachaient une énième vague de sarcasme ? « Ce n’est pas l’impression que tu donnes en tout cas … » Je détournai mon regard soufflai et avança d’un pas vers la route. Je tournai le dos à Kenzo quelques instants avant de lui faire à nouveau face. « Je m’excuse de t’avoir poussé. Je suis un peu tendue en ce moment et tu t’es juste pointé au mauvais moment. » Je baissai la tête un peu honteuse et confuse de mon comportement. Je n’étais pas du genre violente habituellement, la violence je la réservais pour la salle de sport.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CIUDAD JUÁREZ
♡ à miami depuis le : 24/08/2017
♡ nombre de post : 78
♡ double compte : Nop'
♡ feat : Matthew Daddario
♡ activité : Etudiant en medecine
Sujet: Re: [Kathelyn&Kenzo]Le hasard fait bien les choses, ou au contraire pas du tout ...   |  Lun 11 Sep - 21:59
Le hasard fait bien les choses

feat.Kathelyn&Kenzo


Kathelyn et moi étions à présent dehors . La conversation avait recommencé de plus belle entre nous . Elle m'avait énervé au plus au point . Et je n'aimer pas être comme ça , je décidai alors de me calmer un et de tenter un dialogue plus calme . Car je pense qu'on en avait besoin tout les deux . Vu qu'elle aussi était pas mal énerver . Puis je finis par lui que l'image qu'elle avait de moi n'était pas du tout la bonne et que ce n'était pas du tout mon genre . Elle me répondit que c'était pourtant l'impression que je donner . Je grimaça légèrement à ces paroles et répondis : «  Je me doute . Il est vrai qu'avec toi j'ai mal agi sur qu'elle que points . » Dis-je alors simplement , mais en étant beaucoup plus calme . Mais nerfs étaient finalement re descendu et ce n'était pas plus mal . Je constatai qu'elle aussi commencer à se calmer un peu . Puis elle finit par détourner mon regard et s'avancer d'un pas vers la route. Pour finalement me faire face à nouveau, je la regarde et l'écoutai me parler . Puis je fis agréablement surpris quand elle s'excusa . Puis elle m'expliqua alors qu'en ce moment elle était assez tendu et que je m'étais ponté juste au mauvais moment :  «  Et bah dit donc je suis surpris . » Dit-je alors simplement avec un léger sourire au coin des lèvres . J'ajoute ensuite : «  Tu sais , tu n'es pas la seule fautive . J'ai abusé et même si ces dures pour moi de le reconnaître j'ai peut-être bien mérité la bousculade et la gifle . » Dis-je alors en touchant ma joue qui me fessait encore un peu mal : «  En tout cas , tu as de la force . » Finis-je par dire en riant .

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

avatar
NEW YORK CITY
En ligne
♡ à miami depuis le : 08/05/2015
♡ nombre de post : 2307
♡ double compte : L.Collins
♡ feat : Lindsey Morgan
♡ anniversaire : 01/01/1991
♡ activité : en recherche d'emploi
Sujet: Re: [Kathelyn&Kenzo]Le hasard fait bien les choses, ou au contraire pas du tout ...   |  Mer 13 Sep - 15:19
Le hasard fait bien les chosesCe changement de comportement me paraissait suspect. Pourquoi était il plus agréable avec moi. Je restais sur la défensive prête à contrer un énième sarcasme de sa part mais en faisant quand même un effort en écoutant ce qu’il avait à me dire et puis en m’excusant de mon comportement. Je lui confiais que je n’étais pas en super grande forme en ce moment et il était juste arrivé au mauvais moment. Il me répondit qu’il était surpris.
 
« Je sais reconnaitre mes tords. » lui répondis-je.
 
Il ajouta lui aussi des excuses en disant qu’il avait peut-être mérité que je le violente. Je secouai la tête négativement. Il n’avait pas à excusé mes actes. Aucunes violences ne méritaient de se trouver des excuses. C’était mal ce que j’avais fait et je le reconnaissais. Il ajouta que j’avais de la force. Je souris doucement un peu amusée et un peu flattée par ses propos. Apparemment mes entrainements portaient ses fruits, mais il fallait quand même que j’apprenne à maitriser ma force sinon cela risquait d’être catastrophique.
 
« Je ne suis pas une princesse comme tu peux le penser. »
 
Cette nomination que j’avais prise pour une insulte même si en soi ça n’en était pas vraiment une, m’étais légèrement restée en travers de la gorge. Je n’aimais pas que l’on me dise que j’étais une princesse, pour moi une princesse c’était une fille superficielle qui avait tous et tout le monde à ses pieds. Pour moi c’était loin d’être le cas et même si Lina m’aidait beaucoup. Je regardais mon portable et vis que ma meilleure m’annoncer que les bouchons ne terminaient pas et qu’elle aurait surement une bonne demi-heure de retard. Soit je rentrais soit je restais. Je me mis à souffler un peu agacée. Moi qui pensait passée une bonne soirée à se détendre avec Lina, c’était raté !
 
« Ma colocataire devait venir mais finalement elle me dit de rentrer car elle ne vas pas arriver de suite. »
 
Je rangeais mon portable dans ma poche et regardait la rue de droite à gauche. Il faudrait que je rentre en bus et je ne savais pas quand passait le prochain ni même quand passait le dernier.
 

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 

[Kathelyn&Kenzo]Le hasard fait bien les choses, ou au contraire pas du tout ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: miami beach :: Centre-Ville. :: the seven devil bar-