Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

 What's going on? Jake & Emily

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

What's going on? Jake & Emily - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: What's going on? Jake & Emily  |   Mar 26 Déc - 19:51

 

   

 

"What's going on?".

— Emily & Jake


Pauvre petit Jake, il venait de m'avouer qu'il n'était pas du tout du genre romantique. Je le regardait et pourtant il avait l'air d'un type qui pourrait bien démontrer de l'attention auprès d'une fille qu'il aime.

- Ohh... mais voyons Jake, tu sais ce n'est pas toutes les filles qui aiment le côté romantique... et puis si c'est coucher avec elle que tu veux bien, chacun nos passe-temps. Tu as peut-être peur de l'engagement? Tu sais c'Est très bien être dans une relation. Avec Lukas c'Est super, il est tellement gentil et prend soin de moi comme jamais personne l'a fait. Moi je te regarde Jake et je trouve que tu es un bon parti! T'as tout pour plaire, même l'uniforme quoi! Toutes les femmes doivent craquer! Moi y compris!

Je lui disais ça pour le taquiner, mais en gros c'est que Jake m'avait bien plu dès la première fois, mais il avait toujours voulu garder une certaine distance c'est pour ça que j'avais cru qu'il était gay. Il me parlait de Cassandra pourtant, il semblait bien l'aimer, mais en même temps, je ne savais pas trop où le placer... Il semblait avoir les idées confuses. Il semblait pris d'un malaise et je m'étais empressée d'aller l'aider pour voir ce qu'il y avait... mais selon lui tout allait pour le mieux.  Il était en train de me mentir.

- Jake, t'as pas l'air bien!!! Tu as mal à la tête? Des vertiges quelques choses comme ça? Ça dure depuis combien de temps? Je pense que tu devrais aller voir un médecin??? Tu veux que j'appelle les urgences?

J'avais pris mon téléphone et j'étais prête à appeler. Il voulait rien entendre, il était tellement borné, je ne le connaissais pas beaucoup, mais je dirais que c'était en train de me faire perdre patience. Je lâchai le beau brun pour le regarder un peu plus loin.

- Ne fait pas ton gros bébé! Marche en ligne droite alors!


Je croisai les bras pour qu'il me convainc que ce n'était vraiment rien!  Le mieux c'était qu'il aille se coucher, mais qu'il me donne l'heure juste sur ce qu'il venait de se passer. J'avais beau être suspendue de l'hôpital, mais je connaissais bien ça les gens malades moi. Je savais que ce n'était peut-être pas anodin non plus. Les vertiges, ce n'était jamais bon.

  MAY


   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

What's going on? Jake & Emily - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: What's going on? Jake & Emily  |   Sam 30 Déc - 13:29

 

   

 

"What's going on?".

— Emily & Jake
Depuis que j’étais tout petit la vie ne m’a jamais fait de cadeaux, mon père nous avait abandonné ma mère mon frère et moi alors que je n’avais que six ans, peu de temps après je perds ma mère alors que j’étais encore dans l’âge d’avoir encore besoin d’elle, elle aussi elle m’avait abandonné. Je fus élevé par mes grands-parents maternels même si j’adorer mes grands-parents j’ai toujours souffert de l’absence de mes parents dans ma vie et m’étais très vite refermer sur les sentiments que je pouvais ressentir et je pouvais recevoir de mon entourage, étant ado j’ai fait pas mal de conneries et plus d’une fois j’aurais pu être coffrer mais un type m’avait sortie dans la merde que je m’étais fourré et m’a permis de m’en sortir en devenant flic. Par la suite j’ai rencontré Cassandra elle fût ma première vraie histoire d’amour et puis notre histoire c’est terminé, depuis Cassandra je n’ai pas de relations sérieuses juste des histoires sans lendemain sans importance, c’est tellement plus facile d’avoir ce genre de relation personne ne souffre, pas de sentiments justes du plaisir tout simplement. Et depuis peu j’avais appris que j’avais une tumeur au cerveau, j’avais tout simplement une vie de merde, la vie ne me gâter pas, elle me m’était constamment des obstacles dans ma vie, j’étais tout simplement pas née sous une bonne étoile.

