AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Mademoiselle, je désire ... || Brooke

:: miami beach :: Centre-Ville.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

♡ à miami depuis le : 22/04/2015
♡ nombre de post : 937
♡ double compte : KA
♡ feat : Ian M. Harding
♡ activité : survivre
Sujet: Re: Mademoiselle, je désire ... || Brooke  |  Lun 9 Oct - 15:54

Je n’ai jamais été le genre à me mettre en short de bain et torse nu. D’ailleurs, il est très rare que je mette des shorts, même lors des canicules. Je porte toujours un pantalon parce que je me sens plus à l’aise dans un pantalon que dans un short où tout le monde voit mes petites jambes. Je sais que le trois quarts des hommes ont des petits jambes, mais moi je ne suis à l’aise avec ça. Je préfère me cacher le plus possible parce que je ne me sens pas bien lorsque le regard des gens est posé sur moi. Bref, c’est pour cette raison que je reste habillé ordinairement alors que tout le monde se rend à la piscine.

La journée à la plage était spéciale quand même parce que je ne me reconnaissais pas. Il s’en est passé des choses ce jour là. C’est un événement tragique que je n’oublierai jamais. Je n’oublierai pas non plus ma rencontre spéciale avec Brooke. Elle n’avait aucune pudeur, aucune gêne.  Ce fut un moment spécial qui est difficile à oublier.

COLTON : « C’est ça la vie d’adulte, nous avons des devoirs, des responsabilités, nous ne pouvons pas s’amuser sans arrêt. »

Dis-je en souriant. J’avoue que je me bats avec mon regard pour qu’il ne soit pas porté en direction de la poitrine de Brooke qui est très proéminente.

COLTON : « Non, je n’ai pas le temps avec le travail, les enfants et l’école. Je n’ai même pas assez de 24 heures dans une journée pour tout faire. Je dois avoir plein de plans de secours au cas où je termine plus tard que prévu... bref, ce n’est pas évident. »

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

CASABLANCA
♡ à miami depuis le : 18/02/2017
♡ nombre de post : 295
♡ double compte : Chris Johnson & Alec
♡ feat : Demi Lovato
♡ anniversaire : 21/05/1994
♡ activité : serveuse en boite de nuit/streap
Sujet: Re: Mademoiselle, je désire ... || Brooke  |  Lun 9 Oct - 23:26

Le camping avait été un très beau moment avant que tout ne parte en vrille avec les tireurs. Mais si on enlevait ça, je dois avouer qu'on, c'était bien amusé ! Colton avait pensé à autre chose, et j'étais heureuse d'avoir pu le faire rire un peu alors que je l'avais trouvé si triste. Il s'était ensuite ce qu'il s'était passé et on était rendu là tout les deux, amis, au bord de la piscine à se remémorer le bon vieux temps.

COLTON : « C’est ça la vie d’adulte, nous avons des devoirs, des responsabilités, nous ne pouvons pas s’amuser sans arrêt. »
Brooke : "oui, le monde des adultes!" Dis-je en souriant à mon tour.

Je lui demandais s'il avait le temps de se changer un peu les idée de temps en temps.

COLTON : « Non, je n’ai pas le temps avec le travail, les enfants et l’école. Je n’ai même pas assez de 24 heures dans une journée pour tout faire. Je dois avoir plein de plans de secours au cas où je termine plus tard que prévu... bref, ce n’est pas évident. »

Je me tournais alors vers lui et le regardais dans les yeux en souriant.

BROOKE : "Alors on va faire en sorte que ce soir soit un soir ou tu vas te vider la tête! Parole de Harris!"

Je lui fis un bisou sur la joue et me levais. Je lui tendis la main pour qu'il se lève puis le pris dans mes bras pour un pseudo câlin afin que je lui enlève les objets susceptible d'être abimé par l'eau de la piscine. Une fois fait je lui souris de toute mes dents et lui dit :

BROOKE : "Lâche prise Colton!" Dis-je avant de le pousser dans la piscine.

Je déposais ensuite ses affaires a l'agent de sécurité puis sautais le rejoindre dans la piscine. Lorsque je sorti la tête de l'eau, je nageais près de lui et me rendit compte que mon haut de maillot avait foutu le camps en dessous de ma poitrine. Je le replaçais alors rapidement puis le regardais en souriant.

BROOKE : "On a qu'une vie! Il faut profité de chaque moment!"

COSMIC SHEEP.

