AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Tonight we are young || FEAT LUKAS

:: miami beach :: Centre-Ville. :: the seven devil bar

♡ à miami depuis le : 18/04/2017
♡ nombre de post : 146
♡ double compte : NOPE
♡ feat : Dianna Agron
♡ anniversaire : 06/03/1994
♡ activité : Carrière en pause - Maman de deux petites filles (Hailey & Amy ♡♡♡)
Sujet: Tonight we are young || FEAT LUKAS  |  Jeu 7 Sep - 19:50

Tonight we are young

Ce soir, Alysse était de sortis. Elle avait fait appelle à une nounou pour la nuit. Wane était encore en déplacement et là, elle avait vraiment besoin de décompresser. Mère au foyer, c'était réellement quelque chose de passionnant. Mais là.. elle avait besoin de penser à autre chose et de prendre du bon temps dans un bar comme elle en avait l'habitude avant. Il y a quelques jours, elle avait repris contact avec Lukas, son vieil ami d'enfance. Son premier crush, premier amour de vacances.. elle s'en souviendrait toujours. Dans le temps, cela s'était plutôt mal fini dans le sens où elle avait finit par fuguer avec William, le père biologique d'Amylia. Mais elle se souvenait toujours de leur moment de rire, leur moment d'enfance.. de beaux souvenirs chez leurs grands-parents. Et dans l'état d'esprit dans lequel elle se trouvait aujourd'hui, Alysse avait envie de s'accrocher à ce genre de souvenirs, à ce genre de chose qui faisait que son passé pouvait être plus beau et pouvait apporter à son futur une belle couleur.

Ainsi, elle proposa à Lukas de rattraper le temps perdu en l'invitant à la soirée prévu au bar du centre. Il s'agissait d'une soirée dansante karaoké. C'était une chose dont elle ne parlait pas souvent, mais Alysse adorait danser et surtout chanter. Mais elle ne s'était jamais trouver un réel talent. Mais ça l'a détendait. Elle jouait un peu de guitare et de piano.. mais très mal pour dire vrai. Donc elle chantait et dansait toute seule chez elle ou avait ses filles.. pour les endormir à la sieste ou juste pour rire un peu. Mais ce soir, elle ne voulait pas être juste une maman. Elle était encore une jeune femme de 26 ans là dessous et avait envie de profiter de sa jeunesse en passant des soirées avec ses amis. Elle devrait aussi se trouver du temps pour revoir Aloysia dans d'autre circonstance qu'en maman. Elle devait lui envoyer un sms rapidement.

Alysse portait une tenue simple, élégante mais assez confortable pour être à l'aise et ne pas crever de chaud. Un short en jean beige taille haute, une petite ceinture et un crop-top à bretelle fluide noir ferait l'affaire avec une pair de bottines en daim compensées noires rendrait sa tenue élégante tout en lui affinant les jambes. Un petit brun de sexy tout de même. Elle avait sur le dos également, sa veste de tailleur rouge, simple et efficace qui ne tenait pas trop chaud. Quelques accessoire suffisaient. Un collier fin et un bracelet fin également avec le signe de l'infini (voir tenue). Son collier avait comme pendentif trois lettre l'une après l'autre formant HAW. Hailey – Amylia – Wane. Elle se l'était offert récemment. Ses cheveux était lâcher et bouclé pour la soirée, ramener légèrement en arrière avec une pince et elle ne portait qu'un trait de liner et du mascara pour maquillage. La simplicité tout en élégance.. elle avait bien changer en deux ans la jeune femme. Rien à voir avec la fille farouche et trop allumeuse de 24 ans d'autrefois.

Après s'être garer non loin du bar, Alysse aperçu Lukas qui attendait devant. Elle trottina vers lui : « Hey Lukas ! » fit-elle pour attirer son attention en faisant un signe de main. Elle lui fit un sourire en arrivant à sa hauteur et le prit dans ses bras pour le saluer après tout ce temps : « Mon dieu ça fait tellement plaisir de te voir ! Comment vas-tu ? » elle se recula en gardant une main sympathique sur son bras et le regarda avec plaisir. Elle était contente de voir qu'il avait accepter son invitation : « Dis dont tu deviens de plus en plus beau en vieillissant ou c'est moi qui perd la vue ? » rigola-t-elle enfin en passant la porte du bar. L'ambiance était encore un peu calme en début de soirée mais la jeune blonde avait hâte que celle-ci batte son plein. Elle tira une chaise au bar et grimpa sur celle-ci.. ce qui était sûr, c'est que ELLE elle n'avait pas grandit. Toujours aussi petite. Heureusement, les talons existait. Elle se tourna vers Lukas après avoir commandé au barman une margarita : « Tu prends quoi ? Je t'invite pour la première tournée, c'est ma fête ! » et il était sûr que ce ne serait pas la dernière !

