Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

 » la solitude est une tempête de silence qui arrache toutes nos branches mortes.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

» la solitude est une tempête de silence qui arrache toutes nos branches mortes. Empty
(#)Sujet: » la solitude est une tempête de silence qui arrache toutes nos branches mortes.  |   Lun 4 Sep - 13:16
la solitude est une tempête de silence qui arrache toutes nos branches mortes.
INDIANA ft, SAWYER.
Je venais de terminer de cogner sur mon petit souffre-douleur du moment. Quelques lundis soirs, il m'arrivait souvent de venir le voir pour pouvoir lui faire peur, lui faire regretter d'avoir choisi ce métier. Et ce soir, ça n'avait pas loupé. Mais après m'en être amusé, je l'avais laissé terminer sa soirée et je marchais, de très longues minutes, voir même une heure et quelques jusqu'à la falaise. Parce que de passer du centre-ville jusqu'à l'est de la ville, c'était assez long. Surtout que je tenais vraiment à rejoindre cette falaise. Là où tout était possible, où tu pouvais tester tes limites, savoir si tu méritais de vivre ou mourir par exemple. J'avais passé de longs moments, debout, juste au bord de la falaise qui donnait directement sur une chute rocheuse. Me demandant si j'allais pouvoir sauter et mettre fin à toute cette connerie, ou si j'allais faire l'honneur à toute la population de rester en vie encore quelques temps. Et ce soir, sans n'avoir réellement réfléchi, j'avais envoyé un message à Indiana pour lui demandé de me rejoindre. J'ai toujours apprécié son caractère à sa juste valeur. Voir une femme de son gabarie être aussi peu sentimentale et être une vraie garce, c'était toujours amusant et très excitant. Nous étions devenus amis depuis tout ce temps. Enfin, j'avais toujours autant de mal à prononcé le mot ami puisque même ce genre de sentiment je ne pouvais malheureusement pour certains, pas le ressentir. Mais je l'appréciais. Surtout lorsqu'elle sortait les griffes et qu'elle faisait sa sauvage devant moi, avec des passants. Peut-être qu'elle allait me faire oublier ce qu'il venait de se passer, peut-être même allait-elle se battre jusqu'au sang avec un pochetron ou une droguée du coin. Rien que cette idée me fit esquisser un sourire en coin. Un sourire mauvais et rempli d'excitation. Alors la moitié de mes pieds dans le vide, et mes talons sur la terre ferme, j'attendais de voir si un coup de vent allait me faire basculer vers l'haut delà, et surtout, j'attendais l'arrivée de la tigresse. Espérant qu'elle aurait quelque chose pour moi, une simple bouteille ou quelque chose pour me faire planer et me faire bien dormir cette nuit. Tout ce que je voulais ce soir, c'était ne pas cauchemarder sur des birbes de souvenirs que je pensais avoir enterré.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» la solitude est une tempête de silence qui arrache toutes nos branches mortes. Empty
(#)Sujet: Re: » la solitude est une tempête de silence qui arrache toutes nos branches mortes.  |   Jeu 28 Sep - 16:06
 
   

     

   

la solitude est une tempête de silence qui arrache toutes nos branches mortes..

— Toi & Moi


Aujourd'hui j'avais pas de scènes à tournée alors je m'étais rendu à mon entreprise de productions de films porno qui marcher bien depuis le temps . A la place d'avoir une journée de repos tranquille à la place j'avais préfèré me taper plusieurs réunion ennuyeuse pour péparer plusieurs tournages . On avait passé toute la journée puis le début de soirée à parler de casting et de frais de tournage , je commencer à en avoir ras le bol . Quand soudain j'entendis mon téléphone vibrer , je le pris discrètement et vis un message de mon nouvel ami Sawyer .

