Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

 Fermeture du dossier ● Wane

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Fermeture du dossier ● Wane Empty
(#)Sujet: Fermeture du dossier ● Wane  |   Dim 3 Sep - 12:40
Fermeture du dossier
Zoey & Wane
Zoey était à Miami depuis l'âge de 6 ans. Elle avait quittée l'Angleterre avec son frère et sa mère car leur père frappait leur mère et puis son frère avait poignardé leur père sans le tué. Ils ont vécue dans la peur à Miami car ils avaient peur que leur père vienne se venger. Pendant des années Zoey  et son frère  se sont battue pendant près de 7 ans pour qu'elle porte plainte comme son mari qui la battait. Une fois la'plainte déposer,  se fut compliquer, car étant en Angleterre, les policiers des états unis ne pouvait rien faire.  Mais le père de Zoey arriva au état unis, il fut arreter. Il a fallu avoir un avocat, Zoey a du parler à l'avocat que sa mère avait choisi.  Mais il y a 3 ans, il parti à la retraite.  Comme il ne se passait rien, Zoey a pris les chose en main et chercher un vrai avocat spécialisé.  Elle trouva Wane Taylor un vrai avocat spécialisé. Voici maintenant 3 ans que wane est l'avocat de la famille Watson. Il y a quelques jours, wane avait annoncé que son père avait demander une libération,  le juge avait accepter cet demande. Un choc pour la belle blonde, elle ne l'avait pas revue depuis un moment. Elle avait peur de lui, elle ne voulais pas qu'il s'en prenne à elle.En rentrant chez elle, après l'annonce de sa libération,  elle était rentrer chez elle en pleure. Elle avait pleurer de peur,  elle avait eu besoin de son meilleur ami pour se calmer et surtout pour l'annoncer à sa mère.  Car elle n'était pas venue avec elle. Aujourd’hui Wane avait demander à Zoey de venir à son cabinet, elle accepta car c'était pour clôturer le dossier. Une fois arriver dans le cabinet elle alla s'asseoir dans la salle d'attente.
- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Fermeture du dossier ● Wane Empty
(#)Sujet: Re: Fermeture du dossier ● Wane  |   Mer 13 Sep - 12:20
Fermeture du dossier
Zoey & Wane
Le travail, comme tout les matins, je me levais en forme pour aller prendre une bonne douche froide, histoire de finir de me réveiller. J'essaye le plus possible de ne pas réveiller Alysse, la laissant dormir car des fois c'était elle qui se levait pour aller voir Hailey qui pleurait, d'autres fois c'était moi. Ca dépendait. Et encore elle faisait ses nuits en temps normal donc ça allait. On avait de bonnes nuits mais j'avoue, hier soir avec Alysse, on a eu une bonne nuit assez agité. Et il ne fallait pas que cela se voit sur ma tête. J'avais un rendez vous assez important aujourd'hui et je ne pouvais pas arriver avec une tête d'after baise. Non c'était pas possible. Je ressors de la salle de bain avec une chemise bleu clair et mon pantalon de costume. Je pose ma veste sur la chaise de la chambre alors que je vais chercher une cravate. Je la met allant dans le dressing puis je sens des mains autour de moi. Alysse. Je me retourne, on s'embrasse, elle me tire par la cravate et j'avoue qu'on repart rapidement pour une partie de jambes en l'air du matin dans le dressing. Je devais partir, elle se recule, puis part dans la salle de bain alors que je remet bien mon pantalon et ma chemise à l'intérieur de celui-ci, ma veste et c'est partit. Je passe mes doigts dans mes cheveux en les secouant. Bon ça ira. J'ai les cheveux totalement en vrac. Tant pis. Personne ne va voir cela.

