AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .

 Aller jusqu'au bout de ses rêves ft. Dani


 :: miami beach :: Sud de la ville. :: tate's snack bar

avatar
NEW YORK CITY
♡ à miami depuis le : 08/05/2015
♡ nombre de post : 2552
♡ double compte : L.Collins
♡ feat : Lindsey Morgan
♡ anniversaire : 01/01/1991
♡ activité : Travaille dans un Snack
Sujet: Aller jusqu'au bout de ses rêves ft. Dani  |  Dim 24 Sep - 16:23
Kathelyn
Dani
aller jusqu'au bout de ses rêves Chad m’avait communiquée le numéro de sa sœur et avait fait passé ma demande auprès de celle-ci. J’avais osé demander à mon ami s’il serait possible que sa sœur puisse me trouver un job dans sa brasserie. Quand je la vis m’appeler je fus prise d’une montée de stress, qui disparut assez vite à ma grande surprise. Après quelques minutes de conversation nous avions convenues de nous retrouver dans sa brasserie afin d’échanger sur ma demande de boulot. Après avoir longuement cherché une tenue convenable à me mettre pour un entretien, j’avais simplement opté pour une petite robe noire élégante et sérieuse accompagné d’n léger maquillage pour ne pas en faire trop. J’avais relevé mes cheveux en une queue de cheval pour ne pas être gênée ou trahie par des gestes de nervosité à ce niveau-là. J’étais arrivé dix minutes car les transports en commun n’étaient pas une source fiable. La jeune femme n’était pas encore arrivée alors je m’étais assises sur les petites marches devant l’entrée. Plus j’attendais, plus je sentais le stress m’envahir. Je regardais ma montre. Dani devrait arriver d’une minute à l’autre. Je regardai sur ma droite et vit une jeune femme blonde s’approcher en ma direction. Je me relevais, époussetai ma robe et afficha un large sourire.
 
« Bonjour … Dani ? » demandai-je à la jeune femme qui s’était arrêté à ma hauteur. Elle acquiesça. Je fis soulagée de ne pas m’être trompée de personne. « Je suis Kathelyn Parks, l’ami de votre frère. » Je ne savais pas trop pourquoi j’avais rajouté la dernière partie de ma phrase mais tant pis. Elle ouvrit la porte de la brasserie et nous rentrâmes à l’intérieur. Je me permis de poser mon sac à main sur un tabouret du bar pour éviter qu’il ne m’encombre. « Je vous remercie de me recevoir c’est vraiment gentil. Je sais que Chad a parlé en ma faveur mais je veux pas que vous m’embauchiez parce qu’il vous le demande … Je ne voudrais pas vous causer du tords si je ne suis pas à la hauteur de vos attentes. » Je souris doucement. J’entendais déjà la voix de Chad râler sur ce que je venais de dire mais je voulais que les choses soient claires dès le début entre nous. Je n’étais pas là pour que l’on m’offre un job sur un plateau d’argent. Je pris place sur un tabouret attendant les questions de la patronne.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CASABLANCA
♡ à miami depuis le : 15/10/2015
♡ nombre de post : 2377
♡ double compte : Rodriguez
♡ feat : AmberawesomeHeard
♡ anniversaire : 12/04/1992
♡ activité : propriétaire du Tate's Snack/Bar
Sujet: Re: Aller jusqu'au bout de ses rêves ft. Dani  |  Lun 2 Oct - 21:23
Kathelyn
Dani
aller jusqu'au bout de ses rêves Mon frère m’avait parler par message d’une amie à lui qui cherchait du travail et je dois dire que ça tombait plutôt bien, car même si j’ai déjà quelqu’un pour s’occuper du snack pendant mon absence, une autre personne serait la bienvenue. Ce n’est pas non plus blindé tous les jours, ce n’est qu’un snack en bord de mer, les gens viennent simplement acheter des sandwichs ou des boissons lorsqu’ils passent la journée à la plage, mais ils ne s’éternisent pas. Bien qu’il y en ait certains qui viennent parce qu’ils trouvent l’endroit sympathique simplement et ça fait plaisir à entendre. Quoi qu’il en soit, j’avais demandé à mon frère de dire à son amie de passer au snack ces jours-ci, car j’y serais.
