AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .

 be proud & love lots || andrea.


 :: love me like you do :: Never knew that it could mean so much :: les liens

avatar
NEW YORK CITY
♡ à miami depuis le : 04/07/2016
♡ nombre de post : 205
♡ double compte : carlson & beckford.
♡ feat : cole sprouse.
♡ anniversaire : 08/04/1994
♡ activité : Bachelor en Etudes Internationales, 4e année.
Sujet: be proud & love lots || andrea.  |  Sam 9 Sep - 21:57
 
Andrea Caesar Reyes
The loneliest moment in someone’s life is when they are watching their whole world fall apart, and all they can do is stare blankly.
Révolté et révolutionnaire dans l'âme, ça a longtemps été caché au fond de lui, concentré et confiné, sans qu'il n'ose s'exprimer complètement, peut-être parce que c'était trop bordélique à ses yeux et qu'il manquait d'assurance. Mais cette assurance et cette confiance, il a fini par la gagner, et il n'hésite aujourd'hui plus à se faire entendre lorsqu'il le faut. || Indépendant, un peu solitaire, mais reste à savoir si c'est par choix ou parce que d'une certaine façon, il cherche à se punir, se reproche les drames survenus alors qu'il s'était attaché à certaines personnes. En tous cas, il a appris à vivre seul et à s'occuper de lui-même, et considère n'avoir besoin de personne, même si son côté plus humble lui fait admettre que le dédommagement financier qu'il a reçu ainsi que l'aide dont il bénéficia l'aidèrent énormément. || Altruiste et généreux, toujours prêt à aider, toujours à penser aux autres avant de penser à lui. Il se donne à fond dans ses activités bénévoles, et au début, il était éparpillé au point de ne plus se laisser de temps pour lui, au point d'annuler des rendez-vous avec son médecin. Depuis, il a compris que ça ne faisait de bien à personne de se comporter ainsi, mais agir pour les autres reste une de ses priorités. || Discret, il n'est pas du genre à se mettre en avant, sauf quand il le faut, parce qu'il a malgré tout un petit côté leader. C'est quelqu'un qui n'a jamais aimé attirer l'attention, qui préfère qu'on ne parle pas trop de lui. || Il est passionné et brûlant, ne fait pas les choses à moitié et choisit avec beaucoup d'importance ses batailles. Loyal, c'est un ami précieux, qui déteste d'ailleurs l'infidélité et l'hypocrisie, et tout ce qui s'y rapporte. || Il a une fierté assez solide et bien présente, mais pas toxique pour autant. Il sait admettre lorsqu'il a tort, et n'a pas un égo hors normes. Il sait simplement qui il est, plus ou moins en paix avec lui-même et sa propre valeur, après qu'on ait essayé de le changer et d'effacer toutes traces de lui-même pour en faire quelqu'un d'autre. || Il n'est pas violent, bagarreur, pas impulsif non plus. Il n'est pas nécessairement doux pour autant. Posé peut-être, calme. Fort, sans hésitation, avec quelque chose de presque sage, parfois, même si avec les années et l'assurance, il a gagné en quelque chose qui ressemble presque à de la fougue. Courageux, protecteur, plus enclin aujourd'hui à se battre corps et âme pour protéger ce qui lui tient à coeur, vivant dans le regret d'être resté impuissant, choqué, au moment où ça importait.
Prénoms & Nom.
Andrea Caesar Reyes.
Age.
23 ans.
Né(e) le, à.
08/04/1994, Tijuana, Mexique.
Profession & Etudes.
Etudiant à l'Université de Miami, commence sa 4e année de Bachelor en Etudes Internationales.
Situation.
Célibataire.
Orientation sexuelle.
Pansexuel, mais avec très peu d'expérience.
Origines & nationalité.
Origines mexicaines et américaines, double nationalité.
Groupe choisi.
NYC.
It takes courage to love, but pain through love is the purifying fire which those who love generously know.
Chronologie.
8 avril 1994, Tijuana | Naissance. Sa mère est américaine et son père méxicain. Il a un frère aîné, Hamri, qui est tout son contraire, et un frère plus jeune.
1994-2012 | Andrea grandit, il réussit bien à l'école, est discret, ne parle pas trop de sa vie et ses parents ne s'inquiètent pas vraiment pour lui. Ado déjà, il est mature et indépendant.
2012-2013 | A 18 ans, il rencontre Bellamy en voulant lui acheter de la drogue, il tombe amoureux et tous deux plongent dans une relation intense qui durera un an. Bellamy lui est arraché brutalement par son frère, Hamri, qui les surprend ensemble et poignarde Bellamy. Le même soir, Andrea se fait passer à tabac par Hamri sous les yeux du père de famille. Bellamy s'en sort, mais ils ne pourront plus s'approcher, se voient de loin lors du procès de Hamri intenté par la mère de Bellamy. Ce dernier perd le procès en question. La famille Reyes quitte Tijuana pour Phoenix, Arizona.
septembre 2013, Phoenix | Il a un peu plus de 19 ans. Ses parents, n'acceptant pas du tout sa sexualité, l'envoient en thérapie de conversion. Il se retrouve dans un centre aux allures d'hôpital psychiatrique où des soi-disant médecins lui font passer un tas de traîtements qui le hantent encore. Certains weekends, il rentre dans sa famille, mais se force plus qu'autre chose. Il se fait même un ami, qui finit par se suicider alors que lui aussi était en weekend chez ses parents.
avril 2014 | Au bout de huit mois, il sort de là après que des associations aient obtenu la fermeture du centre. Il revoit sa famille une ou deux fois, mais décide de s'éloigner. Il reçoit une belle somme d'argent en dédomagement de ces mois perdus dans ce centre, et des aides de tous genres par des associations, à la suite de procès condamnant de nombreux "médecins". Andrea choisit de commencer des études supérieures et part s'installer à San Francisco.
septembre 2014, San Francisco | Il vit seul avec Hector, la tortue qu'il adopte. Il commence un BA en Etudes Internationales, et devient actif dans des associations LGBT. Il commence aussi à être politiquement engagé, et à militer. Ces études et tout ça lui prennent tout son temps, et ça lui convient tout à fait.
mai 2017 | Il reçoit un appel d'un vieil ami de Tijuana qui lui apprend que Bellamy était de passage et que celui-ci vit désormais à Miami. Sans perdre de temps, Andrea demande son transfert en Floride et vient s'installer ici. Il débarque fin mai, continue ses études là où il les a laissées (fin de 3e année de BA) et continue aussi ses autres activités.