Emily me fessait tout un pitch sur le fait que la plupart des femmes n’était pas porter sur le romantisme, je dois avouer qu’elle n’avait pas tords la dessus j’avais rencontré des femmes qui n’aimais pas trop tout ce que c’était porté romantisme. Tout ce qui était engagement ce n’était pas pour moi, pourquoi se jeter dans une relation si au final c’est pour souffrir et même si j’ai un instant de bonheur dans ma vie y a toujours quelques qui fou tout en l’air alors autant rester comme j’étais. C’est touchant de me raconter ton histoire avec ton copain Emily, mais faut que tu comprennes que certaines personnes ont moins de chance en amour que d’autre. Je n’attends tout simplement rien de l’amour. Répondais-je à la jeune femme.

J’étais fatigué de constamment me justifier sur la nature de ma relation avec Cassandra, je pense certaines personnes attendais que ça que je me remette avec elle mais ce n’était pas aussi facile que ça et puis ça ne regarder que moi et personne d’autre c’était ma vie, je fessais ce que je voulais, je suis majeur et responsable. Un vertige s’empare de moi, ma tête commence à me faire mal, ma vue se brouiller, j’ai envie de vomir, la jeune femme c’était rapidement approcher de moi et avait rapidement compris que quelque chose n’allait pas. Toutes les questions qu’elle me posée me donner davantage la migraine.  Emily arrête avec tes questions ! sa me donne la migraine. Ne dis-je en n’étant pas vraiment tendre avec la jeune femme, la seule chose que je voulais c’était de me cogner la tête contre le mur tellement ma tête me fait souffrir.

La jeune femme m’avait aussitôt lâché, je l’avais surement vexé mais ce n’était pas priorité actuellement, le seul chose que je veux là à cet instant que cette douleur que j’avais dans ma tête s’arrête. La jeune femme était à quelques mètres de moi et m’avait demandé de faire quelques pas vers elle, pour voir si j’allais vraiment bien, je respire un bon coup puis je commence à marcher vers la jeune femme mais mes jambes me trahie, je suis obligé de me tenir avec l’aide de la chaise qui était à coter de moi. Emily, va chercher mes médicaments dans ma chambre, vite. Dis-je envers la jeune femme, j’étais découvert et honnêtement je m’en foutais.  


  MAY


   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

What's going on? Jake & Emily - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: What's going on? Jake & Emily  |   Jeu 4 Jan - 19:47

 

   

 

"What's going on?".

— Emily & Jake
C'était triste ce que Jake me disait à propos de l'amour. Je lui avais parlé de la chance que j'avais d'avoir Lukas, mais je voyais bien que ça le dérangeait. Il aimerait avoir lui aussi une vie amoureuse, mais il préférait ne pas vivre une relation sérieuse? J'avais du mal à le suivre un peu, il me disait pas tout, c'était clairement ça. Je savais que j'étais fatiguante avec mes questions, mais j'étais comme ça, s'il ne parlait pas à une psy, bien il y avait moi qui avait toujours de bons conseils à donner. Il pouvait se fier sur moi, j'étais bien son amie non?

- Ohhh Jake, ne t'en fais pas, je suis sûre que tout s'arrangera pour toi, tu rencontreras la bonne personne et tu vas vivre le grand amour, moi j'y crois!!! Ça ne se peut pas être autant d'habitants sur la Terre et ne pas rencontrer la perle rare!