Ce matin, pour mon rendez-vous avec la jeune femme, je me levais un peu plus tôt que d’habitude, parce qu’il fallait en plus que je dépose Sara à l’école. Je m’habillais d’un short en jean et d’un t-shirt blanc et coloré sur le devant. J’attachais mes cheveux en une queue de cheval et pressais un peu la fillette pour qu’elle se dépêche un peu. Je la déposais à l’école, la saluais et reprenais la route. Je partais un peu en avance, mais maintenant que je n’habite plus dans le sud de la ville, j’ai un peu de mal à m’habituer au fait qu’il y a du trafic et que ça met un peu plus de temps. Lorsque j’arrivais au snack, une jeune femme était assise sur la marche devant, je m’avançais vers elle en souriant. « Bonjour… Dani ? » dit-elle en s’avançant vers moi à son tour. J’acquiesçais en souriant et lui serrant la main. « Je suis Kathelyn Parks, l’ami de votre frère. » dit-elle ensuite. – Salut Kathelyn, désolé pour le retard, j’arrive pas à me faire à l’idée que je n’habite plus à côté et que maintenant je dois me taper le trafic tous les matins. Dis-je alors en riant légèrement tout en ouvrant la porte du snack. – Allez-y entrez, installez-vous. « Je vous remercie de me recevoir c’est vraiment gentil. Je sais que Chad a parlé en ma faveur mais je veux pas que vous m’embauchiez parce qu’il vous le demande… je ne voudrais pas vous causer du tords si je ne suis pas à la hauteur de vos attentes. » m’explique-t-elle en souriant doucement. – Alors pour commencer… on peut se tutoyer ? J’suis pas très douée pour tout ce genre de truc d’entretiens… dis-je dans un premier temps en riant légèrement. – Ensuite mon frère m’a juste demandé si j’avais vu son amie, mais il a rien dit de plus, et même s’il m’avait supplié de te prendre, je ne l’écoute pas toujours. Dis-je pour plaisanter. – Pour ce qui est d’être à la hauteur, je pense que tu t’en sortiras très bien ici. Tu recherches quoi exactement ? Demandais-je alors en m’installant sur un tabouret à ses côtés.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

avatar
NEW YORK CITY
♡ à miami depuis le : 08/05/2015
♡ nombre de post : 2552
♡ double compte : L.Collins
♡ feat : Lindsey Morgan
♡ anniversaire : 01/01/1991
♡ activité : Travaille dans un Snack
Sujet: Re: Aller jusqu'au bout de ses rêves ft. Dani  |  Sam 14 Oct - 18:00
Kathelyn
Dani
aller jusqu'au bout de ses rêves L’entretien commençait et je me sentais nerveuse. Pourtant Dani n’était pas du genre très impressionnante physiquement, mais le faite qu’elle tienne dans ses mains la seule chose que je désirais vraiment en ce moment, la rendait impressionnante. Elle me demanda si elle pouvait me tutoyer. « Oui bien sûr, je t’en prie. » lui répondis-je. Dani m’expliqua que Chad lui avait demandé de me rencontrer mais sans ajouter de plus et en un sens j’étais soulagée. Je voulais faire mes preuves par moi-même. Je voulais savoir ce que je valais réellement. Comme première question, la jeune femme me demanda ce que je recherchais exactement. « Et bien je souhaitais pouvoir accéder à un poste en cuisine. J’ai toujours été une très bonne cuisinière que ce soit pour des choses typiques disons, ou des petites choses un peu plus originales. La cuisine c’est plus qu’un simple travail pour moi, c’est une passion. Si pour certaines choses je suis pas forcément d’une grande patience, pour ce domaine j’en ai à revendre ! » Je souris en entremêlant mes doigts entre-eux. J’espérais ne pas dire de bêtises et me valorisé juste comme il le fallait. Je ne voulais pas paraitre prétentieuse et je ne voulais pas non plus paraitre pas assez motivée. J’avais besoin de ce poste, non pas seulement pour une question d’indépendance financière, mais aussi pour ma fierté personnelle. « Ce serait mon