Infos en vrac.
La drogue, ça n'a jamais été vraiment son truc, mais c'était si facile d'accès surtout à Tijuana, qu'il a été tenté de tester la weed un jour. C'est comme ça qu'il a rencontré Bellamy, et il s'est un peu acharné parce que le gamin lui plaisait dès le début. Au final, la drogue ce n'était pas du tout pour lui. Il manqua de s'étouffer la première fois qu'il tira sur un joint et fut pris de nausées, ça le découragea totalement et ne lui donna pas envie d'essayer un jour autre chose que les bédos. Il y a gagné Bellamy, au moins. || Sa drogue aujourd'hui, c'est plutôt les cachets que lui a prescrits son médecin, pour les différents problèmes qu'il a et qui ne se soigneront jamais complètement. Son autre drogue, le café. Il ne devrait pas en abuser, il parait, mais il aime ça terriblement. La troisième, la cigarette, et pourtant il fume tellement rarement. Il déteste ça, c'est désagréable, ça lui donne la tête qui tourne par manque d'habitude, ça gratte la gorge, mais parfois quand rien ne va, c'est un petit mal dont il a besoin. De la façon la plus malsaine du monde, parce qu'il déteste ça, et qu'il cherche à se punir. || Il a besoin de verdure, d'air, raison pour laquelle il se paye un petit appartement avec un toit-terrasse où il a pu aménager un jardin. Ca le détend, de s'installer au milieu de ça, de s'occuper de ses plantes, et ça fait un habitat parfait pour Hector, sa tortue. Son colocataire qu'il a parfois un peu honte de mentionner, parce que c'est puéril d'être attaché à ce point à un animal, mais bizarrement, dans son caractère solitaire, il la supporte mal cette solitude. || Il a passé huit mois dans un centre où il a subi une thérapie de conversion, forcé par ses parents qui ne supportaient pas qu'il soit attiré par les hommes et pensaient que ça pourrait le "guérir". Il y a subi entre autre des électrochocs et de la thérapie par aversion, sans que ça ne mène à quoi que ce soit, évidemment. Il en garde des séquelles psychologiques surtout, dont une forte anxiété. || Depuis Bellamy, il n'a été intime avec personne. Il ne se pose pas trop de questions à ce sujet pour le moment, c'est loin d'être une priorité, et puis de toute façon l'envie ne s'est jamais vraiment manifestée.

