Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Under the trillion stars

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Under the trillion stars Empty
(#)Sujet: Under the trillion stars  |   Jeu 21 Sep - 2:44

Lukas & Emily
Under the trillion stars
On s'était sauvé du mariage d'Edward et d'Elizabeth pour assouvir nos pulsions du moment. J'étais emballée qu'il me suive de la sorte et je ne pouvais m'empêcher de rire comme une gamine. Puis, je réalisai quelque chose que j'aurais dû y penser avant de quitter la fête. Elizabeth n'avait pas lancé son bouquet. Je m'arrêtai brusquement sur la plage tandis que Lukas fut obligé d'arrêté soudainement. Il ne savait pas ce qui se passait...

- C'est juste que je viens de réaliser que je rate le lancer du bouquet de la mariée!!!

Ça voulait dire pas de mariage prochainement. EN même temps, en réfléchissant bien, je n'en voulais pas de mariage. Je me remis à courir de nouveau, ça avait été une pensée farfelue qui m'avait traversée l'esprit sans plus. Quelques fois on pouvait vraiment dire que j'étais blonde. Peu importe, encore quelques mètres et nous étions arrivés à l'hôtel dont j'avais réservé une chambre. Tous les deux on alla à la réception et on me donna la clé sans plus attendre. Lukas me prit dans ses bras pour me faire tourner un peu dans l'ascenseur. J'en avais des frissons sur tout le corps. Je m'amusais comme une petite folle. Une fois dans la chambre, j'étais bien heureuse de retrouver mon homme dans l'intimité. Je fis tomber son veston pour m'occuper des boutons de sa chemise. J'avais une envie pressante de faire l'amour, de sentir tout son corps contre le mien. Je le fis s'asseoir sur le lit pendant que je m'occupais de faire tomber ma robe au sol devant lui. Dévoilant mes sous-vêtements de dentelles blanches en espérant le faire réagir.

- À nous deux témoin!

Ce n'était pas ma nuit de noces, mais c'était totalement semblable. J'étais comme une petite tigresse prête à être sauvage. Je me rapprochai de mon beau brun pour l'embrasser et m'installer sur ses cuisses. Je le fis donc basculer sur le dos pour avoir un meilleur accès à sa ceinture. Il en avait pas besoin, plus vite on serait débarrassé des vêtements, mieux ça sera. Je fis descendre son pantalon pour avoir accès à son sexe caché sous son boxer. Il était déjà bien dressé, mais rien n'était mieux que ma bouche contre cette petite bête bien apprivoisée. L'alcool y ajoutait totalement du piquant. Quand j'étais un peu saoule, je dirais que ça faisait de moi une fille très chaude. Je fis une fellation à mon amoureux pendant quelques minutes avant de m'arrêter parce que je voulais le sentir en moi.

- J'aimerais que tu me prennes sauvagement!

Il y avait un temps pour chaque chose... douceur un autre jour, là je voulais du mordant, du piquant... Je voulais une vraie partie de jambes en l'air.

Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
Under the trillion stars Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: Under the trillion stars  |   Sam 23 Sep - 0:27

Lukas & Emily
Under the trillion stars
Je ne pensais pas réellement qu’Emily me dirait que nous pouvions déserter la cérémonie de mariage tout de suite. J’avais plutôt en tête d’attendre le départ des jeunes mariés avant d’aller nous enfermer dans une chambre pour faire deux ou trois galipettes intenses. Elle m’entraina sur la plage en courant pour rejoindre notre hôtel qu’Emily avait pris soin de réserver. Soudain elle s’arrêta sans que je ne comprenne trop pourquoi.
 
« Qu’est-ce qu’il y a ? »
 
Emily me regarda et m’informa qu’elle venait de réaliser qu’elle venait de louper le lancer du bouquet de la mariée. Je levais les yeux au ciel. Moi ça m’arrangeait bien parce que même si je ne croyais pas au superstition du genre marié dans l’année, je n’aurais pas vraiment voulut qu’Emily l’attrape. La connaissant elle se serait accroché à l’espoir de me voir lui passer la bague au doigt chose que je n’étais pas prêt à faire.
 
« On s’en fiche, on a mieux à faire tu crois pas ? »
 
Je n’eus pas de réponse verbale de sa part mais la reprise de sa course effrénée vers l’hôtel en fut une. A la réception on nous donna la clé de notre chambre que nous nous empressâmes de rejoindre en prenant l’ascenseur. Je profitai de ce petit moment d’intimité dans cette petite pièce étroite pour embrasser Emily et la faire tourner sur elle-même. Je sentais le désir montait en moi. Elle savait comment se faire désirer. A peine eut-on franchis le seuil de la porte de la chambre, que ma petite-amie me fit tomber ma veste sur le sol. Je sentais qu’elle prenait du plaisir à prendre le contrôle de la situation alors je la laissais faire. Elle me poussa sur le lit sur lequel je tombai mollement sans aucune résistance. Je la regardai avidement faire glisser sa robe le long de ses courbes parfaitement dessinées. Mon début d’érection s’amplifia en un rien de temps et je me retrouvais soudain beaucoup trop serré dans mon jean.
 
« Je suis tout à toi … » lâchai-je dans un souffle d’excitation.
 
