Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

 Pique-nique || Brooke Harris

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Pique-nique || Brooke Harris - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Pique-nique || Brooke Harris  |   Mer 1 Nov - 21:53

Pique-nique
Brooke & Emmanuel
▴▽▴⟁▴▽▴

C'est spécial quand même que Brooke ait décidé de mettre son futur de côté pour pouvoir laisser la chance à son frère de faire de grosses études. C'est vraiment une histoire touchante. Cela dit, je crois que Brooke aurait dû continuer à étudier tout comme son frère. Ils auraient tous les deux travailler à temps partiel pour subvenir à leurs besoins. J'espère que son frère est bien reconnaissant face à tout ce qu'elle fait pour lui. Je lève mon chapeau à Brooke qui a le coeur sur la main.

EMMANUEL : « Je te souhaite de pouvoir les reprendre un jour ces cours. Je trouve ça quand même dommage que toi tu aies mis ton futur de côté pour ton frère. Cela ne me regarde pas, mais je pense que tu mérites une meilleure vie, un meilleur travail que celui que tu fais en ce moment. Tu es intelligente et je sais que tu peux te rendre loin si tu le désires. »

Dis-je simplement à Brooke. Je lui dis réellement ce que je pense. Elle est intelligente et je sais qu'elle peut faire mieux que de travailler dans un club où les hommes ne sont pas nécessairement les plus gentlemen.

EMMANUEL : « Bonne question, je ne sais pas. Je vais me renseigner et je te reviendrai là-dessus.»

Je ne connais pas tous les cours offerts là où j'étudie. Disons que je ne me mêle pas à la vie étudiante parce que je n'en vois pas vraiment l'intérêt. Je ne vais pas aux fêtes organisées où l'alcool coule à flots. Je n'ai pas besoin de ça pour être heureux et pour m'amuser. Ma vie me convient parfaitement et je suis heureux comme je suis.

EMMANUEL : « Deux ou trois connaissances, mais de là à dire que ce sont des amis je ne sais pas trop.»

Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Pique-nique || Brooke Harris - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Pique-nique || Brooke Harris  |   Dim 12 Nov - 14:03

Pique-nique
Brooke & Emmanuel
▴▽▴⟁▴▽▴


EMMANUEL : « Je te souhaite de pouvoir les reprendre un jour ces cours. Je trouve ça quand même dommage que toi tu aies mis ton futur de côté pour ton frère. Cela ne me regarde pas, mais je pense que tu mérites une meilleure vie, un meilleur travail que celui que tu fais en ce moment. Tu es intelligente et je sais que tu peux te rendre loin si tu le désires. »

BROOKE : "Ho t'es trop chou!" Dis-je en lui claquants un gros baiser sur la joue. " T'inquiète pas, j'y arriverais! Encore trois ou quatre ans et je pourrais les reprendre!" D'ailleurs, y'a pas des cours du soir dans ta fac? "

EMMANUEL : « Bonne question, je ne sais pas. Je vais me renseigner et je te reviendrai là-dessus.»

BROOKE : "Merci, t'es un amour!"

Je lui souris, les cours du soir se passe généralement vers 19h, ce qui me laisserait largement le temps de pouvoir y aller avant d'aller au boulot. C'était idéal. Je demandais ensuite à mon ami s'il s'était fait des amis depuis la rentré.  

EMMANUEL : « Deux ou trois connaissances, mais de là à dire que ce sont des amis je ne sais pas trop.»  

Je lui fis une petite moue boudeuse. Je savais qu'il était plutôt du genre réservé comme garçon, mais je ne voulais pas qu'il soit seul. Cela n'était jamais bon et pour personne.

BROOKE : "Je vois, t'es toujours le nez dans tes livres pendant les pauses hein?!"

C'était plus une affirmation qu'une question. Je le connaissais assez bien pour savoir cela.  

BROOKE : "Tu sais, on peut s'amuser sans pour autant forcément se couper des études! la solitude c'est pas bon chou!"




