Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Dimitri Bakalenko ♕ Chieur en puissance

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Dimitri Bakalenko ♕ Chieur en puissance Empty
(#)Sujet: Dimitri Bakalenko ♕ Chieur en puissance  |   Ven 29 Sep - 11:37


Dimitri Nicolaï Piotr Bakalenkocarpe diemâge : 24 ansorientation sexuelle : ?fêtard à plein tempsbangkokdétendu & sociable & mystérieuxarrogant & prétentieux & manipulateursigne particulier : ?parle un anglais approximatifft. Alain Delon
Tu cherches un lien mais rien dans de ce qui est dans la liste t'intéresse ? Demande !
(0/2) ami(e) ▬ Dimitri à besoin d'amis. Une fête n'a de sens que s'il y a du monde. Les trois comparses seraient inséparables, toujours là où il y a une fête. De plus leur amitié, c'est pas du chiqué. (0/1) suiveur ▬ Quelqu'un en manque d'attention, qui suivrait Dimitri où qu'il aille, comme s'il était le messie de sa vie... à discuter ! (0/?) ennemi(e) ▬ Dimitri, c'est un beau gosse. Mais faut pas croire que ça créé que des amitiés. Après tout, le petit Bakalenko c'est un con. Il faut quelqu'un (une ou plusieurs personnes) pour créer du drama ! (0/1) connaissance ▬ Quelqu'un que Dimitri aurait rencontré pendant son road trip, ça peut-être une relation positive neutre ou négative neutre (à voir) (0/1) amateur de sensations fortes ▬ L'argent, ça permet de tout faire et tout essayer. Aussi, Dimitri à besoin d'un complice... (m) cousin ▬ (scénario à venir) (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.

Ah... Dimitri. C'est le genre de mec péteux qu'on adore détester. Pour lui, l'argent est solution à tout. Comment lui en vouloir ? Il a été élevé de la sorte.

Dimitri, c'est le genre de mec qu'on aime bien quand même. Il n'est pas tellement prise de tête, il est plutôt cool, et vit au jour le jour... "Carpe Diem" décrit assez bien son état d'esprit au final. Mais son côté cool est tellement présent, qu'il en deviendrait presque un je-m'en-foutiste dans toute sa splendeur. Au final, le voilà devenu une véritable tête à claques.

Pourtant, il va pas falloir lui en mettre des claques. Il est susceptible, colérique, brutal et bagarreur. Alors peu importe qui t'es, pour lui tu mérites simplement ton dû. C'est clair qu'on pourra pas lui reprocher d'être sexiste, raciste ou homophobe... Tout le monde est logé à la même enseigne.

D'ailleurs, c'est quelqu'un qui juge les autres rapidement. Si la première impression est mauvaise, la seule chose que t'auras le droit de connaître de lui c'est son mépris et son arrogance. Ajoutons à cela une bonne dose de sarcasme et la tête à claques est de retour. Certains diront plutôt que c'est un connard imbu de sa personne... Mais seul toi peux te faire ta propre opinion.

Mais si la première impression est bonne... Alors là, bienvenue au paradis, où l'argent coule à flots et où les meilleures fêtes de la ville s'ouvrent à toi. Ah oui, les fêtes... Dimitri c'est un fêtard aussi. Il ne vit que pour ça, et chaque jour est une bonne raison de faire la fête. Et puis, c'est un bon vivant, dragueur, joueur et rieur...

Au final, les avis sur sa personne sont très partagés et divergents. On l'adore ou on le déteste. Plus souvent, on le déteste. Il paraît faux, à toujours s'entourrer d'argent, et personne ne peut vraiment dire qui il est. Ah, y en a bien un ou deux qui te dirait de se méfier de lui, car il est manipulateur et calculateur. Mais Dimitri te dira que c'est pas des avis fiable.