Il me demandait de le rejoindre à notre coin préféré la falaise . Je lui répondis un simple Ok .. Comme ça , je le laissais dans le doute jusqu'au moment où j'irai le rejoindre . J'annonçais au personnes qui se trouvée en face de moi que j'avais une urgence et que je les laissais finir pour ce soir . Je quittais rapidement mon siège puis je fonçais à mon bureau récupérer mes affaire , je dirigeais vers mon frigo personnel où ce trouvé quelques bonnes bouteilles que je garder dans mon frigo , histoire de me détendre après une journée difficile de tournage . Enfin bref , j'ouvris ce dernier et pris une bonne bouteille de vodka avec moi ..

Je savais parfaitement que Sawyer allait en avoir besoin car si il tenait tant à ma compagnie c'est qu'il savait que j'allais pas le rejoindre les mains vides . Une fois , la bouteille en main , je quittais le bâtiment pour rejoindre l'extérieur et ainsi me rendre à ma voiture . Vingt minutes de voiture plus tard , j'arrivais enfin vers le lieu de rendez-vous . je garais ma voiture et en descendit en attrapant la bouteille et me dirigeais vers le sentier afin de le rejoindre .

Ma tenue était pas du tout adapter pour une promenade nocturne à la falaise mais bon pas grave c'est juste mes talons qui allait en prendre un coup . Après 10 bonnes minutes de marches , j'étais enfin arrivée à distination , je vis pile devant moi sawyer qui me tournais le dos . Je m'approchais de lui doucement puis j'approchais ma bouche en douceur vers son oreille avant de parler " Salut beau gosse " lui dis-je doucement dans le creu de son oreille

    MAY


     
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» la solitude est une tempête de silence qui arrache toutes nos branches mortes. Empty
(#)Sujet: Re: » la solitude est une tempête de silence qui arrache toutes nos branches mortes.  |   Jeu 5 Oct - 22:50
la solitude est une tempête de silence qui arrache toutes nos branches mortes.
Brooklyn ft, Sawyer.
Entendant des talons claquer en ma direction, je pus imaginer Brooklyn s'approcher de moi, alors je ne fus pas surpris par son interpellation et encore moins par le son de sa voix au creux de mon oreille. Passant ma main autour de sa taille, je reculais d'un pas car la moitié de mes pieds étaient dans le vide. Me retournant vers elle, je voyais facilement grâce au clair de lune qu'elle tenait une bouteille de vodka dans sa main. Bien, elle avait pensé à tout. Je laisse glisser ma main le long de son dos, jusqu'à ses reins et frôlait ses fesses pour laisser enfin mon bras s'échouer le long de mon corps. « J'pensais pas que t'allais venir si rapidement. » Comme guise de salut. C'est vrai que je n'étais pas très tacile et encore moins dans les mielleries dans le genre de la prendre dans mes bras sans arrières pensées dans ma tête. Nous avions cependant toujours eu ce genre de jeu du chat et de la souris qui m'avait toujours amusé. J'étais sûr de passer du bon temps avec elle, elle n'était pas ennuyante comparée aux autres femmes que je pouvais côtoyer. Elle était un peu comme moi, elle se fichait de tout et si elle avait un truc à me dire, elle ne se gênait pas pour le faire et encore moins pour y prendre des pincettes. M'installant à terre, je lui pris la bouteille des mains pour l'ouvrir et y boire plusieurs gorgées d'affilés, sentant le breuvage transparent me brûler l’œsophage. C'était une sensation plaisante, alors après avoir jeté un rot, je lui tendis la bouteille pour qu'elle puisse, elle aussi en profiter. « T'étais au boulot encore à cette heure là? » Je ne fis pas semblant de m'y intéresser car ce n'était absolument pas le cas, c'était juste une information que j'aimais prendre en considération. Tandis que Brooklyn s'installe en face de moi, j'ancre mon regard dans le sien qui brillait dans cette sombre nuit.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


» la solitude est une tempête de silence qui arrache toutes nos branches mortes. Empty
(#)Sujet: Re: » la solitude est une tempête de silence qui arrache toutes nos branches mortes.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

» la solitude est une tempête de silence qui arrache toutes nos branches mortes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul
» Saddie - « En pleine tempête »
» le calme avant la tempête [FLASHBACK]
» [AVIS DE TEMPETE] Tous aux abris !
» La solitude est une façon de se prendre en otage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-