Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

 EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane Empty
(#)Sujet: EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane  |   Mar 27 Juin - 22:15

EVJF d'Elizabeth
Feat Clarke, Erwan & Geane
Jour J, il était temps d'en finir avec l'organisation de cette grande journée ! J'avais vu avec les amis d'Elizabeth pour m'assurer de leur présence, mais seul Erwan m'avait confirmé la sienne. Nous serions donc trois pour cette belle journée, qui, grâce aux superbes idées d'Erwan rendrait ma cousine des plus heureuses.

J'avais bien évidemment prit la peine de louer une voiture afin de limiter les dépenses liées aux transports de la journée. C'est après avoir déposé Riley chez mon meilleur ami que je me rendis chez Erwan afin de passer le prendre. Je lui expliquais rapidement le programme avant de lui donner son déguisement de la journée : un beau petit lapin. En soit, il ne s'agissait que d'oreilles, de petites moustaches et d'une queue ponpon. Je préférais mille fois remettre le "vrai" déguisement de lapin à la principale concernée. Trente minutes plus tard nous étions devant chez ma cousine. J'étais persuadée qu'elle se rongeait les sangs à l'idée de ne pas savoir ce qui l'attendait. En effet, elle pouvait s'imaginer n'importe quoi avec nous.

C'est dans notre petite tenue de lapins que nous sonnions à la porte de la jolie blonde. Salut toi ! Lançai-je en lui plaquant un bisou sur la joue et en forçant un peu le passage pour rentrer avec mon gros sac cabas. T'es prête pour TA journée ? Demandais-je en sortant un bandeau pour bander les yeux de la jeune femme. J'avais envie de garder la surprise sur son costume jusqu'à la première activité.
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane Empty
(#)Sujet: Re: EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane  |   Dim 2 Juil - 16:49
Evjf - Elizabeth ♡

Clarke & Geane & Elizabeth & Erwan

C'était aujourd'hui ! La fête pour Elizabeth. Erwan était tout excité, et stressé aussi, évidemment. Mais la dernière fois qu'il avait vu son amie, les choses s'étaient vraiment bien passées, et il avait du coup décidé de faire un maximum pour ne pas perdre le contact avec elle, ainsi que le reste de son entourage. Il s'était laissé aller les premiers mois, avait failli s'embrouiller avec son frère, mais maintenant que la confiance était instaurée, il avait pu faire un deal pour récupérer l'usage complet ou presque de son téléphone. En plus de ça, il avait réussi à se faire excuser ce soir-là, pour se rendre à la soirée préparée par Geane en l'honneur d'Elizabeth. Il y avait un tas de choses à préparer, de l'organisation, tout ça... Mais ça allait fonctionner. Il avait donné rendez-vous à Geane devant son appartement, où il s'était rendu un peu plus tôt. C'était hors de question qu'elle vienne le chercher là où il vivait en ce moment. Une fois la jeune femme arrivée, il grimpa dans la voiture et écouta attentivement le programme, revêtant avec fierté les éléments de costume qui lui étaient destinés. Des oreilles de lapin, des moustaches, et une petite queue. C'était parfait. Elizabeth allait surement adorer tout ça. Puis Geane était très jolie aussi en lapine ! Les voilà arrivés ensuite chez Elizabeth, à qui Erwan adressa un énorme sourire. « Coucou !! » Il n'avait clairement pas été aussi enchanté depuis un long moment, et ça faisait du bien. Geane était bien chargée, et ils entrèrent donc pour qu'elle puisse poser son sac. Erwan n'aurait pas été très confiant si on lui avait préparé comme ça une journée surprise, mais il se disait qu'Elizabeth était bien entourée, avec des gens de confiance. Ca devait être rassurant. Même si Geane commençait d'ores et déjà par lui bander les yeux. Wow, il allait falloir faire bien attention à ce qu'elle ne trébuche pas, ni ne fonce dans un poteau, ou une personne. « Tu vas voir Eli tu vas trop aimer tout ! » il fit, avec un sourire évident, avant de tourner la tête vers Geane avec un petit regard interrogatif, lui demandant sans ouvrir la bouche s'il pouvait faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane Empty
(#)Sujet: Re: EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane  |   Dim 2 Juil - 22:57

EVJF d'Elizabeth
Feat Erwan & Geane
//Bon, ça y est, je passe pour une pas fiable! Ah ah pas de trouble, je vais jouer le jeu.//