J'étais convaincue qu'il avait vite rencontrer quelqu'un, mais s'il se renfermait comme il le faisait maintenant, je dirais que ça serait difficile pour lui... Si Cassandra n'était pas importante à ses yeux, je me demandais qui pourrait l'être. Je vis ensuite Jake vaciller quelque peu et s'effondrer, j'eus soudain très peur pour lui que je me suis mise à lui poser plein de questions, mais celui-ci me dit d'arrêter que ça lui donnait la migraine. Tout ça n'était vraiment pas normal! Je dirais que j'étais un peu vexée qu'il évite toutes mes questions comme ça... mais il me demanda d'aller prendre rapidement ses médocs dans sa chambre. Je grimpai l'escalier à la course en essayant rapidement de trouver sa chambre, je vis sur la table de nuit plein de petits pots. C'était impressionnant et je ne comprenais pas trop ce qui se passait. Il était malade? Sans réfléchir, j'attrapai le tout et je descendis rapidement pour aller lui porter. Je pris un verre pour le remplir de l'eau du robinet et lui tendis.

- Jake, c'est quoi tout ça? Tu es malade?


J'étais vraiment inquiète, je n'avais pas lu les médicaments prescrits, mais je dirais que c'était assez important. Je vis Jake prendre des cachets et les engloutir pour ensuite boire de l'eau. Maintenant, je voulais des réponses, il ne pouvait pas fuir!



  MAY


   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

What's going on? Jake & Emily - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: What's going on? Jake & Emily  |   Sam 20 Jan - 15:23

 

   

 

"What's going on?".

— Emily & Jake


Emily comprenait pas comment je fonctionnais en amour pourtant je lui expliquait que je ne chercher pas une relation sérieuse parce que tout simplement ce genre de relation me fessait fuir je ne voulais ni me marier ni avoir des enfants parce le fait d'avoir la corde autour du coup me fait clairement peur et puis en sachant que j'étais malade et que j'étais condamné à quoi bon commencer une relation avec une fille en sachant que je n'aurais pas le choix de la quitter contre mon gré, je refuse de faire souffrir une fille si je venais à disparaître alors autant rester sur des relations sans engagement juste pour le fun comme on dit. Je m'en fait pas pour Cassandra je sais qu'elle trouvera l'homme qui lui faut, qui voudra ce marié avec elle, avoir des enfants tout ce qu'elle a toujours rêvé je sais que c'est son rêve d'avoir des enfants mais ce n'était clairement pas le mien.

Malgré que je lui fait comprendre que tout ce qui concernent l’amour et tout le blablas n'était clairement pas pour moi que j'y croyais pas, quand il s'agit je suis très méfiant je dresse un mur à chaque qu'on me parle de sentiment. Emily était persuadé que bientôt j'allais rencontrer la fille qui est faite pour moi, pour elle chacun a sa moitié dans son monde, Elle avait pris son air de confiance en elle lorsqu'elle me confiait son ressentie par rapport à ce qu'elle venait de me dire. Y en a au moins une qui avait confiance en mon avenir contrairement à moi avec la maladie que j'ai je ne vois pas d'avenir pour moi. J'étais sûrement entrain de vivre mes derniers moments alors je devais profiter de mes proches avant que je partent.

Fatigué qu'on ne parle que de moi et de ma vie sentimentale je m’étais levé de ma chaise pour me prendre un verre d'eau parce que avec mon traitement je n'avais pas le droit de boire d’alcool, mais au moment de servir un verre d'eau ma main avait commencer à trembler je sentais que j'allais tomber mes jambes me lâche, un vertige me frappe de plein fouet par-dessus une violente migraine se manifeste, Emily était spectatrice de cette scène qui se déroule devant ses yeux. La jeune femme s'approche de moi paniquer de me voir dans cet état et me posa tout à tas de questions, avec la douleur que j'avais ressentie j'avais envoyé boulet la jeune femme la seule chose c'est que cette douleur s'arrête. J'avais envoyé la jeune femme chercher mes médicaments dans ma chambre la jeune femme aller rapidement comprendre que j'étais malade mais clairement je m'enfichais je voulais mes médicaments.

