Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

 " Bisexuel or not? That's thequestion!"

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
" Bisexuel or not? That's thequestion!" - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: " Bisexuel or not? That's thequestion!"  |   Sam 7 Oct - 14:57

   

     

   

" Bisexuel or not? That's the question!".

— Bryan et Chris
Bryan proposa à Chris d'aller lui chercher aujourd'hui même la crème pour soulager ses fesses douloureuses, ce qu'il accepta avec une joie non dissimulé en criant limite d'excitation un "Ho ouai!" Quand il eu finit sa proposition. Max vint ensuite dire bonjour au jeune homme et celui-ci se plaignit qu'il ne pouvait pas en avoir un car il avait des journées de dingues et, avoir un animal de compagnie demandait beaucoup de soin et d'attente. Chris lui, prenait Max tout les jours à son travail. Il lui avait installé un panier et une gamelle d'eau sous son bureau, c'est même Max qui avait choisit cette place.

"Hum, quel idée? "
Nan ouais je pensais à ma soeur je me disais que ça lui ferait ptet du bien d'avoir une boule de poils a chouchouter ça va pas fort en ce moment alors ça va ptet lui faire du bien. Mais il faudrait un animal un minimum indépendant alors je pensais qu'un chat ça pourrait faire l'affaire! T'en dis quoi toi ?
"Je pense que c'est une bonne idée. Après ça dépend du caractère de ta sœur. Les chats son très indépendant, ils viennent te faire des câlin quand Ils en ont envie. Après tu peut peut-être lui prendre un cochon d'inde ou un lapin. Ou si elle aime, un animal plus exotique."

IL avait appris plein de choses grâce à Emily et ses œuvres caritative. Il avait d'ailleurs encore fait un don à celle ou il avait participé cet été tout les deux sur la plage. Mais anonymement cette fois. Il passait de temps en temps dans ce coin-là pour se rappeler les bons souvenirs. Il proposa ensuite au jeune homme d'utiliser sa salle de bain pendant qu'il allait promener le chien.

Ohhhh tu peux m'attendre ? J'aimerais bien sortir un peu aussi et l'air frais du matin me fera du bien aussi, dit-il en souriant.
" Bien sûr! File on t'attend!"dit-il en souriant suite à l'enthousiasme du jeune home.

Il regarda Bryan filer à la douche limite en courant et en souriant, parti chercher le skate de Max pour la balade.  Il attendit ensuite le jeune homme sur le péron en fumant une cigarette puis lorsqu'il les rejoignis, ils allaient tout les trois se balader gentiment le long de la plage. Ils se baladèrent pendant une bonne heure puis Bryan alla chercher la fameuse crème pour Chris. Il revint 40 minutes plus tard et appliqua la crème entre les fesses du jeune homme qui souffla de bien-être.

L'envie me revient instantanément... souffla t-il en massant les fesses de Chris.   Tu m'appelleras quand t'auras plus mal ... Je vais vraiment avoir du mal à penser à autre chose qu'à cette nuit pendant les prochains jours... Je te sens encore en moi si fort ... fit-il en retournant le jeune homme puis en l'embrassant langoureusement.
"Avec plaisir! J'ai plein d'autre idée en tête!" répondit-il avec un sourire charmeur.

Mais l'heure n'était pas au plaisir, mais à la vraie vie. Le jeune médecin étudiant devait aller travailler et Chris devait reposer ses fesses pour laisser la douleur passer ! Alors après un dernier baiser langoureux, les deux hommes se séparèrent. Chris l'avait tout de même déposer chez lui et était en suite aller faire quelques courses. Il était ensuite rentré chez lui, avait fait une sieste de 2h avec Max sur le canapé puis était aller à la plage pour se baigner un peu.  


* RP TERMINE! " Bisexuel or not? That's thequestion!" - Page 3 776115001 *


   
 
Revenir en haut Aller en bas
 

" Bisexuel or not? That's thequestion!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-