AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Tonight we are young || FEAT LUKAS

:: miami beach :: Centre-Ville. :: the seven devil bar
Aller à la page : Précédent  1, 2

♡ à miami depuis le : 18/04/2017
♡ nombre de post : 182
♡ double compte : NOPE
♡ feat : Dianna Agron
♡ anniversaire : 06/03/1994
♡ activité : Carrière en pause - Maman de deux petites filles (Hailey & Amy ♡♡♡)
Sujet: Re: Tonight we are young || FEAT LUKAS  |  Mar 21 Nov - 19:20

Tonight we are young

La jeune femme prenait beaucoup de plaisir à danser avec le jeune homme gay à ses côtés. Néanmoins, elle gardait un œil sur Lukas, ne voulant pas qu'il finisse par s'ennuyer. Il continuait à boire tandis qu'une jeune femme brune et sulfureuse vint l'accoster avec l'envie probablement de danser avec lui.. mais elle constata qu'il refusa l'invitation. Il finit par se lever et arriva à leur niveau pour demander son tour. La jeune femme lui sourit en le laissant alors prendre sa main. Il vint serrer sa taille presque fermement et elle sentit une vague de chaleur l'emprisonner tout d'un coup. Étrange ? Probablement. Elle lui sourit alors en le laissant la guider. Il dansait mieux qu'il ne chantait c'était une certitude. Parmi le bruit et la musique, il s'approcha de son oreille pour lui faire un compliment auquel elle ne s'attendait pas. Les joues déjà rougies par l'alcool et la chaleur, on ne remarqua pas comme elle ne savait pas recevoir les éloges et elle se contenta de rire en ondulant près de lui : « Je ne suis pas sûr que tu veuilles connaître mes pires défauts hahaha ? » rigola-t-elle en le regardant dans les yeux. Il s'approcha un peu plus, collant leur corps dans cette danse sensuelle et il vint lui murmurer ses mots à l'oreille. Ces mots qui vinrent comme briser le cœur d'Alysse firent remonter ses sentiments de l'époque.. ses mauvais choix qui l'avait fait fuguer pour suivre un homme trop vieux pour elle et trop dangereux... mauvaise crise d'adolescence. Il continua et elle ne répondit pas.. sa tête commençait à tourner un peu. L'alcool ou bien lui ? Elle se sentait troubler. Mais tout cela semblait innocent. De toute façon, elle aimait Wane et n'avait pas à se sentir responsable de quoique ce soit.

Elle se retrouva dos à lui. Le laissant prendre possession de la danse. Les souvenirs revenaient en mémoire dans le jeune femme, comme des flashs... d'abords des images d'elle et Lukas durant leur vacances ensemble.. puis cela devint plus sombre... sa vie avec cette homme.. sa grossesse... sa vie de débauche et de déchéance.. Les mots de son ami résonnaient dans sa tête comme un tambour si bien qu'elle ne comprit pas directement ce qu'il se passait.. il la retourna contre son torse et elle y posa sa main alors qu'elle croisa son regard. Lorsque ses lèvres vinrent toucher les siennes aussi furtivement fut-il.. elle sentit son sang monter à son cerveau aussi rapidement qu'une tornade. Elle ne su pas comment réagir.. être gênée, l'engueuler le frapper... ? Elle resta tout simplement complètement sous le choc. N'avait-il pas une petite amie.. et Wane dans tout ça. L'alcool devait complètement avoir détruit ses inhibitions et quant à elle, elle avait suffisamment d'alcool dans le sang pour réfléchir tout en ne pouvant s'empêcher d'avoir trouvé cela agréable. Elle l'écouta, ne le quittant pas des yeux en réfléchissant de mille manière comment elle devait réagir à ce baiser. La musique devint alors plus douce et il partir dans une danse plus douce et lente. Le prendre à la légère semblait être la meilleure des réactions, afin de dédramatiser les choses. Ce baiser n'avait rien eu de fougueux ou de sentimental mais simplement un acte cherchant à concrétiser ce qui n'était par le passé jamais arriver.

