AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .

 Mademoiselle, je désire ... || Brooke


 :: miami beach :: Centre-Ville.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

avatar
♡ à miami depuis le : 22/04/2015
♡ nombre de post : 937
♡ double compte : KA
♡ feat : Ian M. Harding
♡ activité : survivre
Sujet: Mademoiselle, je désire ... || Brooke  |  Mer 20 Sep - 16:21






Après une grosse journée de travail, mes collègues et moi avons décidé de se rendre dans une boîte de nuit pour l'anniversaire de l'un de nos collègues. J'ai dû insister un peu pour que ce soit dans la boîte où travaille Brooke. J'ai fait garder mes enfants par les parents de Julia qui iront les reconduire demain matin à l'école. Je ne m'attends à rien de cette soirée, je pense d'ailleurs rentrer tôt puisque j'ai eu une journée assez chargée.

Ayant une zone VIP, je laisse celle-ci pour me rendre au comptoir où se trouve Brooke. Je souris et je prends place sur un tabouret en la regardant en plein action. Je la regarde verser des boissons, mélanger des drinks et sourire à des clients. Elle est visiblement plutôt débordée, elle risque donc de se faire de bon pourboire. J'attends sagement qu'elle soit un peu moins déborder pour l'interpeller.

COLTON : « Salut! Je te regardais aller et visiblement ça semble être une grosse soirée pour toi. À moins que tu sois simplement en demande. »

Dis-je en souriant. C'est peut-être aussi son décolleté qui attire les clients et les clientes. Peu importe, je ne veux pas la déranger bien longtemps, je ne veux pas que son patron la dispute si jamais elle prend du retard par ma faute.

COLTON : « Je te prendrais juste un verre d'eau, tu penses que tu peux me donner ça? »

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CASABLANCA
En ligne
♡ à miami depuis le : 18/02/2017
♡ nombre de post : 295
♡ double compte : Chris Johnson & Alec
♡ feat : Demi Lovato
♡ anniversaire : 21/05/1994
♡ activité : serveuse en boite de nuit/streap
Sujet: Re: Mademoiselle, je désire ... || Brooke  |  Mer 20 Sep - 19:18






Après deux journées de congé, j'allais devoir reprendre le travail. Le seul problème, c'est que j'étais un peu patraque aujourd'hui. Je m'étais levé avec une nausée pas possible et après mon petit déjeuné, j'avais tout renvoyé. J'avais passé la journée dans le canapé a espérer que ça aille mieux pour le soir même. J'avais fini par descendre à la pharmacie pour aller chercher un anti-acide, et ma foie, cela marchait plutôt bien. J'avais pris mes affaires pour me changer sur place et m'étais mise en route. J'étais arrivé avec une heure d'avance. Colton m'avait prévenue qu'il viendrait ce soir avec des collègues à lui et j'avais demandé au patron de me laisser leur carré VIP. Il m'avait accordé ce privilège, mais je devais commencer la soirée au bar. J'allais me changer, enfilant un jean slim et un petit top avec un bon décolleté. La soirée démarra bien fort et quand Jack prit sa pause, je me retrouvais vite débordé. J'enchaînais les commande, souriant a tous les clients de la soirée. Il y avait aussi quelques habitués avec qui j'échangeais deux ou trois mots, mais, malheureusement pas plus. C'est d'ailleurs pendant cette même pause que j'aperçois une petite tête brune que je reconnaîtrais entre mille ! Colton venait d'arriver au bar, assis sur un tabouret et attendait qu'on le serve.

BROOKE : " Coucou toi!" lui dis-je avec un grand sourire.
COLTON : « Salut! Je te regardais aller et visiblement ça semble être une grosse soirée pour toi. À moins que tu sois simplement en demande. »dit-il en souriant.
BROOKE : "Attends deux minutes, mon collègue va revenir de pause et Mélodie va me remplacer."
COLTON : « Je te prendrais juste un verre d'eau, tu penses que tu peux me donner ça? »
BROOKE : "Un verre d'eau pour le jeune homme c'est partie! Eau plate ou pétillante? "

Il me répondit et je le servis. J'allais servir ensuite deux autres clients puis Jack et Mélodie arrivèrent. Je me pris un coca et allais rejoindre Colton sur le tabouret d'à côté.

BROOKE : "Alors, comment ça va toi? Tu m'a l'air plutôt en forme!"

