Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

 Nothing to loose (Emma & Sebastian)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Nothing to loose (Emma & Sebastian)  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Nothing to loose (Emma & Sebastian)   |   Dim 12 Nov - 19:27
Nothing to loose
Emma ft, Sebastian.



Je roulai les yeux quand elle me dit qu'elle ne frôlait pas l'overdose. C'est ce qu'elle pensait et elle avait surtout tort, elle n'avait pas pris conscience de son état actuel. Heureusement que je l'avais secouée un peu parce qu'elle aurait pu être encore dans les vapes pendant bien des heures. Elle n'avait pas du tout doser ce qu'elle avait prit et ça paraissait tellement. Elle avait beau me dire qu'elle n'était pas proche de l'overdose, elle n'était pas surhumaine non plus. Toute personne avait une limite! Qui j'étais pour dire ça d'abord? Peu importe, j'avais les idées claires pour une fois et je voulais comprendre ce qui arrivait à Emma. Elle me dévoila ce qui était arrivé avec les témoins de la scène. Tout semblait être bien pour elle, elle n'avait pas à s'en faire.

- Bon alors je ne comprends pas pourquoi tu capotes comme ça si tout est rentré dans l'ordre. Tu passes à autre chose et c'est tout, ce pourri-là le méritait!

Je croisai la jambe pour écouter la suite de l'histoire, car il semblerait qu'elle n'avait pas tout dit. J'imagine que le pire était à venir? Parce que sinon sa réaction était toujours un peu trop intense à mon goût. Même si je savais qu'elle était un peu folle sur les bords, là je trouvais qu'elle était anxieuse et qu'elle agissait n'importe comment. Elle m'avoua faire tuer des gens et apprécié ça. Sur le coup, je pensais qu'elle plaisantais, mais ce n'était pas du tout le cas, elle était très sérieuse. Elle se faisait peur, un peu comme je me faisais peur quelques fois. Il y avait des envies des fois qu'on ne pouvait tout simplement pas ignoré.

- T'es complètement cinglée oui! Non mais Emma tu joues vraiment avec le feu là, on parle de tuer des gens! Et ils ont fait quoi d'abord ces gens Emma? Ils t'ont lancé un bout de papier au secondaire ou quoi? Si la police te pince, tu en ressortirai jamais!


Non pas que j'étais la bonne personne pour lui dire ça... J'avais tué le mec qui avait tiré sur ma soeur. Cependant, je n'avais pas continué de tuer pour autant. Je ne l'avais jamais dit à Emma et je ne voulais pas la mêler à ça. Daniel et moi on s'était jurer de ne pas en parler... sauf que Geane l'avait bien deviné. On aurait dit qu'elle avait eu un déclic quand elle avait tué ce gars là au camping. Je dépliai ma jambe pour mettre mes mains sur les accoudoirs et les serrer. Je me suis mis à soupirer parce qu'elle faisait une crise de je ne sais pas quoi.

- Bon... tu vas faire quoi maintenant?

Parce qu'elle n'allait pas rester dans un état lamentable toute sa vie!

Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nothing to loose (Emma & Sebastian)  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Nothing to loose (Emma & Sebastian)   |   Mar 14 Nov - 3:21
Nothing to loose
Emma ft, Sebastian.

J’avais jamais prétendu être une bonne personne. J’veux dire, on a conscience généralement quand on a un caractère de merde et qu’on est difficile à vivre. Et puis, on me le disait souvent mais je l’assumais. Je l’assumais dans la mesure où je vivais bien avec tout ça. Sauf que là, c’était plus vraiment le cas. Depuis ce bordel de camping, j’avais la tête mélangée, les idées désordonnées et des envies interdites. Je pouvais pas commencer à tuer des gens, à apprécier ça, à vouloir continuer de la sorte. La violence, la provocation, la souffrance… ça faisait quand même partie de mon quotidien, c’était quelque chose qui me permettait de me défouler de toute la merde que je pouvais ressentir à l’intérieur mais là, ça allait trop loin et j’avais l’impression de devenir folle. Je me gérais plus à travers tout ça et c’était un problème. Bien sûr, si ça n’avait été que le camping, il n’y avait pas de quoi capoter, comme Seb le disait mais là, c’était beaucoup plus que ça et je me risquai à me confier à lui. Il était pas plus clean de son bord de toute façon et s’il y avait bien une personne à qui je pouvais en parler sans me sentir juger, c’était bien lui. C’était peut-être pour ça que j’avais essayé de le contacter plus tôt, sans que je m’en souvienne. Bon, on allait un peu remettre ce que je venais de mentionner plus tôt parce que mon ami venait clairement de me traiter de folle en laissant sous entendre que je faisais probablement ça pour rien.