J'avais eu une semaine mouvementée! Disons qu'il s'était passé des trucs pas possibles, et dont je n'étais pas très fière. D'ailleurs, ça faisait 6 jours que je n'avais pas donné de nouvelles à personne. Ni à ma soeur, ni à cette fille qui m'avait appelée concernant l'enterrement de vie de jeune fille d'Eli. J'avais tout de même écouté son message et retenu la date, puis j'étais retournée à mes problèmes, ne sachant pas trop si j'allais pouvoir y aller. Finalement, la journée même, je me décidai à y aller. Elizabeth était mon amie, et je voulais être là pour elle. Et puis si, par la même occasion, je pouvais être témoin d'une Eli pompette, ça en valait la peine.

J'enfilai donc mes vêtements en prenant soin de choisir des morceaux qui cacheraient mes différentes blessures. J'étais assez amochée, mais c'était ma faute. Je me maquillai et coiffai, car je voulais faire un effort pour mon amie. J'allai ensuite directement chez Elizabeth en autobus, en écoutant le message de sa cousine une deuxième fois pour écouter comme il faut les détails de ce qu'elle comptait faire. Une fois devant l'appartement, je décidai d'entrer sans cogner. Eli avait déjà les yeux bandés.

- Surprise! Désolée du retard.

La cousine d'Eli me lança un de ses regards! Probablement qu'elle aurait aimé avoir de mes nouvelles à l'avance. Mais bon, j'avais eu des petits ennuis. Et puis de toute façon, ce n'était pas comme si j'étais la personne la plus fiable qui existait. Si elle me connaissait, elle l'aurait su. Ce qui n'était pas une excuse, mais peu importe. Nous n'allions pas laisser tout ça gâcher la soirée d'Elizabeth. Nous étions là pour elle après tout! Je me tournai vers le gars qui était la et lui tendis la main pour me présenter, puis fis la même chose avec Geane.

- Moi c'est Clarke, enchantée.

Eli avait toujours les yeux bandés, ce qui me fit rire. J'allai la prendre dans mes bras rapidement pour la saluer, même si elle ne me voyait pas. Il semblait que tout était prêt pour la première activité. Je n'en savais pas tant que ça, mais je connaissais les détails importants. //On va dire que quelqu'un m'a mit au courant hein! xD Disons que Geane a donné quelques détails dans son fameux "message"...// Toute la soirée était planifiée à la minute près je crois, et j'espère que mon amie allait apprécier. J'imagine que sa cousine la connaissait bien, et qu'elle avait prévu quelque chose qui allait faire plaisir à Elizabeth.

- Alors Eli, pas trop inquiètes? Parce que tu devrais carrément l'être! ... Je rigole, bien sûr! ajoutai-je avant que mon amie veuille retirer son bandeau.
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane Empty
(#)Sujet: Re: EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane  |   Lun 3 Juil - 1:31
Evjf - Elizabeth ♡

Geane & Elizabeth & Erwan &
Clarke.

Oh mon dieu, oh my god… oh lala! J’avais à peine dormi cette nuit en sachant que qui m'attendait le lendemain. En fait, le truc était que justement… JE NE SAVAIS RIEN. Je savais juste que c’était mon enterrement de vie jeune de fille avant mon mariage qui approchait très rapidement. De ce que je savais, ou plutôt, de ce que j’avais vu dans les films - car je n’avais jamais assisté à un enterrement donc c’était le premier, et le mien d’ailleurs, ça semblait très intense comme soirée. Des défis, de l’alcool, des déguisements… bref, tout pour humilier la future mariée! J’étais tellement gênée, tellement réservée que juste d’y penser, j'angoissais un peu. Je ne savais pas à quelle heure Geane arrivait - ni même qui allait y être - mais en me levant, du moins, en sortant du lit après avoir fixé le plafond pendant un bon moment, j’avais préparé le petit déjeuner, le repas d’Ed pour son midi et je m’étais occupée de lui, question de me changer les idées complètement. Lorsqu’il fut partit au boulot, je pris ma douche et à peine étais-je préparée qu’on sonna à la porte. Oh non.