Il avait l'air aussi un peu fatigué, mais s'il avait bossé toute la journée, c'était compréhensible. De plus avec les ennuis familiaux qu'il avait, il y avait de quoi être fatigué. Mais a part cela, il avait l'air moins triste que la fois au camping.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♡ à miami depuis le : 22/04/2015
♡ nombre de post : 937
♡ double compte : KA
♡ feat : Ian M. Harding
♡ activité : survivre
Sujet: Re: Mademoiselle, je désire ... || Brooke  |  Mer 20 Sep - 21:55






Une fut une bonne journée, mais demain je ne travaille pas alors je pourrai me reposer lorsque les enfants seront à l'école. Je sais que j'aurais dû rester à la maison avec mes enfants, mais cette soirée était prévue depuis un moment et je ne pouvais pas encore une fois décliner l'offre. Je décline toujours les offres, cette fois je tenais vraiment à être présent. Ça me fait du bien d'être avec d'autres personnes que mes enfants puisque je peux parler de choses qu'un parent ne parle pas avec ses enfants.

Je suis sorti de la section VIP pour retrouver Brooke au comptoir où je me suis installé comme il faut en la regardant travailler. Elle travaille fort, elle est débordée et c'est pour cela que je ne la dérange pas. Je ne voudrais pas que les clients déjà un peu ivres se plaignent qu'elle prenne beaucoup trop de temps et qu'on lui dise des bêtises. Les gens peuvent parfois être méchants lorsqu'ils ont bu. Je lui souris avant de finalement lui adresser la parole lorsqu'elle semble moins débordée.

COLTON : « Parfait, j'attends. »

Je regarde autour de moi pendant ce temps jusqu'à ce qu'elle me serve mon verre d'eau. Elle vient finalement s'asseoir à mes côtés et je lui souris. Je vais bien, il le faut parce que la vie continue malgré tout. La terre n'arrête pas de tourner à cause de mes problèmes personnels.

COLTON : « Ça va, ça fait du bien d'avoir une soirée à moi. Toi, ça va? Je pensais que tu serais avec nous dans le VIP. Est-ce que je peux demander à quelqu'un de t'avoir toi et non une autre serveuse? »

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CASABLANCA
En ligne
♡ à miami depuis le : 18/02/2017
♡ nombre de post : 295
♡ double compte : Chris Johnson & Alec
♡ feat : Demi Lovato
♡ anniversaire : 21/05/1994
♡ activité : serveuse en boite de nuit/streap
Sujet: Re: Mademoiselle, je désire ... || Brooke  |  Mer 20 Sep - 22:15






J'étais très contente de voir Colton présent au bar. On ne s'était pas revu depuis la dernière fois et il avait malgré tout une bonne mine. Peut-être que tout, c'était arranger avec sa femme et qu'ils allaient avoir un nouveau petit bébé. Je l'espérais pour lui, il avait assez morflé avec le décès de sa première femme, alors un divorce... Lorsque mes deux collègues prirent place, je me servis un coca et allais rejoindre Colton de l'autre côté du bar. Je m'assieds à ses côtés et lui demandait comment il allait.

COLTON : « Ça va, ça fait du bien d'avoir une soirée à moi. Toi, ça va? Je pensais que tu serais avec nous dans le VIP. Est-ce que je peux demander à quelqu'un de t'avoir toi et non une autre serveuse? »
BROOKE : " Ça va tranquille, métro boulot dodo en se moment". Dit-elle avec un petit sourire. "Je me suis arranger pour être avec vous! C'est moi qui vous sert toute la nuit!" Dit-elle très enthousiaste.

J'avais demandé à mon patron en lui expliquant que je connaissais l'un d'entre eux et qu'il valait mieux que ce soit moi qui les serve. Le patron avait très vite compris pourquoi en voyant les noms sur le registre des VIP et avait accepté sans soucis.  

BROOKE : " Le patron est un ami, c'est lui qui m'a offert le poste de serveuse et m'a tout appris quand il a su que mon frère dépendait de moi, puis mon histoire et tout, il se comporte un peu comme un papa poule tu vois." Dit-elle avec un petit sourire.

Thierry avait pour habitude de toujours avoir un œil sur moi au cas où on viendrait me chercher des ennui, quand un garçon était un peu trop entreprenant, il se faisait d'ailleurs passer pour mon père ce qui les faisait fuir à grande vitesse. Je trouvais cela rassurant, car je me sentais en sécurité, ce qui est plutôt rare dans le monde de la nuit.