La jeune femme ne se fit pas prier et monta sur moi pour me dévêtir du bas de mes vêtements. Ses gestes étaient précis et vifs. Je sentais ses mains m’effleurer ce qui ne faisait qu’attiser le désir qui brulait en moi. Son visage descendit vers mon entre-jambe et sans une once d’hésitation elle prit en bouche mon sexe durcit par l’excitation. Elle savait y faire tellement y faire que je ressentis une certaine frustration lorsqu’elle s’arrêta. Emily releva sa tête vers moi et ses yeux plongés dans les miens elle me dit vouloir que je la prenne sauvagement. Ni une, ni deux, je ne me fis pas prier. Je fis glisser à terre le reste de vêtements restés à mes chevilles et enroula mes bras autour de sa taille pour l’allonger sur le lit à ma place.
 
« Ça tombe bien j’en ai très envie. »
 
Je l’embrassai avec passion avant de passer ma main dans sa petite culotte en dentelle. De la belle lingerie mais qui n’avait aucune utilité pour ce que j’allais faire. Je lui retirai puis de mes doigts m’assura qu’elle était assez prête pour m’accueillir entre ses cuisses. L’humidité et la chaleur qui y régnait me confirma que c’était bien le cas. Même si j’aimais les préliminaires, autant en recevoir qu’en faire, je décidai de zappé cette étape pour passer directement à plus sérieux. Je m’exécutai alors à sa demande, me glissant en elle et sans ménagement donna des coups de rein qui s’intensifièrent rapidement. Ma bouche se colla sur la sienne. Je glissai ma langue dans sa bouche jouant un instant avec la sienne. Une de mes mains attrapa l’un de ses seins sur lequel je posai mes lèvres.
 
« J’aime t’entendre prendre ton pied. » lui glissai-je à l’oreille.
 
J’aimais l’entendre pousser des cris de plaisirs, cela m’excitait et me stimulait encore plus. Après quelques intenses coups de reins, je sortis et retourna Emily sur le ventre. Je profitais d’avoir une vue sur son dos pour lui dégrafer son soutien-gorge en toute simplicité. Je la fis se mettre à quatre pattes et repris mes vas-et-viens avec vigueur. Cette position était vraiment trop bonne mais aussi trop intense et je me sentais déjà venir. Je ralentis la cadence pour tenir encore un peu. Un liquide chaud trahissait l’excitation d’Emily et cela ne m’aidait pas vraiment. Il serait toujours possible de repartir sur un nouveau round plus tard de toute manière. J’accéléra alors plus intensément et sans ménagement.
 
« Oh merde, qu’est-ce que je t’aime ! »
 
Ne me sentant plus capable de garder le contrôle je me lâchais complètement, laissant place à un intense orgasme. Ma respiration était haletante. Je sortis de ma petite amie qui s’étendit sur le lit et je fis de même. Je restai quelques secondes à regarder le plafond, tentant de reprendre une respiration normale, puis je me tournai pour enlacer la belle blonde. Je déposai un baiser dans ses cheveux en pagaille et lui souris satisfait.
 
« T’es magnifique, surtout après avoir fait l’amour tu sais ? »
 
J’étais complètement dingue de cette fille. Pas parce qu’elle était super bonne au lit mais pour tout ce qu’elle était. Je ne voulais pas la perdre, pas encore une fois. Elle m’était bien trop chère pour que je la laisse m’échapper à nouveau.
 

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Under the trillion stars Empty
(#)Sujet: Re: Under the trillion stars  |   Lun 25 Sep - 19:16

Lukas & Emily
Under the trillion stars


Y'a pas à dire, Lukas savait très bien comment me faire grimper aux rideaux. Il me renversa sur le dos pour me caresser et m'embrasser le corps tout entier. Je pouvais dire que j'étais à sa merci. J'aimais le sentir en moi faire des allés retour pour faire grimper mon plaisir. Je ne pouvais que m'affirmer face au plaisir que je prenais... En fait, je sentais que je perdais les pédales. En plus qu'il me parlait pendant l'acte, je trouvais ça encore plus excitant. Le changement de position eu comme effet de me surprendre, mais je dirais que c'était tout aussi bien. Je sentais les mains de Lukas me tenir les hanches tout en continuant ses vas et viens jusqu'à m'en faire perdre la raison et avoir un orgasme digne de mention. Lukas me tenait plus fort pour donner des coups de bassin plus intense et j'adorais... Je l'entendis râler de plaisir comme jamais et je dois bien l'avouer, j'étais très satisfaite de notre partie de jambes en l'air.

- Tu sais que t'es pas mal du tout toi?  

Il me faisait de beaux compliments qui me firent sourire de plus belle. Je m'empressai de coucher ma tête sur son torse nu pour entendre son coeur battre. Il avait un bon rythme qui ralentissait d'ailleurs. Je déposai un baiser sur sa clavicule pour lui montrer de la tendresse.

- Tu es parfait!

Quelques fois je me demandais comment se fait-il qu'un homme m'aime comme ça. Ça me faisait chaud au coeur d'être apprécié de la sorte. Je pouvais dire que je vivais un petit rêve. Pas de bague, pas d'enfant, mais juste le petit paradis d'être avec la personne que j'aime. Je serrai fort mon petit ami pour savourer ce moment le plus longtemps possible. Mes yeux se fermèrent sur lui et je me suis sentie partir dans le néant. Je me réveillai au petit matin auprès de mon beau brun favori. Il était si beauuu., je ne voulais pas le réveiller, mais quand je bougea un peu pour essayer de sortir du lit, il me rattrapa et je ne ne pu que lui sourire. Sa peau était si douce et je dirais que c'était plaisant de coller en étant nus.