premier poste. Je n’ai jamais travaillé auparavant mais je suis sûre que je peux être à la hauteur. J’ai conscience que la cuisine professionnelle ce n’est pas la même chose que la cuisine familiale, si je peux dire, mais j’apprends vite et je suis persévérante. » Mes mains glissèrent le long de mes cuisses tandis que le regard de la patronne se posait sur moi. Mon cœur s’emballait dans ma poitrine. Je sentais l’effet du stresse s’emparait de moi mais j’étais plus forte que ca alors je ne laisserais rien transparaitre. « Mais quelles sont tes attentes pour ce poste ? » lui demandai-je curieuse de savoir si mon profil pouvait coller à ce qu’elle recherchait au sein de son entreprise.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CASABLANCA
♡ à miami depuis le : 15/10/2015
♡ nombre de post : 2377
♡ double compte : Rodriguez
♡ feat : AmberawesomeHeard
♡ anniversaire : 12/04/1992
♡ activité : propriétaire du Tate's Snack/Bar
Sujet: Re: Aller jusqu'au bout de ses rêves ft. Dani  |  Mer 1 Nov - 10:50
Kathelyn
Dani
aller jusqu'au bout de ses rêves J’avais retrouvé Kathelyn, l’amie de mon frère devant le snack. C’était la première fois que je passais un entretien en étant de l’autre côté et je n’avais absolument aucune idée de ce que je devais dire ou faire. Pour ce qui est du serveur qui travaille actuellement pour moi, ça c’est fait naturellement, on discutait un jour et il m’a dit qu’il cherchait du travail et moi je lui ai confier qu’un peu d’aide ne me déplairait pas et voilà qui est fait. J’essayais de la mettre immédiatement à l’aise en lui demandant si l’on pouvait se tutoyer. « Oui bien sûr, je t’en prie. » me répond-elle. Je lui expliquais ensuite que même si mon frère m’avait parler d’elle, elle n’avait rien à craindre sur le fait d’être pistonner, parce que je ne prenais pas mes décisions en fonction des commentaires de mon frère. Je lui demandais alors ce qu’elle recherchait exactement, déjà pour voir si le snack pourrait lui convenir. « Et bien je souhaitais pouvoir accéder à un poste en cuisine. J’ai toujours été une très bonne cuisinière que ce soit pour des choses typiques disons, ou des petites choses un peu plus originales. La cuisine c’est plus qu’un simple travail pour moi, c’est une passion. Si pour certaines choses je suis pas forcément d’une grande patience, pour ce domaine j’en ai à revendre ! » m’explique-t-elle alors en souriant. Déjà elle marquait des points en disant que c’était une passion pour elle, je pense qu’un grand chef cuisiner serait ravi d’entendre ça. « Ce serait mon premier poste. Je n’ai jamais travaillé auparavant mais je suis sûre que je peux être à la hauteur. J’ai conscience que la cuisine professionnelle ce n’est pas la même chose que la cuisine familiale, si je peux dire, mais j’apprends vite et je suis persévérante. » ajoute-t-elle ensuite. « Mais quelles sont tes attentes pour ce poste ? » me demande-t-elle ensuite. – Et bien pour tout avouer je n’ai pas vraiment d’attente, je me suis lancer là-dedans, parce que j’avais besoin d’un boulot, et j’ai vu ce local à vendre et j’ai saisi ma chance, très franchement je ne pensais pas que ça fonctionnerait. Mais j’ai peur que ça ne convienne pas à tes recherches, après si tu veux un job ici, ce serait avec plaisir de t’avoir avec nous, Tom serait alléger au niveau du travail, mais si tu cherches vraiment à faire de la grande cuisine j’ai peur que tu ne trouves pas ton bonheur ici. On ne fait que des sandwichs, crêpes, glaces etc. Lui confiais-je alors avec un petit sourire. Bien sûr que je serais ravi de la prendre si elle voulait travailler ici pour se faire un peu d’argent, mais je ne pourrais pas lui offrir beaucoup plus, surtout que moi je suis nulle en cuisine.  