Alysse décida donc de sourire et répondit alors : « tu peux alors enfin rayer ça de ta liste tout comme moi » elle lui fit un clin d'oeil et vint poser son menton sur son épaule en se nichant contre lui, se laissant balancer au rythme de la musique. Après un silence et quelques minutes, elle se recula et passa sa main dans ses cheveux : « je meurs de chaud. J'ai besoin de prendre l'air, tu m'accompagnes ? » elle lui prit la main sans le lâcher et se dirigea jusqu'à la porte de sortie. Une fois dehors elle prit une grande inspiration pour apprécier la fraîcheur qui témoignait de l'arrivée de l'hiver. La jeune femme s'éloigna un peu du groupe de fumeur, à l'écart et alla s'appuyer contre le mur froid en brique de l'immeuble. Elle jeta un regard amusé à Lukas et dit : « j'ai la tête qui tourne, je crois que j'ai abuser de la Tequila haha » elle rit de nouveau et passa sa main dans ses cheveux avant de le montrer du doigt : « tu danses bien mieux que lorsqu'on avait dix ans ! Ça c'est sûr ! » éviter de revenir sur le sujet du baiser semblait comme primordiale pour elle.. mais elle sentait comme une tension qu'elle ne voulait pas ressentir : « On devrait pas tarder à rentrer je pense » lui dit-elle en le regardant dans les yeux croisant ses bras devant elle et pliant sa jambe contre le mur.

by tris

@Lukas Collins
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

♡ à miami depuis le : 19/08/2015
♡ nombre de post : 798
♡ double compte : Kathelyn Parks
♡ feat : Nathaniel Buzolic
♡ anniversaire : 25/12/1989
♡ activité : Assistant vétérinaire (past : opérateur téléphone rose)
Sujet: Re: Tonight we are young || FEAT LUKAS  |  Sam 23 Déc - 21:20

Tonight we are young

Je ne savais pas pourquoi j’avais fait ca. Mais je n’avais pas de regrets. En faite je savais pourquoi je l’avais embrassé. Cela m’avait toujours tenté mais jamais il n’y avait eu de bon timing et j’avais l’impression que jamais il n’en aurait. L’embrasser n’avait rien de significatif, même si je ressentais des choses que je n’aurais peut-être pas dû, sans doute à cause de l’alcool … Alysse ne réagit pas furieusement à mon grand soulagement, elle prit même se baiser de façon détachée, me répondant qu’elle pouvait rayer ca de sa liste tout comme moi. Je lui souris avant qu’elle ne se colle à moi pour une danse plus douce, plus calme. Quelques mèches de ses cheveux blonds me caressèrent le visage. Cette étreinte furent trop courte à mon goût lorsque mon amie se recula de moi m’informant qu’elle avait trop chaud. Elle m’attrapa la main pour me sortir du bar. J’attrapais nos vestes au passage et une fois dehors Alysse se mit à rire. Je m’approcha d’elle et posa ma main sur le mur au-dessus de son épaule. « Petite nature. » la taquinai-je alors qu’elle disait avoir abusé de la Tequila. Je plongeai mes yeux dans les siens le temps d’un instant. « Je me suis beaucoup entrainé, ca aide à charmer les jolies filles de savoir bien danser. » Je me mis à rire avec un demi-fond de pensées. Moi aussi je sentais l’alcool me monter à la tête. Je savais qu’il y avait une limite à ne pas franchir et qu’elle était vraiment très proche de moi, bien trop proche. « Tu crois que je peux t’inviter à venir chez moi ? » Je me reculai de la jeune femme en gardant tout de même le contact du regard. J’avais tellement envie qu’elle dise oui et en même temps je ne savais pas s’il était vraiment sage qu’elle accepte mon invitation. « On pourrait se commander une pizza et se mater un film ? » Ni l’un, ni l’autre ne pouvions trop prendre la voiture. Il ne serait pas raisonnable de conduire avec autant d’alcool dans le sang, même si je trouvais ne pas avoir bu tant que ça … En passant par le lac nous rejoignions en une dizaine de minutes mon appartement, le temps d’évacuer les quelques verres et de pouvoir raccompagner Alysse chez elle. Ou il y avait la solution du bus mais j’avais pas envie de proposer et j’espérais que mon amie n’y pense pas non plus.  

by tris
Revenir en haut Aller en bas

Tonight we are young || FEAT LUKAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2