- Je veux prendre une douche avec toi, tu m'accompagnes... dis oui... en fait tu n'as pas vraiment le choix parce que...


Je mis ma main sur son sexe pour le réveiller encore plus qu'il ne l'était déjà. Je pense que s'il n'était pas convaincu d'une touche, il l'était maintenant. Je sortis du lit en vitesse pour aller dans la salle de bain. Je verouillai la porte parce que je voulais faire pipi, fallait pas enlever la magie quand même et je vins ouvrir au beau mec devant la porte qui était en tenue d'Adam... VRAIMENT SEXY. Je l'attirai vers moi et nous nous dirigeâmes vers la douche.

- Je te laisse y aller le premier, je n'aime pas quand c'est froid au début... Allez, montre que tu es courageux.

Je lui donnai une petite claque sur la fesse droite pour qu'il avance et il le fit sans plus tarder... Un vrai gentleman. Je vins le rejoindre une fois l'eau bien chaude et je commençai à laver mon homme tout doucement. C'était tellement agréable et surtout j'aimais la sensation que l'eau venait ajouter à nos petites caresses. Ses mains se baladaient sur mon corps et vinrent trouver mon intimité pour me faire du bien à nouveau. Mes baisers parcouraient son corps et maintenant je ne voulais qu'une chose c'était que Lukas me prenne à nouveau. Lukas me souleva et je mis mes jambes autour de sa taille, permettant ainsi une pénétration vraiment agréable. La bonne forme physique de mon mec aidait grandement. Il y mit plus d'ardeur quand mes fesses atterrirent dans les parois de la douche. Je ne pouvais qu'apprécié ses coups de bassins et il l'entendit très bien ce que j'en pensais. Quand la douche fut terminée... On avait eu à nouveau un orgasme. Je me sentais d'attaque pour cette journée!!!

-AHhhhhhh je pourrais faire ça toute la journée!!!!!! Mais je dois me calmer, on pourrait aller se faire masser ou aller dans le spa???


J'aimais ce genre d'activités et je dirais que ça serait la première fois avec Lukas! J'avais hâte de savoir ce qu'il en penserait.


Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
Under the trillion stars Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: Under the trillion stars  |   Sam 30 Sep - 20:39

Lukas & Emily
Under the trillion stars
Après avoir fait l’amour, une petite séance de câlin pleine de tendresse nous firent sombrer dans un profond sommeil. J’avais été épuisé par toute cette journée et une bonne nuit n’était pas un luxe. Le lendemain matin je fus tirer de mon sommeil par ma petite-amie qui se levait du lit. Ne voulant pas la savoir éloignée de moi je l’attrapai par la main pour la faire rester au lit avec moi. Elle me dit qu’elle voulait prendre une douche et qu’il fallait que je l’accompagne. Comme pour me convaincre de la suivre, sa main glissa vers mon sexe qui était déjà en action avec l’érection matinale.
 
« Tu sais me convaincre, coquine ! J’arrive, laisse-moi le temps d’émerger. »
 
Je lui embrassai sa joue avant qu’elle ne quitte le lit pour se rendre dans la salle de bain. Je m’étirai avant de sortir des couvertures. Je ramassais mes affaires qui trainaient sur le sol autour du lit et ramassai en même temps ceux d’Emily. J’entendis la chasse d’eau et la porte s’ouvrit pour me laisser entrer. Mes yeux se posèrent de haut en bas sans gêne sur le corps de cette magnifique blonde qui se tenait devant moi. Emily me dit de passer en premier sous la douche car elle ne voulait pas avoir l’eau froide. Je me mis à rire.
 
« Petite princesse va ! Tu pourrais me montrer comment les femmes modernes sont fortes aussi … »
 
Je rentrai sous la douche et enclencha l’eau qui, effectivement était un peu froide. Heureusement celle-ci chauffa assez vite et Emily me rejoignis. La jeune femme savonna mon corps pendant que mes mains glissaient le long de ses hanches. Comment résister à ce corps ? Une de mes mains glissa vers son entre-jambe où un doigt vint jouer avec son intimité. Ma bouche se posa sur l’un de ses seins que je mordillai avec excitation. Il n’en fallut pas plus à nos corps pour s’entremêler ensemble sous l’eau chaude de la douche. C’était si bon de faire l’amour dès le matin. En cet instant précis rien d’autre ne comptait qu’Emily … Une fois notre plaisir propulsé au septième ciel, nous sortîmes de la douche après s’être lavés. Mon regard se posa sur le visage de ma petite-amie qui rayonnait. Alors que j’enfilai mon boxer Emily proposa une séance au spa ou un massage. Je la regardai un peu étonné avant de lâcher un soupir.
 
« Je crois qu’il faut qu’on parle. » lâchai-je en regardant ma petite-amie dans le miroir qui me faisait face. Je vis de la surprise s’afficher sur celui-ci. Je me retournai vers elle en enfilant ma chemise. « Tu ne peux pas te permettre de dépenser à tout va ton argent. C’est pas responsable ce que tu fais. »
 
J’enfila mon pantalon attendant une réaction de sa part. Quand Emily avait perdu son travail elle m’avait dit qu’elle habiterait chez ses parents mais voilà que peu de temps après elle s’était trouvé un sublime appartement. J’avais alors pensé que ses parents lui avaient donné un coup de pouce mais l’accumulation de dépenses me faisait douter de cela.
 