J'arrive au boulot, je ressors le dossier Watson. Ah oui ce dossier était compliqué c'est vrai surtout que j'avais appeler la fille pour lui dire que son père va être remis en liberté pour bonne conduite à la prison. Normal, on ne pouvait pas laisser une personne comme cela en prison. C'était la loi. J'avais besoin maintenant de clôturer le dossier pour le ranger d'où je lui avais demandé de venir au cabinet. Mon assistante me prévient qu'elle était arrivé, je sors de mon bureau pour aller la chercher. "Bonjour Mlle Watson! Suivez moi." Je souris en lui indiquant de passer devant moi pour aller directement dans mon bureau. Je regarde autour de moi, regarder un peu mes collaborateurs, tout le monde travaillait. C'était parfait. "Asseyez vous!" Je lui montre un fauteuil, je me met alors dans le mien en face d'elle prenant le gros dossier regroupant toute l'affaire. "Alors comme lors de notre dernier appel. Ici j'ai le dossier pour la remise en liberté de votre père. Est-ce que vous voulez le lire? C'est juste 3 pages qui expliquent rapidement pourquoi il est remis en liberté avec l'annonce du juge." Je lui tend 3 feuilles agrafées entre elles. "Si vous êtes d'accord, aujourd'hui, on va entièrement clôturer le dossier, qu'on aurait du faire déjà la dernière fois mais je n'avais pas tout repris dans les archives." Je lui tend un stylo et je me met alors à sortir plusieurs feuilles que j'avais préparer en amont hier soir avant de quitter le bureau. Oui je travaillais énormément.
- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Fermeture du dossier ● Wane Empty
(#)Sujet: Re: Fermeture du dossier ● Wane  |   Jeu 21 Sep - 5:39
Fermeture du dossier
Zoey & Wane
Depuis maintenant 3 ans, c'est donc l'avocat Taylor qui gérer le dossier Watson et il à du voir la mère de Zoey deux ou 3 fois pas plus. C'est souvent Zoey qu'il voyait, elle voulait absolument que son père soit en prison pour ce qu'il avait fait, même si cela faisait des années, grâce à l'ancien avocat et Wane, il était en prison maintenant. Les années qui ont suivis était tranquille, avec sa mère, elles était sous protection policière permanente, bien sur ils rester dans la rue. Zoey les à fait rentrer une fois chez elle, car elle avait fait un cauchemar et à tellement hurler qu'il ont cru qu'il y avait quelqu'un chez elle, elle c'était excuser bien sur. Quand Wane avait appeler Zoey pour lui annoncer la mauvaise nouvelle concernant son père, elle n'y croyait pas. Pourquoi le juge avait décider de la libérer ? Pour bon comportement ? Elle n'était mais pas du tout d'accord, elle voulait qu'il reste en prison, mais c'était impossible. Zoey à fait une crise de larmes quand elle raccrocha, elle appela son meilleur ami par la suite. Heureusement qu'elle l'avait, lui savait ce qu'elle avait vécue étant plus petite, il n'avait pas aimer apprendre la libération de son père. Elle ne pouvais rien faire contre cela malheureusement, il allait être libérer, mais elle aurait toujours la protection policière pour elle,  c’est ce que les policier lui avait dit. En arrivant au cabinet d'avocat, Zoey était stressée, elle n'avait jamais était stressée en venant voir Wane, elle savait ce qu'elle devait faire aujourd'hui, clôturer le dossier. Quand elle vue son avocat, elle se leva de sa chaise et elle lui serra la main avant de prendre la direction de son bureau, elle s'installa sur la chaise devant le bureau de son avocat. Elle était bien trop calme, elle ne parler pas, elle le laisser parler d'abord. Elle pris les 3 pages qu'il lui donna, c'était la décision du juge pour la remise en liberté, elle n'était pas encore prête à le lire, elle l'écouta à nouveau, elle hocha la tête, elle était d'accord pour clôturer le dossier. "Oui clôturons le dossier....J'ai pas vraiment le choix je crois." Elle sourit à Wane, puis elle regarda les feuilles qu'elle à en main et elle pris le stylo que Wane lui prêta et elle ouvrit la première page, c'était long.
- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Fermeture du dossier ● Wane Empty
(#)Sujet: Re: Fermeture du dossier ● Wane  |   Jeu 21 Sep - 10:33
Fermeture du dossier
Zoey & Wane
Il fallait que je me débarrasse de ce dossier pour l'envoyer aux archives... Ca nous prenait trop de place, certes il y a des dossiers qui sont la depuis plus longtemps que le dossier Watson c'est sur. Mais je sais que ces dossiers là j'en avais besoin, car déjà c'était des grosses affaires qui allaient me faire gagner gros. Bien sur que mes honoraires n'étaient pas du tout donner. Attendez, faut bien que je gagne ma vie non? J'ai une famille à nourrir, des travaux à finir pour la maison. Même si tout avait maintenant très bien avancé, tant mieux, il restait qu'une salle ou deux à finir mais c'était des surprises pour Alysse. Bref, j'attendais ma cliente et dès qu'elle arrive je l'a fais venir dans mon bureau. Les dossiers étaient sortis et déjà prêt, surtout celui à propos du jugement de son père qui allait être libéré d'ici quelques jours. Je regardais alors le comportement de Zoey comment j'avais toujours fait avant même... Après tout on va dire, que c'est comme ça que j'ai rencontré Alysse aussi. Bon c'était un autre sujet de l'histoire. Elle prend le jugement et le pose à côté d'elle, ne souhaitant pas le lire maintenant. Je le respecte, elle avait raison surtout qu'elle avait peur de son père. Ca aurait été dans ma vie, je l'aurais tué comme ma tante en faite. Enfin elle m'avait eu avant, elle avait faillit me tuer, mais pareil c'était une autre partit de l'histoire. On a tous des problèmes dans la vie avec sa famille. Il n'y a aucune famille où tout se passe très bien? "Hélas non. L'affaire est fini depuis longtemps et maintenant la libération. Je suis obligé de l'envoyer dans les archives..." Je souris en lui tendant le stylo. Je lui montre alors où signer et où faire des initiales, tournant doucement les pages. Elle n'avait pas besoin de lire c'était juste des modalités de clôture, un grand blabla.
Une fois qu'elle avait fini, je prend le dossier et je le remet dans la pochette, puis je sors une autre pile. "Alors là il y a un exemplaire pour vous, un pour moi." Je lui tend pour qu'elle continue de signer le dossier. Elle semblait dans ses pensées. Je fronce le regard. "Vous allez bien? Vous semblez perdue.." Je me redresse sur mon fauteuil pour la regarder, prenant un stylo pour ensuite signer aussi les documents.
- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Fermeture du dossier ● Wane Empty
(#)Sujet: Re: Fermeture du dossier ● Wane  |   Jeu 21 Sep - 14:41
Fermeture du dossier
Zoey & Wane
Zoey n'était pas vraiment heureuse de savoir que son père allait être libérer dans quelques jours. Elle savais qu'il n'avait pas le droit de l'approcher de toute façon, mais es ce que lui le savait ? Peut-être pas, elle espérait surtout que son père ne sache pas où elle habite en fait. Elle savait qu'elle avait des agent du FBI pour la protéger, mais bon elle a peur, elle à chez elle une bombe anti agression et surtout elle à failli acheter un pistolet, mais elle ne l'a pas fait. Qui dit fin du dossier, dit argent à donner à son avocat. Zoey ne savait pas encore continuer cela aller lui coûter, mais bon, elle voulait le meilleur avocat de la ville pour cette affaire, alors elle est prête à y mettre le prix. La fin de l'affaire c'était pas vraiment ce que souhaiter Zoey, mais comme le juge trouve qu'il a eu un bon comportement en prison alors il va être libéré. Zoey était pas comme à son habitude, elle était dans la lune, elle ne parler pas trop. Elle était pas sur de vouloir qu'il sorte de prison en fait. Mais bon comme c’était acté maintenant, elle ne pouvais plus reculer. Quand son avocat lui parla, elle soupira, l'affaire était désormais fini, elle devait clôturer le dossier avec son avocat et ne plus jamais le revoir. "Oui ne m'en parler pas, j'ai pas vraiment envie qu'il sorte en fait. Donc voila c'est terminer...." Zoey pris le stylo, commença à signer quelques papier qu'il lui indiqua, elle l’écouta encore parler, elle pris son exemplaire, puis elle regarda les deux dossier qu'elle avait en main, ça y est c'était terminé, il allait être libre pour de bon, jamais elle n'aurais penser ça, sa mère était triste de savoir ça, elle qui penser qu'il allait passer la plupart de sa vie en prison c'était raté. "Oui je suis un peu perdue.....Jamais ont penser qu'il allait être libéré en fait. Et maintenant que c'est bientôt fait, j'ai peur, peur qu'il vienne s'en prendre à moi quoi..."
- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Fermeture du dossier ● Wane Empty
(#)Sujet: Re: Fermeture du dossier ● Wane  |   Ven 22 Sep - 0:27
Fermeture du dossier
Zoey & Wane
Je regarde Zoey, elle était totalement dans ses pensées. Je fronce le regard en la regardant tout en essayant de comprendre ce qu'elle pouvait penser. Elle signe les papiers et garde ses exemplaires prêt d'elle. "Voulez vous une pochette pour ranger tout cela?" C'est vrai il y avait un paquet de feuille quand même. On demande qu'il faut protéger la planète mais bon, dans ce métier là c'est compliqué. Entre la paperasse à faire, les dossiers à constituer, même si beaucoup se fait par mail il restait quand même les plus grosses choses en papiers. Je lui sors une pochette transparente pour qu'elle puisse tout ranger dedans afin de tout protéger. "Je sais très bien que vous n'avez pas envie, hélas maintenant je ne peux plus rien y faire. J'ai demandé une poursuite pour qu'il continue sa peine mais il a effectué une bonne conduite pour eux ils ont décidé et ils sont au dessus de moi..." Même avec la plus grande volonté au moindre, je ne peux plus rien faire... Je n'ai plus de preuves contre lui depuis des années...  Quelques instants après mon téléphone se met à vibrer, je fonce le regard, le numéro de la maison. Je regarde l'heure, non on était seulement dans l'après midi, il était juste 15h. Alysse doit être avec les enfants je pense mais normalement elle est censé m'appeler avec son portable c'est plus simple. Je regarde Zoey en m'excusant deux minutes puis je décroche en me retournant sur mon fauteuil en regardant l'horizon. "Allo? Oh Amy c'est toi, ma princesse. Maman est où.... Oh d'accord, dis lui que oui bien sur tu peux... Euh je finis vers 18h ce soir, pas tard.... Bien sur qu'on pourra faire un gâteau dès que je rentre.... Allez, petit pois je suis obligé de te laisser, je travaille.... Je t'aime aussi ma puce! A toute à l'heure!" Je me retourne de nouveau en posant mon téléphone sur mon bureau à côté de mon ordinateur et je souris à Zoey. "Désolé... L'une de mes filles est impatiente que je rentre ce soir." Je souris, oui je considère Amy de toute façon comme ma fille, je sais qu'elle a hésité plusieurs fois à m'appelle papa. C'était devenu habituel maintenant puis ma fille, Hailey m'appelait papa, donc voila, ça devenait automatique. Je prend alors tous les documents que je fini de mettre dans le dossier puis dans le dossier d'archives que je pose derrière moi. Je me remet bien et la regarde. "Il a une interdiction de vous approchez à moins de 2km. Donc déjà vous n'êtes pas censé tomber sur lui. Il aura une balise GPS par rapport à votre domicile... Il sera traqué. Il voudra bien sur reprendre contact avec vous, ou votre mère. Normal. Mais si c'est le cas. Dites le moi directement et je préviendrais la police." Je souris, après tout je me suis assez lié à eux, et leur dossier pour moi est important tout de même.
- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Fermeture du dossier ● Wane Empty
(#)Sujet: Re: Fermeture du dossier ● Wane  |   Ven 22 Sep - 10:36
Fermeture du dossier
Zoey & Wane
Zoey était totalement ailleurs, elle penser à tellement de chose qu'en fait, elle était présente physiquement, mais pas mentalement. Et son avocat Wane avait remarquer cela, elle lui indiqua qu'elle avait peur, peur de voir son père, mais rapidement, elle eu la confirmation qu'il n'avait pas le droit de l'approcher en fait. Quand Wane lui proposa une pochette, elle sourit et accepta, elle rangea donc tout ses papiers dans la pochettes, pour pouvoir les ranger une fois à la maison. Zoey n'avait pas envie qu'il soit libérer, mais le juge en a décider autrement et puis Wane ne pouvait rien faire apparemment. "Je sais bien, mais bon je savais que tôt ou tard, il allait être libérer, il n'allait pas croupir en prison toute sa vie."Zoey savais que tôt ou tard il allait sortir, mais pour elle c'était trop tôt, elle n’était pas préparer à ça, elle avait même hésiter à consulter un psy, mais comme mentalement elle allait bien, elle n'avait pas besoin de psy. Quand Wane recu un coup de fil, elle l'excusa, elle regarda son téléphone portable, sa mère l'avait appeler, mais elle n'avait pas laisser de message. Son frère aussi lui avait envoyer un message, ils aurait au moins pu venir avec elle quand même, dans se dossier, ils sont tout les trois concerner quand même. Mais non Zoey ne travailler pas aujourd'hui, elle n'avait pas de mariage en préparation ou de soirée, mais quand même. Elle devait quand même faire la pub de son agence, elle avait des flyers sur elle, des cartes de visite aussi. Quand il raccrocha, Zoey remis son téléphone dans son sac et puis elle l’écouta. "Je comprend parfaitement, papa lui manque. Vous avez de la change d'avoir une belle famille comme la votre." Zoey était contente pour Wane, il avait des enfants et une femme qui vous aimes. Elle avait un peu entendue la conversation qu'il avait eu avec sa fille. Ensuite Wane lui expliqua comme il fallait car son père n'avait pas le droit de l'approcher. Zoey non plus à la base elle ne devait pas...Elle l’écouta tranquillement. "Tant mieux, heureusement qu'il n'a pas le droit...Bien sur je vous le dirais, de toute façon les policiers sont sur le coup aussi donc il se fera a nouveau choper..."
- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Fermeture du dossier ● Wane Empty
(#)Sujet: Re: Fermeture du dossier ● Wane  |   Sam 23 Sep - 0:09
Fermeture du dossier
Zoey & Wane
J'hoche la tête en l'écoutant, et oui c'était vrai, il ne pouvait pas rester come ça toute sa vie en prison, non c'est interdit. Car bon il n'avait pas tué quelqu'un ou même fait partit d'un groupe de terroriste ou quoi que ça soit d'autre. La je ne suis plus en moyen de contredire les juges, j'ai fais mon travail au moment venu. Je ne voulais pas qu'elle pense que j'étais un mauvais avocat ou quoi que ça soit d'autres. J'en ai discuter bien sur avec les juges pour savoir pourquoi, mais ils m'ont dit que c'était ainsi et on ne revient pas sur la décision des juges. Ils sont au dessus de nous, on est seulement avocat, on est là pour faire le bien pour que nos clients soient défendus bien sur. "Hélas oui, il n'a pas commis de choses considérés comme grave pour avoir un enfermement à perpétuité..." Je souris pour essayer de la rassurer, même si voila, je le voyais très bien qu'elle n'était pas du tout vraiment bien. Mais je connaissais ça au plus haut point, surtout avec ma tante et tout ce qui s'est passé dans ma vie. Croyez pas c'est pas parce que j'étais avocat, que j'avais une famille maintenant heureuse et que j'étais amoureux de la plus belle femme que je n'ai jamais rencontré que voila, tout était facile. Bien sur que non. Je suis au fond un homme qui a eu plusieurs vies limite et puis regardez... Je suis un psychopathe, mais ça... personne ne le sait et personne n'est censé le savoir sauf Alysse qui elle sait tout de moi. Je m'étais excusé car j'avais