BROOKE : " Parle moi un peu de ton collègue qui fête son anniversaire, on a des trucs pour lui, des petits cadeaux du patron pour les VIP fêtant des trucs. "





COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♡ à miami depuis le : 22/04/2015
♡ nombre de post : 937
♡ double compte : KA
♡ feat : Ian M. Harding
♡ activité : survivre
Sujet: Re: Mademoiselle, je désire ... || Brooke  |  Mer 20 Sep - 22:26






Dire que ça va mieux avec Sky serait un mensonge parce qu'elle ne veut pas garder le bébé et peut-être même qu'à l'heure où l'on se parle elle a déjà avorté sans me le dire. Elle ne veut pas du bébé, je ne peux pas la forcer à le garder. Tout ce que je peux faire c'est d'accepter son choix et d'essayer de refaire ma vie bien que je ne pense pas refaire ma vie. Ma première femme est morte et ma deuxième femme ne veut plus de moi, alors pensez-vous que j'ai la tête à avoir une autre femme dans ma vie? Non, du moins je ne compte pas me remarier.

Je suis heureux d'apprendre qu'elle sera notre serveuse pour toute la nuit. C'est gentil de s'est proposé pour être notre service. Durant cette soirée et cette nuit, elle se fera de bons pourboires parce qu'elle est jolie et que mes collègues de travail, lorsqu'ils fêtent, ils fêtent assez fortement, d'autant plus que nous fêtons les 40 ans de James. Nous n'avons pas 40 ans à tous les jours et James est reconnu pour être un sacré fêtard. Ça ne me surprendrait même pas qu'il flirte avec Brooke.

COLTON : « J'en suis ravi. »

Elle semble avoir un sacré bon patron, j'espère qu'elle le reconnait parce que ce n'est pas tous les patrons qui sont aussi humains et gentils avec leurs employés. Je ne connais pas son patron, mais je suis certain que c'est un homme bien.

COLTON : « James McKenzie, ça me surprendrait que tu ne le connaisse pas, il fait assez parlé de lui ces derniers temps. Toutes les femmes sont après lui et lui, il aime ça bien entendu. »

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CASABLANCA
En ligne
♡ à miami depuis le : 18/02/2017
♡ nombre de post : 295
♡ double compte : Chris Johnson & Alec
♡ feat : Demi Lovato
♡ anniversaire : 21/05/1994
♡ activité : serveuse en boite de nuit/streap
Sujet: Re: Mademoiselle, je désire ... || Brooke  |  Mer 20 Sep - 22:48






Je suis contente d'être au service du petit groupe dans lequel se trouve Colton. Moi ça m'arrange parce que je vais pouvoir faire rire mon ami et ça arrange mon patron parce qu'il saura qu'il n'y aura pas de fuite sur les "célébrités" qui se trouvent là ce soir. Je suis pas du genre à regarder les magasines people et encore moins a aller dire "Ho mon dieu, j'ai servis machin cette nuit! J'ai même eu un autographe !" Non, vraiment pas du tout moi ! Ces gens-là étaient des personnes comme les autres, on se devait d'agir normalement, pas en pimbêche écervelé! Je demandais alors à Colton des petites infos sur l'homme de la soirée qui fêtait ses 40 ans.  

COLTON : « James McKenzie, ça me surprendrait que tu ne le connaisse pas, il fait assez parlé de lui ces derniers temps. Toutes les femmes sont après lui et lui, il aime ça bien entendu. »

Je plissais le nez. Cela n'annonçait rien de bon ! Ce James devait être un homme qui se croyait tout permis et n'hésiterais pas à poser les mains, là ou il ne fallait pas. J'allais devoir agir avec tact pour le recadrer gentillement.

BROOKE : " Connait pas mais je vois le genre. On en a assez régulièrement. Faudra juste le remettre à sa place. Sinon, il va adoré le cadeau du patron!" Dit-elle avec un petit clin d'oeil. "Jack, tu me prépares les cadeaux pour les VIP au carré numéro 3 s'il te plait!" dit-elle en s'adressant a son collègue.

Ce dernier s'activa et lui prépara le plateau dans lequel se trouvait un magnum de champagne et des tickets VIP pour un show privé avec la fille de son choix dans le côté strip-tease.  

