AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .

 145-663-1818 - EMMA WOOD.


 :: COMMUNICATIONS :: Follow me through the dark :: portable :: sms.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

avatar
♡ à miami depuis le : 15/01/2017
♡ nombre de post : 536
♡ feat : H.D
♡ activité : propritaire d'une maison de disque et gérante d'artiste.
Sujet: 145-663-1818 - EMMA WOOD.  |  Ven 15 Sep - 3:40
Code:
<center><link href='http://www.aht.li/2806336/telephone_blanc.css' rel='stylesheet' type='text/css'><div class="fondtelblanc"><div class="nomtelblanc">Prénom</div><div class="messagetelblanc">Message Ici</div></div></center>

✱✱✱

I wanna know If you can handle all of me


Revenir en haut Aller en bas

avatar
CIUDAD JUÁREZ
♡ à miami depuis le : 24/04/2015
♡ nombre de post : 1620
♡ double compte : Edward & Nathaniel
♡ feat : Jack Falahee
♡ anniversaire : 02/02/1990
♡ activité : Propriétaire du Miami Beach Night Club
Sujet: Re: 145-663-1818 - EMMA WOOD.  |  Sam 16 Sep - 1:33
Seb McKay
Malheureusement non pour toi! Qu'Est-ce que tu deviens? Tu fracasses encore les voitures?

✱✱✱

Never too late
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CIUDAD JUÁREZ
♡ à miami depuis le : 24/04/2015
♡ nombre de post : 1620
♡ double compte : Edward & Nathaniel
♡ feat : Jack Falahee
♡ anniversaire : 02/02/1990
♡ activité : Propriétaire du Miami Beach Night Club
Sujet: Re: 145-663-1818 - EMMA WOOD.  |  Sam 16 Sep - 2:08
Seb McKay
Je dois réfléchir à des trucs pour le boulot et c'est plutôt la merde, mais t'en fais pas je vais pas t'ennuyer avec ça plus longtemps! Bref, j'ai pas la tête à sortir si tu voulais le faire!

✱✱✱

Never too late
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CIUDAD JUÁREZ
♡ à miami depuis le : 24/04/2015
♡ nombre de post : 1620
♡ double compte : Edward & Nathaniel
♡ feat : Jack Falahee
♡ anniversaire : 02/02/1990
♡ activité : Propriétaire du Miami Beach Night Club
Sujet: Re: 145-663-1818 - EMMA WOOD.  |  Dim 24 Sep - 18:20
Seb McKay
Quoi donc Emma? Toi qui demande de l'aide, ça doit vraiment être important!

✱✱✱

Never too late
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
OYMYAKON
En ligne
♡ à miami depuis le : 10/03/2017
♡ nombre de post : 2878
♡ double compte : sawyer, le psycho violent.
♡ feat : la merveilleuse adelaïde kane.
♡ activité : tu créer des compositions pour ta boutique de fleurs mais aussi pour certains événements. en d'autres termes, t'es fleuriste quoi.
Sujet: Re: 145-663-1818 - EMMA WOOD.  |  Mer 27 Sep - 14:23
Joe
Tu viens me laver le cul?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
OYMYAKON
En ligne
♡ à miami depuis le : 10/03/2017
♡ nombre de post : 2878
♡ double compte : sawyer, le psycho violent.
♡ feat : la merveilleuse adelaïde kane.
♡ activité : tu créer des compositions pour ta boutique de fleurs mais aussi pour certains événements. en d'autres termes, t'es fleuriste quoi.
Sujet: Re: 145-663-1818 - EMMA WOOD.  |  Mar 3 Oct - 14:19
Joe
Quelle cochonne.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
OYMYAKON
En ligne
♡ à miami depuis le : 10/03/2017
♡ nombre de post : 2878
♡ double compte : sawyer, le psycho violent.
♡ feat : la merveilleuse adelaïde kane.
♡ activité : tu créer des compositions pour ta boutique de fleurs mais aussi pour certains événements. en d'autres termes, t'es fleuriste quoi.
Sujet: Re: 145-663-1818 - EMMA WOOD.  |  Dim 29 Oct - 21:32
Joe
On fait aller, comme d'hab!
Ouais j'ai vu ça. Il s'est passé quoi?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
OYMYAKON
En ligne
♡ à miami depuis le : 10/03/2017
♡ nombre de post : 2878
♡ double compte : sawyer, le psycho violent.
♡ feat : la merveilleuse adelaïde kane.
♡ activité : tu créer des compositions pour ta boutique de fleurs mais aussi pour certains événements. en d'autres termes, t'es fleuriste quoi.
Sujet: Re: 145-663-1818 - EMMA WOOD.  |  Dim 29 Oct - 21:42
Joe
J'pourrais pas te dire que de revoir mon ex m'a chamboulé puisque ce n'est pas le cas (étrangement). Et j'peux pas non plus te dire que ma blessure a l'épaule y est pour quelque chose puisque j'prend un autre truc. Mais j'sais pas, j'suis pas au top.
Wow, tu fais souvent la conne, alors je sais pas quel degré de connitude t'as fais. Explain me babe!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
OYMYAKON
En ligne
♡ à miami depuis le : 10/03/2017
♡ nombre de post : 2878
♡ double compte : sawyer, le psycho violent.
♡ feat : la merveilleuse adelaïde kane.
♡ activité : tu créer des compositions pour ta boutique de fleurs mais aussi pour certains événements. en d'autres termes, t'es fleuriste quoi.
Sujet: Re: 145-663-1818 - EMMA WOOD.  |  Dim 29 Oct - 21:54
Joe
Ouais, lui. Je l'ai revu au bar du centre-ville. J'avais envie de lui coller mon poing dans la tronche mais si j'peux éviter d'avoir les deux bras immobilisés.
Euh, j'crois que c'est de la morphine en comprimés.

Wow. Ok. Pourquoi tu m'en as pas parlé avant? J'me suis doutée de rien en plus..
Tu veux pas essayé de voir un spécialiste? J'ai pas envie que ça te bouffe encore plus, j'ai encore moins l'envie de te retrouver à la morgue bébé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
OYMYAKON
En ligne
♡ à miami depuis le : 10/03/2017
♡ nombre de post : 2878
♡ double compte : sawyer, le psycho violent.
♡ feat : la merveilleuse adelaïde kane.
♡ activité : tu créer des compositions pour ta boutique de fleurs mais aussi pour certains événements. en d'autres termes, t'es fleuriste quoi.
Sujet: Re: 145-663-1818 - EMMA WOOD.  |  Dim 29 Oct - 22:14
Joe
nah, j'pense que ça en vaut pas la peine.

Bah ouais. C'est pas réservé que pour les fous.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: 145-663-1818 - EMMA WOOD.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

145-663-1818 - EMMA WOOD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMUNICATIONS :: Follow me through the dark :: portable :: sms.-