AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .

 Surprise ?! || FEAT ZOEY


 :: miami beach :: Centre-Ville. :: starbuck

avatar
♡ à miami depuis le : 18/04/2017
♡ nombre de post : 146
♡ double compte : NOPE
♡ feat : Dianna Agron
♡ anniversaire : 06/03/1994
♡ activité : Carrière en pause - Maman de deux petites filles (Hailey & Amy ♡♡♡)
Sujet: Surprise ?! || FEAT ZOEY  |  Ven 8 Sep - 12:32




Surprise ?!

Alysse, autrefois, n'était pas ce genre de femme à être jalouse pour un rien... Mais ce matin là, elle avait eut une drôle d'impression, de sensation. Elle ignorait encore si c'était positif ou négatif mais elle n'avait eut cesse de regarder Wane ce matin là.. il y avait quelque chose de différent chez lui. Il préparait ou cachait quelque chose mais elle ne savait quoi. Alors qu'il se douchait avant d'aller au travail, toujours en pyjama, Alysse réceptionna un sms qu'il venait d'envoyer. Une certaine Zoey.. qui cela bien être. Il n'y avait pas de nom de famille, juste un numéro avec un message disant qu'il devrait se voir rapidement.. La blonde haussa un sourcil et sentit son cœur tambouriner dans sa poitrine. Elle regarda en direction de la salle d'eau et commença à écrire à la place de son conjoint. Elle se sentait légèrement coupable d'ainsi manquer de confiance, mais elle ne contrôla aucunement ses sentiments et ses gestes.

Elle proposa à la dite Zoey, un rendez-vous dans la journée au Starbuck. La réponse ne tarda pas à arriver fut positive. Mon dieu... venait-elle réellement de faire cela ? Et s'il s'agissait réellement d'une maîtresse ? Non impossible... cela ne se pouvait. Pas après tout ce temps avant d'être enfin réunit et ensemble ; Mais voilà.. c'était plus fort qu'elle. Elle avait un doute. Un infime doute témoignant qu'elle manquait encore horriblement de confiance en elle. Effaçant les messages, elle remit le téléphone à sa place et décide de rendre visite à son amant dans sa douche. Pour lui montrer qu'elle était tout à lui et inversion.. elle allait le mettre en retard.. mais il ne sembla pas s'en plaindre sur le moment au vue de l'ébat frénétique qu'ils eurent sous la douche.

L'aprés-midi arriva rapidement et Alysse se trouvait déjà assise à une table du Starbuck. Stressée, elle était déjà rendu à deux cafés.. elle avait les mains moites et le cœur qui battait à tout rompre. C'était ridicule.. elle le savait. Wane ne pourrait jamais la tromper. Non Jamais... jamais jamais.. Mais elle avait ce besoin lancinant d'en avoir la preuve d'elle-même. Une jeune femme entra dans le café, semblant chercher quelqu'un.. pour sûr qu'il s'agissait de la femme en question. Alysse se leva, prenant un air sérieux et sévère... même si en réalité elle tremblait des genoux comme une pauvre adolescente : « Zoey ?! » interpella Alysse. Elle se tourna alors vers elle et avança d'un air de profonde incompréhension.

Alysse se décalla de sa chaise pour faire face à la demoiselle qui lui faisait face et garda bonne contenance, levant un sourcil en prenant un ton accusateur : «  Je m'appelle Alysse Harper, et Wane Taylor et mon compagnon. Mon petit ami, mon conjoint, comme bon vous semble en tout cas. J'ai une seule question, une seule et vous avez plutôt intérêt à me répondre avec la plus grande franchise » elle prit une grande inspiration. En faisait-elle trop ? Bon elle n'y pouvait rien, ces mots étaient sorties tout seuls de sa bouche. Sûrement des restes de l'époque où elle pouvait rentrer dans le lard de n'importe qui pour n'importe quelle raison.. et bien oui, Alysse, malgré son air mignon et angélique.. il ne fallait pas la chercher : « Quels sont vos rapports avec Wane ? Hm ? » finit-elle enfin, droite comme un i.



 


by tris


@Zoey Watson
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♡ à miami depuis le : 29/08/2017
♡ nombre de post : 219
♡ feat : Ashley Benson
♡ anniversaire : 09/10/1992
♡ activité : Organisatrice d'événements
Sujet: Re: Surprise ?! || FEAT ZOEY  |  Mar 3 Oct - 22:12
Alysse & Zoey
Voila maintenant plusieurs semaine que Zoey était sur un événement. Son avocat Wane Taylor voulais faire une surprise à sa douce et tendre Alysse. Il ne voulait pas qu'elle soit au courant de sa démarches, car à la base il voulait lui demander sa main et il fallait que tout soit parfait. C'est à la fin de la dernière séance où ils ont clôturer le dossier Watson, car son père allait être libérer de prison, qu'elle lui en as parler, il était vraiment intéresser et c'est comme ça, que tout les deux ce voyait de plus en plus, mais juste pour l'organisation de la surprise. Dés qu'il avait du temps, il essayer de se voir pour faire avancer le projet de demande en mariage, Zoey faisait tout ce que lui demander Wane, elle proposer des choses que pourrais aimer Alysse. C'est difficile de préparer un événement en ne voyant qu'une seule personne, elle ne connaissait que Wane et non sa chérie Alysse. Mais heureusement que Wane connaissait très bien sa chérie. Ce matin elle reçu un message de Wane qui voulait la voir, elle était d'accord. Ne sachant pas où était le lieu de rendez vous, Zoey parti ce préparer tranquillement, jean basket et haut léger. Quand elle reçu à nouveau un message de Wane, elle était d'accord pour le voir au starbuck. En arrivant sur les lieux, elle ne voyait pas Wane, elle se demander où il était, elle avait avec elle, une pochette concernant la surprise et donc l’événement en préparation. Depuis la dernière fois qu'elle l'avais vu, Zoey avait bien avancée, elle avait trouver pas mal de chose que Alysse pourrait aimer. Elle commanda un thé au fruit rouges au comptoir, quand elle fut interpeller par une jeune femme qui était assise, elle alla à sa rencontre. Elle ne la connaissait pas, mais elle oui apparemment, elle connaissez son prénom, mais comment savait-elle son prénom d'ailleurs ? Elle allait se présenter, quand elle commença à se présenter, du moins, elle exposa ses faits, elle était en face de Alysse, la future fiancée de Wane, elle avait la pochette avec elle, elle ne devait pas savoir pourquoi elle avait des informations la concernant. Sur la pochette était marquer "Affaire Watson" et elle avait toujours les document que Wane lui avait passer concernant son père. Elle cacher un peu l'essentiel avec ses document en fait. Quand Alysse lui demanda quel rapport elle avait avec Wane, elle sourit. "Bonjour Alysse, enchantée de faire votre connaissance. Wane m'a beaucoup parler de vous. Quel sont nos rapport? C'est mon avocat tout simplement, il m'a aidé durant des années pendant que mon père était en prison et la il viens d’être libérer et il avait des papier à me fournir." Elle la regarda, elle avait l'air de se méfier de Zoey, mais elle ne savait pas pourquoi. Zoey ne coucherais pas avec son avocat, il à une vie de famille, il est heureux, amoureux, meme éperdument amoureux de sa chérie Alysse. "Wane est vraiment amoureux de vous Alysse, vous le savez. Il ne peux pas s’empêcher de parler de vous. Vous voulez qu'on en parle ? "
“L'amour est un trésor de souvenirs.”
SURPRISE?!
Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise ?! || FEAT ZOEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: miami beach :: Centre-Ville. :: starbuck-