AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Aller jusqu'au bout de ses rêves ft. Dani

:: miami beach :: Sud de la ville. :: tate's snack bar

NEW YORK CITY
♡ à miami depuis le : 08/05/2015
♡ nombre de post : 2307
♡ double compte : L.Collins
♡ feat : Lindsey Morgan
♡ anniversaire : 01/01/1991
♡ activité : en recherche d'emploi
Sujet: Aller jusqu'au bout de ses rêves ft. Dani  |  Dim 24 Sep - 16:23
Kathelyn
Dani
aller jusqu'au bout de ses rêves Chad m’avait communiquée le numéro de sa sœur et avait fait passé ma demande auprès de celle-ci. J’avais osé demander à mon ami s’il serait possible que sa sœur puisse me trouver un job dans sa brasserie. Quand je la vis m’appeler je fus prise d’une montée de stress, qui disparut assez vite à ma grande surprise. Après quelques minutes de conversation nous avions convenues de nous retrouver dans sa brasserie afin d’échanger sur ma demande de boulot. Après avoir longuement cherché une tenue convenable à me mettre pour un entretien, j’avais simplement opté pour une petite robe noire élégante et sérieuse accompagné d’n léger maquillage pour ne pas en faire trop. J’avais relevé mes cheveux en une queue de cheval pour ne pas être gênée ou trahie par des gestes de nervosité à ce niveau-là. J’étais arrivé dix minutes car les transports en commun n’étaient pas une source fiable. La jeune femme n’était pas encore arrivée alors je m’étais assises sur les petites marches devant l’entrée. Plus j’attendais, plus je sentais le stress m’envahir. Je regardais ma montre. Dani devrait arriver d’une minute à l’autre. Je regardai sur ma droite et vit une jeune femme blonde s’approcher en ma direction. Je me relevais, époussetai ma robe et afficha un large sourire.

« Bonjour … Dani ? » demandai-je à la jeune femme qui s’était arrêté à ma hauteur. Elle acquiesça. Je fis soulagée de ne pas m’être trompée de personne. « Je suis Kathelyn Parks, l’ami de votre frère. » Je ne savais pas trop pourquoi j’avais rajouté la dernière partie de ma phrase mais tant pis. Elle ouvrit la porte de la brasserie et nous rentrâmes à l’intérieur. Je me permis de poser mon sac à main sur un tabouret du bar pour éviter qu’il ne m’encombre. « Je vous remercie de me recevoir c’est vraiment gentil. Je sais que Chad a parlé en ma faveur mais je veux pas que vous m’embauchiez parce qu’il vous le demande … Je ne voudrais pas vous causer du tords si je ne suis pas à la hauteur de vos attentes. » Je souris doucement. J’entendais déjà la voix de Chad râler sur ce que je venais de dire mais je voulais que les choses soient claires dès le début entre nous. Je n’étais pas là pour que l’on m’offre un job sur un plateau d’argent. Je pris place sur un tabouret attendant les questions de la patronne.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