Sujet: Re: Mademoiselle, je désire ... || Brooke  |  Ven 13 Oct - 0:06

J'ai quatre enfants, alors je n'ai pas vraiment le temps de penser à moi. C'est ça lorsque nous avons des enfants, nous les faisons passer en premier, ce qui est totalement normal. Pour rien au monde je n'échangerais mes enfants parce qu'ils sont tout ce que j'ai de plus précieux. Bien entendu, j'aurais voulu leur offrir une autre vie. J'aurais voulu que mes trois plus vieux grandissent avec leur mère et que mon petit dernier grandisse dans une belle grande famille unie. Malheureusement, certains événements malheureux ont fait en sorte que rien ne se passe comme il faut. Comme n'importe quel père de famille, je fais de mon mieux pour leur offrir le meilleur.

Brooke qui est désormais debout me tend la main que j'accepte gentiment. Je me lève donc à mon tour et je la regarde dans les yeux jusqu'à ce qu'elle vienne me serrer dans ses bras. Je la laisse faire, la serrant à mon tour et je la regarde finalement dans les yeux. Les choses se passent tellement vite, mes poches se vident et je me retrouve dans l'eau tout habillé. Je sors la tête de l'eau et je regarde Brooke. Pourquoi est-ce qu'elle a fait une telle chose? Ce n'est pas cool. Je vais mouiller ma voiture lorsque je vais entrer chez moi avec mes vêtements détrempés. Je pourrais même attraper un mauvais rhume.

Regardant Brooke qui replace le haut de son bikini, je ne sais pas quoi lui dire, je ne sais pas si j'aime ce qu'elle a fait ou si, au contraire, je lui en veux. Je sais qu'elle n'a pas fait ça méchamment, mais quand même ce n'est pas une chose à faire... du moins pas avec moi.

COLTON : « Je te pardonne, mais ne recommence plus parce que je ne trouve pas ça drôle. »

COSMIC SHEEP.

CASABLANCA
♡ à miami depuis le : 18/02/2017
♡ nombre de post : 295
♡ double compte : Chris Johnson & Alec
♡ feat : Demi Lovato
♡ anniversaire : 21/05/1994
♡ activité : serveuse en boite de nuit/streap
Sujet: Re: Mademoiselle, je désire ... || Brooke  |  Lun 16 Oct - 12:57

La soirée se passait très bien, les amis et collègues de Colton n'étaient pas trop exigent, la seule extravagance avait été de leur privatisée la piscine! Un jeu d'enfant ! Voulant ensuite revoir se Colton joyeux que j'avais vu plusieurs fois lors de nos précédentes rencontres, je pris ses affaires de ses poches avant de le pousser dans la piscine. J'avais ensuite donné les affaires du jeune homme à l'agent de sécurité et j'étais allé rejoindre mon ami dans l'eau. Lorsque je ressortis la tête de l'eau, je souris à Colton en lui disant qu'on avait qu'une vie et qu'il fallait en profiter.

COLTON : « Je te pardonne, mais ne recommence plus parce que je ne trouve pas ça drôle. »

Je lui fis une fausse moue boudeuse et nageais jusqu'à lui pour venir passer mes mains autour de son cou.  

BROOKE : "D'accord, je suis désolé mais... j'avais tellement envie de te voir aussi détendu et heureux qu'au camping!"

Je dépose un gros bisou sur la joue puis sans détacher mes mains de son cou je le regarde dans les yeux.

BROOKE : "Je sais que ta beaucoup de truc a gérer en se moment mais, il faut que tu profite Colton! On est pas éternel et les moments où tu peut t'amuser, il faut que tu fonce! Tu ne risque rien ici, y'a juste tes amis, toi et moi!"

COSMIC SHEEP.

Sujet: Re: Mademoiselle, je désire ... || Brooke  |  Dim 22 Oct - 1:37

Ces derniers temps, j’ai beaucoup de choses en tête. Je n’ai pas assez de 24 heures dans une journée pour faire tout ce que j’ai à faire. Je n’avais pas envie de me baigner, de me retrouver dans l’eau, d’être tout mouillé. Pour une fois, je le fais bien comprendre à Brooke. J’espère tout de même ne pas l’avoir blessée parce que ce n’était pas mon but. C’est avec mes bras autour de sa taille que je la regarde droit dans les yeux.

COLTON : « Je sais, mais je ne sais pas vraiment comment m'amuser. J’ai quand même eu une grosse journée, alors je suis fatigué aussi. »

Je ne veux pas qu'elle m’en veuille pour ça, qu'elle pense que je suis ennuyeux... enfin ça elle le sait déjà. Une fois de plus, je la regarde dans les yeux en nageant sur place. C’est facile de dire que nous pouvons s’amuser, mais comment est-ce que je dois m’amuser ici, avec Brooke et mes collègues de travail? Je ne veux pas passer pour un fou, qu’on me remarque parce que c’est quelque chose que je déteste qu’on me remarque.

COLTON : « Comment puis-je m’amuser? Montre-moi comment faire. De quoi as-tu envie? »

COSMIC SHEEP.

Mademoiselle, je désire ... || Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3