« Tu as perdu ton job et je me demande comment tu fais pour dépenser autant. J’ai un boulot qui paye relativement bien et plus de crédit sur le dos mais je peux pas me permettre ce que toi tu te permets de dépenser. Alors à moins que tu te prostitue ou que tu sois devenue une dealeuse de drogue je me demande comment tu fais. »
 
Je fronçais les sourcils en me touchant nerveusement ma barbe naissante. J’espérais que ni l’un ni l’autre des deux jobs que j’avais cité ne soit une réalité. Si c’était le cas je ne savais pas trop comment réagir, mais cela m’étonnerait d’Emily. J’étais persuadé qu’il y avait une autre explication à son train de vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Under the trillion stars Empty
(#)Sujet: Re: Under the trillion stars  |   Ven 6 Oct - 1:55

Lukas & Emily
Under the trillion stars


Je ris un instant quand il m'indiqua qu'il voudrait voir en moi une femme forte qui selon lui est moderne. J'en ai étais une, mais je n'allais certainement pas avoir l'eau froide sur moi pour commencer. Autant que mon copain passe le premier sous l'eau et ensuite j'aurais tout le confort pour moi. Nos deux corps s'harmonisèrent de nouveau, ce que je pouvais aimer cette sensation euphorique après le sexe, c'était juste trop génial. Lukas avait un corps parfait et il m'excitait vraiment beaucoup. Quand nous fûmes bien lavés et bien rassasiés, nous quittâmes la salle de bain et je décidai de lui proposer les prochaines activités. Je fus surprise de voir qu'il voulait me parler et ce, sérieusement. Je me mordis la lèvre un instant en voyant qu'il s'inquiétait pour mon argent. Il est peut-être vrai que je dépensais un peu trop, il avoua même qu'il ne savait pas comment je faisais... insinuant alors que j'étais une pute ou une dealeuse. C'était vexant! J'enfilai rapidement ma robe, disons que je n'aimais pas être mise au pied du mur.

- C'est ce que tu penses que je pourrais faire pour avoir de l'argent? Franchement Lukas t'es vraiment... con! J'ai de l'argent de côté et mes parents sont derrière moi, tu n'as pas à t'en faire pour les dépenses, je gère bien merci! Pas la peine je vais rentrer à pieds.

J'avais ramassé ma bourse et j'étais prête à quitter la chambre quand Lukas se dépêcha à atteindre la porte devant moi. Il me regarda d'un air fâché... Je croisai les bras parce que je n'étais pas vraiment plus contente. Je savais en même temps qu'il n'avait pas tard que l'argent que je dépensais n'était pas le mien, mais je crois que je n'étais pas prête de lui avouer ça... Cependant, je me rappelai ce qu'on s'était dit au début de notre relation, qu'on devrait tout se dire... Maintenant ça me démangeait! En même temps, j'avais peur qu'il me dise de tout arrêter... Je pense qu'il valait mieux que je dise une demie vérité.

- Ne me regarde pas comme ça, je t'en prie. Je suis une grande fille, je fais ce que je veux de mon argent, nous n'habitons même pas ensemble alors je vois pas ce que ça peut te causer comme problème. Si je te paye des trucs c'est que ça me fait plaisir!


J'étais retournée sur le lit et je regardai Lukas.... Ma jambe s'était croisée et ne cessait de bouger parce que je voulais quand même tout lui dire... ou presque... Je baissai la tête pour dévoiler le reste.

- Bon... peut-être que Chris m'a laissé sa carte de crédit et qu'il me permet encore de tout acheter ce que je veux...

Il n'y avait rien de mal là-dedans... sauf que techniquement, Chris n'était pas au courant. J'aimais mieux dire ça comme ça parce que je ne voulais pas passer pour une profiteuse... Enfin, j'espérais qu'il ne me perçoive pas comme ça!

Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
Under the trillion stars Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: Under the trillion stars  |   Ven 6 Oct - 22:57

Lukas & Emily
Under the trillion stars
J’avais entamé une conversation sérieuse et peut-être épineuse mais je ne pouvais plus faire marche arrière. Je ne comprenais pas comment Emily pouvait faire pour dépenser autant. Sur quelques mois elle avait dépenser ce que je dépensais sans doute en quatre ou cinq. Et voilà qu’elle ne s’arrêtait pas. Après m’avoir offerte une nuit à l’hôtel, elle proposait que l’on aille au spa. S’en était trop pour moi je devais savoir comment elle faisait. Comme à mon habitude, comme à chaque fois que j’abordais un sujet épineux, je m’y prenais maladroitement et Emily s’énervait. Je commençais à m’y faire et je n’eu pas réellement de regrets à avoir dit ce que je pensais. Elle m’expliqua qu’elle avait des économies et que ses parents l’aidaient en me traitant au passage de con. Je la rattrapai avant qu’elle ne sorte de la chambre.
 