La jeune femme arrive rapidement avec un tas de médicaments dans les bras et dépose le tout sur la table de la cuisine, Je prends rapidement le médicaments pour calmer ma douleur sous mes les yeux terrifié de la jeune femme j'engloutie les médicaments un par un puis j’enfui ma tête entre mes bras fatigué de cette crise que j'ai eu. Un silence s'était installé quelques minutes puis la jeune femme avait repris la parole en me demandant si J'étais malade. Je lève mon visage vers la jeune femme maintenant je n'avais pas le choix de lui révélé la vérité. J'ai une tumeur Emily. Dis-je en regardent la jeune femme dévasté c'est la première fois que je me sens faible face à une personne.


  MAY


   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

What's going on? Jake & Emily - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: What's going on? Jake & Emily  |   Ven 9 Fév - 2:31

 

   

 

"What's going on?".

— Emily & Jake


Jake était en train de me faire paniquer. Il m'avait demandé de lui chercher ses médicaments en haut dans sa chambre et je l'avais fait le plus rapidement possible de peur qu'il ne s'écroule au sol devant mes yeux et soit mort. En arrivant dans sa chambre, je vis qu'il y avait un paquet de médicaments. C'était quoi tout ce bordel là? Pas le temps de réfléchir, je ramasse tout et je file vers l'escalier pour aller retrouver le petit policier dans la cuisine. Plus question de parler des amours, maintenant c'était une question de vie ou de mort dans ma tête. Le jeune homme attrapa un pot en particulier et l'ouvrit pour avaler un médicament qui m'était totalement inconnue. J'avais beau avoir travaillé dans les hôpitaux, je n'étais pas experte en médicaments. Tout de suite, je le questionnai à savoir ce qu'il avait. C'était bien inquiétant de le voir de la sorte. C'est là qu'il m'annonça le pire.... Il avait une tumeur. Je ne pouvais pas croire que c'était vrai...

- Une tumeur... Une grosse? Tu vas t'en sortir n'est-ce pas?

Je me rapprochai de Jake pour mettre ma main dans son dos pour qu'il se lève. Pas question de rester debout dans la cuisine ou même assis, je l'aidai à se déplacer jusqu'au salon pour qu'il s'allonge un instant. J'étais vraiment inquiète pour lui tout d'un coup et ça me faisait de la peine pour lui qu'il vive ça comme ça.

- Tu aurais dû m'en parler.. Les amis sont sensés tout se dire.

On se connaissait pas depuis longtemps et on ne pouvait pas dire qu'on savait tout l'un sur l'autre, mais quand même, j'aurais préféré qu'il me dise au cas où un événement de la sorte se produirait. Ça n'aurait strictement rien changer à la façon dont je l'aurais traité... Enfin je crois.

- As-tu besoin de d'autres chose? Je peux amener la bouffe ici si tu veux... Ou bien si tu veux te reposer, je vais comprendre.

Je ne savais pas quoi faire à vrai dire pour lui. Il était plutôt solitaire, du coup, alors peut-être qu'il voulait être seul... mais en même temps je me sentirais mal de partir et de le laisser dans cet état. L'idée de passer souvent lui rendre visite maintenant était dans mon esprit...

  MAY


   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

What's going on? Jake & Emily - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: What's going on? Jake & Emily  |   Sam 17 Fév - 18:03

 

   

 

"What's going on?".

— Emily & Jake


Emily était la première de mon entourage si on exclue mon supérieur que j’avais une tumeur au cerveau même si j’aurais aimé ne pas faire de crise devant elle et la faire paniquer comme pas possible mais ce genre de chose je ne pouvais pas les contrôler c’était impossible, je n’avais pas eu le choix de tout lui révéler avec tous les médicaments qu’elle avait découvert dans ma chambre lorsque je lui avait demandé d’aller chercher mes médicaments. La jeune femme était revenue avec tous les médicaments et elle à s’en doute du se douter que j’avais un traitement lourd et ce que j’avais n’était pas anodin et que c’était quelque chose de très sérieux. Après avoir pris mon médicament et reprit mes esprits j’avais avoué à la jeune femme que j’avais tout simplement une tumeur au cerveau.