by tris

@Lukas Collins
Revenir en haut Aller en bas

♡ à miami depuis le : 19/08/2015
♡ nombre de post : 719
♡ double compte : Kathelyn Parks
♡ feat : Nathaniel Buzolic
♡ anniversaire : 25/12/1989
♡ activité : Assistant vétérinaire (past : opérateur téléphone rose)
Sujet: Re: Tonight we are young || FEAT LUKAS  |  Ven 8 Sep - 13:24

Tonight we are young

Ce soir je délaissais ma belle blonde pour une autre blonde tout aussi magnifique. Cela faisait un bail que je n’avais pas vu Alysse et j’étais vraiment content qu’on est réussis à se caler une soirée tous les deux et rien que nous deux. Je ne pouvais pas dire comme au bon vieux temps car nous étions bien jeunes pour faire la fête avec de l’alcool dans un bar mais nous avions vécus de bons moments festifs. Ils nous étaient déjà arrivés de piquer une bouteille chez mes grands-parents et de se cacher dans la grange pour y passer la nuit avec un peu de musique, c’était si innocent. Aujourd’hui nous passions à un niveau supérieur. Nous avions convenus de nous retrouver dans un bar de la ville qui avait bonne réputation, le Seven Devil. Pour l’occasion je m’étais fait élégant mais en restant tout de même dans la décontraction. Un jean noir, une petite chemise noir et surtout j’avais coiffé mes cheveux et rasé ma barbe qui commençait à être un peu trop longue à mon goût. Alysse m’avait annoncé que la soirée sur le thème du karaoké. En effet, aujourd’hui il y avait de l’animation et ce n’était pas plus mal. Même si je chantais comme une casserole, je ne détestais pas chanter en publique même au risque de me ridiculiser. Je ne me souvenais pas de quand datait mon dernier karaoké et en compagnie de qui je l’avais fait. C’était le signe qu’il était temps que je m’y remette.

A 19h30 je quittai mon appartement pour prendre la direction du bar à pied. Oui je ne voulais pas prendre le risque d’y aller en voiture. Il y avait peu de chance que je puisse revenir avec après et j’étais assez prudent sur l’alcoolisme en voiture. Un accident était si vite arriver et je n’avais pas prévu de mourir pour le moment. J’arrivai un peu plus vite que je ne l’avais pensé et mon amie n’était pas là. Je l’attendis patiemment regardant à droite puis à gauche, essayant de la repérer. Une voix m’interpella je me tournai et découvrir une jeune femme toute souriante et pleine d’énergie s’approcher de moi avec un signe de la main. Je souris immédiatement en la voyant. Cela me faisait plaisir de la retrouver. « Alysssssse ! » m’écriai-je alors que je m’approchai d’elle. Je la serrais dans mes bras trop heureux de la revoir. « Ca va super bien ! Je suis hyper motivé pour cette soirée tu peux pas savoir ! » Elle se recula de moi et me complimenta sur le faite que je me faisais de plus en plus beau avec l’âge. Je me mis à rire instinctivement. « Arrête n’importe quoi, c’est juste qu’un homme en couple est toujours plus attirant apparemment. Tu sais que tu es une femme vraiment superbe toi aussi ? » Je lui pris la main et la fis tourner sur elle-même pour faire style que je l’observais sous tous les angles. Alysse était une superbe femme on ne pouvait se le mentir. Déjà gamin j’avais un faible pour cette fille. En plus d’être belle, elle avait toujours été gentille et drôle, des qualités que j’appréciais chez une femme.

Une fois dans le bar nous nous installâmes au bar, là où nous pourrions être servis plus facilement et rapidement. Mon amie m’annonça que la première tournée était pour elle. « Je pense que j’ai pas le droit de proteste ? » lui demandai-je amusé. « Je prendrais une bière pour commencer, on va pas faire monter l’alcool trop vite sinon ça fera pas bon ménage. » Alysse interpella le serveur pour commander nos boissons qui arriva immédiatement à sa rencontre. J’étais presque sûr que son charme naturel lui permettait d’être servis plus vite que si ca avait été moi qui avait demandé. Quand on avait des atouts autant les utiliser à bon escient j’avais envie de dire. Je la regardai alors qu’elle parlait au serveur. A chaque fois que je regardais son visage je pouvais voir la petite fille que j’avais connue, bien qu’elle ait été marquée par des évènements passés douloureux. « Alors comme ca t’es belle-mère ? Et bah dis donc, tu fais pas les choses à moitié quand tu te trouves un mec toi ! » Je laissai échapper un rire taquin avant d’ajouter. « Vous avez emménagé chez toi ? Chez lui ? Il fait quoi dans la vie ? Je veux tout savoir raconte-moi avant qu’on ait plus de voix à cause de la chanson ! » Je pris mon verre de bière et trinqua avec Alysse avant qu’elle ne se mette à parler. Je bu une gorgée assez longue car j’avais soif et que je commençais à avoir un peu chaud.