« Arrête Emily, tu sais très bien que je ne le pensais pas vraiment. Je sais que tu ne feras rien de dégradant pour gagner ta vie, c’est juste que soit tes parents sont extrêmement généreux et ne regardent pas tes dépenses, soit il y a autre chose que tu ne me dis pas. »
 
Sa mine renfrognée se transforma en légèrement. J’insista du regard pour qu’elle me dise la vérité. Je sentais qu’elle ne me disait pas tout et cela m’agaçait. On s’était promis d’être honnêtes l’un envers l’autre et si elle me mentait et que je l’apprenais je pense que je l’aurais vraiment mauvaise. Finalement Emily parla mais ses mots me piquèrent au vif. Je ne la trouvais pas très sympa de dire que ça ne devrait pas me causer de problèmes vu que nous n’habitions pas ensemble. Tout en parlant, je l’avais suivi du regard tandis qu’elle s’asseyait sur le bord du lit.
 
« Parce que t’es ma petite-amie et que je t’aime, ça devrait être une raison suffisante pour que je m’inquiète. Je ne dis pas que c’est pas sympa que tu m’offres des cadeaux mais je me pose des questions sur la provenance de cette argent. »
 
Et puis si son argent venait réellement de ses parents, au final c’est comme si c’étaient eux qui m’offraient des cadeaux et non Emily. Je voulais qu’elle se responsabilise au niveau financier. Ce n’était pas en vivant sur le compte de papa et maman qu’elle sortirait la tête de l’eau. Elle semblait nerveuse même si elle avait essayé de se justifier. Sa jambe sautillait sur place et quand je la vis baisser le regard je compris qu’elle n’avait pas tout dit. Quand j’entendis ce qu’elle m’avoua, je me mis à rire spontanément.
 
« T’es sérieuse ?! » Je regardai ma petite-amie qui semblait être comme honteuse. « T’es sérieuse … » lâchai-je.
 
Je reculai d’un pas en me frottant le visage. Elle venait réellement de m’avouer avoir garder la carte de crédit de Chris et de vivre sur son compte en banque ? Il semblerait. Je m’adossai un instant au mur le plus proche partagé entre plusieurs émotions. La colère était la plus forte.
 
« Il est hors de question que tu continues à utiliser sa carte ! » dis-je en élevant la voix un peu plus que je ne l’aurais voulu. « Ce n’est plus ton mari Emily, merde ! Comment tu peux faire ca ? Comment tu peux me faire ça à moi ? »
 
Je me sentais trahis par son geste. Cette carte de crédit était peut-être qu’un objet bourré de fric mais cela représentait un lien encore existant entre lui et elle et ca m’énervait. J’avais bien assez peur de la perdre pour y rajouter un sentiment d’incompétence de ma part face à ses problèmes d’argent, chose que Chris pouvait régler.
 
« Donc l’appart que tu as pris, c’est lui qui te l’as offert en quelque sorte ou bien t’avais réellement des économies quelque part ? Et ne me ment pas ! »
 
Je la fusillai du regard en me décollant du mur pour m’approcher d’elle. J’étais en colère et blessé. En colère qu’elle m’est cachée cela, qu’elle ne m’est pas demandé de l’aide, qu’elle ne m’en est ne serait-ce parlé … Et blessé parce que je me sentais incapable de la soutenir comme Chris avait pu le faire et le faisait encore aujourd’hui alors qu’il était censé s’être éloigné d’elle.  

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Under the trillion stars Empty
(#)Sujet: Re: Under the trillion stars  |   Lun 9 Oct - 20:21

Lukas & Emily
Under the trillion stars


J'avais tout avoué à Lukas et je dois bien l'avouer, je me sentais plutôt mal de lui avoir balancé ça... Surtout que Chris ne doit même pas être au courant.. Du moins, il ne m'en a jamais parlé... Mais il doit bien le savoir vu qu'il paye les comptes. Bref, je regardai mon petit ami d'un air honteux. Puis, le pire arriva, il voulait que je me débarrasse de la carte de crédit de Chris. Tout de suite, ça me fit paniquer parce que sans ça, je ne pouvais plus rien me payer et je devrais aller retourner vivre chez mes parents. C'était plus fort que moi, je me suis mise à pleurer parce que je ne voulais pas rendre cette carte. Elle m'apportait tellement de bien, je ne me voyais pas tout perdre d'un coup comme ça. En même temps, je savais que c'était mal et que Lukas m'en voudrait peut-être beaucoup pour ça.

- Quoi? Non je t'en prie, ne me fais pas ça! Je vais devoir tout laisser derrière!

Il me demanda pour l'appartement et j'avais peur de lui en parler. C'était comme un rêve que je vivais et là, je pense que c'était devenu un vrai cauchemar.

- Écoute, j'avais l'argent que pour me payer trois mois de loyer et là sans l'argent de Chris, je me ramasse avec plus rien... Je vais devoir quitter... C,est ça que tu veux? Que je retourne chez mes parents comme une adolescente qui sait pas s'occuper de ses finances?


J'étais au bord de la panique parce que tout ce que j'avais, je devrais le rendre. Je savais très bien que je n'étais plus mariée, mais là je perdais tout et ça me faisait vraiment trop peur. Je me suis mise à ventiler. Je cherchais mon air comme jamais. La panique était là et il a fallut que Lukas me prenne dans ses bras pour réussir à me calmer et me faire respirer avec lui. Je pleurais parce que j'avais fait une grosse bêtise et je m'étais fait prendre. Quand les sanglots furent partis, je devais trouver un plan B pour m'en sortir.