La jeune femme reprit la parole rapidement en me demandent si s’était une grosse tumeur que j’avais et si j’avait une chance de m’en sortir, à ce moment-là je me perdis dans mes pensés en repensent lorsque j’ai découvert que j’étais malade et tous les examens que j’ai pu faire ce jour-là j’avais eu l’impression d’avoir était un animale dans un laboratoire avec tout ces examens et je ne veux plus envie de revivre ça. Ma tumeur à bien avancer depuis trois mois, j’ai 95 % de ne pas m’en sortir si je ne fais pas chimio. Expliquai-je à la jeune femme.

La jeune femme s’approche de moi je sentie sa main venir sur mon dos et son autre main sur mon bras et m’aide à me lever en temps normal j’aurais refusé son aide de m’aider à m’asseoir sur le canapé mais j’étais tellement fatigué cette crise m’avait complétement retourné, j’avais tout simplement remercié la jeune femme avec un simple sourire aux lèvres. Ce que je redoutais le plus était arriver la jeune femme me regarder avec de la peine dans les yeux, la seule chose que je ne voulais pas c’est que les gens changent leur regard sur moi lorsque je leur dirais ma maladie, je suis toujours moi je n’ai pas changé je suis juste malade rien d’autre. Pour que tu me regarde avec de la peine dans les yeux, non merci, je ne veux surtout pas qu’on aille pitié de moi Emily, je suis pas le genre à me plaindre. M’adressai-je à la jeune femme en lui fessent comprendre que j’ai clairement vue dans ses yeux qu’elle avait de la peine pour moi.

Je veux juste que tu arrête de me regarder comme tu es entrain de le faire actuellement Emily, je n’ai pas changé je suis toujours le même Jake celui que tu connais, c’est pour ça que je n’ai pas voulu dire aux gens que j’étais malade, je ne veux pas que les regards changent sur moi et si tu n’es pas capable de comprendre ça tu connais la sortie. Dis-je en regardent la jeune femme, je sais que j’avais était dur envers elle, la pauvre elle n’y est pour rien mais y a bien une chose que je déteste c’est bien de voir de la peine dans les yeux des gens.


  MAY


   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

What's going on? Jake & Emily - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: What's going on? Jake & Emily  |   Ven 16 Mar - 0:48

 

   

 

"What's going on?".

— Emily & Jake


J'étais vraiment troublée par la révélation de mon ami, je n'aurais jamais pensé qu'il avait une tumeur en le regardant comme ça.. Il aura fallu que je vois ses vertiges pour comprendre qu'il y avait vraiment un problème. Je désirais en savoir plus sur sa condition, j'espérais pour lui que ça soit opérable ou bien qu'il pouvait avoir des traitements, il était si jeune! Il m'annonça alors qu'il avait 95% de chance de mourir s'il ne faisait pas de chimio. Ma main se posa sur ma bouche parce que j'étais tout simplement sous le choc de cet aveu de sa part. Tout de suite, j'avais envie de pleurer parce que c'était vraiment triste et je ne pouvais pas me contenir. Ma réaction fut d'aller lui mettre une main dans son dos pour ensuite l'aider à se rendre sur le canapé pour qu'il s'allonge, il voyait bien que j'avais de la peine en le voyant comme ça. Il me fit part qu'il ne voulait pas que je le regarde comme ça. J'étais un peu perdue sur le moment.

- Woh Jake! J'arrive pas à le croire quand même, je suis triste pour toi parce que tu mérites une belle vie en santé. Tu es trop jeune pour vivre ça et je m'excuse si je te regarde comme ça, c'est juste parce que je t'apprécie et que je tiens à toi... Tu comprends? Je sais que tu ne veux pas ça, mais laisse-moi le temps de m'en remettre okay, c'est un choc pour moi.