BROOKE : "Tu me réserveras une danse hein?" Lui demanda-t-elle avec un petit sourire en coin.

Elle avait bien l'intention de le faire rire comme cette fois-là au camping sur la plage.

BROOKE : " D'ailleurs, est-ce que tu sais danser Mr le beau brun avec presque pas de cheveux blanc?" demanda-t-elle taquine au souvenir d'un truc dit à la plage.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♡ à miami depuis le : 22/04/2015
♡ nombre de post : 937
♡ double compte : KA
♡ feat : Ian M. Harding
♡ activité : survivre
Sujet: Re: Mademoiselle, je désire ... || Brooke  |  Mer 20 Sep - 23:14






Elle n'a pas à s'en faire, je vais le surveiller James pour éviter qu'il dérape parce qu'avec de l'alcool dans le corps il peut facilement faire plein de trucs. Il sait que les femmes ne lui résistent pas alors il en profite plus que tout au monde. Il sait qu'il est une vedette et qu'on lui dit toujours oui. Ça lui ferait du bien d'ailleurs qu'on lui dise non à un moment donné. Sans doute que Brooke sera la première puisqu'elle ne semble pas se laisser marcher sur les pieds, ce qui est une bonne chose quand même.

COLTON : « Ne t'en fais pas, je vais le surveiller. »

Je ne le laisserai pas faire des conneries quand même. Nous allons tous le retenir advenant qu'il dérape. Ce n'est pas le temps qu'il fasse de nouveau parler de lui. Il faudra qu'un jour il apprenne à se calmer parce qu'à 40 ans c'est pathétique d'agir comme il le fait. Il veut rester jeune alors qu'il a 40 ans. Dans sa tête il a 20 ans, mais il doit comprendre qu'il n'a plus 20 ans.

COLTON : « Je peux bien, mais je suis plutôt du genre à piler sur les pieds parfois. »

Je ne peux m'empêcher de rigoler lorsqu'elle parle de mes cheveux pas si gris que ça. C'est gentil, mais mes cheveux sont gris et le seront encore plus avec le temps parce que je vieillis comme n'importe quel être humain. Ce n'est certainement pas moi qui va se teindre les cheveux.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CASABLANCA
En ligne
♡ à miami depuis le : 18/02/2017
♡ nombre de post : 295
♡ double compte : Chris Johnson & Alec
♡ feat : Demi Lovato
♡ anniversaire : 21/05/1994
♡ activité : serveuse en boite de nuit/streap
Sujet: Re: Mademoiselle, je désire ... || Brooke  |  Mer 20 Sep - 23:42






Colton m'informe que l'homme qui fête son anniversaire est quelqu'un su genre un peu collant qui se croit très beau et qui risque fortement de placer ses mains où il ne faut pas. Il me rassure en me disant qu'il le surveillera et je lui fait confiance. Colton ne m'a jamais menti et a toujours été très franc. La preuve en est que l'unique nuit que nous avons passée ensemble, il a dû partir, car sa femme lui avait envoyé une photo avec un test de grossesse positif. Il m'a ensuite recontacté et c'est excuser en m'expliquant l'histoire. Peut d'homme aurait fait cela, mais Colton lui l'avait fait. Je lui demandais ensuite de m'accorder une danse plus tard, car j'avais envie de le faire rire. Mais là, c'est lui qui me fit rire avec sa réponse.  

COLTON : « Je peux bien, mais je suis plutôt du genre à piler sur les pieds parfois. »

Je ris de bon cœur et le charrie un peu sur ses cheveux pas si gris que cela, suite a ce que je lui avais déjà dit à la plage du camping. Je lui ébouriffe un peu les cheveux puis Jack m'annonce que mon plateau est prêt. Je me lève, mais une nausée me reprend alors. Je prends alors mon coca pour boire un coup et faire passer, mais ça ne marche pas. Je fais signe deux secondes à Colton et vais rapidement de l'autre côté du bar pour prendre un autre anti-acide. J'inspire ensuite un bon coup et reviens vers mon ami.  

BROOKE : "désolé, je suis un peu patraque depuis ce matin. Mais j'ai pris un médicament, ça va aller mieux. Je crois que j'ai abusé des lasagnes avec mon frère hier." Dis-je avec un petit sourire.