by tris

♡ à miami depuis le : 18/04/2017
♡ nombre de post : 146
♡ double compte : NOPE
♡ feat : Dianna Agron
♡ anniversaire : 06/03/1994
♡ activité : Carrière en pause - Maman de deux petites filles (Hailey & Amy ♡♡♡)
Sujet: Re: Tonight we are young || FEAT LUKAS  |  Lun 18 Sep - 12:44

Tonight we are young

Mit de côté la maman au taquet. Ce soir Alysse n'était que Alysse, une jeune demoiselle de 26 ans qui voulait profité de sa soirée sans compter les minutes ni les verres. Lorsqu'elle vit Lukas, sa joie et son excitation se virent aussitôt sur son visage tandis qu'elle le salua en le prenant dans ses bras. Quelques paroles qui témoignaient de leur plaisir de se revoir et quelques compliments et ils entrèrent dans le bar pour s'installer au bar. Il était hors de question que Lukas paie la première tournée et Alysse lui fit bien comprendre en sortant un billet de son sac. Ils eurent leur boisson et Alysse écouta Lukas qui semblait avoir plein de question. Elle sourit alors, attendri. Même s'ils voulaient mettre leur quotidien dans cette soirée, cela faisait toujours plaisir à la jeune femme de parler de sa vie de famille, de sa fille et du coup maintenant de la petite Hailey.. Elle passa sa main dans ses cheveux. Et pensa à sa petite famille qui se trouvait chez elle et son homme qui travaillait encore loin de la maison : « Hééé oui. Belle-mère. Mais bon je suis plus une mère qu'une belle-mère. Elle est aussi blonde que moi et m'a appeler maman récemment ; Je pense l'adopter.. c'est encore en cours de réflexion. » fit-elle en souriant de toutes ces dents. Parler de tout ça la faisait rayonner, réellement.

Puis elle secoua négativement la tête : « Non, en faite, avant qu'il ne refasse apparition j'étais en plein déménagement. Je me suis acheter une maison avec mes petites économies... Elle est à l'extérieur de la ville en périphérique et.. BON en faite à première vue elle ferait presque pensé à une maison abandonnée et hantée MAIIIIS ça commence à ressembler à quelque chose » elle se mit alors à rire et but une gorgé de son verre avant de reprendre vu que Lukas semblait absolument tout ouïe à l'écouter raconter toute sa vie.. mais elle comptait bien l'écouter en retour : « Il est avocat. Il plaide en faveur des femmes victimes d'agressions. Genre mari violent, viol ou autre. » finit-elle en ayant un pincement au niveau des lèvres de la poitrine. Il était inutile de préciser comment ils s'étaient rencontré. Parler de son viol n'était pas une chose qui apportait du plaisir à la jeune femme et l'idée même de repenser à la douleur.. la peur... non. Tout cela faisait aujourd'hui partie de son passé et elle ne voulait pas y songer de nouveau. Ce soir, elle était cette femme, mère de famille, jeune, amoureuse et comblée de bonheur et elle n'avait besoin de rien d'autre pour être plus comblée.

Plus le temps passait, plus l'ambiance grandissait et moins on s'entendait. Cela faisait déjà une bonne demi heure que Alysse parlait de sa vie tout en faisant quelques références à leurs souvenirs et au passé. Si une caméra avait pu filmer cette scène de loin, en contre-plonger avec un beau ralenti.. l'on aurait pu voir le sourire des deux amis se retrouvant avec autant de complicité qu'autrefois. Mais en même temps, on y trouvait quelque chose nouveau, quelque chose de plus mature bien sûr mais aussi une douceur et une beauté qu'on retrouvait dans le regard que pouvait échanger de vieux amis en voyant le chemin parcouru chacun de leur côté pour enfin se retrouver. La musique devenait assourdissante et plusieurs verres s'alignaient à côté des deux amis. Avec le temps, Alysse tenait légèrement plus l'alcool mais malgré tout, on sentait l'euphorie due aux Margherita. Se levant de sa chaise elle lui tendit une main : « Bon !! On va dire qu'on danse et après ce sera à toi de me raconter ta vie de beau gosses ça te va ?? » elle ferma sa main et lui fit signe de la suivre avec son doigt d'un air amuser en commençant à danser en reculant sur Move Like Jagger de Adam Levine et Christina : « Beh alors, t'as peur de te ridiculiser devant mon style de diva ?!! » Le défia-t-elle en faisant quelques pas qui était plus drôle que beau. Mais l'important, c'était qu'elle s'amusant, se faisant une place au milieu des personnes qui dansait déjà.