Je me rendis vers la porte avec le coeur qui battait très fort. Je n’avais jamais été autant stressée de voir ma cousine je crois bien. J’ouvris tout doucement et cette dernière s’empressa de me saluer en me plaquant un bisou sur la joue, continuant son chemin pour laisser voir Erwan à qui je sourirais tout doucement. « Sa… salut vous deux… tiens, vous avez l’air… en forme! Et… déguisés... » Et bien motivés aussi! Les deux petits lapins maintenant dans mon appartement, Geane me demandait si j’étais prête pour ma journée… tout ça, en sortant un bandeau d’un sac. J’écarquillai les yeux. « Euh… je ne suis pas certaine là! » déclarais-je en riant nerveusement. Puis, la dernière chose que je vis, c’est les petits moustaches de lapin de mon ami. Ce dernier vint ajouter que j’allais aimer ma journée. « Je vais voir? En tout cas en ce moment… je ne vois rien! Mais...Je… je vous fais confiance là-dessus. » Ils me connaissaient pourtant, j’imagine qu’ils ne me feraient pas faire des choses que j’aimerais pas, non? Puis… comme si ce n’était pas assez de surprises en 2 minutes, quelqu’un cogna à la porte pour finalement entrer… je me demandais bien qui c’était, du moins, jusqu’à ce que je reconnaisse la voix de Clarke ce qui me fit sourire aussitôt. « Clarke!!! » Elle vint aussitôt me serrer dans ses bras, elle sentait toujours aussi bonne! Elle avait un parfum spécial, un parfum bien à elle que j’adorais! « Oh mais dis pas ça!!! On veut absolument pas me dire ce qu’on va faire… » Je me tournai en direction de Geane, du moins, j’imaginais qu’elle était environ là puisque j’avais entendu sa voix il y a à peine quelques secondes. « Je peux avoir un petit indice pour la suite? » Bien que je me doutais que ça n’allait pas être une réponse positive. « Euh… les gens…par contre, avant de partir... quelqu’un peut me mettre mes chaussures, svp? » dis-je en faisant bouger mes orteils.
.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane Empty
(#)Sujet: Re: EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane  |   Lun 3 Juil - 11:34

EVJF d'Elizabeth
Feat Clarke, Erwan & Geane
Je m'apprêtais à déguiser ma cousine avec l'aide d'Erwan qui tentait de la tenir en équilibre tant bien que mal quand une jeune femme entra sans se manifester dans l'appartement de cette dernière. Elle était grande, brune et visiblement, elle semblait connaitre la jolie blonde. Elle se présenta comme étant Clarke. Je me souvenais l'avoir appeler mais je me souvenais surtout qu'elle ne m'avait jamais répondu et je dois avouer que je n'appréciais pas vraiment ça. Cependant, j'allais mettre toute cette rancœur de côté, histoire qu'Elizabeth puisse passer une bonne journée en notre compagnie. Plus on est de fou, plus on rit. Me contentai-je de dire en finissant d'attacher le costume de la principale concernée. Son amie lui fit la causette avant que finalement celle-ci, certainement trop stressée, nous demande un petit indice. Tu vas a.do.ré ! Lançai-je amusé tout en cherchant ses chaussures du regard. C'était sûrement l'indice le plus inutile de tous les temps mais si elle me connaissait suffisamment elle savait qu'elle pouvait me faire confiance. D'autres mains s'occupèrent de lui attacher ses chaussures avant de finalement monter en voiture pour nous rendre dans l'une des pâtisserie la plus proche. C'était toujours utile d'avoir encore contact avec certains de mes clients. Nous avions tous pris place face à un plan de travail en inox sur lequel était disposés différents ingrédients ainsi qu'un manuel pour nous débrouiller avec tous ça. Ok, Eli, je vais te débander les yeux, t'es prête ? Demandai-je en me positionnant derrière elle et en dénouant le nœud assez impatiente qu'elle voit déjà son déguisement avant tout. J'espère que tu aimes les petits gâteaux. Repris-je ensuite en regardant ses amis. J'attendis qu'elle fasse le point sur ce qui l'attendait avant de reprendre de plus belle. Maintenant on a le choix. Soit on fait ce qu'on veut, soit on tire au sort ce qu'on doit faire ou peu importe.. A savoir que le chef patissier se trouve dans sa boutique si on a besoin de lui ! Ajoutais-je amusée. A vous de voir ! Mon regard balaya le décor avant, m'appuyant légèrement sur le plan de travail.
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane Empty
(#)Sujet: Re: EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane  |   Lun 3 Juil - 16:48
Evjf - Elizabeth ♡