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Pique-nique || Brooke Harris - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Pique-nique || Brooke Harris  |   Dim 12 Nov - 22:26

Pique-nique
Brooke & Emmanuel
▴▽▴⟁▴▽▴

Je n'ai jamais été le genre de personne à se faire des amis facilement. Je suis gentil, mais je suis timide et réservé. Je ne suis pas un homme qui fait les premiers pas. Je ne suis pas celui qui s'avance vers les autres parce que je n'ai pas confiance en moi. J'ai toujours été comme ça et sans doute que je le serai toujours parce que c'est dans ma nature. Je ne le vis pas vraiment mal, je me sens bien en étant seul. Lorsque je rencontre des gens, je ne sais jamais quoi leur dire.

À quoi bon avoir des tonnes d'amis quand ceux-ci sont rarement présents pour soi? Les vrais amis sont rares. Mes deux vraies amies sont Alexandra et Brooke. J'ai quelques connaissances, mais ce n'est pas avec ces connaissances que je peux me confier. D'ailleurs, il est rare que je me confie même à mes vraies amies. Je suis comme ça, c'est à prendre ou à laisser. Je ne changerai pas pour faire plaisir aux autres.

EMMANUEL : « Oui, c'est vrai, mais je veux juste finir mes études au plus vite pour pouvoir commencer à travailler. Je termine bientôt alors je ne veux pas échouer. »

Je ne pense pas que ce soit mal d'avoir le nez dans mes livres. Je vais travailler au plus vite pour pouvoir aider Alexandra avec son garçon. Je sais qu'elle n'est pas riche. Un coup de main lui ferait du bien même si bon je la connais et qu'elle ne voudra pas que je l'aide.

EMMANUEL : « Je m'amuse de temps en temps, pas souvent, mais parfois. »

Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Pique-nique || Brooke Harris - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Pique-nique || Brooke Harris  |   Dim 19 Nov - 18:45

Pique-nique
Brooke & Emmanuel
▴▽▴⟁▴▽▴

Emmanuel est un jeune homme très gentil mais très timide. Lors de notre première rencontre c'est moi qui est fait le premier pas. Il n'aime pas trop aller vers les autres ce que je trouve dommage, car il est très sympa et en plus très intelligent. Il a de la conversation et un humour bien à lui ce qui fait son charme. Je trouve que le monde ne s'occupe pas beaucoup des autres personnes. Tout être humain est intéressant. Après il y en qui le sont plus que d'autre, mais on ne devrait pas laisser les gens dans leurs coins !

EMMANUEL : « Oui, c'est vrai, mais je veux juste finir mes études au plus vite pour pouvoir commencer à travailler. Je termine bientôt alors je ne veux pas échouer. »
BROOKE : "Je sais bien et tu sortiras de ta promo surement Major! Mais parfois, ça fait du bien de lâcher prise."
EMMANUEL : « Je m'amuse de temps en temps, pas souvent, mais parfois. »

Je ris a ce qu'il vient de dire.

BROOKE : "Ho je sais comment tu t'amuse chou, et crois moi, s'amuser c'est pas en faisant des parties de cultures général!"

Je passe mon bras sur ses épaules et pose ma tête sur sa tête. J'avais bien une petite idée en tête mais pas sur que ça lui plaise. Je devais tenter le coup tout de même.

BROOKE : "Je te propose un truc! Tu me fait confiance, tu ne me demande rien, tu te laisse faire et je te préparer une soirée amusement! Un soir ou tu es libre et ou tu n'as rien de spécial a faire le lendemain bien sûr! Et t'inquiète pas, rien de trop extravagant!"






Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Pique-nique || Brooke Harris - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Pique-nique || Brooke Harris  |   Mar 21 Nov - 2:56

Pique-nique
Brooke & Emmanuel
▴▽▴⟁▴▽▴

La timidité fait partie de moi et ce sera toujours ainsi. Je ne suis pas vraiment à l’aise avec les autres que je ne connais pas parce que je ne sais jamais de quoi parler. Ce n’est pas pour rien que je n’ai pas vraiment d’amis. J’en ai quelques uns, mais pas beaucoup malheureusement. Je ne suis pas un homme malheureux. Je suis bien comme je suis tout comme je suis certain que Brooke est bien comme elle est.

