Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

 Il est temps de rallumer les étoiles...

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

Il est temps de rallumer les étoiles...  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Il est temps de rallumer les étoiles...   |   Dim 19 Nov - 19:40
     

Elisha ♦️ Chou ♦️ James

Il est temps de
rallumer les étoiles.
M
on cœur est sur le point d’exploser. Oui exploser d’amour pour cette femme avec qui j’ai bien l’intention de passer la nuit. Je comprends à quels points les moments ensemble sont importants. Ils nous sont parfois tellement rare que pour le coup, ce soir je déconnecte du monde pour ne répondre qu’à Elisha. Je suis complètement fou de cette femme et je lui fais rapidement savoir dès notre arrivée dans la chambre. Je sens que cette soirée ava être parfaite. Enfin c’était sans compter sur ses envies de jouer. Son odeur m’enivre à travers cet hôtel. Elle me rend complètement fou. Si elle me fait courir dans les couloirs, je suis plutôt heureux de pouvoir remettre la main sur elle. MAIS c’était sans compter sur cet élément perturbateur qui va chambouler mes plans.
Si je suis quelques peu exaspérer par ce moment en compagnie d’une femme qui n’est pas la mienne, je vais rapidement retrouver le sourire en retournant dans la chambre, enfin plutôt dans la salle de bain. Je joue de la situation pour qu’elle cherche à se faire pardonner, mais il va de soi qu’elle y arrive haut la main. Après tout j’ai une femme nue et terriblement sexy qui me charme dans cette grande baignoire. Il est temps de rallumer les étoiles...  - Page 3 3877631104 Je me charge de remplir cette dernière en y pénétrant. Elle me redonne le sourire sans plus attendre par son humour incontournable. C’est une vraie comique parfois et j’aime ce jeu entre nous. Tout se calme finalement pour laisser place à quelque chose de plus sérieux. C’est un sujet délicat : le mariage. Je n’ai jamais prétendu vouloir me marier un jour, mais il sévère qu’Elisha serait la seule personne avec qui je voudrais le faire. Cette discussion est des plus sérieuses. Nous n’avons jamais vraiment connu ça auparavant mais on dirait bien que ce nouveau départ à redonner un nouveau souffle à notre couple et je ne peux qu’apprécier. Elisha semble se donner un peu plus facilement à moi, contrairement au passé. Elle s’ouvre et j’aime ça. Il faut croire que le dialogue était très important entre nous. Je pense que c’est l’une des clés de notre réussite même si nous n’avons pas toujours mis en application cette règle auparavant. Mon regard se perd dans le sien alors que j’écoute son discours attentivement et je lui fais également part de ce que je ressens. Nous avons l’air d’être sur la même longueur d’onde pour le coup. Tant mieux. Je me suis souvent montrer très prometteur en ce qui concerne l’avenir mais je ne suis pas pour autant prêt à lui passer la bague au doigt. Moi tout ce que je veux c’est être avec elle, profiter de la vie avec elle et seulement elle. Rire à ses côtés et partager des moments de complicité comme celui de tout à l’heure. Je pense que nous réellement fait l’un pour l’autre malgré les différences entre nous parfois. Je l’aime de tout mon cœur et j’ai suffisamment prouver ce que je ressentais pour elle. J’en suis complètement dingue et si l’envie lui prenait de se marier, je ne pourrai lui refuser parce qu’elle est celle avec qui j’ai envie de passer le reste de ma vie. Ce petit passage d’un mariage en tête à tête est évoqué. Seuls sur une plage, complètement nus me plait d’avantage et pourrais bien finir par me convertir au mariage. Je constate que nous sommes bien dans un contexte hilarant. Je crains pour notre vie si nous devions compter sur nos talents d’aventuriers. Il ne faut pas oublier le chemin remplie d’embusques et de catastrophes lors de notre escapade dans la forêt. Même si ça a été compliqué et sportif, je le referai sans hésiter, il m’a permis de retrouver la femme la plus merveilleuse du monde.
Mon cœur se met à battre à tout allure alors que nous vivons de nouveau un moment plus sensuel en laissant nos lèvres se retrouver. C’est si bon. Je donne d’avantage d’énergie dans cet échange, laissant ma langue jouer avec la sienne. Ce moment réveil tout mon être, tout mon corps. Elisha doit sans doute s’en rendre compte alors que je fais pression sur son corps pour la coller d’avantage au mien. Il n’y a pas de doute, elle m’excite, elle me rend fou rien qu’avec la douceur de ces lèvres. J’ai une envie à satisfaire et maintenant. Je brûle de désir pour cette femme qui se joue de moi en me laissant admirer son corps sans pouvoir en profiter. Elle sait faire monter la chaleur alors qu’elle me fait un petit show sans même s’en rendre compte. J’apprécie la vue mais j’apprécierais encore plus de pouvoir toucher ce corps de déesse. J’ai envie d’elle et ça se voit, très clairement même. Je sens qu’elle m’échappe pour