- Tu peux me quitter, je le mérite! Je suis une bonne à rien!

Je voulais pas entendre la suite parce que je savais que Lukas n'aurait plus la même vision pour moi. J'étais une voleuse, une profiteuse et une menteuse en plus de ça. Pas pour rien que je ne faisais rien de ma vie. Je me sentais vraiment mal! Je m'éloignai de mon petit ami qui était sans doute devenu mon ex à présent et je m'installai sur le lit en fixant le vide.

- Je savais que ce que je faisais c'était mal et pourtant je l'ai fait!

Est-ce que je devais donner une explication de plus? Non, parce que c'était plus fort que moi, je dépense parce que ça me fait du bien, ça me rend heureuse.

Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
Under the trillion stars Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: Under the trillion stars  |   Jeu 12 Oct - 8:51

Lukas & Emily
Under the trillion stars
Ce que je venais d’apprendre ce n’était pas rien. J’avais des doutes concernant les dépenses de ma petite-amie mais je ne m’attendais pas à la réponse qu’elle venait de m’apporter. Elle utilisait la carte de son ex pour vivre convenablement. Je ne sais pas si je n’aurais pas préféré qu’elle ait braqué une banque plutôt … Non quand même pas. Mais le faite qu’elle soit toujours rattaché à Chris de cette manière me faisait du mal et la colère pris sur moi. Je lui ordonna alors de jeter cette carte bancaire. Bien entendu cela ne convenait pas à Emily qui me supplia de la lui laisser. Je la questionnais au sujet de son appartement. La réponse ne fut pas plus glorieuse.
 
« Oui, si tu le dois, tu retourneras chez tes parents. C’est pas grave que de devoir se retrouver dépendante d’eux ! Je préfère ca a que tu sois dépendante de Chris … »
 
Emily eut soudain la respiration haletante. J’avais peut-être était trop dur avec elle … Elle semblait faire une crise de panique face à cette situation. Je m’approcha d’elle et doucement la pris dans mes bras. Je la serrais pas trop fort pour qu’elle puisse respirer mais assez pour qu’elle sente que j’étais là. Je m’en voulais …
 
« Respire tranquillement Em’. Inspire … Expire … Aller encore … Inspire … Expire … Je suis là. Je suis là pour toi, quoi qu’il arrive. »
 
Je la guidai avec ma propre respiration avant de déposer un baiser sur le haut de son crâne. Ma tête resta collée à la sienne tandis qu’elle se calmait. J’avais jamais les bons mots pour aborder les sujets délicats … Je sentais ses larmes couler sur mon épaule nue. Elle retrouvait petit à petit une respiration normale. Je décollai ma tête et plongea mes yeux dans les siens, essuyant du bout des doigts des larmes. Celle qu’elle me dit ensuite avant de me glisser d’entre les mains me brisa le cœur. Je la suivis un instant du regard avant de lui répondre.
 
« On en est encore là ? Au stade ou on doit apprendre à se faire confiance ? » Je m’approchais de ma petite-amie qui s’était assise sur le lit. « Emily, je t’aime. J’ai pas envie de te quitter. T’as fait une erreur, ok. Mais je vais pas te quitter. »
 
Je m’assis à ses côtés. Elle évitait mon regard en regard en fixant devant elle. Je pris sa main dans la mienne et la regarda en espérant qu’elle tourne ses yeux vers moi. Cela me faisait du mal de la voir aussi désemparée et triste. J’avais l’impression de la faire plus pleurer que jouir des fois … Ma maladresse me perdra un jour, c’était certain. Emily m’avoua savoir que ses agissements étaient mauvais mais qu’elle l’avait quand même fait.
 
« Parce que t’avais envie d’être capable de vivre sans personne et je peux le comprendre. Mais vivre sur l’argent de ton ex c’est pas être adulte et responsable ça. Et je t’en veux pas d’avoir été tenté et d’avoir utilisé son argent, je t’en veux parce que je te faisais confiance et que je me sens trahis. »
 
Je me levai du lit, croisai mes bras sur mon torse en soufflant de frustration. Je tournai le dos instant à ma petite-amie car je sentais que l’émotion prenait le dessus sur moi. Non pas de la colère cette fois-ci mais de la peine. Je passai une main sur mon visage et lui refis face.
 
« Je t’ai dit que tu pouvais venir chez moi quand tu voulais si c’était compliqué avec tes parents et t’as pas saisis cette proposition. Tu as pris ton appartement et tu as voulu jouer à la fille indépendante. Seulement tu n’étais pas prête pour ça et c’est pas une tare. Arrête de vouloir faire comme tout le monde et construit ta propre vie Em’. »
 
Je m’agenouillai devant la jeune femme blonde, au yeux rougis par les larmes. Je déposais un baiser doux sur ses lèvres humides. Mon front se colla sur le sien. Je lui souris un instant avant de lui voler un autre baiser.
 