« Dis pas n’importe quoi si tu sais pas de quoi tu parles Seb. Ces gars-là sont des monstres et ils méritent de crever avec humiliation et je me charge que ça soit le cas, c’est tout. » Je disais pas que j’allais commencer à tuer n’importe qui sans raison non plus. C’était horrible ça… mais là, j’en tirais une satisfaction incroyable de tout ça! J’en avais de besoin pour réellement passer à autre chose. « T’es vraiment le pire confident qui existe toi tu sais ça?! Tu peux toujours foutre le camp rendu là! »

Il avait le don de me faire sentir encore plus pitoyable que je l’étais déjà. Je lui lançai un regard mauvais avant de prendre l'initiative de goûter à mon café. C’était pas mauvais, pour un gars qui avait l’habitude de se faire continuellement servir. Sebastian ne semblait toutefois pas vouloir partir, il me demanda même ce que je comptais faire. Je haussai les épaules, redéposant mon breuvage chaud.

« Est-ce que j’ai l’air de savoir? » Il m’avait quand même trouvé dans un état lamentable. « Si je savais, je serais clairement pas en train de me poudrer le nez et avaler des litres d’alcool continuellement. »

Bon, j’avouais que je perdais les pédales mais ça serait un peu de stupide à démentir le truc alors qu’il avait bien vu quelle genre de perte humaine j’étais, et que j’étais depuis un bon petit moment déjà.

« Tu fais quoi toi quand ça va mal? J’veux dire… je sais pas tout mais j’veux bien croire que t’en a vu et vécu des trucs dans ta vie, t’es pas clean pis c’pas rose par chez vous! Tsé, c’est pas comme si je pouvais en parler à n’importe qui. Je me sens prise dans tout ça. »



Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nothing to loose (Emma & Sebastian)  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Nothing to loose (Emma & Sebastian)   |   Mer 15 Nov - 22:55
Nothing to loose
Emma ft, Sebastian.



Emma était en train de devenir encore plus folle qu'elle ne l'était. Je savais très bien qu'elle était impulsive et colérique, mais là ça dépassait tout ça, on parlait de tuer des gens bon sang! Je sais que j'étais pas un mec bien droit, j'en avais fait des conneries dans ma vie et ça dépassait même la fiction parfois... Je doutais que les hommes qu'elle voulait tuer ou avait tués étaient digne de mourir, mais elle me mentionna clairement le contraire... Ça me laissait perplexe! Elle semblait frustrée que je ne prenne pas au sérieux ce qu'elle venait de me dire. Je soupirai, bien sûr ce n'était pas matière à plaisanter, mais j'essayais justement qu'elle se calme, qu'elle relaxe.

- Écoute, je pense qu'on pourrait aussi vouloir me tuer... et ce plus qu'une fois par différentes personnes... Donc, ton problème c'est de tuer... arrête et tu en auras pas de problème, c'est aussi simple que ça! Ta soif de vengeance ou je ne sais pas quoi Emma est-elle plus importante que de finir en taule?


C'était vraiment moi qui lui disait tout ça? Je lui demandai alors ce qu'elle comptait faire maintenant et elle ne le savait pas.

- Je croyais que notre discussion était pour te faire prendre conscience d'arrêter, voilà tout! Plus le temps passera ça sera mieux pour toi et si exemple tu te fais prendre, bien lance moi un coup de fil et on va faire en sorte de te sortir de là... mais en même temps, plus y'a de témoins, plus ça peut chauffer pour toi! Dans le meurtre c'est chacun pour soi.

Si Daniel venait à parler, il peut être sûr que je parlerais contre lui et il devrait se démerder. Emma me demandait ce que je faisais quand ça allait mal... Elle m'avait pourtant vu tellement de fois au fond du baril.

- Ce que je fais? Je fais comme toi! Je m'enfonce! J'ai une vie que je peux tout avoir et quand je suis tombé sur quelque chose que je ne pouvais pas avoir, c'est devenu une vraie obsession. Je te jure, ça prend un coup sur l'égo. Emma continue ta vie, profite de ton argent, puis enterre ça profondément dans ton cul.. C'est le conseil que je te donne.


Je ne sais pas ce qui lui avait pris, mais une chose est certaine, ça ne valait pas la peine. Ce que j'aurais fait à sa place c'est d'engager quelqu'un pour les éliminer, comme j'avais voulu faire avec Noah, mais je m'étais ravisé à cause de Geane.


Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nothing to loose (Emma & Sebastian)  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Nothing to loose (Emma & Sebastian)   |   Dim 19 Nov - 7:04
Nothing to loose
Emma ft, Sebastian.

