Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 HALLOWEEN NIGHT ▬ inscriptions & informations.

 :: admin
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
HALLOWEEN NIGHT ▬ inscriptions & informations. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: HALLOWEEN NIGHT ▬ inscriptions & informations.  |   Dim 1 Oct - 18:33
 
Halloween Night
🎃 👻 🎃 👻
Venez fêter Halloween sur la plage ! Cette année, le cinéma plein-air de Miami vous propose une soirée délirante et une séance du film culte The Rocky Horror Picture Show. Une expérience déjantée, drôle, musicale, excentrique, et remplie de fun. Venez simplement, ou déguisés, entre adultes de préférence, et posez vos fesses dans le sable pour passer une soirée génialissime. L'entrée est gratuite et un stand de restauration sera installé de façon à vous donner de quoi boire et grignoter. Traditionnel pop-corn, ou expériences farfelues et monstrueusement halloweeniennes, le choix sera large alors venez goûter toutes nos recettes. Une fois le film terminé, une soirée films d'horreur se poursuivra jusqu'aux aurores.

Pour participer, il suffit de copier ce formulaire et de le remplir en réponse à ce sujet.
Code:
<center><div class="back6"><div class="histoire6"><div class="texthistoire6"><span class="questirl6">Prénom Nom - </span>je m'engage à participer à la soirée Halloween en tant que : simple fêtard, employé restauration, sécurité, technicien.</div></div></div></center>

En attendant, voilà un petit teaser du film HALLOWEEN NIGHT ▬ inscriptions & informations. 3877631104
Maaaaais bien évidemment, c'est une soirée Halloween, et Nightmare et XIII ne sont jamais bien loin, alors eux aussi seront de la partie. Si vous êtes prêts à apporter à vos personnages une bonne dose de sensations fortes, il faudra envoyer le formulaire ci-dessous rempli à CUPIDON, par message privé et ne dire à personne que vous participez.

Code:
<center><div class="back6"><div class="histoire6"><div class="texthistoire6"><span class="questirl6">Prénom Nom - </span>je souhaite participer au jeu de Nightmare, et je m'engage à être actif/ve car ça va secoueeer.</div></div></div></center>
Updates :
L'event est ouvert, le sujet commun est par ici. Vous pouvez de suite aller poster ! Il est toujours possible de s'inscrire dans ce sujet.
Les inscriptions pour le jeu de NIghtmare sont closes.
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
HALLOWEEN NIGHT ▬ inscriptions & informations. Empty
(#)Sujet: Re: HALLOWEEN NIGHT ▬ inscriptions & informations.  |   Dim 1 Oct - 18:42
Bryan L. Harris- je m'engage à participer à la soirée Halloween en tant que : sécurité (& surtout secouriste si besoin)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HALLOWEEN NIGHT ▬ inscriptions & informations. Empty
(#)Sujet: Re: HALLOWEEN NIGHT ▬ inscriptions & informations.  |   Dim 1 Oct - 18:42
Joe Healy - je m'engage à participer à la soirée Halloween en tant que : simple fêtard.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
HALLOWEEN NIGHT ▬ inscriptions & informations. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: HALLOWEEN NIGHT ▬ inscriptions & informations.  |   Dim 1 Oct - 18:43
Kathelyn Parks - je m'engage à participer à la soirée Halloween en tant que : employé restauration
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
HALLOWEEN NIGHT ▬ inscriptions & informations. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: HALLOWEEN NIGHT ▬ inscriptions & informations.  |   Dim 1 Oct - 18:53
Chad Tate - je m'engage à participer à la soirée Halloween en tant que : sécurité
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HALLOWEEN NIGHT ▬ inscriptions & informations. Empty
(#)Sujet: Re: HALLOWEEN NIGHT ▬ inscriptions & informations.  |   Dim 1 Oct - 19:07
William J. Armstrong- je m'engage à participer à la soirée Halloween en tant que :  employé restauration.


Emma F. Wood- je m'engage à participer à la soirée Halloween en tant que : simple fêtard .


Sky A. Mccarthy- je m'engage à participer à la soirée Halloween en tant que : photographe.
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
HALLOWEEN NIGHT ▬ inscriptions & informations. Empty
(#)Sujet: Re: HALLOWEEN NIGHT ▬ inscriptions & informations.  |   Dim 1 Oct - 20:11
Prénom Nom - je m'engage à participer à la soirée Halloween en tant que : simple fêtarde

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HALLOWEEN NIGHT ▬ inscriptions & informations. Empty
(#)Sujet: Re: HALLOWEEN NIGHT ▬ inscriptions & informations.  |   Dim 1 Oct - 20:19
Violette Watts - je m'engage à participer à la soirée Halloween en tant que : simple fêtard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HALLOWEEN NIGHT ▬ inscriptions & informations. Empty
(#)Sujet: Re: HALLOWEEN NIGHT ▬ inscriptions & informations.  |   Lun 2 Oct - 0:10
Lexa E. O'Connor - je m'engage à participer à la soirée Halloween en tant que : simple fêtard, mais toujours prête à secourir si besoin HALLOWEEN NIGHT ▬ inscriptions & informations. 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HALLOWEEN NIGHT ▬ inscriptions & informations. Empty
(#)Sujet: Re: HALLOWEEN NIGHT ▬ inscriptions & informations.  |   Lun 2 Oct - 19:52
Joy Jeckins - je m'engage à participer à la soirée Halloween en tant que : simple fêtarde


♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


HALLOWEEN NIGHT ▬ inscriptions & informations. Empty
(#)Sujet: Re: HALLOWEEN NIGHT ▬ inscriptions & informations.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

HALLOWEEN NIGHT ▬ inscriptions & informations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun.
» Questions pré-inscriptions
» CONCOURS D'HALLOWEEN
» HALLOWEEN PARTY!
» LES INFORMATIONS IMPORTANTES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: admin-