En d'autres termes, il est mystérieux, et ne laisse paraître que ce qu'il veut montrer. Et plus tu le questionnera à ce sujet, et plus il feindra l'innocence, euh non, l'imbécilité. Dur, dur à prendre au sérieux...


Fiche

∞ Courriel (lien à venir)

∞ Téléphone (lien à venir)

∞ ...


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dimitri Bakalenko ♕ Chieur en puissance Empty
(#)Sujet: Re: Dimitri Bakalenko ♕ Chieur en puissance  |   Ven 29 Sep - 11:38
The good...Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dimitri Bakalenko ♕ Chieur en puissance Empty
(#)Sujet: Re: Dimitri Bakalenko ♕ Chieur en puissance  |   Ven 29 Sep - 11:38
...The bad...Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dimitri Bakalenko ♕ Chieur en puissance Empty
(#)Sujet: Re: Dimitri Bakalenko ♕ Chieur en puissance  |   Mar 3 Oct - 20:34
...& the ugly... Nah just kidding.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dimitri Bakalenko ♕ Chieur en puissance Empty
(#)Sujet: Re: Dimitri Bakalenko ♕ Chieur en puissance  |   Mer 4 Oct - 8:41
Moi Dimitri Bakalenko ♕ Chieur en puissance 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dimitri Bakalenko ♕ Chieur en puissance Empty
(#)Sujet: Re: Dimitri Bakalenko ♕ Chieur en puissance  |   Mer 4 Oct - 9:01
Toi ! Dimitri Bakalenko ♕ Chieur en puissance 3490689151 Tu veux quoi comme lien ? Dimitri Bakalenko ♕ Chieur en puissance 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dimitri Bakalenko ♕ Chieur en puissance Empty
(#)Sujet: Re: Dimitri Bakalenko ♕ Chieur en puissance  |   Mer 4 Oct - 9:02
J'en sais absolument rien, mais vu que t'as tout de libre, dis moi ce dont tu as besoin Dimitri Bakalenko ♕ Chieur en puissance 776115001 Dimitri Bakalenko ♕ Chieur en puissance 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dimitri Bakalenko ♕ Chieur en puissance Empty
(#)Sujet: Re: Dimitri Bakalenko ♕ Chieur en puissance  |   Mer 4 Oct - 9:04
Tu sais que tu ne m'aides pas beaucoup en me disant ça ? Rolling Eyes Tu l'as dit, j'ai tout de libre donc j'ai besoin de tout ! Donc j'avoue que je préfère te laisser le choix, et puis si rien ne te convient on peut convenir d'un lien spécial Dimitri Bakalenko ♕ Chieur en puissance 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dimitri Bakalenko ♕ Chieur en puissance Empty
(#)Sujet: Re: Dimitri Bakalenko ♕ Chieur en puissance  |   Mer 4 Oct - 9:40
Qu'est ce que t'entend par lien spécial? Dimitri Bakalenko ♕ Chieur en puissance 1972959918
Après on a une différence d'âge qui permet pas de faire ce qu'on veut donc ca rend les choses plus difficile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dimitri Bakalenko ♕ Chieur en puissance Empty
(#)Sujet: Re: Dimitri Bakalenko ♕ Chieur en puissance  |   Mer 4 Oct - 11:04
Bah après Dimitri ça peut être le petit con qui vient chambouler ton train-train quotidien, celui qui te tape sur le système, tu le supporte pas mais pour X raison (on trouvera, on va définir ça !) t'as pas le choix de le supporter.
Et puis lien spécial j'entendais un lien qui n'est pas dans la liste qui serait créé juste pour toi Dimitri Bakalenko ♕ Chieur en puissance 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dimitri Bakalenko ♕ Chieur en puissance Empty
(#)Sujet: Re: Dimitri Bakalenko ♕ Chieur en puissance  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Dimitri Bakalenko ♕ Chieur en puissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lily-Anne cooper => Sevastyan I. Reznikov dit "Dimitri Vause"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-