by tris

@Lukas Collins

♡ à miami depuis le : 19/08/2015
♡ nombre de post : 719
♡ double compte : Kathelyn Parks
♡ feat : Nathaniel Buzolic
♡ anniversaire : 25/12/1989
♡ activité : Assistant vétérinaire (past : opérateur téléphone rose)
Sujet: Re: Tonight we are young || FEAT LUKAS  |  Mer 20 Sep - 11:45

Tonight we are young

J’étais vraiment contente de retrouver Alysse et encore plus pour une soirée qui s’annonçait déjantée. Nous avions tous deux des vies prenantes qui nous empêchait de trop nous voir en ce moment et c’était vraiment triste. Nous avions convenu d’une soirée karaoké dans un bar de la ville. Les retrouvailles furent vraiment agréables et restèrent inchangées malgré le temps qui passait. Nous avions beau ne pas nous voir pendant des mois, nous restions toujours les mêmes ensemble et je trouvais cela agréable, surtout en ce moment que les gens autour de moi changeaient et avançaient pendant que je faisais du surplace. Après un échange de câlin, nous commandâmes à boire tout en papotant. Je lui avais posé des questions sur sa nouvelle vie avec son copain et la fille de celui-ci. « C’est vraiment trop cool si elle t’appelle maman. C’est que t’as réussi à créer un bon lien avec elle ! » Je trouvais ca réellement chouette pour mon amie que sa relation avec sa belle-fille se passe bien. Elle m’expliqua ensuite qu’avant qu’il ne refasse son apparition dans sa vie, elle avait déménagé avec sa fille et que son copain et sa petite s’était juste greffée à ce nouvel emménagement. J’appris qu’il était avocat et défendait les causes des femmes victimes de violences. « C’est un noble métier. Ça ne doit pas être facile tous les jours. » Je souris à mon amie en prenant une autre gorgée de bière. Je voyais bien qu’elle était heureuse avec lui et c’était bien. Elle n’avait pas eu une vie très facile en tant que mère célibataire et c’était bien qu’à présent elle ait quelqu’un dans sa vie sur qui compter au quotidien. « Il faudra que tu me le présente un de ces jours ! Je te présenterais Emily aussi par la même occasion. Vous devriez bien vous entendre. » Alysse et Emily étaient tous deux très extraverties alors je ne m’inquiétais pas pour qu’une bonne entente s’installe entre elles. Lorsque j’avais présenté Emily à Elizabeth tout c’était bien passé, alors que les deux jeunes femmes avaient des caractères bien opposés.

Alysse se leva de son tabouret avec beaucoup d’énergie et m’ordonna de venir danser avec elle avant de lui raconter ma petite vie. Je me mis à rire en levant les yeux au ciel. « On devait pas venir pour un karaoké ? » lui demandai-je amusé. Mon amie me demanda si j’avais peur de me ridiculiser. N’importe quoi ! Ce n’est pas quelque pas de danses dans un bar remplis qui allaient me faire peur. Je me levai de mon tabouret et rejoignis la belle blonde qui bougeait au rythme de la musique. Sans demander l’autorisation de la jeune femme, je passai une main sur sa taille pour danser ensemble. Les gens avaient suivi le mouvement et la piste c’était remplie. Nous réussîmes à nous créer un espace entre une bande de jeunes. On nous bouscula à plusieurs reprises mais qu’importe. Je n’étais pas là pour me prendre la tête, mais pour m’amuser et me vider la tête. Cela faisait du bien et je sentis l’euphorie de la soirée prendre le dessus sur moi. Je me mis à rire alors que nos pas de danses ne ressemblèrent plus à rien de très esthétique. Je me fichais des regards qui pouvaient bien se poser sur nous. Le sourire d’Alysse me faisait oublier tout le reste. Elle avait toujours réussi à me mettre dans une bulle, me faisant oublier le monde, juste avec son sourire et son rire. Je lui pris sa main et la fille tourner sur elle-même avant de la rattraper dans mes bras. « Alors je suis un mauvais danseur ? » Je pris un air faussement prétentieux et hautain. « Je suis sûr que ton mec ne m’arrive même pas à la cheville ! » Je me mis à rire de bon cœur. Ça faisait un bien fou que de se lâcher comme ça, le temps d’une soirée. Je me sentais extrêmement bien et elle ne faisait que débuter. A force de gesticuler dans tous les sens à rythme effréné j’étais légèrement essoufflé et j’avais soif, très soif. « Tu m’accordes une pause ? »

by tris

Tonight we are young || FEAT LUKAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1