Je me suis mise à pleurer de plus belle. Je suis bien d'accord, je ne connaissais pas Jake beaucoup, mais je dirais que je m'étais bien attachée à lui et si on continuait à se voir c'était parce qu'il y avait quelque chose de bien entre nous deux. On était de bons amis qui voulaient juste passer du bon temps. Puis, maintenant, je dirais que c'était l'incompréhension totale, il en avait parlé à personne.

- Jake... Tu peux en parler tu sais, oui peut-être qu'on va te regarder comme ça un instant.. mais bon... Je veux bien prendre soin de toi sinon. Tu peux compter sur moi sur tout.. si tu as besoin d'une personne pour t'accompagner à des rendez-vous ou peu importe, je serai là pour toi!

Je lui tins la main et je m'essuyai les larmes de l'autre. Je sais qu'il ne voulait pas que je pleure, mais je suis une personne bien sensible alors il allait devoir faire avec. Maintenant que je savais tout ça, j'avais d'autres questions en tête le concernant.

- Tu vas commencer la chimio j'espère??? Quand?


J'espérais qu'il voulait bien vivre et qu'il veule combattre cette affreuse tumeur. Je le regardai avec mes grands yeux en espérant qu'il ne blesse pas à nouveau mon petit coeur de femme.


  MAY


   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

What's going on? Jake & Emily - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: What's going on? Jake & Emily  |   Dim 18 Mar - 21:11

 

   

 

"What's going on?".

— Emily & Jake


Voila pourquoi je ne voulais dire à personne que j’étais malade, Emily n’arrêter pas de pleurer comme une madeleine depuis que je lui avais annoncer que j’avais une tumeur au cerveau et que j’avais 95% de chance t’y passer s’y je ne fessais pas ma chimiothérapie. La savoir aussi mal depuis qu’elle à découvert ma maladie me rendais encore plus mal, j’apprécier Emily sur les air de petite fille gâter se cacher une jeune femme très sensible et douce et qui avait énormément de cœur la preuve elle me le prouve actuellement mais mon problème c’est que je voulais pas attiré de de la pitié dans les yeux des gens et malheureusement j’en voyais clairement dans les yeux d’Emily alors j’ai commencer à être dur envers la jeune femme en expliquant de ce que je voulais pas voir chez les gens qui m’entoure de la pitié et leur regard qui change. La jeune femme avait rapidement repris la parole toujours en pleurant et me confia que cette révélation l’avait choqué parce que pour elle je ne mérité pas ce qu’il m’arrivait, j’étais bien trop jeune pour mourir, pour elle je devais avoir la vie devant moi puis elle me confia également qu’elle tenait à moi également. Je suis… Désolée de t’avoir parler comme ça c’est juste que je suis comme cela, je fais jamais montrer ce que je ressens vraiment et je ne veux pas que les gens me voient comme un mec vulnérable, c’est pour ça que je repousse mon entourage, que je mets un mur entre eux, je me dis que sa serait moins dur pour eux si je venais à partir. Confiai-je à mon tour à la jeune femme.

Je tenter bien tant que mal de calmer Emily mais s’était peine perdu elle continuer à pleurer et cette fois ci à chaude larmes, je me lève du canapé avec un peut difficulté, je m’avance doucement vers la table base puis je prends dans mes mains la boite de mouchoir qui été dessus puis je reviens vers la jeune femme en lui tendent la boite puis reviens m’installer à ses coter. Emily faut que tu comprennes que je suis pas le genre à demander de l’aide à qui ce soit, je me suis toujours débrouillé tout seul et ce depuis que je suis petit, j’ai toujours compté que sur moi-même, alors je t’en remercie de ton aide mais je ne veux pas que tu t’inflige ce fardeau, je vais me débrouiller tout seul comme j’ai l’habitude de faire. Expliquai-je à la jeune femme en posent une main sur son épaule. Aller arrête de pleurer, ça va aller. Dis-je en tentent de la rassurer.