la seconde fois de la soirée, mais par son comportement, je comprends qu’elle ne va pas aller bien loin cette fois-ci. Il faut juste que je me dépêche à sortir du bain moi aussi pour la rejoindre dans la chambre. Cette femme va me tuer un jour. Elle est terriblement sexy et le regard qu’elle me lance en quittant la salle d’eau est des plus évocateur. J’ai bien compris le message et même si j’ai du mal à me remettre de mes émotions après ce moment je ne tarde pas à la rejoindre. Hors de question de faire retomber toute cette ambiance charnelle. Je me languis déjà d’elle alors que je passe enfin la porte, découvrant une ambiance bien chaleureuse. Je suis surpris, vraiment, je ne pensais pas retrouver cette chambre comme ça, enfin si, c’était dans mes plans mais ma belle semble avoir pris les devants pour la décoration. Je suis satisfait de cette attention. J’ai souvent montrer mon côté romantique dans cette relation même si ça ne semble parfois pas très apprécié par Elisha, ce soir, enfin cette nuit elle semble me faire une petite faveur et j’aime ça. Elle me prouve qu’elle peut faire des efforts pour nous et mettre de côté son côté sauvage parfois. Je suis impressionné même si c’était mon idée Il est temps de rallumer les étoiles...  - Page 3 3480222922 Mon corps frissonne soudainement au contact de ses mains sur moi. << Bien sûr, tout était calculé, qu’est-ce que tu crois ? >> Je ne peux m’empêcher de rire avec elle. « T’es définitivement surprenante ! » dis-je en faisant demi-tour sur moi-même afin de lui faire face. Je la regarde, la dévorant des yeux, clairement. Je ne vais pas parler très longtemps, son doigt vient se glisser sur ma bouche en forçant à ne plus dire un mot. Je viens embrasser ce dernier quand même. Mes lèvres apprécient les siennes alors que son corps vient se presser au mien pour profiter davantage de cet échange. J’intensifie rapidement se baiser en lui donnant un peu plus de facilité. La température monte d’un cran alors qu’elle se prend au jeu avec moi laissant nos langues danser ensemble. Que j’aime ce moment. Je me sens ailleurs. Le bruit que font nos bouches au moment de se séparer me ramène à la réalité. Je suis donc poussé à ouvrir les yeux pour voir de quoi il retourne. Je suis agréable surpris par ce qui suit et je ne peux m’empêcher d’avoir un regard plein d’envie pour cette femme qui laisse glisser son peignoir le long de son corps parfait. Je brûle de désir une nouvelle fois, elle me rend définitivement fou d’elle. Je sens son regard provocateur m’observer alors que je fais de même sur elle. Ses doigts effleurent ma peau, laissant un courant électrique parcourir mon corps. Ma tête bascule un moment en arrière afin d’apprécier d’avantage la douceur de ses lèvres contre mon torse. Je me sens perdre pied, réellement. Ce n’est pas près de s’arrêter alors que je sens ses mains venir s’approcher de cette zone très sensible dans ces conditions, je le sens. Elle n’est pas encore consciente de l’effet qu’elle me fait jusqu’au moment où la serviette qui entourait le bas de corps finisse au sol. Mon regard se baisse un instant sur cette partie de mon corps avant de relever le regard vers ma belle en souriant. Il n’y a pas de doute sur ce que je ressens là toute suite. Je pense qu’il est temps de passer rapidement à la suite c’est pourquoi mes mains viennent se placer contre ses joues pour l’embrasser avec amour et passion, approchant mon corps au sien. Mmh que c’est bon de pourvoir profiter d’elle de cette manière. Elle me prive de ses lèvres une nouvelle fois, à croire qu’elle est vraiment d’humeur taquine ce soir. Je l’a regarde, je reste bien sur ma faim. Je me fais finalement entraîner par la main, incité à m’installer sur le lit. Ce que je fais sans plus attendre, ne l’a quittant pas des yeux. Je me demande ce qu’elle me réserve cette fois-ci. Son corps totalement nu vient se glisser sur le mien pas plus habillé. J’ai chaud, très chaud. Je brouillonne même. Heureusement qu’elle vient me satisfaire avec un baiser plein de tendresse. J’apprécie l’attention qu’elle me voue alors que ses lèvres descendent dans mon cou, puis mon épaule. Mon corps semble apprécier ces caresses et moi je suis sous le charme de cette femme divine. Je sens mon bas ventre se contracter au contact de ses lèvres près de cette zone en ébullition. Elle rend ce moment tout à fait sensuel alors que je prends appuie sur mes coudes pour la regarder prendre ce membre qui n’attend qu’elle dans sa bouche. C’est excisant au plus haut point. Je laisse mes yeux se fermer finalement, laissant ma tête tomber légèrement en arrière pour me concentrer afin d’apprécier d’avantage cette petite gâterie que m’offre ma belle et merveilleuse petite amie. Je laisse échapper quelques bruits qui prouve ma satisfaction. Je me mords la lèvre inférieure ayant toujours les yeux fermés, mes mains quand a elles attrapent le drap qui se trouve en dessous de mon corps comme pour ne pas céder toute suite à cet échange. C’est difficile parce qu’elle sait s’y prendre. Elle joue avec cette partie de mon corps qui ne désire que retrouver la chaleur du sien. Je lâchais un long soupire en ouvrant les yeux de nouveau pour baisser le regard vers Elisha qui continuait de faire glisser mon sexe dans sa bouche. Si elle voulait me rendre dingue, je pense qu’elle a réussi son coup je suis prêt à exploser, je grogne tellement la pression est palpable. Faut que ça cesse avant que je n’arrive à me retenir. J’aimerai pouvoir lui faire plaisir à mon tour. La faire languir et perdre la tête comme elle est en train de faire avec moi. « Je… mmh Ooh... !  » arrivais-je seulement à dire pour avoir son regard croiser le mien. Ça devenait de plus en plus difficile de me contenir tant elle jouait avec mon membre. Je deviens fou. Je l’incite à lâcher cette partie de mon corps avant de ne plus pouvoir profiter ensemble. Tout mon corps est contracté, j’ai chaud. Son corps vient glisser contre le mien sentant bien mon membre en érection juste en dessous d’elle. Je croise son regard plein d’envie et le mien n’en dit pas moins, au contraire. Je veux la faire grimper aux rideaux moi aussi, seulement madame préfère garder le contrôle encore un peu alors que ses mains viennent tenir mes poignets au-dessus de ma tête ne me laissant aucun moment pour bouger. Elle a se sourire charmeur et provocatrice sur les lèvres qui me rend complètement dingue. Elle ne peut pas me laisser languir ainsi après un tel moment, ce n’est tout bonnement impossible d’en rester là. Elle joue avec moi, ne m’accordant pas de baiser toute suite. Elle me rend fou, clairement. Je la regarde me sourire et j’ai sûrement le regard plein d’envie. Je tente d’attraper ses lèvres en soulevant ma tête mais j’arrive seulement à les effleurer. Arf c’est trop. C’est en contractant tous mes muscles que j’arrive finalement à avoir le contrôle, arrivant à faire basculer son corps pour me retrouver au-dessus de ce dernier. J’ai ce petit sourire victorieux sur les lèvres en plongeant mon regard dans le sien. Mon visage s’approche de son oreille pour lui susurrer quelques mots. « A moi de jouer maintenant… » déclarais-je avant d’effleurer une nouvelle fois sa bouche mais cette fois-ci c’était volontaire de ma part. Ce n’est pas un jeu en fait, j’ai vraiment envie d’elle et de lui faire plaisir, de lui donner du plaisir. C’est essentiel pour moi lors d’un rapport. Même si je trouve que nous nous entondons plutôt bien sur ce point, je ne veux tout de même pas que ça deviennt quelque chose banale. J’aime bien trop ça et je dois dire qu’avec Elisha je suis aux anges. Je me redresse sur mes genoux afin d’avoir une vie d’ensemble sur son corps complètement sexy allongé sur le lit. Mes mains se placent dans son cou pour glisser tout le long de son corps, appréciant chaque forme de celui-ci. Ces préliminaires me font clairement chaud partout mais j’aime ça, la suite ne sera que plus appréciée. Mes doigts venant titiller son intimité pendant que mon corps vient se pencher sur elle afin de l’embrasser dans le cou, puis mes lèvres glissent à sa poitrine que j’affection particulièrement par des mouvements de langue tandis que mes doigts jouent toujours avec elle. Je perds patience mais je meurs surtout d’envie de ne faire qu’un avec elle, seulement je trouve que ce n’est pas encore assez pour elle. Elle m’a fait perdre la tête comme jamais je veux en faire au moins autant, c’est pourquoi je viens à descendre d’avantage mes baisers. Après avoir cessé de jouer avec elle du bout de mes doigts, c’est finalement ma langue qui va se charger de faire grimper l’excitation en elle. Je veille à ne pas être trop brusque mais bien sensuel et sexy. Je souris malgré moi alors que je sens ses mains passer dans mes cheveux, tirant dessus. Cette soirée est définitivement inoubliable. Mon cœur ne cesse d’accélérer. Je stoppe tout ça pour revenir au-dessus d’elle, glissant au passage mes lèvres sur tout son corps parfait ainsi que mon corps chaud. Ma bouche venant se nicher dans son cou pour y déposer quelques baisers tendres. Si toute cette première partie était intense, je souhaite lui donner beaucoup d’amour et de tendresse pour la seconde partie. Mon regard vient se planter dans le sien alors que je laisse mon souffle claquer contre ses lèvres. Mon dieu que je l’aime.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
 

Il est temps de rallumer les étoiles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Il y a un temps pour tout et aujourd’hui je prend le temps
» Les étoiles roses tombent du ciel, les étoiles roses tombent du ciel... (a')
» t'as volé toutes les étoiles pour les mettre dans ton âme.
» Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau
» « Venez mes petites étoiles, même si je vous fuis, essayez de m'attraper. » • LAOUNA NOCTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-