Je prends ensuite le plateau d'une main et entraîne Colton de l'autre. On monte alors jusqu'au carré VIP ou se trouve les collègues du jeune homme et je commence à chanter "Happy Birthday". Je repère vite la "star" de la soirée et viens poser le plateau devant lui.

BROOKE :  "Avec les compliments de la maison! Je suis Brooke, une amie de Colton et c'est moi qui vous sert ce soir! Vous pouvez me demander ce que vous voulez, dans la limite du raisonnable bien sûr messieurs!"

J'avais lâché la main de Colton avant d'entrée dans le carré et j'attends qu'il prenne place pour me poser à ses côtés toujours le sourire aux lèvres.  



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♡ à miami depuis le : 22/04/2015
♡ nombre de post : 937
♡ double compte : KA
♡ feat : Ian M. Harding
♡ activité : survivre
Sujet: Re: Mademoiselle, je désire ... || Brooke  |  Jeu 21 Sep - 0:09






Je l’aime mon collègue même si nous sommes totalement différents tous les deux. Il faut uniquement le surveiller de temps en temps. Il est un adulte depuis longtemps, je n’ai pas à le surveiller, mais je suis comme ça, toujours à surveiller les autres. Je ne devrais pas, mais je me sens responsable de tout le monde autour de moi.

Voyant Brooke avoir un haut le cœur, je la regarde. Elle devrait peut-être retourner chez elle. Il fait chaud ici et la musique est forte, ça ne doit pas l’aider. Ce n’est pas amusant de travailler en étant  malade. Elle est courageuse Brooke de travailler quand même, mais je sais qu’elle est ici parce qu’elle a besoin d’argent. Je vais essayer de l’aider ce soir en lui donnant un bon pourboire.

COLTON : « Les tomates c’est acide, alors ça ne doit pas t’aider si tu es portée à avoir des brulements d’estomac. »

Je souris et je la suis finalement au carré VIP alors que nous chantons joyeux anniversaire à James qui reçoit le fameux plateau offert par le patron. Je regarde Brooke et je lui souris avant d’aller m’asseoir.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CASABLANCA
En ligne
♡ à miami depuis le : 18/02/2017
♡ nombre de post : 295
♡ double compte : Chris Johnson & Alec
♡ feat : Demi Lovato
♡ anniversaire : 21/05/1994
♡ activité : serveuse en boite de nuit/streap
Sujet: Re: Mademoiselle, je désire ... || Brooke  |  Jeu 21 Sep - 0:46






Après se petit malaise, j'avais pris un comprimer et m'étais excusé auprès de Colton. Il avait confirmé en disant que les tomates, c'était un aliment plutôt acide et que de ce fait, pas bon pour l'estomac. Voilà la raison de mes nausées ! Les tomates des lasagnes ! Je me promis de ne plus en abuser autant la prochaine fois. Je pris ensuite le plateau d'une main et la main de Colton de l'autre puis on monta retrouver ses amis. On souhaite un joyeux anniversaire au fameux James en question puis je vais m'asseoir au côté de Colton. Tout de suite, le collègue me propose ou plutôt me sert un verre. Comme je viens de prendre un médicament je joue plutôt avec la coupe de champagne tout en discutant avec eux. Ils sont plutôt sympathiques au final, mais je dois remettre James en place ce qui fait rire ses autres collègues. Je lui est dit que j'étais lesbienne, et seul Colton sais que c'est faux. Mais au moins maintenant, il me laisse tranquille sachant qu'il ne m'intéressait pas.

BROOKE : "Alors, vous avez prévu quoi pour les 40 ans de ton ami ce soir? " demandais-je doucement à l'oreille du jeune homme.

Un des collègues de Colton me demanda ensuite s'il pouvait avoir une bouteille de whisky, une de tequila et une de vodka. Je lui souris et lui répondis que j'allais chercher tout ça tout de suite. Je redescendis alors et revins cinq minutes plus tard avec un plateau qui contenait en plus des jus de fruit et du coca pour mélanger avec si quelqu'un en avait envie. J'avais profité de ce moment pour laisser mon verre plein au bar préfèrent boire du coca que du champagne. Puis la musique se fit un peu plus agiter et je pris la main de Colton et lui dit en souriant :

BROOKE : "Allez beau brun, ce soir c'est la fête et tu m'as promis une danse... ou plutôt de me marcher sur les pieds!" Dis-je en le taquinant.




COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mademoiselle, je désire ... || Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: miami beach :: Centre-Ville.-