Clarke & Geane & Elizabeth & Erwan

Elizabeth était un peu hésitante et perturbée par tout ça, surtout le bandeau, mais elle était entourée de gens de confiance. C'était l'essentiel. Et Erwan allait faire très attention à elle. Une nouvelle personne arriva, créant la surprise, mais elle était visiblement là pour la fête elle aussi, et d'ailleurs Elizabeth reconnut sa voix. C'était donc bien une amie, c'était rassurant. Elle se présenta sous le nom de Clarke. « Erwan » il répondit, un large sourire sur le visage. Il donna ensuite un coup de main pour participer et déguiser Elizabeth. Il se chargea aussi de lui mettre ses chaussures, comme elle l'avait demandé. C'était une demande plutôt sensée d'ailleurs. Elizabeth avait aussi demandé un indice, mais personne ne dit rien. C'était une surprise, mais Erwan savait bien qu'elle allait adorer. Ils grimpèrent ensuite en voiture pour se rendre à la pâtisserie, puisque c'était la première étape. Erwan avait hâte et était tout excité. Ce n'était rien de totalement hors du commun, mais ils allaient faire des gâteaux dans le laboratoire d'une vraie pâtisserie, grace à Geane qui avait obtenu ce privilège, c'était génial. Lorsqu'ils furent en place, elle expliqua la façon de procéder, et défit le bandeau qui se trouvait sur les yeux d'Elizabeth. Il fallait choisir entre tirer au sort ou y aller en freestyle, et erwan n'était pas énormément joueur de base, mais c'était peut-être le moment de faire quelque chose de fou. « C'est plus drôle si on tire au sort, non ? On peut choisir quatre recettes qui nous plaisent, on les écrit chacune sur un bout de papier et chacun de nous tire au sort celle qu'il doit faire ? » il proposa, s'armant d'un grand livre de cuisine dans lequel ils pourraient faire leur choix, de quatre bouts de papier, et d'un stylo. Lorsque les choix furent faits, il mélangea les papiers pour le tirage au sort. « Qui y va en premier ? » il demanda, un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane Empty
(#)Sujet: Re: EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane  |   Mer 5 Juil - 5:41

EVJF d'Elizabeth
Feat Clarke, Erwan & Geane
Eli semblait légèrement nerveuse de ne pas savoir ce que nous allions faire ce soir. Elle n'avait pas à s'inquiéter quand même. C'était une soirée POUR elle, pas contre elle. Bref, elle demanda un indice et Geane lui en donna un. C'était pas vraiment un indice en fait, mais bon il fallait quand même pas tout lui révéler! Et puis elle devait se douter que nous allions commencer tranquillement en fait. Il était encore tôt et nous avions toutes la soirée devant nous.

- Euh… les gens…par contre, avant de partir... quelqu’un peut me mettre mes chaussures, svp?

J'eus un petit rire. Elle était adorable Elizabeth! Il y avait bien juste elle pour dire un truc du genre. Personnellement, j'avais tellement souvent perdu mes souliers dans des soirées, ou bien même en plein jour, que sa remarque m'avait étonné. Comme quoi certaines personnes étaient responsables en tout temps. Nous sortîmes et nous embarquâmes tous les quatres dans une voiture, pour arriver rapidement devant une pâtisserie. Tiens c'est vrai, c'était ça la première activité. Je venais d'écouter le message sur mon téléphone et pourtant j'avais déjà oublié.

- Ok, Eli, je vais te débander les yeux, t'es prête ? J'espère que tu aimes les petits gâteaux.

Elizabeth pu donc enfin découvrir où nous étions. Geane expliqua ce que nous faisions ici. C'était assez mignon comme activité, et j'imagine que ça allait rassurer Eli un peu. De mon côté, je n'aimais pas vraiment cuisiner, mais j'étais affamée, alors c'était pas trop mal. Mon amie, en découvrant la pièce, découvrit aussi qu'elle était déguisée en lapin. Sur le coup, je partageai aussi un peu sa surprise, intérieurement. En fait, je n'étais pas vraiment à jeun, alors j'avais cru que c'était seulement moi qui voyait tout le monde en semi lapin. C'était stupide en y pensant, parce que j'avais vu Erwan et Geane déguiser Eli. Bref, je recommençai à me concentrer sur ce que les autres disaient.

