Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

 [Kathelyn&Kenzo]Le hasard fait bien les choses, ou au contraire pas du tout ...

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

[Kathelyn&Kenzo]Le hasard fait bien les choses, ou au contraire pas du tout ...  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: [Kathelyn&Kenzo]Le hasard fait bien les choses, ou au contraire pas du tout ...   |   Mer 20 Sep - 21:58
Le hasard fait bien les choses

feat.Kathelyn&Kenzo


Kathelyn et moi étions dehors maintenant et après que nous nous soyons bien embrouiller pour changer. On commençait alors par se calmer un petit peu ce qui était beaucoup mieux. Et à ma grande surprise elle avait même fini par s'excuser de son comportement de ce soir. Ce qui me laissa un peu bouche bai. Je lui dis donc que j'étais assez surpris elle me répondit qu'elle savait reconnaître ces torts. Je souris alors timidement : « Oui, je vois ça. Et je trouve cela très bien même. » Lui répondis-je en la regardant et je finis par ajouter : « Je tiens aussi à te présenter mais plus vrais et plus sincère excuses pour tout ce que j'ai pu dire ou faire ! J'ai beaucoup trop mal agi avec toi et j'en suis désolé. » Je savais aussi reconnaître mes torts et je savais pertinemment qu'avec elle j'avais trop mal agi et je n'aime pas cela en plus . Puis elle ajouta qu'elle n'était pas une princesse ce qui me fit rire doucement, je détournai le regarde et dit : « Oh oui, je tais mal juger .. » Répondis-je simplement puis-je la regarde à nouveau dans les yeux et dit : « Il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis comme ont dit. » Puis elle finit par prendre son téléphone dans ses mains et je la vis souffler d'agacement . Elle finit par me dire que sa colocataire devait la rejoindre, mais que finalement elle pouvait rentrer, car elle n'allait pas arriver tout de suite. Elle rangea ensuite son téléphone et regarda un peu partout, je lui dis : « Je te ramène si tu veux .. C'est la moindres des choses que je puisse faire .. J'ai déjà gâché ta soirée. Je ne vais pas en plus te laisser rentrer à pied ou même en bus à cette heure si. » Lui dit-je avec un petit sourire, j'ajoute ensuite : « Et puis ça ne me dérange pas du tout . »J'avais été tellement odieux et méchant avec elle que je ne pouvais la laisser penser ça de moi ..


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
[Kathelyn&Kenzo]Le hasard fait bien les choses, ou au contraire pas du tout ...  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: [Kathelyn&Kenzo]Le hasard fait bien les choses, ou au contraire pas du tout ...   |   Mer 27 Sep - 15:16
Le hasard fait bien les chosesLa tension qui était entre Kenzo et moi commençait à se dissiper un peu lorsque nous nous échangeâmes des excuses. Je savais que j’étais en tort et je savais le reconnaitre. J’avais un peu abuser sur ce coup là et Kenzo, même s’il était désagréable avec moi, ne méritait pas que je sois si méchante à son encontre. Le jeune homme s’excusa aussi pour son comportement, ce que j’appréciais. Je lui expliquai mon emportement lorsqu’il m’avait traitée princesse, un terme qui, sortis de sa bouche, avait sonné comme une insulte. Je reçu également un message de Lina qui m’informa que je pourrais sans doute rentrer à la maison car elle allait être très en retard. J’expliqua la situation au jeune homme qui se proposa pour me ramener. « Je peux prendre le bus … » commençais-je alors qu’il ajouta que cela ne le dérangeais pas de me ramener. Je secouai la tête négativement. « Tant qu’à être ici, autant en profiter. » Le bus arriva au loin, j’aurais pu courir pour l’attraper et rentrer mais je n’en avais pas envie. Je ne voulais pas me retrouver à l’appartement toute seule. J’avais besoin d’un peu de sociabilité alors je laissai le bus s’en aller. Je savais qu’il repasserait dans une heure. Je regardai l’heure puis Kenzo. « Je pense que je vais reprendre un verre. Est-ce que tu me permets de t’en offrir un ? Enfin plus te rembourser celui que je t’ai cassé ? » Je le vis sourire et je lui rendis son sourire. J’envoyai un texto pour prévenir Lina que je rentrerais à l’appartement d’ici une heure trente au plus tard. Je passai devant le jeune homme et m’avançai vers le bar pour commander quatre shoots de tequila et indiquer la table où nous nous installâmes. Je rejoignis Kenzo qui avait gardé deux places. « En vrai, on se connait pas … Qui es-tu ? » lui demandai-je directement. C’est vrai. Je détestais cet air désinvolte qu’il avait et cette façon prétentieuse de se comporter mais sans pour autant connaitre la personne qu’il était. « Moi c’est Kathelyn Parks. En recherche d’emploi. Vingt-six ans. Habite à miami depuis mars. » Nos verres arrivèrent. Je remerciai la serveuse avant de prendre mon verre en main pour trinquer et boire cul sec le liquide alcoolisé.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 

[Kathelyn&Kenzo]Le hasard fait bien les choses, ou au contraire pas du tout ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le hasard fait bien les choses // Isaac
» le hasard fait bien les choses (charisac)
» Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge.
» Le Hasard fait bien les choses feat Jake.
» Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-