du répondre au téléphone, c'était Amy, mais juste après l'appel, Zoey me dit que c'était normal et qu'elle avait hâte que son père rentre. J'hoche la tête. En effet. "Oui je travaille beaucoup en ce moment donc elle me voit pas trop et elle encore ça va elle se couche plus tard que la plus jeune qui elle dort quand je rentre le plus souvent. Mais oui, j'en ai de la chance d'avoir ma famille. Faut toujours persévérer dans la vie. J'ai attendu plus de 2 ans pour être avec ma petite amie." Je souris, quand je parlais de ma famille ou même d'Alysse, je ne sais pas je ne pouvais pas m'empêcher de sourire, j'étais heureux, je ne voulais pas retourner à mon ancienne vie, celle d'avant. Non jamais. Bon je ne parlais pas souvent de ma vie privée aux clientes mais là je voyais bien qu'il fallait lui changer les idées. On revient sur le sujet de son père. J'hausse les épaules. "Il ne se laissera pas faire aussi facilement qu'au départ vous savez... Mais de toute façon, vous inquiétez pas si il y a un problème ou autre, je suis toujours là." Puis au moins elle payait les honoraires assez rapidement. Ca ne me gênait pas de bosser pour elle. Puis comment un père peut oser faire tout ça a sa fille? Je ne sais pas, ça ne me viendrait pas à l'idée de violenté les miennes pourtant je sais au combien je suis sombre.
- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Fermeture du dossier ● Wane Empty
(#)Sujet: Re: Fermeture du dossier ● Wane  |   Mar 3 Oct - 5:41
Fermeture du dossier
Zoey & Wane
Malheureusement le père de Zoey n'allait pas rester en prison. Il allait être libérer, mais d’après son avocat, il n'avait pas à s'approcher de sa famille et si il le faisait c'était le retour en prison directement. Elle sais bien qu'il va tout faire pour rentrer en contact avec elle, par tout les moyen. Il a était libérer pour bon comportement. Elle n'a jamais connu son père avec un bon comportement, la dernière fois, il voulait frapper Zoey, mais Jesse l'avait défendu et une bagarre à commencer pour finir dans une marre de sang. Zoey ne pourra jamais oublier cette scène, comment avait fait Jesse pour poignardé son propre père ? Une rébellion ? Elle n'a jamais osée lui demander pourquoi. Mais une chose est sure, c'est que grâce à Jesse, nous nous sommes libérer de cette violence et c'est ce que Zoey voulait. "Je comprend parfaitement, mais si il sort changer de prison c'est bien, il a peut-être compris l'erreur qu'il à faite en nous frappant un à un. Moi il ne m'a pas vraiment toucher mais bon c'est tout comme" Zoey sourit à Wane son avocat, elle était rassurer, elle savais bien qu'il n'allait pas passer sa vie en prison malheureusement.  Bon c'était du passée maintenant, de toute façon elle ne compte pas revoir son père, elle n'avais pas vraiment envie de le voir, la dernière fois qu'elle l'avais vu, elle n'avait que 6 ans. Cela fait donc un petit moment qu'elle ne l'a pas vu donc et personne ne veux le voir et elle comprend parfaitement ça. Zoey à même hésiter à changer de nom de famille pour pas qu'il l'a retrouve, mais elle ne la pas fait. Zoey avait entendu la conversation téléphonique entre sa fille et lui. C'était mignon, car elle était très impatiente qu'il rentre, elle aimerais avoir quelqu'un qui l'attend à la maison, mais elle n'avait personne. Zoey était célibataire, elle n'a pas d'amoureux et ni d'enfant pour le moment, mais elle à un métier prenant elle aussi, être organisatrice d’événement ce n'est pas facile. Elle n'est pas souvent chez elle le soir où elle gère les soirées donc Zoey ne peux pas avoir de vie de famille. "Ah oui je comprend, elle veux vous voir plus. Vous avez l'air d’être heureux en tout cas." Zoey avait compris qu'il était amoureux et heureux avec sa petite amie et ses deux filles. Une vrai vie de famille en tout cas, il ne devait pas s'ennuyer. "Merci pour tout en tout cas. Vous êtes l'avocat à recommander." Zoey sourit, elle était sincère, elle avait aimée le travail qu'avais fournit Wane en tant qu'avocat. Elle recommanderais volontiers cet avocat.
- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Fermeture du dossier ● Wane Empty
(#)Sujet: Re: Fermeture du dossier ● Wane  |   Mer 4 Oct - 12:01
Fermeture du dossier
Zoey & Wane
Je l'a regardais tout en hochant la tête c'est vrai que génaralement la prison fait réfléchir. Etant déjà passé par cette case là, on est dans une pièce seul ou à plusieurs et on voit un peu la misère du monde. Après moi j'avais commis de nombreux meurtres c'était aussi différents, ils m'avaient isolé pensant que j'allais parler. Bon je me suis évadé, puis après ils ont abandonné toutes accusations contre moi par manque de preuves. Ils n'ont jamais réellement surpris durant mes actes ou même retrouver mes empreintes. Certes sur les victimes que j'avais loupé, elles avaient vu mon visage, mais avec la pression que j'ai exercé juste avant elles ne vont jamais me reconnaitre. J'étais comme ça, j'avais ma technique pour me sortir du bordel... "La prison fait réfléchir vous savez... Cela peut être une bonne école comme une mauvaise. " J'hausse les épaules, c'est vrai de nombreux fous ressortent de prisons et le reste. Après tout... La prison ne m'a pas soigné. J'ai toujours des envies de meurtres et encore plus puissant. Malgré que je prend ma vie en main pour ne pas perdre ma vie de famille, mes contrats avec les autres associés de mon entreprise. Je souris lorsqu'elle me dit que j'étais l'avocat à recommander. J'aime quand mes clientes disent ça, mais elles ont raison. Elles peuvent toutes me faire confiance. Mon métier je le connais, j'ai fais des études, j'en ai défendu des femmes agressées, même si des fois j'ai perdu des audiences. On est pas parfait. "Merci c'est gentil.". Je replis tous les documents pour les mettre sur le côté de mon bureau puis je regarde la jeune femme qui range tout pour commencer à partir. "Attendez..." J'avais une question pour elle. Mon regard se fronce en me mettant dans le fond de mon siège. Il fallait que je lui demande car j'avais vu dans son dossier le métier qu'elle faisait. Elle était wedding planner un truc du genre, et je trouve que c'est intéressant par rapport à ce que j'avais en tête. Je en sais pas comment lui en parler, mais il fallait que je trouve un moment pour prendre mon courage à deux mains. "Votre métier c'est quoi exactement?" Pour mieux comprendre et savoir à quoi elle allait me servir car vraiment pourquoi demander à quelqu'un d'autre pour gérer cet événement alors que l'une de mes clientes travaillait dans cette branche. Je regarde mon ordinateur pour voir mon prochain rendez vous, j'avais encore le temps.
- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Fermeture du dossier ● Wane Empty
(#)Sujet: Re: Fermeture du dossier ● Wane  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture du dossier ● Wane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Suivi de dossier
» wane + only want to see you
» all we have is now » ft. Wane
» 305-183-400 • Wane' SMS
» 145-305-620 • Wane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-