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

avatar
NEW YORK CITY
♡ à miami depuis le : 08/05/2015
♡ nombre de post : 2552
♡ double compte : L.Collins
♡ feat : Lindsey Morgan
♡ anniversaire : 01/01/1991
♡ activité : Travaille dans un Snack
Sujet: Re: Aller jusqu'au bout de ses rêves ft. Dani  |  Mer 1 Nov - 19:23
Kathelyn
Dani
aller jusqu'au bout de ses rêves J’essaya de convaincre Dani de m’embaucher dans son établissement comme je pouvais en essayant de mettre en pratique les conseils que chacun avait bien pu me donner. Elle proposa que l’on se tutoie, ce qui me fit un peu bizarre sur le coup mais ca permettait aussi une relation un plus détendue. Je lui brièvement qui j’étais et ce que je voulais puis lui demanda quelles étaient ses attentes. « Et bien pour tout avouer je n’ai pas vraiment d’attente, je me suis lancer là-dedans, parce que j’avais besoin d’un boulot, et j’ai vu ce local à vendre et j’ai saisi ma chance, très franchement je ne pensais pas que ça fonctionnerait. Mais j’ai peur que ça ne convienne pas à tes recherches, après si tu veux un job ici, ce serait avec plaisir de t’avoir avec nous, Tom serait alléger au niveau du travail, mais si tu cherches vraiment à faire de la grande cuisine j’ai peur que tu ne trouves pas ton bonheur ici. On ne fait que des sandwichs, crêpes, glaces etc. » me répondit-elle. J’hochai la tête après l’avoir écouté attentivement. C’est vrai que j’avais du talent pour faire de bons petits plats mais j’avais besoin d’une première expérience en cuisine et je ne voulais pas laisser passer cette opportunité. « J’ai envie de ce poste ! Vraiment il m’intéresse beaucoup. Vous faites peut-être que des sandwichs ou des crêpes, mais ça reste de la cuisine. Et même si c’est de la restauration rapide ça n’empêche pas de pouvoir faire des plats bons aux clients. Je suis vraiment motivée comme je te l’ai dit et j’aimerais beaucoup avoir une chance de débuter ma carrière professionnelle ici. » Je lui offris un sourire que j’espérais être plus que convaincant. J’avais besoin de ce boulot pour obtenir mon indépendance vis-à-vis de Lina, mais aussi pour pouvoir commencer quelque part dans la future carrière professionnelle que j’avais décidé de me construire. « Je veux vraiment m’engager avec ton chef et toi, apprendre à ces côtés mais aussi m’investir dans ton entreprise. Je ne veux pas ce poste que pour l’argent, mais aussi pour être utile quelque part, à quelqu’un, en apprenant et me perfectionnant dans ce que j’aime faire. » Je frottai mes mains sur mes cuisses. Je sentais le stress sortir à travers les pores de ma peau. Mes mains étaient moites et mon cœur s’était encore accélérée un peu plus dans ma poitrine. J’espérais faire bonne impression à Dani, j’espérais la convaincre que j’étais prête et motivée à travailler avec eux.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CASABLANCA
♡ à miami depuis le : 15/10/2015
♡ nombre de post : 2377
♡ double compte : Rodriguez
♡ feat : AmberawesomeHeard
♡ anniversaire : 12/04/1992
♡ activité : propriétaire du Tate's Snack/Bar
Sujet: Re: Aller jusqu'au bout de ses rêves ft. Dani  |  Ven 10 Nov - 22:01
Kathelyn
Dani
aller jusqu'au bout de ses rêvesMon entretien avec Kathelyn se passait plutôt bien pour l’instant, ce qui m’embêtait juste c’est que j’avais peur de ne pas avoir ce qu’il fallait pour qu’elle puisse s’épanouir dans sa passion. Je ne comprends pas pourquoi Chad ne lui a pas dit que je tenais un snack et non pas un grand restaurant renommé. Alors quand elle me questionnait sur mes attentes, je lui expliquais que je n’en avais pas particulièrement, ce que je voulais pour le snack c’était simplement des gens motivé et sérieux. Je lui confiais quand même mes craintes sur le fait qu’elle n’allait pas trouver son bonheur ici mais que si elle voulait absolument le job, je serais ravie de lui donner. « J’ai envie de ce poste ! Vraiment il m’intéresse beaucoup. Vous faites peut-être que des sandwichs ou des crêpes, mais ça reste de la cuisine. Et même si c’est de la restauration rapide ça n’empêche pas de pouvoir faire des plats bons aux clients. Je suis vraiment motivée comme je te l’ai dit et j’aimerais beaucoup avoir une chance de débuter ma carrière professionnelle ici. » me dit-elle alors en souriant. « Je veux vraiment m’engager avec ton chef et toi, apprendre à ces côtés mais aussi m’investir dans ton entreprise. Je ne veux pas ce poste que pour l’argent, mais aussi pour être utile quelque part, à quelqu’un, en apprenant et me perfectionnant dans ce que j’aime faire. » ajoute-t-elle ensuite. – Oh Tom n’est pas le chef, c’est juste un serveur, enfin le meilleur que j’ai eu jusqu’à présent. Dis-je alors en riant légèrement. – Eh bien écoute si tu veux absolument ce job, je te le donne ! Et puis je pense que tu te plairas rapidement ici, les clients sont relativement cool et Tom est un vrai rigolo donc vous devriez bien vous entendre. L’ambiance est plus familiale qu’autre chose tu verras, tu seras à l’aise dès le début je pense. Lui dis-je en souriant. – Et l’avantage par rapport à un grand restau c’est que tu n’as pas besoin d’avoir une tenue stricte. Ajoutais-je en souriant. – Tu peux commencer quand ? Lui demandais-je en la regardant avec un grand sourire.   

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

avatar
NEW YORK CITY
♡ à miami depuis le : 08/05/2015
♡ nombre de post : 2552
♡ double compte : L.Collins
♡ feat : Lindsey Morgan
♡ anniversaire : 01/01/1991
♡ activité : Travaille dans un Snack
Sujet: Re: Aller jusqu'au bout de ses rêves ft. Dani  |  Sam 2 Déc - 15:00
Kathelyn
Dani
aller jusqu'au bout de ses rêvesJ’avais besoin de ce poste pour être plus indépendante envers Lina et j’essayai alors de me montrer convaincante face à Dani. Elle avait beau être la sœur de Chad, elle n’en restait pas moins une patronne à convaincre. Elle m’expliqua que Tom n’était pas le chef cuisinier mais le serveur. Je sentis le rouge me monter aux joues face à cette petite bourde. Même si elle était sans doute sans conséquence et minime, je me sentais un peu bête d’avoir dit qu’il était le chef. Dani ne sembla pas en faire mouche et me dit qu’elle me donnait le job si je le voulais. Je ne pu m’empêcher de sourire, contente d’avoir fait mon effet. « Eh bien écoute si tu veux absolument ce job, je te le donne ! Et puis je pense que tu te plairas rapidement ici, les clients sont relativement cool et Tom est un vrai rigolo donc vous devriez bien vous entendre. L’ambiance est plus familiale qu’autre chose tu verras, tu seras à l’aise dès le début je pense. Et l’avantage par rapport à un grand restau c’est que tu n’as pas besoin d’avoir une tenue stricte » J’étais vraiment contente d’entendre tous ces mots sortirent de sa bouche. Cet endroit semblait être un bon lieu pour commencer une carrière dans la cuisine. Ambiance sympa, équipe sympa et job sympa. Que demander de plus ? « Tu peux commencer quand ? » Je frottai mes mains un peu moites sur mes cuisses et répondit immédiatement : « Maintenant ? » Je souris à ma nouvelle patronne. « Je n’ai pas d’obligations ni de boulot. Dès que tu as besoin de moi, j’enfile un tablier et je m’active à faire de ton snack, le meilleur de toute la ville ! » C’était peut-être m’avancer que de dire ça et ça me faisait passer peut-être pour une prétentieuse, mais je savais que je faisais du bon boulot en cuisine et que je mettrais tout le cœur possible à travailler dans cet endroit. J’avais une opportunité de commencer à me créer une identité professionnelle, je ne voulais pas prendre le risque de tut gâcher. « A quelle heure veux-tu que je commence et quand ? » Lui demandai-je impatiente de commencer. Je me sentais beaucoup plus détendue maintenant que le poids de l’entretien était passé. « Tu disais