Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

 Où que tu ailles, va t-en avec tout ton cœur.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Où que tu ailles, va t-en avec tout ton cœur. Empty
(#)Sujet: Où que tu ailles, va t-en avec tout ton cœur.  |   Lun 25 Sep - 21:06



Hailey Nichols
ft. Dakota Johnson
and she was like a bird, flying between the branches of her life.
☾ anesidora
I'm a bad good person
26 yo.
Américaine
Célibataire
Infirmière
Traits de caractère d'Hailey : Drôle, enjouée, ambitieuse, énergique, travailleuse, taquine, joyeuse, optimiste, douce, aimante, patiente, altruiste, généreuse, calme, passionnée, à l'écoute, maternelle, possessive, piètre menteuse, gourmande, sportive, fêtarde, intelligente, futée, indépendante, loyale, honnête, attachante. Caractéristiques physiques d'Hailey : Grande brune aux yeux bleus très clairs, elle n'a rien de particulier à part une petite étoile qu'elle s'est faite tatouer à l'intérieur de son poignet gauche quand elle avait dix-huit ans.
avatar by ϟ
image par Glamor
I'm searching for friends
◊ F/M | lien
:  Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots.
◊ F/M | lien
:  Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Où que tu ailles, va t-en avec tout ton cœur. Empty
(#)Sujet: Re: Où que tu ailles, va t-en avec tout ton cœur.  |   Lun 25 Sep - 21:07


Here are the girls
☾ anesidora

Her name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by ϟ SWAN
Her name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by ϟ SWAN
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Où que tu ailles, va t-en avec tout ton cœur. Empty
(#)Sujet: Re: Où que tu ailles, va t-en avec tout ton cœur.  |   Lun 25 Sep - 21:07


Here are the boys
☾ anesidora

His name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by ϟ SWAN
His name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by ϟ SWAN
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Où que tu ailles, va t-en avec tout ton cœur. Empty
(#)Sujet: Re: Où que tu ailles, va t-en avec tout ton cœur.  |   Lun 25 Sep - 21:07
à vous. Où que tu ailles, va t-en avec tout ton cœur. 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Où que tu ailles, va t-en avec tout ton cœur. Empty
(#)Sujet: Re: Où que tu ailles, va t-en avec tout ton cœur.  |   Mar 26 Sep - 14:21
Une petite place pour moi ? :pleease: :pleease:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Où que tu ailles, va t-en avec tout ton cœur. Empty
(#)Sujet: Re: Où que tu ailles, va t-en avec tout ton cœur.  |   Mar 26 Sep - 15:01
Bonjour vous. Où que tu ailles, va t-en avec tout ton cœur. 2933984248
Autant que tu veux Où que tu ailles, va t-en avec tout ton cœur. 3877631104 Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Où que tu ailles, va t-en avec tout ton cœur. Empty
(#)Sujet: Re: Où que tu ailles, va t-en avec tout ton cœur.  |   Mar 26 Sep - 16:56
Parfait :pleease: , alors j’avoue que je viens en touriste Rolling Eyes mais j'ai vu que tu étais infirmière en pédiatrie et comme lui il est étudiant en médecine ils auraient puent se rencontrer là-bas , du coup on peut partir sur cette base la . Après à voir qu'elle genre de lien tu voudrais positif , négatif , voir même ambiguë pourquoi pas ? :pleease:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Où que tu ailles, va t-en avec tout ton cœur. Empty
(#)Sujet: Re: Où que tu ailles, va t-en avec tout ton cœur.  |   Mer 27 Sep - 8:44

Oui on peut partir sur ça comme base de leur rencontre. :) Maintenant, on peut jouer sur l’ambiguë aussi. Ils pourraient se retrouver de temps en temps pour passer des soirées d'abord en toute amitié, puis ça déraperait quasiment à chaque fois. Après, on verra comment ça évolue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Où que tu ailles, va t-en avec tout ton cœur. Empty
(#)Sujet: Re: Où que tu ailles, va t-en avec tout ton cœur.  |   Mer 27 Sep - 10:53
Ton idée me conviens parfaitement Où que tu ailles, va t-en avec tout ton cœur. 3706949885 Où que tu ailles, va t-en avec tout ton cœur. 3706949885 , j'adore même ! :pleease: :pleease:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Où que tu ailles, va t-en avec tout ton cœur. Empty
(#)Sujet: Re: Où que tu ailles, va t-en avec tout ton cœur.  |   Mer 27 Sep - 11:31
Ok super ! On peut se faire un petit rp si tu le souhaites :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Où que tu ailles, va t-en avec tout ton cœur. Empty
(#)Sujet: Re: Où que tu ailles, va t-en avec tout ton cœur.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Où que tu ailles, va t-en avec tout ton cœur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» On gouverne les hommes avec la tête ; on ne joue pas aux échecs avec un bon cœur.+(Shepperd)
» Tout est en désordre. Les cheveux. Le Lit. Les mots. La vie. Le cœur -- Kayla
» Noa∞J'ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi, c'est plus que suffisant
» C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence
» (F/libre) Avec toi je redeviens juste ce gamin qui veut se foutre de tout et se marrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-