Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 Alexa - j'ai besoin d'amis

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Alexa - j'ai besoin d'amis  Empty
(#)Sujet: Alexa - j'ai besoin d'amis   |   Ven 22 Sep - 5:07


Alexa Evy O'Connor


24 ans
de Londres
Infirmière
Célibataire
A un trouble de la personnalité obsessionnelle compulsive
» libre pour rp

Mes informations :


Alexa est l'issu d'un papa très protecteur, probablement trop en fait puisqu'il fait parti du MI5. Ça a donné une jeune fille absolument pas naïve, mais plutôt craintive. Bon, je ne suis pas certaine que craintive soit le mot. Au lycée on la qualifiait plutôt de... Coincée? Oui bon voilà. Mais elle ne l'est pas. Disons qu'elle préfère se concentrer sur des choses importants comme sa carrière. C'est une bonne chose, non? Son père lui a toujours rappeler l'importance de rester loin du danger, en dehors des problèmes en fait, d'éviter les ennuies. C'est donc ce qu'elle a toujours fait sans jamais prendre de risques. On la qualifie même d'un peu ennuyeuse parfois, mais elle vit bien avec sa personnalité. Elle est plutôt timide, ça lui prend beaucoup de temps avant d'être à l'aise et de faire confiance à quelqu'un. Disons qu'elle manque d'abord de confiance en elle. Il faut comprendre aussi, Alexa n'est pas une enfant tout à fait ''normale''. Elle prend sa médication, mais l'oublie plus souvent qu'autre chose pour son petit côté de personnalité obsessive compulsive. Si elle focus autant sur son travail ce n'est pas pour rien, c'est qu'elle en fait une obsession. Comme chaque chose à laquelle est accorde de l'importance, sauf les gens. C'est pour ça qu'elle préfère se concentrer sur une chose seulement. Elle bosse comme une folle, ne prend pratiquement de pause et veut tout faire. Alexa est également le genre de personne qui préfère prendre soin des autres plutôt que de prendre soin d'elle. À Londres, avant de déménager à Miami, elle se négligeait beaucoup trop, allant même jusqu'à négliger de se nourrir. Elle a été traité pour anorexie un court moment, même si elle nie totalement souffrir de cette maladie. Elle essaie de faire des efforts, mais ça ne reste pas une priorité pour elle. Mis à part cela, Alexa est extrêmement intelligente. Comme elle s'est toujours beaucoup investie dans ses études, elle connait beaucoup de choses et s'intéresse à tout.  




Ce que je recherche :


Des liens intéressants qui peuvent être développé en RP. La qualité avant la quantité Alexa - j'ai besoin d'amis  776115001


Mes liens :


Sky A. McCarthy - Description du lien ici



William J. Armstrong - Description du lien ici



Chad Tate - Description du lien ici



Sawyer A. Regan - Description du lien ici



Kenzo M. Winter - Description du lien ici



Hadès J. Snow - Description du lien ici



Joshua Cooper - Description du lien ici





(c) Liliana
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Alexa - j'ai besoin d'amis  Empty
(#)Sujet: Re: Alexa - j'ai besoin d'amis   |   Ven 22 Sep - 6:30
Kikou. J'ai déjà mes deux moi (s) qui vont t'aimer, m'oublies juste po.
Ki, bye.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alexa - j'ai besoin d'amis  Empty
(#)Sujet: Re: Alexa - j'ai besoin d'amis   |   Ven 22 Sep - 13:03
JE NE POURRAIS JAMAIS T'OUBLIER.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alexa - j'ai besoin d'amis  Empty
(#)Sujet: Re: Alexa - j'ai besoin d'amis   |   Ven 22 Sep - 19:15
Moi je veux bien , par contre je viens en touriste . :pleease: :pleease:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alexa - j'ai besoin d'amis  Empty
(#)Sujet: Re: Alexa - j'ai besoin d'amis   |   Ven 22 Sep - 21:29
Ouuuuuuiiii Alexa - j'ai besoin d'amis  2577391662 j'adore Matthew. Parles moi un peu de toi j'vais trouver une idée Alexa - j'ai besoin d'amis  448661255
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alexa - j'ai besoin d'amis  Empty
(#)Sujet: Re: Alexa - j'ai besoin d'amis   |   Ven 22 Sep - 23:19
Lexa E. O'Connor a écrit:
Ouuuuuuiiii Alexa - j'ai besoin d'amis  2577391662 j'adore Alex. Parles moi un peu de toi j'vais trouver une idée Alexa - j'ai besoin d'amis  448661255


Han cool :pleease: 