qu’il n’y avait pas de tenue stricte à porter, mais veux-tu tout de même quelque chose de spécial comme vêtements ou bien je viens avec des habits dans lesquels je suis à l’aise ? » Je ne précisai pas dans ma demande s’il était à proscrire des tenues trop extravagantes ou un peu trop vulgaire, car ce n’était pas le genre de vêtements que je portais. J’attendis que Dani me réponde pour la remercier. C’était la moindre des choses après-tout. Sans qualifications particulières ni expériences, elle me laissait une chance et c’était vraiment très gentil à elle. « Je te remercie de bien vouloir m’accepter dans ton équipe. » Je souris sincèrement à Dani.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CASABLANCA
♡ à miami depuis le : 15/10/2015
♡ nombre de post : 2377
♡ double compte : Rodriguez
♡ feat : AmberawesomeHeard
♡ anniversaire : 12/04/1992
♡ activité : propriétaire du Tate's Snack/Bar
Sujet: Re: Aller jusqu'au bout de ses rêves ft. Dani  |  Lun 25 Déc - 21:43
Kathelyn
Dani
aller jusqu'au bout de ses rêvesCette fille, l’amie de mon frère était venue me voir pour me demander de lui offrir un poste en cuisine. Je n’étais pas contre, mais je préférais lui dire que c’était un snack et donc à part des sandwichs, des crêpes et ce genre de chose qu’on trouve un snack, elle ne pourrait pas forcément évoluer comme elle voulait le faire d’après ses explications. Elle me confiait alors qu’elle avait vraiment besoin de ce travail pour tout un tas de raisons et donc j’acceptais de lui donner. Je pouvais me permettre d’embaucher une deuxième personne en ce moment alors autant qu’elle en profite. Je la vis rougir lorsque je rectifiais que Tom n’étais pas le chef cuisinier, mais simplement un employé, ce qui me fis sourire. J’ajoutais également qu’elle se plairait ici, l’ambiance était super sympa, Tom l’était aussi et j’étais sûre qu’ils allaient bien s’entendre tous les deux, je précisais aussi que par rapport à un grand restaurant, elle n’aurait pas de tenue stricte, ce qui était un avantage, puis je lui demandais quand est-ce qu’elle pouvait commencer. « Maintenant ? » me répondit-elle avant de poursuivre. « Je n’ai pas d’obligations ni de boulot. Dès que tu as besoin de moi, j’enfile un tablier et je m’active à faire de ton snack, le meilleur de toute la ville ! » me dit-elle avec un grand sourire. – Et bien tout ça me semble parfait ! Répondis-je avec un petit sourire. « A quelle heure veux-tu que je commence et quand ? » me demande-t-elle impatiente. – Eh bien lundi ? à 10 Heures ? Mais si tu veux venir le restant de la semaine pour observer comment ça se déroule avant de commencer, il n’y a aucun problème. Lui dis-je alors en souriant. Nous étions mercredi alors je n’allais pas faire attaquer en plein milieu de semaine, ça lui laisserait le temps de s’organiser pour ce qu’elle a besoin de s’organiser, mais je n’étais pas contre si elle voulait passer une journée ici pour voir comment les choses se déroulaient. Il fallait juste que je prévienne Tom. « Tu disais qu’il n’y avait pas de tenue stricte à porter, mais veux-tu tout de même quelque chose de spécial comme vêtements ou bien je viens avec des habits dans lesquels je suis à l’aise ? » me demande-t-elle. – Comme tu veux, tant que ce n’est pas vulgaire, parce que y’a un paquet de merdeux qui passe dans le coin et ça serait dommage que tu te fasses embêter. C’est très désagréable. Dis-je alors en riant légèrement. « Je te remercie de bien vouloir m’accepter dans ton équipe. » me dit-elle en souriant. – Tout le plaisir et pour moi. Répondis-je avec un grand sourire.   

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Aller jusqu'au bout de ses rêves ft. Dani  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Aller jusqu'au bout de ses rêves ft. Dani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: miami beach :: Sud de la ville. :: tate's snack bar-