Recherches spécifiques.
Je ne cherche rien de très très spécifique pour Andrea. Je prends les propositions, mais seulement si vous avez une envie claire. Soit une idée assez solide, soit un besoin spécifique pour faire avancer votre personnage. Quelque chose d'intéressant en gros, d'inspirant, qui nous fasse évoluer Je n'ai pas envie de relations "banales" qui ne donnent aucune matière en rp. Des pistes qui m'intéressent :
ex-patients | garçons ou filles qu'il aurait connus dans le centre où il a été placé en thérapie de conversion, à développer.
associations LGBT/activités militantes | tous types de relations.
des connaissances de l'université, des connaissances de San Francisco/Tijuana/Phoenix.
des amis/famille de Sidney | c'est le garçon avec qui Andrea a eu une courte relation pendant qu'il était interné et qui s'est suicidé, ça peut être supra-intéressant d'explorer ça.
et autres

✱✱✱


andrea

burning with a passion greater than the sun.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
NEW YORK CITY
♡ à miami depuis le : 04/07/2016
♡ nombre de post : 205
♡ double compte : carlson & beckford.
♡ feat : cole sprouse.
♡ anniversaire : 08/04/1994
♡ activité : Bachelor en Etudes Internationales, 4e année.
Sujet: Re: be proud & love lots || andrea.  |  Sam 9 Sep - 21:58
 
Ladies
Daughters of Athena.
Lyhanna Brooks.
Amie d'enfance. Ils ne se sont pas connus pendant très longtemps, mais ils sont restés amis. Scolarisés ensemble pendant que Lyhanna était au Mexique, ils sont ensuite restés en contact sur Facebook, se tenant au courant de ce qui se passait dans la vie de l'un et de l'autre. Ils se retrouvent aujourd'hui à Miami, après de nombreux chamboulement, et pour Andrea qui ne connait presque personne, c'est agréable de retrouver une amie.
Lukas Collins.
Ami. underco

✱✱✱


andrea

burning with a passion greater than the sun.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
NEW YORK CITY
♡ à miami depuis le : 04/07/2016
♡ nombre de post : 205
♡ double compte : carlson & beckford.
♡ feat : cole sprouse.
♡ anniversaire : 08/04/1994
♡ activité : Bachelor en Etudes Internationales, 4e année.
Sujet: Re: be proud & love lots || andrea.  |  Sam 9 Sep - 21:58
 
Gentlemen
Sons of Poseidon.
Bellamy Frobisher.
Premier amour. Leur relation dure un an, elle commence quand Andrea a 18 ans, se finit l'année suivante quand Hamri, son frère, poignarde Bellamy. Le jeune homme s'en sort, mais ils se retrouvent séparés de force, s'aperçoivent au procès, et se perdent. S'écoulent alors quatre ans, une dose d'enfer et une autre de tristesse, un tas d'épreuves et la nouvelle vie, en solitaire. Andrea n'oublie jamais vraiment Bellamy, et sentimentalement, il ne refait pas sa vie. Il essaye de retrouver Bell quelques fois, mais ça ne mène à rien, jusqu'à apprendre en mai 2017 que le jeune homme est à Miami, et il se pointe donc. Il n'ose pas provoquer la rencontre, et lui tombe dessus sans y être préparé. Les retrouvailles sont fortes, mais belles et rassurantes.
Lukas Collins.
Ami. Il n'a pas beaucoup en commun avec Lukas, de base, mais c'est un mec cool, ouvert d'esprit, et volontaire. Si le courant est passé, c'est peut-être parce qu'il n'a jamais cherché à imposer son avis et parce qu'il a écouté, tout simplement, s'est pointé au rendez-vous qu'Andrea lui avait donné pour tester sa bonne volonté. Depuis, Lukas a été admis et est bénévole dans l'association LGBT où agit Andrea. Ils s'entendent bien, s'apprécient, et la suite est à voir !
Alec Kinley.
Filleul/ami. Ils fréquentent le même club de soutien pour les victimes de violences diverses. Andrea y va régulièrement depuis son arrivée à Miami, est une sorte d'habitué, Alec vient d'arriver et est très discret. Mais il a demandé un parrain, qui n'est autre qu'Andrea. Etc...
Sawyer Regan.
Connaissance.  Ils ont des problèmes dans leurs têtes, et prennent des médocs pour essayer de les contenir. Sawyer a ses moyens de se procurer ses cachets, mais ça arrive à Andrea de le dépanner. Ils se connaissent à peine, ont un vague truc en commun qui fait qu'ils se sentent vaguement "alliés". Mais c'est clair que les choses sont tendues, qu'ils ne sont pas faits pour être amis. Ils se contiennent, reste à voir jusqu'à quand.