Kenzo à vue les jours, un beau jour du mois de mai plus précisément les 25 mai 1992. Mais malheureusement, dès sa naissance, le monde n'a pas été facile pour lui étant donné que sa mère a accouché sous x . À peine qu'elle que minutes où il se retrouva déjà abandonné. Donc on le plaça très vite dans une famille d’accueil où il reste jusqu'à ces ans, puis il finit alors par être placé à orphelinat. Les années passent et le petit Kenzo grandit seul dans un orphelinat. Ce n’est qu'à l'âge de 5 ans qu'il finit par être adopté par une famille qui ne pouvait pas avoir d'enfant. C'est donc âgée de 5 ans que pour la première fois Kenzo connut ce que voulait dire le mot famille. Il grandit donc entourer d'amours par sa nouvelle famille où il aimait plus que tout. Mais malheureusement, la vie ne lui fit pas de cadeaux étant donné que ses deux parents moururent dans un terrible accident d'avion alors qu'il n'avait que 10 ans. Il fit alors placer dans des familles d’accueil, changeant de maison presque tous les ans. À 16 ans, il fit placer dans une famille d'accueil où l'homme le battait le jeune homme décida donc de prendre ces affaires et de quitter cette famille. Il alla s’installer quelque temps chez un ami de lycée. Puis finit par trouver un petit job de caissier dans une station-service. Ce qui lui permettra de louer un petit studio et de continuer ces études tranquillement. Il finit par avoir son diplôme et décide de s'inscrire à université pour devenir médecin. Pour payer ces études, il trouva un job de barman le soir. Il est vrai que travailler toute la nuit et bosser toute la journée à la fac état difficile. Mais Kenzo ne voulait pas abandonner, il était très persévérant, et même si tout son étai difficile, il voulait continuer jusqu'au bout.
Parlons un peu d'amour maintenant vous l'aurez deviner, mais Kenzo à une grande peur de l'abandon, et ce, pour cela qu'en amour ces beaucoup compliquer pour lui. Il ne sait pas s'attacher ou du moins, il ne veut pas du tout s'attacher. Il préfère avoir que des relations pas sérieuses plutôt que d'affronter sa peur de l'abandonner. C'est simple quand ça devient trop sérieux Kenzo préféré jeter lui-même la fille ou alors s'enfuir sans rien dire ni même donner de nouvelles.

J'espère ont va réussir à trouver un lien qui déchire Alexa - j'ai besoin d'amis  448661255
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alexa - j'ai besoin d'amis  Empty
(#)Sujet: Re: Alexa - j'ai besoin d'amis   |   Ven 22 Sep - 23:58
Kenzo - Je pense qu'on pourrait se trouver un lien en rapport avec le boulot? Tu pourrais faire tes stages de médecine à l'hôpital à laquel je travaille? Si ça te plaît, après on peut développer un peu là dessus. Perso, ma petite Alexa est hyper timide et hyper concentrée sur le travail, mais tu pourrais l'intéresser plus qu'elle ne se le laisse permettre habituellement et elle aurait un peu de mal à t'aborder. Toi, je ne sais pas trop comment tu réagirais face à tout ça, mais comme tu ne sembles pas trop facile d'approche et ne pas vouloir d'engagement tu pourrais l'éviter un peu, un genre de relation très timide et maladroite? Lexa se demanderait bien ce qu'elle fait de si mal pour que tu l'évites? C'est une idée comme ça Alexa - j'ai besoin d'amis  776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alexa - j'ai besoin d'amis  Empty
(#)Sujet: Re: Alexa - j'ai besoin d'amis   |   Sam 23 Sep - 11:18
Lexa E. O'Connor a écrit:
Kenzo - Je pense qu'on pourrait se trouver un lien en rapport avec le boulot? Tu pourrais faire tes stages de médecine à l'hôpital à laquel je travaille? Si ça te plaît, après on peut développer un peu là dessus. Perso, ma petite Alexa est hyper timide et hyper concentrée sur le travail, mais tu pourrais l'intéresser plus qu'elle ne se le laisse permettre habituellement et elle aurait un peu de mal à t'aborder. Toi, je ne sais pas trop comment tu réagirais face à tout ça, mais comme tu ne sembles pas trop facile d'approche et ne pas vouloir d'engagement tu pourrais l'éviter un peu, un genre de relation très timide et maladroite? Lexa se demanderait bien ce qu'elle fait de si mal pour que tu l'évites? C'est une idée comme ça Alexa - j'ai besoin d'amis  776115001

J'adore ton idée, je la trouve vraiment parfaite !  :pleease: Alexa - j'ai besoin d'amis  448661255




Oui et du coup comme Kenzo ressentirait la même chose même s'il ne veut pas. Il t'éviterait à chaque fois justement pour ne pas faire de bêtises. Et comme il t'apprécie beaucoup il, se dit qu'être loin de toi et t'éviter le plus possible, c'est la meilleure des solutions 




Ça te va comme ça ? :pleease: :pleease:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alexa - j'ai besoin d'amis  Empty
(#)Sujet: Re: Alexa - j'ai besoin d'amis   |   Sam 23 Sep - 16:03
Absolument par-fait. Alexa - j'ai besoin d'amis  1997964590 Alexa - j'ai besoin d'amis  2791791375
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alexa - j'ai besoin d'amis  Empty
(#)Sujet: Re: Alexa - j'ai besoin d'amis   |   Dim 24 Sep - 12:06
Lexa E. O'Connor a écrit:
Absolument par-fait. Alexa - j'ai besoin d'amis  1997964590 Alexa - j'ai besoin d'amis  2791791375

Ni quel  alors du coup un rp ça te tente ? Alexa - j'ai besoin d'amis  209979186 :pleease:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Alexa - j'ai besoin d'amis  Empty
(#)Sujet: Re: Alexa - j'ai besoin d'amis   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Alexa - j'ai besoin d'amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Winnie ≈ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» 145-842-1012 - ALEXA
» ALEXA - Look what you made me do
» We're all fucked up in someone's eyes - ALEXA&KENZO
» Why you gotta be so rude? Don't you know I'm human too - ALEXA & WILLIAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-