Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Joshua Cooper - Story of my life

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Joshua Cooper - Story of my life Empty
(#)Sujet: Joshua Cooper - Story of my life  |   Dim 10 Sep - 20:52
 
Joshua Cooper
What I sometimes mistake for ecstasy is simply the absence of grief.
Joshua est quelqu'un d'assez insaisissable. C'est un homme qui a beaucoup de charme, et qui sait s'en servir pour arriver à ses fins. Doté d'un grand sens de l'humour, son arme préférée reste la provocation. Il aime pousser les autres à bout pour savoir à qui il a affaire. Il peut être parfois assez arrogant, cela ne l'empêche pas d'être toujours bien entouré. S'il donne parfois l'impression d'être imperturbable, voir "sans coeur", tout ca n'est évidemment qu'une facette. Il est prêt à tout pour les gens qu'il aime, et il a beaucoup d'amour à revendre, malheureusement, peu de femme peuvent prétendre avoir été privilégié sur ce point. Il est plutôt du genre à flirter à tout veut tout va, appréciant réellement la gente féminine, aucune promesse, c'est sûrement ça le prix de la liberté.
Prénoms & Nom.
Joshua Cooper.
Age.
31 ans.
Profession & Etudes.
Journaliste.
Situation.
Célibataire.
Orientation sexuelle.
Hétérosexuel.
Origines & nationalité.
Américain/Miami.
Groupe choisi.
Bangkok.
Prisc.
ft. Chris Evans.
Ton âge //. D'où tu viens ? FRAAAAANCE Baby Où as-tu connu le forum ? Un top site je crois. Fréquence de connexion tous les jours. Un petit avis sur LMLYD ? Joshua Cooper - Story of my life 856107933 As-tu envoyé tes 2 secrets à Nightmare ? Yep. Si tu es un scénario, merci de nous laisser le lien ici : Ecrire ici. Mot de la fin ? Ecrire ici.
Once you have perceived that life is very cruel, the only response is to live with as much humanity, humour and freedom as you can.
Mon histoire pourrait ressembler à n'importe quelle autre. Je ne peux pas prétendre avoir été malheureux durant mon enfance. Au contraire. J'ai une vague de souvenir plutôt agréable qui me vient à l'esprit. Je pense pourtant que c'est à l'âge de l'adolescence que les choses ont commencé à partir complètement en vrille dans ma famille. Si je suis parvenu à faire la fierté de mes parents, il semblerait que mon petit frère n'a pas eu l'envie de suivre le même chemin que moi. Et va savoir si cette attitude rebelle qui aura raison du couple parfait que formait mes parents, quoiqu'il en soit, mon père a prit la porte après une dispute avec ma mère durant laquelle j'ai d'ailleurs du m’interposer. Une dispute qui lui aura valu de recevoir mon poing dans la figure. C'est bien la dernière fois que je l'ai vu dans ma vie, et son regard...ce regard qu'il m'a adressé pour la dernière fois me marquera à tout jamais. Nous voilà donc tous les trois, à tenter de nous habituer à son absence subite. Ma mère n' est jamais parvenu, je pense que l'amour qu'elle peut avoir pour lui perdurera à tout jamais, peu importe ce qui a pu être dit ou fait, et je pense clairement que depuis ce soir là, j'ai définitivement perdu cette femme qui respirait la joie de vivre. Elle s'est éteinte, et si mon père est parti de cette maison, il a emporté le coeur de ma mère avec lui. Mon frère lui, il a poursuivit la pente descendante, et la faiblesse de ma mère m'a forcé à jouer le rôle de parent. Malgré des conflits à répétition, nous ne sommes jamais parvenu à trouver un terrain d'entente lui et moi, et il aura fallu qu'il rentre un soir, complètement bourré et drogué pour que cette famille se brise à nouveau. Il ne sera pas la deuxième balle qui tuera définitivement ma mère cette fois, et je l'ai dégagé de chez nous, a défaut de pouvoir malheureusement le sauver. Il aura fuit, comme mon père a fini par le faire quelques avant lui. J'ai pris soin de ma mère, du mieux que je pouvais, réellement. Mais ce n'était qu'un fantôme d'elle même, même si elle tentait de faire toujours bonne figure. Je suis parti finalement vivre à New-York, n'ayant d'autre choix que d'avancer la vie. C'est pourtant un coup de téléphone qui m'aura poussé à revenir ici. Ma mère. Cette putain de maladie qui lui fait tout oublier. J'ai suivi son intégration, je me suis occupé de tout pour qu'elle ne manque de rien. Elle se souvient de moi, et bien que cela me tue qu'elle parvienne à oublier ces dernières années, je la regarde parfois, et je me dis que ce n'est peut être pas plus mal. Elle semble si heureuse que de vivre à travers le passé... Évidemment, tout cela, je le garde pour moi, personne n'est au courant de tout ce qui a pu se passer dans ma vie, et le dernier événement en date change pourtant radicalement cette dernière. La mort de mon père fait de moi une personne plutôt aisée, bien que je ne le montre pas...

Ma vie amoureuse, elle, a connu pas mal de rebondissement. Si j'ai eu la chance de côtoyer des personnes formidables, je suis pourtant bel et bien un homme célibataire et heureux de l'être. Je me lasse tellement vite des femmes malgré moi, j'attends simplement celle qui parviendra à changer la donne. En attendant, je vacille de fleur en fleur, appréciant le parfum de toute. Je sais que je pourrais pourtant beaucoup donné si je venais à m’eprendre réellement de quelqu’un..Professionnellement, j'ai rejoins pendant un temps l'armée Américaine, j'ai pourtant été jugé inapte pour poursuivre mon engagement. je me suis donc lancé dans une carrière de journalisme que je mène avec brio -enfin je crois-. Je me consacre principalement à cette dernière, y trouvant un intérêt particulier que je ne saurai expliquer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Joshua Cooper - Story of my life Empty
(#)Sujet: Re: Joshua Cooper - Story of my life  |   Dim 10 Sep - 21:09
Joshua Cooper - Story of my life 2630634013 trop de beauté.
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Joshua Cooper - Story of my life Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Joshua Cooper - Story of my life  |   Lun 11 Sep - 1:16
 
tu es des nôtres!
welcome in the family sweetheart.
Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)! Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable.  Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.

N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!

Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. (L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé!)  
Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Joshua Cooper - Story of my life Empty
(#)Sujet: Re: Joshua Cooper - Story of my life  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Joshua Cooper - Story of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le scénario de Joshua Cooper (:
» Joshua Cooper ♤ Né pour improviser
» Story of my life
» Story of my life.
» bellamy + story of my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-