CASABLANCA
♡ à miami depuis le : 15/10/2015
♡ nombre de post : 2246
♡ double compte : Rodriguez
♡ feat : AmberawesomeHeard
♡ anniversaire : 12/04/1992
♡ activité : propriétaire du Tate's Snack/Bar
Sujet: Re: Aller jusqu'au bout de ses rêves ft. Dani  |  Lun 2 Oct - 21:23
Kathelyn
Dani
aller jusqu'au bout de ses rêves Mon frère m’avait parler par message d’une amie à lui qui cherchait du travail et je dois dire que ça tombait plutôt bien, car même si j’ai déjà quelqu’un pour s’occuper du snack pendant mon absence, une autre personne serait la bienvenue. Ce n’est pas non plus blindé tous les jours, ce n’est qu’un snack en bord de mer, les gens viennent simplement acheter des sandwichs ou des boissons lorsqu’ils passent la journée à la plage, mais ils ne s’éternisent pas. Bien qu’il y en ait certains qui viennent parce qu’ils trouvent l’endroit sympathique simplement et ça fait plaisir à entendre. Quoi qu’il en soit, j’avais demandé à mon frère de dire à son amie de passer au snack ces jours-ci, car j’y serais.
Ce matin, pour mon rendez-vous avec la jeune femme, je me levais un peu plus tôt que d’habitude, parce qu’il fallait en plus que je dépose Sara à l’école. Je m’habillais d’un short en jean et d’un t-shirt blanc et coloré sur le devant. J’attachais mes cheveux en une queue de cheval et pressais un peu la fillette pour qu’elle se dépêche un peu. Je la déposais à l’école, la saluais et reprenais la route. Je partais un peu en avance, mais maintenant que je n’habite plus dans le sud de la ville, j’ai un peu de mal à m’habituer au fait qu’il y a du trafic et que ça met un peu plus de temps. Lorsque j’arrivais au snack, une jeune femme était assise sur la marche devant, je m’avançais vers elle en souriant. « Bonjour… Dani ? » dit-elle en s’avançant vers moi à son tour. J’acquiesçais en souriant et lui serrant la main. « Je suis Kathelyn Parks, l’ami de votre frère. » dit-elle ensuite. – Salut Kathelyn, désolé pour le retard, j’arrive pas à me faire à l’idée que je n’habite plus à côté et que maintenant je dois me taper le trafic tous les matins. Dis-je alors en riant légèrement tout en ouvrant la porte du snack. – Allez-y entrez, installez-vous. « Je vous remercie de me recevoir c’est vraiment gentil. Je sais que Chad a parlé en ma faveur mais je veux pas que vous m’embauchiez parce qu’il vous le demande… je ne voudrais pas vous causer du tords si je ne suis pas à la hauteur de vos attentes. » m’explique-t-elle en souriant doucement. – Alors pour commencer… on peut se tutoyer ? J’suis pas très douée pour tout ce genre de truc d’entretiens… dis-je dans un premier temps en riant légèrement. – Ensuite mon frère m’a juste demandé si j’avais vu son amie, mais il a rien dit de plus, et même s’il m’avait supplié de te prendre, je ne l’écoute pas toujours. Dis-je pour plaisanter. – Pour ce qui est d’être à la hauteur, je pense que tu t’en sortiras très bien ici. Tu recherches quoi exactement ? Demandais-je alors en m’installant sur un tabouret à ses côtés.

CODE BY MAY

NEW YORK CITY
♡ à miami depuis le : 08/05/2015
♡ nombre de post : 2307
♡ double compte : L.Collins
♡ feat : Lindsey Morgan
♡ anniversaire : 01/01/1991
♡ activité : en recherche d'emploi
Sujet: Re: Aller jusqu'au bout de ses rêves ft. Dani  |  Sam 14 Oct - 18:00
Kathelyn
Dani
aller jusqu'au bout de ses rêves L’entretien commençait et je me sentais nerveuse. Pourtant Dani n’était pas du genre très impressionnante physiquement, mais le faite qu’elle tienne dans ses mains la seule chose que je désirais vraiment en ce moment, la rendait impressionnante. Elle me demanda si elle pouvait me tutoyer. « Oui bien sûr, je t’en prie. » lui répondis-je. Dani m’expliqua que Chad lui avait demandé de me rencontrer mais sans ajouter de plus et en un sens j’étais soulagée. Je voulais faire mes preuves par moi-même. Je voulais savoir ce que je valais réellement. Comme première question, la jeune femme me demanda ce que je recherchais exactement. « Et bien je souhaitais pouvoir accéder à un poste en cuisine. J’ai toujours été une très bonne cuisinière que ce soit pour des choses typiques disons, ou des petites choses un peu plus originales. La cuisine c’est plus qu’un simple travail pour moi, c’est une passion. Si pour certaines choses je suis pas forcément d’une grande patience, pour ce domaine j’en ai à revendre ! » Je souris en entremêlant mes doigts entre-eux. J’espérais ne pas dire de bêtises et me valorisé juste comme il le fallait. Je ne voulais pas paraitre prétentieuse et je ne voulais pas non plus paraitre pas assez motivée. J’avais besoin de ce poste, non pas seulement pour une question d’indépendance financière, mais aussi pour ma fierté personnelle. « Ce serait mon premier poste. Je n’ai jamais travaillé auparavant mais je suis sûre que je peux être à la hauteur. J’ai conscience que la cuisine professionnelle ce n’est pas la même chose que la cuisine familiale, si je peux dire, mais j’apprends vite et je suis persévérante. » Mes mains glissèrent le long de mes cuisses tandis que le regard de la patronne se posait sur moi. Mon cœur s’emballait dans ma poitrine. Je sentais l’effet du stresse s’emparait de moi mais j’étais plus forte que ca alors je ne laisserais rien transparaitre. « Mais quelles sont tes attentes pour ce poste ? » lui demandai-je curieuse de savoir si mon profil pouvait coller à ce qu’elle recherchait au sein de son entreprise.

CODE BY MAY

Aller jusqu'au bout de ses rêves ft. Dani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1