La jeune femme attrape rapidement ma main que j’avais déposé sur son épaule et l’avais pris dans ses mains pour me montrer qu’elle était là pour moi et qu’elle me soutenait dans cette épreuve s’en doute puis après quelques minutes de silence, la jeune femme m’avais alors demandé si je compter faire ma chimio et au vue le ton qu’elle avait employé elle l’espérait que je la fasse cette chimio. Je n’ai pas encore pris de décision concernant la chimio. Dis-je en lâchant doucement ma main de celle de la jeune femme en me levant doucement du canapé en m’approchant de la baie vitré de mon appartement qui donnais la vue sur la mer.

  MAY


   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

What's going on? Jake & Emily - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: What's going on? Jake & Emily  |   Mer 4 Avr - 2:12

 

   

 

"What's going on?".

— Emily & Jake

J'étais tellement triste pour lui, je n'en revenais pas, il était si jeune, il ne pouvait pas avoir une tumeur et avoir des chances de mourir. Je me disais que si ça m'arrivait ça serait la fin du monde, je voudrais m'amuser pour le temps qu'il me reste aussi... mais il y avait aussi le côté où on pouvait se battre, je voulais vraiment que Jake veule se battre et s'en sorte. De plus, je trouvais qu'il était inquietant pour lui qu'il s'isole de la sorte et ne veule pas en parler. Les gens autour de lui avaient le droit de savoir ce qui lui arrivait.

- Jake, tu es un mec super, c'est normal que les gens autour de toi veulent le savoir, ils veulent pouvoir t'aider. Tu sais, je te regarde peut-être comme ça, mais c'est le choc, ça me rend triste pour toi! Et ne dit pas des choses comme ça! Les gens vont être fâchés si tu ne leur dis rien!   
   

Moi, je l'aurais été s'il venait qu'à mourir et qu'il ne m'ait rien dit. Il fallait qu'il en parle, il fallait qu'il accepte qu'on puisse vouloir prendre soin de lui. Je regardai mon ami et je me suis mise à pleurer beaucoup plus que je ne l'aurais voulu. Je ne voulais pas le prendre en pitié, mais quand même c'était un gros secret et surtout je ne pouvais pas m'imaginer qu'il nous quitte. Il m'offrit un mouchoir où je pu me moucher et m'essuyer les yeux.

- Je veux pas que tu le prennes mal, tu sais, les gens qui t'aime vont vouloir t'aider. Tu n'es pas tout seul à affronter cette maladie, on peut montrer notre soutien... Tu sais je suis peut-être triste là, mais demain, je pourrais être ta meilleure amie pour te remonter le moral! Je sais faire la fête comme personne!


Je m'inquiétais aussi sur ce qu'il allait subir comme intervention et j'espérais qu'il ne se laisse pas mourir. Il m'annonça alors qu'il n'avait pas pris de temps pour réfléchir pour la chimio. Mes yeux se gonflèrent à nouveau et je me suis mise à pleurer encore.

- Mais Jake! Tu peux pas ne rien faire... Tu ne veux donc pas te battre? La vie n'est-elle pas belle pour que tu puisses continuer? Tu sais tu n'as peut-être pas connu le grand amour encore, mais il est à ta porte, tu sais bien qu'il te reste plein de belles choses à vivre! Tu dois te battre Jake, je serai avec toi si tu as peur, je ne te laisserai pas tomber!

Je lui pris la main pour le soutenir. Il avait sans doute peur, je ne sais pas, mais être dans sa situation, je le serai. Je me sentais toute à l'envers maintenant que je savais ça pour mon ami, je me demandais ce qui allait arriver. Difficile de se contenir quand ça te fait de la peine.

  MAY


   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

What's going on? Jake & Emily - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: What's going on? Jake & Emily  |   Sam 7 Avr - 21:41

 

   

 

"What's going on?".