- C'est plus drôle si on tire au sort, non ? On peut choisir quatre recettes qui nous plaisent, on les écrit chacune sur un bout de papier et chacun de nous tire au sort celle qu'il doit faire ? Qui y va en premier ?

- C'est notre belle Eli qui devrait commencer bien sûr! C'est sa journée.

On tira donc chacun un papier, en commençant par la jeune femme qui allait bientôt se marier. Elle avait pigé une recette assez compliquée il me semblait, mais je ne connaissais pas grand chose là dedans. Moi je devais faire un gâteau red velvet. Un classique... Alors il allait quand même me falloir la recette. Tout le monde commença à rassembler ses ingrédients et à se mettre à travailler sur sa propre recette. Ça me semblait beaucoup de travail juste pour manger, mais j'étais quand même heureuse d'être ici.

- C'est aujourd'hui qu'on va voir si tu es aussi douée qu'Edward en cuisine! dis-je à mon amie en riant.

J'avais effectivement pu juger des talents culinaires d'Ed lorsque le couple m'avait piégé pour me présenter un gars. Je n'avais pas terminée avec Lukas, quelle surprise! Mais j'avais pu constater qu'Eli mariait définitivement le gars parfait. Parfait pour elle en tout cas. Nous avancions dans nos recettes respectives. Personnellement, ça n'allait pas si bien de mon côté, mais j'espérais tout de même faire quelque chose de mangeable, même si ça finissait en gâteau tout plat.

- Il va falloir faire une dégustation à la fin, pour voir qui est le meilleur chef pâtissier! Bon, on sait déjà que ce n'est pas moi, mais je vous jure qu'au moins je ne vous empoisonnerai pas!
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane Empty
(#)Sujet: Re: EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane  |   Mer 5 Juil - 6:39
Evjf - Elizabeth ♡

Geane & Elizabeth & Erwan &
Clarke.

Finalement, j’avais trois amis avec moi pour la journée.  D’abord, il y avait ma cousine qui semblait avoir organisé le tout, Erwan que j’étais très contente de revoir depuis la dernière fois que nous nous étions vu : j’espérais d’ailleurs qu’il allait mieux! Et puis la petite dernière avait fait son apparition alors que j’avais les yeux bandés et que j’étais incapable de la voir mais je savais qu’elle devait être belle malgré tout, elle l’était toujours Clarke! Je me laissai un peu habillé n’importe comment, sans savoir réellement de quoi il s’agissait. « Je vous fais confiance! » je disais ça alors qu’ils arrêtaient tous pas de me répéter que j’allais aimé ma journée… mais c’était surtout pour me convaincre moi-même à vrai dire. Bref, après qu’un âme charitable ait couvert mes petits pieds, on quitta mon appartement. « Est-ce que le chat est toujours à l’intérieur? Est-ce que quelqu’un peut aller voir s’il a assez de nourriture et d’eau svp? » Eh oui.. c’était mon petit bébé, je voulais qu’il ne manque de rien pendant mon absence. Une bonne chose de fait, nous embarquâmes tous dans une voiture… aucune idée la voiture de qui!

Une fois arrivé à une destination inconnue - tiens, ça faisait déjà beaucoup de mystère dès le début de la journée ça - on m’aida à sortir de la voiture pour entrer à l’intérieur. Geane m’annonça alors que c’était le temps de m’enlever le bandeau des yeux, j’étais bien heureuse d’ailleurs car j’aimais bien voir ce qui se passait autour. Seulement, lorsque je repris la fonction de mes yeux, j’étais devant un miroir… DANS UN COSTUME DE LAPIN! « Oh mon dieu! » dis-je en relevant un peu mes deux bras du long de mon corps. J’étais un lapin, de la tête aux pieds… c’était tellement gênant. Je me tournai pour voir un petit pompon… j’avais même la queue! « Dîtes-moi que je dois pas porter ça toute la journée!?! » dis-je en questionnant tout le monde du regard, eux… ils riaient bien! En prix de consolation, Geane me demanda si j’aimais les gâteaux. C’est que là que je remarquai réellement où nous étions : dans une pâtisserie. J’affichai un petit sourire en coin.  « Oh mais j'adoooooooore ça, bien évidemment! » Bon, ça allait peut-être me remonter un peu l’estime bien bas de ressembler à Bugs Bunny.