« Tu es une femme forte et tu peux devenir la femme indépendante que tu veux mais demande de l’aide quand tu en as besoin. » Je fis une pause baissa le regard. Ma gorge se noua quelques secondes. « Je n’ai pas autant d’argent que Chris et j’en suis désolé … Je ne peux pas t’offrir tous ce que tu veux et tous ce que lui a bien pu t’offrir, mais je t’aime et je ferais toujours tous ce qui est possible pour te rendre heureuse. » Mon cœur se mit à battre un peu plus fort dans ma poitrine. « Si retourner chez tes parents te pose réellement un problème. Je suis prêt à te faire une place chez moi. Je pense que y a moyen de vider les trois quarts de mes tiroirs pour toi … »
 
Je lui souris faiblement. Je venais de lui faire une proposition sur laquelle on n’avait jamais échangé. Je ne savais pas quelle serait sa réponse, mais quelle qu’elle soit je lui avais tendus la main. Connaissant Emily et sa folie dépensière, je savais qu’il faudrait que je pose un cadre si jamais elle acceptait de venir chez moi. Je ne pouvais pas assumer seul un train de vie de couple.
 

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Under the trillion stars Empty
(#)Sujet: Re: Under the trillion stars  |   Mer 18 Oct - 3:18

Lukas & Emily
Under the trillion stars


Oh mon Dieu! Juste le fait de retourner chez mes parents me faisait paniquer! Je ne pouvais pas croire que Lukas était en train de me dire ça. J'avais envie de lui puncher la face tellement que c'était insultant. Au lieu de ça, je fus prise d'une crise de panique et je ne pouvais plus me contrôler. Dans ma tête c'était clair que j'avais plus rien, même pas Lukas pour me consoler, j'avais divorcé pour être avec lui et maintenant il allait me jeter parce que je dépensais l'argent de mon ex. Lukas me serra contre lui tout en me disant de me calmer et qu'il était là pour moi. Ma respiration finit par se calmer et je pus enfin retrouver tous mes esprits. Je pleurais cependant toujours parce que je ne sais pas trop ce qui allait se passer maintenant. Lukas vint me rejoindre sur le lit et me mentionna qu'il n'allait pas me quitter. Je fus d'abord surprise, mais je vis dans ses yeux qu'il était bien sincère. Ça me rassura un peu sur le coup, mais en même temps j'étais réticente, je crois que j'aurais mérité me faire largué après lui avoir dit que je dépensais l'argent de Chris. Lukas me pardonnait peut-être cette faute, mais il se sentait trahi et je me détestais pour ça. Je ne savais pas ce qui m'avait pris de faire ça. J'étais incorrigible... Avec Chris, j'avais acheté tout ce que je voulais et quand je voulais et maintenant, je n'avais plus ça... plus de belles choses pour moi et je me voyais mal vivre sur le bras de Lukas qui arrivait à peine à payer ses factures. Ça m'attristait quand même parce que je savais qu'il allait falloir que je me débrouille par moi-même. Est-ce que j'en étais capable? Je ne savais pas... mais je crois qu'il allait falloir que je grandisse et que je vois à ce que je peux régler dans ma vie comme une grande fille. Maintenant affronter de nouveau mes parents, je savais que ça allait être du sport. Je savais que c'était une humiliation. J'avais encore 1 mois pour trouver une solution, après je devrais décider. Mon petit ami se leva du lit et me fit dos un instant, je le savais qu'il était découragé de moi et ce n'était pas le meilleur feeling du monde. Je n'aimais pas me sentir comme ça, je me sentais une moins que rien. J'écoutais Lukas me faire la leçon et je dirais que c'était pénible! Je ne pensais pas le voir me la faire un jour. J'avais horreur pour tout dire. Je ne me voyais pas demander de l'aide à Lukas, j'étais beaucoup trop fière... Je n'avais pas du tout demander de l'aide à Chris, je m'étais débrouillée... peut-être de la mauvaise façon, mais je l'avais fait. Maintenant, je devais trouver quelque chose pour faire tourner le vent. Quand il mentionna vouloir m'inviter à vivre avec lui et m'offrir le 3/4 de ses tiroirs, mon sourire revint à la surface. Je trouvais ça super mignon en fin de compte.

- Tu sais toujours quoi me dire pour me faire retrouver le sourire malgré tout... Je... Je ne demande pas la lune Lukas et tu le sais, je ne t'ai jamais rien demandé et je ne veux pas que ça commence non plus. Je veux que tu m'offres ce que tu es capable d'offrir, mais avant tout ton coeur et ça c'est ce qui a de plus beau au monde.

Je marquai une pause parce que je comptais réfléchir à ce qu'il venait de me dire. Je ne voulais pas lui offrir un oui ni un non pour des raisons que je considéraient importantes.

- Je vais y réfléchir Lukas, merci de ta proposition, mais je ne veux pas que tu te sentes coincé... Je veux que tu sois à ton aise avant tout... Je sais que je ne suis pas facile à vivre aussi donc je crois que pour l'instant je vais rester à mon appartement vu que les mois d'octobre et novembre sont payés. Après, je choisirai ce qu'il y a de mieux. Je vais essayer de me trouver un travail... voir ce que je peux faire...  

Je me levai du lit et je glissai mes mains sur le torse de Lukas pour ensuite lui prendre le visage et l'embrasser doucement. Je savais que ça serait difficile de tout laisser. Je me dirigeai ensuite pour prendre la carte de crédit de Chris et je l'apportai dans les mains de Lukas. Voilà qui était déjà une grosse preuve que je l'aimais.

- Détruit-là, elle est à toi...... Je vais pleurer pendant un bon moment, mais ça ira... Je veux rentrer chez moi maintenant...

