AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .

 Retrouvaille inattendue (Chad)


 :: miami beach :: Centre-Ville. :: the seven devil bar

avatar
♡ à miami depuis le : 14/09/2017
♡ nombre de post : 27
♡ double compte : aucuns.
♡ feat : Mendes C.
♡ anniversaire : 10/03/1994
♡ activité : soigneuse animalière, secteur oiseaux.
Sujet: Retrouvaille inattendue (Chad)  |  Jeu 21 Sep - 19:59

Retrouvaille Inattendue
Chgad && Daënerys

Ce soir, la jeune femme était de sortie. La brunette avait organisé une soirée avec quelques copines à elle. Daé n'était pas vraiment motiver de sortir de sa petite bulle depuis son agression, elle n'aimait pas rentrer seule. Peu de personnes étaient au courant de cette fameuse histoire, il faut dire aussi que la brunette n'en parler pas vraiment. Hors de question qu'elle en parle à ses proches, même ses garnds-parents n'étaient pas au courant. Si jamais, un jour ils l'apprennent, ils feront une crise cardiaque c'est sûr. Depuis qu'elle était sortie de l'hôpital, elle vivait ! Elle vivait pour ne pas être dépressive et pour montrer que c'était une fille forte, certes, au début, elle ne voulait pas sortir de chez elle, elle a toujours pensé qu'elle était au mauvais endroit au mauvais moment. Ce soir, la jeune femme avait envie de s'amuser. La jeune femme s'était mit une robe noir, mi-courte avec un beau décolleter ses cheveux bruns étaient détachés. Vers 20h30, la jeune femme partie de chez elle avec quelques amies pour se rendre dans un bar. La soirElles parlèrent de tous et de rien, elle rigolait. Daé était assez contente d'avoir accepté cette soirée, elle avait besoin de souffler un peu rien de mieux que d'une soirée comme celle-ci. Peu à peu, le monde se fit apparaître dans le bar et au bout d'une heure, la brunette proposa de payer le prochain vers. Elle se rapprocha vers le bar et donna sa commande au serveur. Quand la jeune femme attendit la commande, elle regarda le monde qui était déjà bien présent et très vite, elle elle reconnue une petite tête. Daé fronça les sourcils au début, qu'elle était la chance que ce soit la personne qu'elle était en train de penser ; un sur mille. Cependant, la jeune femme décida d'aller le voir, au pire, elle se trompe. Une fois à sa hauteur, elle dit : « Chad ? » Le jeune homme la regarda et elle reprit. « Je suis Daënerys Hell ? De New York. » Dit-elle en souriant. Elle allait très vite savoir si elle le confondait avec quelqu'un d'autre ou pas.ée a plutôt bien commencé, les amies étaient au fond du bar sur une table.
black pumpkin


@Chad Tate
Revenir en haut Aller en bas

avatar
BANGKOK
♡ à miami depuis le : 23/03/2016
♡ nombre de post : 1135
♡ feat : zacouille la fripouille
♡ activité : animateur sportif et coach sportif
Sujet: Re: Retrouvaille inattendue (Chad)  |  Jeu 21 Sep - 22:23

Retrouvaille Inattendue
Chgad && Daënerys

Qu'est-ce que je fous là, vous m'expliquez? je ne sais pas moi-même vous répondre. j'allais à des soirées, comme avant. je sortais parfois en boîte, comme avant. Parfois comme ce soir, au bar. Mais à quoi bon? J'y allais avant pour rire avec des femmes, en dragouiller certaines, rigoler, passer du bon temps avec des potes. Alors oui, j'avais toujours mes potes évidemment. Mais quand eux allaient voir des nanas bah.. moi je restais con au bar tout seul. Comme là, ce soir. Mes deux potes avaient trouvés des bails au deux coins du bar et je restais là, parce que moi j'étais incapable d'en faire de même. Cette situation commençait un peu à me fatiguer. Parfois même mes potes venaient me voir pour me demander si ça allait, si je voulais qu'ils restent mais je refusais. Ils étaient venus pour s'amuser je ne voulais pas leur en empêcher. Alors je restais, mon rhum à la main. J'essayais de ne penser à rien, surtout à ne pas trop enchaîner de verres vu comment ça avait fini avec Joe.. Bref, il ne fallait pas penser à tout ça. Mes potes savaient un peu cette histoire, sans trop en savoir. Ils en savaient un minimum pour ne pas se foutre de ma tronche ou sais-je. C'est alors qu'on me sortait de cette folie de pensée, du bruit, du flou dans lequel je m'étais mis pour ne pas justement y voir trop clair. Je tournais la tête, un peu déboussolé. Une jeune femme me faisait face. Elle m'avait appelé par son prénom sauf que comme ça dans la première seconde je ne l'avais pas reconnu. Faut dire, elle avait pas mal changé. Mûri, surtout. Une femme change énormément en devenant adulte. Quand elle me donnait son nom, je clignais des yeux, me reculant légèrement pour la regarder d'un meilleur angle, je souriais. Là, je ne pensais plus à rien d'autre, c'était réussi. WAOUH Daënerys ! fis-je alors en me remettant en place de base. oui évidemment je te reconnais mais punaise tu as bien poussé déconnais-je un peu. A New York, je l'ai connu et pas mal bien connu... je dirais même que ça avait été ambigüe à l'époque mais moi dès que ça devenait un peu sérieux je passais à autre chose en faisant le méchant. J'avais un peu changé de ce côté là... Elle allait pas être déçue du changement de ma personnalité. J'en reviens pas... tu fais quoi ici? Et surtout tu deviens quoi? enfin tu es sûrement avec des copines je voudrais pas t'accaparer! Dis moi que tu vis ici, qu'on se recroise un jour pour papoter! anticipais-je alors. J'étais sûr qu'elle ne voudrait pas rester là à me parler alors que ses copines n'étaient pas loin, ou même peut-être son mec en fait... que pouvais-je deviner? je partais du principe qu'elle voudrait repartir d'où elle venait.
black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvaille inattendue (Chad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: miami beach :: Centre-Ville. :: the seven devil bar-