✱✱✱


andrea

burning with a passion greater than the sun.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♡ à miami depuis le : 14/09/2017
♡ nombre de post : 27
♡ double compte : aucuns.
♡ feat : Mendes C.
♡ anniversaire : 10/03/1994
♡ activité : soigneuse animalière, secteur oiseaux.
Sujet: Re: be proud & love lots || andrea.  |  Sam 16 Sep - 16:40
Revenir en haut Aller en bas

avatar
NEW YORK CITY
♡ à miami depuis le : 04/07/2016
♡ nombre de post : 205
♡ double compte : carlson & beckford.
♡ feat : cole sprouse.
♡ anniversaire : 08/04/1994
♡ activité : Bachelor en Etudes Internationales, 4e année.
Sujet: Re: be proud & love lots || andrea.  |  Sam 16 Sep - 20:31
oh salut toi
dis-moi tout

✱✱✱


andrea

burning with a passion greater than the sun.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♡ à miami depuis le : 14/09/2017
♡ nombre de post : 27
♡ double compte : aucuns.
♡ feat : Mendes C.
♡ anniversaire : 10/03/1994
♡ activité : soigneuse animalière, secteur oiseaux.
Sujet: Re: be proud & love lots || andrea.  |  Dim 17 Sep - 22:25
Qu'est-ce que tu as de libre pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♡ à miami depuis le : 27/01/2016
♡ nombre de post : 520
♡ double compte : anteynara la tueuse sexy et andrea le révolutionnaire révolté.
♡ feat : harry styles le magnifique.
♡ anniversaire : 03/01/1993
♡ activité : prostitué. anciennement auteur-compositeur-interprète.
Sujet: Re: be proud & love lots || andrea.  |  Dim 17 Sep - 23:43
Alors, j'ai tout de libre ou presque ça dépend de ce que toi tu veux
ils sont tous les deux arrivés à Miami en mai, alors je proposerais qu'ils se soient connus à l'aéroport soit l'un était perdu et a demandé un coup de main à l'autre, soit ils se sont adressé la parole dans une boutique ou un café, ou bien j'me creuse pour trouver un truc plus drôle qui aurait pu leur arriver à l'aéroport... là comme ça je pense à une histoire de papiers d'identité à vérifier, ils se seraient retrouvés coincés au contrôle, à attendre tous les deux que les flics fassent des vérifications, et ils auraient discuté là... de là, avec le retard, ils auraient raté leur bus pour Miami, et auraient décidé de partager un taxi. J'imagine bien que Dae propose à Andrea de monter et de boire un coup chez elle, puis après je sais pas...

✱✱✱

Revenir en haut Aller en bas

avatar
CIUDAD JUÁREZ
En ligne
♡ à miami depuis le : 15/05/2017
♡ nombre de post : 264
♡ feat : ashley stymest
♡ activité : études de psychologie en pause ; trafiquant (armes / drogues)
Sujet: Re: be proud & love lots || andrea.  |  Lun 18 Sep - 1:13
Revenir en haut Aller en bas

avatar
NEW YORK CITY
♡ à miami depuis le : 04/07/2016
♡ nombre de post : 205
♡ double compte : carlson & beckford.
♡ feat : cole sprouse.
♡ anniversaire : 08/04/1994
♡ activité : Bachelor en Etudes Internationales, 4e année.
Sujet: Re: be proud & love lots || andrea.  |  Lun 18 Sep - 1:22

✱✱✱


andrea

burning with a passion greater than the sun.
Revenir en haut Aller en bas
 

be proud & love lots || andrea.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: love me like you do :: Never knew that it could mean so much :: les liens-