— Emily & Jake


 La savoir aussi mal depuis qu’elle sait pour ma tumeur au cerveau me rends encore plus mal que je le suis déjà, je déteste de voir mon entourage pleurer par ma faute, je me sens fautif, Emily est la première personne de mon entourage à le savoir ni mon frère, ma grand-mère, Cassandra et Elisha ne sont au courant de ma maladie, comme je l’avais dit à la jeune femme je ne voulais pas faire souffrir les gens que j’aime et je sais combien sa fait mal de perdre quelqu’un qui est très important dans notre vie, c’est donc pour cela que j’avais mit de la distance avec mon entourage je donnais de moins en moins de mes nouvelles, je me disais que la douleur serait moins forte si je venais à quitter ce monde mais la jeune femme me fit comprendre que ce n’était pas le meilleure solution le comportement que j’avais et me conseil de prévenir mon entourage de ma maladie et de les préparer au pire parce que une tumeur au cerveau ce n’est pas anodin loin de là et j’ai des chance t’y passer si je ne fais pas ma chimio et laisser les gens m’aider et me soutenir dans cette épreuve qui à bouleverser ma vie et surement celle de mon entourage. Tu à s’en doute raison, tu sais j’ai perdu une personne qui était très importante dans ma vie et je sais à quel point ça fait mal la perte d’un être cher et je veux surtout pas que mon entourage en souffre, j’ai plus l’envie de les protéger ils ne méritent pas que je leur face du mal en leur annonçant ma maladie. Expliquai-je finalement à la jeune femme.

La jeune femme n’arrêter pas de pleurer de plus belle à chaque qu’elle fessait référence à ma maladie et du fait de ce que je suis entrain de vivre, pour elle c’était injuste que je subisse cela à mon âge parce que j’étais encore jeune, je venais à peine d’avoir 30 ans y a quelques jours et je devais avoir encore la vie devant, je ne devais pas être malade mais malheureusement la vie peut parfois se montrer cruel envers certaines personnes c’est comme ça, on peut rien n’y changer. La jeune femme essaye de toute ces forces de me faire changer d’avis pour que je dise la vérité à mon entourage ils avaient le droit de connaitre la vérité sait la moindre des choses toute de même, je pense qu’elle avait raison sur un point ils risqueraient de m’en vouloir si je ne leur disais rien si je venais à partir. Par la suite la jeune femme essayer de détendre l’atmosphère en me confiant qu’elle pourrait devenir ma meilleure amie et qu’elle savait faire la fête comme personne. Je sais j’ai eu droit un aperçut un soir au bar et ou ont c’est fait arrêter prés de la fontaine par l’un de mes collègues. Dis-je en lâchant un petit rire de ma bouche, ça fait bien un moment qu’un rire ne c’était échapper de ma bouche.

Puis nous revenons aussitôt sur le sujet de ma tumeur quand lorsque la jeune femme m’avais demandé si je compter faire ma chimio, j’allais pas lui mentir et lui avoue que je n’y avait pas encore pris ma décision concernant cette chimio parce que le médecin m’avait prévenue que sa serait pas une partie de plaisir et que j’allais être deux fois plus malade avec ce traitement qui était très lourd, je devais être prêt à supporter ce traitement et je dois avouer que cette chimio me fessait peur et bien la première fois que ma maladie me fessait aussi peur. Tu sais ce que c’est la chimio ? c’est que je serais malade comme un chien, je vomirais à longueur de journée, je perdrais la plupart de mes cheveux, je serais faible, je n’aurais plus de force et ça j’ai du mal à l’accepter. Dis-je en posent ma main libre sur mon visage pour cacher une larme qui venait de couler sur ma joue.
     

  MAY


   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


What's going on? Jake & Emily - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: What's going on? Jake & Emily  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

What's going on? Jake & Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» bad lucky (Jake & Emily)
» Never too late - Jake & Emily
» For the love of our daughter - Emily & Jake
» Tout n'est pas rose! Jake & Emily
» Tout est une question de timing (Jake & Emily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-