Geane expliqua ce qui s’offrait à nous pour la suite. On allait nous même faire des gâteaux! Oh, c’était chouette ça! Erwan proposa d’y aller avec le hasard, je secouai la tête également. « Je suis d’accord avec Erwan! Ça nous fait un petit concours en même temps! » On allait bien s’amuser, je le sentais! On pigea donc tous une recette de gâteau chaque, j’avais le gâteau au fromage et oréo MIAM!!! J’espérais réussir! Tout était tellement bien organisé! On avait de long comptoir avec tout ce qu’on avait de besoin pour confectionner quelque chose de chouette. La remarque de Clarke à propos des talents de cuisine d’Edward me fit sourire. « Oh, clairement pas, il est difficile à battre mais je vais essayer de lui faire honneur en tant que future Keller! » dis-je souriant. Bon, tout le monde semblait prêt, on commença donc les préparatifs et tout ce qui s’en suivait. J’essayais de faire de mon mieux en regardant les ingrédients, en prenant de bonnes quantités mais c’était pas facile! C’était mon premier Cheesecake. « Bon, déjà merci de nous rassurer à propos de ta recette mais tu as raison, il faut absolument goûter tout ça! Moi je dis que Erwan va gagner, son truc à l’air vraiment trop bon! » dis-je en enfonçant mon doigt dans mon mélange à gâteau pour lui en mettre un peu sur la joue en riant. Bon, c’était le temps de continuer tout ça! Quelques minutes plus tard, tout le monde semblait avoir fini, il fallait juste que tout passe au four maintenant. Je m’accotai un peu contre le comptoir, essuyant mon visage avec une serviette. « Oh lala!  Il fait tellement chaud là-dedans!!! » J’espérais que si on allait manger au resto plus tard, ou si je devais aller à un autre endroit, j’allais pouvoir prendre une douche quelque part et me changer un peu parce que là… je commençais vraiment à mourir là-dedans. « Je tenais à vous dire merci d’être là! Même si j’assume pas de quoi j’ai l’air… je suis vraiment heureuse d’être avec vous aujourd’hui! » J’étais toute émotive, j’avais pas l’habitude d’avoir autant d’attention, d’affection et d’amour en même temps! J’étais vraiment émue par tout ça, j’en avais même les yeux pleins d’eau… ce qui me fit un peu rire. « Pardon, c’était pas prévu ça! » dis-je en séchant mes larmes.

.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane Empty
(#)Sujet: Re: EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane  |   Mer 5 Juil - 22:57

EVJF d'Elizabeth
Feat Clarke, Erwan & Geane
Visiblement Elizabeth n'appréciait pas vraiment son costume. Moi j'aimais bien, elle était mignonne comme ça, et puis, elle devrait s'estimer heureuse de ne pas avoir terminé dans un déguisement de sumo. Elle se demanda alors si elle devrait le porter toute la journée. Eh bien... disons que tu pourras le retirer pour aller te coucher. Lançai-je en riant un peu avant de lui changer les idées en lui faisant remarquer l'endroit où nous nous trouvions, cette fois-ci la jeune femme arbora un sourire plus chaleureux. Elle semblait déjà plutôt contente de cette première activité et c'était rassurant.

Avant de commencer à pâtisser, je proposais deux choses aux jeunes gens : soit de piocher une recette au sort, soit de faire ce que l'on avait envie. Le hasard sorti majoritaire et Elizabeth prit le premier bout de papier. Un gâteau fromage et oréo. J'étais bien heureuse de ne pas être tombé sur ce celui-ci, je n'en avais jamais fais auparavant et j'aurai largement douté de mes compétences. D'accord j'aimais beaucoup la cuisine, mais je me contentais de chose classique. Je piochais donc le dernier papier et tombait sur une forêt noire, alléluia, non seulement c'était simple a réaliser mais en plus c'était délicieux !