Je crois que je voulais rien faire dans ma journée finalement... pas de spa, pas de détente, juste aller me coucher en boule dans mon lit et attendre que la journée finisse... peut-être que la honte s'estomperait... Puis, je savais que Chris allait peut-être surgir de nulle part pour me faire part de sa colère contre moi. Je l'avais volé pour es des milliers de dollars, il allait m'en vouloir, c'est certain! Je me demandais s'il fallait que je lui dise... ou bien que Lukas s'en chargerait avant moi....

Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
Under the trillion stars Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: Under the trillion stars  |   Dim 22 Oct - 12:29

Lukas & Emily
Under the trillion stars
Emily était honteuse d’avoir profité de l’argent de Chris et elle avait bien vu que son comportement m’avait touché. Elle eut peur que je ne la quitte mais je la réconforta du mieux que pu. Je n’avais pas l’intention de la quitter. Je n’étais pas ce genre de mec qui abandonnait à la première complication ou au premier mensonge. Je comprenais les raisons d’Emily même si je ne comprenais pas pourquoi elle ne m’avait pas parlé de ses problèmes. J’aurais aimé qu’elle se confie à moi. Emily était bouleversée et paniquée face à la demande que je lui faisais : rendre la carte de crédit à Chris. Elle paniquait car elle savait qu’elle ne pourrait plus subvenir à son train de vie, ni payer son loyer. Je lui proposais de venir s’installer chez moi pour qu’elle ne soit pas obligée de retourner chez ses parents. Une légère boule vint se former au niveau de mon ventre alors que j’attendais sa réponse.
 
- Tu sais toujours quoi me dire pour me faire retrouver le sourire malgré tout... Je... Je ne demande pas la lune Lukas et tu le sais, je ne t'ai jamais rien demandé et je ne veux pas que ça commence non plus. Je veux que tu m'offres ce que tu es capable d'offrir, mais avant tout ton cœur et ça c'est ce qui a de plus beau au monde.
 
Sa réponse me fit au chaud au cœur. Je souris mais attendant toujours qu’elle me réponde à ma question. Je ne savais pas réellement si j’attends une réponse positive de sa part ou bien négative. Je n’avais jamais réfléchi à l’éventualité de me mettre en appartement avec Emily, du moins pas sérieusement. Pas que je n’aimais pas assez Emily pour vivre avec elle, mais je pensais que pour le moment nous ferions mieux de stabiliser nos propres vies avant de se mettre ensemble sous un même toit. Ma petite-amie me répondit alors qu’elle allait réfléchir à ma proposition. Un sourire se glissa sur mes lèvres lorsqu’elle me dit qu’elle n’était pas facile à vivre et qu’elle en avait conscience. J’acquiesça d’un hochement de tête quand elle dit ensuite qu’elle allait rester dans son appartement le temps des deux loyers payés et qu’après elle aviserais.
 
« C’est une sage décision que tu prends-là … »
 
Emily s’avança vers moi et m’embrassa tendrement. Elle mit fin trop rapidement au baiser et se glissa hors d’atteinte pour prendre la carte de crédit qu’elle avait dans son sac à main. L’objet de notre discussion se retrouva dans ma main. Je voyais bien dans les yeux d’Emily que c’était difficile ce qu’elle faisait là. Je la pris dans mes bras et la serra.
 
« Je vais pas te laisser pleurer … Parce que bien moins sexy les yeux bouffis qu’avec des yeux pétillants de joie ! Et parce que je te laisserais jamais tomber. »
 
Je pris son visage entre mes mains et l’embrassa tendrement. Ma main libre caressa sa joue avant de venir se loger dans ses cheveux blonds qui avaient commencer à sécher. Mes yeux se plongèrent dans les siens tandis que je fourrais la carte de crédit de Chris dans ma poche arrière de mon jeans. Ma première pensée avait été de dire à Emily d’allait assumer face à son ex mais finalement je pense que je la glisserais sans doute juste dans sa boite aux lettres sans rien dire. Pas besoin de retourner le couteau dans la plaie. Mon ventre gronda légèrement. J’avais faim. L’heure du petit-déjeuner se manifestait.
 
« Je suppose que le petit-déjeuner était compris dans la chambre ? Si on allait manger un bout avant de rentrer ?
 
Je terminai de m’habiller puis ramassa les affaires qui trainaient ici et là. Mes yeux ne purent s’empêcher de glisser vers les formes moulées par la robe d’Emily à plusieurs reprises. J’avais quand même de la chance d’avoir une petite-amie aussi sexy. Je m’approchai d’elle par derrière en faisant glisser mes mains sur ses fesses. Mes lèvres se glissèrent près de son oreille et lui souffla :
 
« Si j’avais pas aussi faim de vrai nourriture ce serait toi que je dévorerais. »
 
Ma bouche se glissa le long de son cou que je sentis frissonner légèrement. Je retournai la demoiselle pour l’embrasser avec ardeur avant de tout stopper net et de dire l’air de rien :
 
« On y va ? »
 
Je me reculai de la jeune femme pour me diriger vers la porte de la chambre avec une légère érection sous mon pantalon. Je souris malicieusement à Emily que j’attendais patiemment. Mon ventre se remis à gronder. J’avais deux grosses fringales à satisfaire maintenant …
 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Under the trillion stars Empty
(#)Sujet: Re: Under the trillion stars  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Under the trillion stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ♡ ABC des stars
» ♡ ABC des stars.
» with you under the stars. (dani)
» FATE OF STARS.
» Shooting stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-