Mon but premier présentement c’est de terminer mes cours au plus vite pour pouvoir commencer à travailler et aider Alexandra qui travaille fort, qui a besoin de repos parce que élever son fils en étant seule n’est sûrement pas quelque chose d’évident. Bref, je veux aider comme j’aide déjà les gens autour de moi. Pour moi, l’entraide est importante parce que nous n’avons pas tous la même chance dans la vie. J’ai eu la chance de naître dans une bonne famille, alors je redonne aux autres n’ayant pas eu la même chance que moi.

EMMANUEL : « J’ai toujours voulu être le meilleur de moi, donner tout ce que j’ai dans le ventre et si je peux terminer mes études avec une grande note alors tant mieux parce que je travaille fort. »

Il fallait bien qu’elle me parle de ma manière de m’amuser. Je ne lui en veux pas, je sais que c’est parfois comique parce que Brooke et moi sommes différents sous de différents angles.

EMMANUEL : « Bon ok, je vais te faire confiance pour m’organiser une superbe journée de plaisir. »

Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Pique-nique || Brooke Harris - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Pique-nique || Brooke Harris  |   Mar 21 Nov - 18:58

Pique-nique
Brooke & Emmanuel
▴▽▴⟁▴▽▴

Emmanuel et moi étions totalement opposés et pourtant, c'était un ami que j'appréciais énormément ! IL était intelligent, a beaucoup de conversation et un humour bien à lui ! C'est un petit chou un peu timide et ça me fait plaisir de l'aider un peu quand je le peu. Il m'a tout de suite accepté, ce n'est pas une de ses personnes qui vous juge de travers, non, il est juste génial mon petit Manu! Je sais qu'il va finir Major de sa promo et je ne me gêne pas de le lui dire ! Je suis fier de lui, fier de son parcours et très admirative !

EMMANUEL : « J’ai toujours voulu être le meilleur de moi, donner tout ce que j’ai dans le ventre et si je peux terminer mes études avec une grande note alors tant mieux parce que je travaille fort. »
BROOKE : "Et tu le sera! T'es le meilleur Chou, ne doute pas toi! En tout cas moi je ne doute pas de toi!"

Je lui parlais ensuite de s'amuser, mais pas de la manière dont lui le faisait ! Je lui demandais alors de me faire confiance et de me laisser lui organiser une journée amusement hors de ses livres et de ses études, une journée où il pourrait se permettre de se prendre du bon temps ! Loin de moi l'idée de nuire à sa réussite et ses études !

EMMANUEL : « Bon ok, je vais te faire confiance pour m’organiser une superbe journée de plaisir. »

Je lâchais un petit cri d'excitation et applaudis avant de venir lui faire un bisou sur la joue.

BROOKE : "Hooo merciiii chou, t'es le meilleur! Tu ne vas pas le regretter je te le promets!"

J'avais déjà quelques idées en tête, mais les gardais pour moi histoire de ne pas ruiner ma surprise. Nous avions finit de manger et je l'aider a tout ranger. Il faisait un temps superbe et nous allions pouvoir profiter de celui-ci ce qui était un vrai bonheur.  

BROOKE : "On fait comme d'habitude? Tu révises, je dessines puis je t'interroge?"

Il acquiesça puis ressorti ses cahiers et livres pendant que je sortais mon carnet et les crayons. J'étais d'humeur créative et alternais dessins et parole de musique. Je m'arrêtais quand il me demanda de l'interroger sur sa leçon. Il ratait très rarement une réponse, mais quand il la ratait, il était contrarier, il plissait le front et je le rassurais en lui disant qu'il serait opérationnel avant la fin de la journée! Puis il fut l'heure de se dire au revoir, il se faisait tard et nous avions tout deux des choses à faire pour le lendemain. Nous marchions tous les deux en rigolant jusqu'à ce que nos chemins durent se séparer au détour d'une rue. Je le serrais alors fort dans mes bras puis lui fit signe et nous rentrâmes tout deux de notre côté.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pique-nique || Brooke Harris - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Pique-nique || Brooke Harris  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Pique-nique || Brooke Harris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pique nique douille, c'est toi l'andouille ! ft. Léna
» Pique nique douille, c'est toi l'andouille ! ft. Léna
» Brooke L Harris
» Brooke L Harris
» 145 - 672 - 4978 Brooke L Harris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-