Chacun sur notre morceau de paillasse, nous commençames à réalisé notre préparation. Eli était certaine qu'Erwan gagnerait et au vu de son organisation, je n'allais certainement pas la contredire. Tout était clean et sa pâte avait l'air bien bonne. Je continuais à m'afférer sur mon mélange avant de monter le tout presqu'une heure plus tard. Ma cousine se plaigna de la chaleur, et je ne pouvais que l'en plaindre parce que même moi dans ma petite robe légère, je crevais de chaud. Je me dirigeais donc vers les fenêtre et les ouvrit avant de me caler contre le mur les avoisinant. C'est à cet instant que la jolie blonde décida de jouer les sentimentales en nous remerciant avant même d'avoir terminé sa journée, elle commença même à verser quelques larmes. J'émis un petit rire en jetant un regard à ses amis qui semblaient tout aussi gênés que moi. Oulala, pleure pas cousine, la journée est encore loin d'être terminée! Garde tes larmes pour plus tard! Répondis-je amusé par la situation tandis que les autres personnes terminaient leur gâteau.
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane Empty
(#)Sujet: Re: EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane  |   Jeu 6 Juil - 16:42
Evjf - Elizabeth ♡

Clarke & Geane & Elizabeth & Erwan

C'était vraiment tout une aventure. Mais Erwan était tellement heureux d'être là, entouré de filles sympa. Bon, il ne connaissait vraiment qu'Elizabeth. Il avait fait un peu connaissance avec Geane mais ils ne savaient rien du tout l'un de l'autre, et il venait tout juste de rencontrer Clarke. Il se disait quand même que si elles étaient les amies d'Eli, elles devaient être de bonnes personnes. Ils se retrouvèrent donc comme prévu dans cette pâtisserie pour une activité de création de gâteau. Erwan était motivé comme jamais, il adorait faire des gâteaux, et il était même plutôt doué. La réaction d'Elizabeth en voyant son costume fit rire Erwan. Au fond, il était un peu désolé qu'elle n'aime pas, parce qu'elle ne devrait pas être forcée de se balader comme ça... mais il n'y avait rien de mal non plus. Et ils étaient un groupe de petits lapins, de toute façon. Il fallut donc choisir la façon de procéder et Erwan proposa un tirage au sort. Les filles étaient d'accord et le tirage commença donc, après que Clarke ait désigné Elizabeth comme la première à choisir un papier. Un cheesecake Oréo pour Elizabeth ! Erwan avait hâte de goûter ça. Il était vraiment heureux que ça plaise à son amie, tout ça. Ils piochèrent tous une recette, et Erwan se retrouvait avec un fondant au chocolat avec un glaçage et des M&M's par-dessus. Il avait déjà hâte de manger ça. Concentré dans son mix, il écouta d'une oreille les filles qui parlaient d'Edward, le copain d'Elizabeth qui avait visiblement des talents culinaires hors norme. Enfin, fallait croire que Elizabeth avait été contaminée par son talent, parce que son truc avait l'air pas mal du tout. Clarke était peu sûre d'elle, mais Erwan était convaincu que ça allait donner quelque chose. Il fut flatté du compliment d'Elizabeth. « C'est le chocolat ça ! C'est toujours tentant ! » il répondit, un grand sourire sur le visage. Visage sur lequel Elizabeth venait de tartiner un peu de sa pâte. Ca le fit rire, et il copia d'ailleurs son geste, mais visant le nez d'Elizabeth. Voilà, elle était bien cute comme ça. Quand ils eurent fini, les préparations allèrent se dorer la pilule dans les fours, et il ne restait donc qu'à attendre. Elizabeth se plaignait de la chaleur, et Erwan était un peu désolé pour elle, attrapa même un papier qui se trouvait là pour se mettre à lui faire du vent. Eli en profita pour leur faire un petit discours émotionnel et ça touchait une corde sensible chez Erwan, qui alla lui faire un câlin. « Un peu chaud là pour les câlins » il dit tout de même au bout de quelques secondes, écourtant l'étreinte et se reculant à nouveau pour se remettre à faire du vent. Les minutes passèrent, les gâteaux sortirent du four les uns après les autres, et certains bénéficièrent de quelques arrangements de dernière minute... Et tout semblait fini ! « Oh !! Je crois qu'on peut se mettre à manger ! » annonça Erwan, surexcité, avant de fouiller dans un tiroir pour en sortir un couteau. « J'propose de goûter celui d'Eli en premier ! Il a l'air parfait ! ».
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane Empty
(#)Sujet: Re: EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Geane à Elizabeth.
» L’innocence en personne. -Elizabeth&Geane
» life isn't always rosy - elizabeth & geane
» CLARKE ANDERSON
» local 07 - Clarke & Joy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-