« Des fois je pense que oui. »

Des fois, cette vengeance, ça en devenait une vraie obsession. Je savais bien que je devais me calmer mais c’était pas aussi facile que ce qu’il semblait me dire. Et puis, son discour était bizarre pour un alcoolique/toxicomane. Il connaissait ça mieux que quiconque les dépendances non? Au moins, il me rassura en me disant de l’appeler si je me faisais prendre, mais je ne pensais pas que ça allait arriver un jour.

« Je fais attention à tout ça. J’fais équipe avec une pro aussi. C’est elle qui fait pas mal tout le travail de toute façon. »

C’était arrivé qu’une fois que je me joigne à elle, faut tout dire. Mais bon, j’avais en tête de recommencer mais il ne fallait pas, il avait bien raison. J’allais devoir ravaler mes envies et me trouver une nouvelle passion, le bingo par exemple, pourquoi pas! Rolling Eyes J’étais néanmoins curieuse de savoir ce qu’il faisait lui pour passer par-dessus tout ça et comme de fait, le début de sa réponse ne me surprit pas… c’est surtout la suite qui me fit hausser les sourcils car je dirais que c’était du grand n’importe quoi.

« Et à la minute où tu vas finalement avoir ce que tu veux vraiment, tu vas réaliser que c’est pas assez encore et tu vas replonger… c’est qu’une question de temps. » Et je savais bien de quoi il parlait. Matérialiste comme il était, la seule chose qu’il ne pouvait pas acheter, c’était bien le coeur de sa Geane, j’étais pas conne non plus et c'était dégueulasse tout ces sentiments… si ça en était vraiment ou bien seulement un simple défi, chose que je pensais plutôt. « Ne me regarde pas comme ça et désolée si c’est pas ce que tu veux entendre mais t’es comme moi… t’es un éternel insatisfait. »

Et j’étais certaine que quelque part, ça le faisait angoisser, bien caché derrière son assurance. Il semblait faire des efforts pour cette femme avec qui il avait un enfant. Mais en réalisant ce que c’était, la petite vie posée, il allait prendre un sacré deux minutes à mon avis. Et puis, il vivait sur des thrills, sur des défis, il mangeait la nouveauté et le risque comme il respirait. Geane n’était qu’une passe, voilà tout. Et quelque part, peut-être que ça lui plaisait à elle de vouloir le changer mais c’était pas comme ça que ça fonctionnait la vie.

« Sinon, j’vais essayer de gérer du mieux que je peux, ouais. Mais ça ne sera certainement pas en m’amourachant et en faisant de fausses promesses de changement. Chacun son truc, j’imagine. » Je levai les yeux en l’air. « Bon, maintenant que j’ai été désagréable et que j’ai probablement froissé ton orgueil et qu’on peut plus baiser car t’as la bite cadenassé tu peux partir, j’vais siester. Merci d’être passé, toujours un plaisir de voir ta belle gueule quand même. »

J’ajoutai le tout d’un petit clin d’oeil.




Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nothing to loose (Emma & Sebastian)  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Nothing to loose (Emma & Sebastian)   |   Dim 26 Nov - 19:46
Nothing to loose
Emma ft, Sebastian.


Emma parlait trop, elle me disait des choses qui pourraient compromettre sa liberté. Je ne disais pas que j'allais parler, ça non, mais si elle se mettait à parler de ça à n'importe qui, ce sont les ennuis qui allaient la suivre. Peu importe, je dirais qu'elle était beaucoup trop anxieuse pour faire ça en la voyant dans cet état.

- Une pro? Et bien laisse la faire tout le boulot et comme ça, tu pourras dormir sur tes deux oreilles au lieu de t'envoyer tout ce qui passe par ici. J'ai cru que tu avais vraiment besoin d'aide... Je croyais qu'il t'était arrivé quelque chose de grave...


Je ne voulais pas lui faire la morale, mais elle devait comprendre qu'elle était la seule responsable de ce qu'elle vivait en ce moment. Elle paniquait au sujet des conséquences, mais je savais aussi que c'était un jeu dangereux, mais surtout attrayant.  Je pense que notre conversation dériva sur Geane sans vraiment qu'Emma soit claire. Elle parla d'avoir ce que je veux et je dirais que c'était un peu déroutant. Surtout qu'elle me mentionna que j'étais un éternel insatisfait... C'était bien vrai le pire, mais je ne pouvais pas vraiment apprécier ces paroles venant d'elle. Je dirais que les vapeurs de l'alcool et de la drogue encore présentes influençait le tout. Je préférais me taire sur ce sujet. Elle avait beau dire des trucs sur moi, elle ne savait pas du tout ce que je vivais et elle ne connaissait pas mes sentiments pour la belle brune. Emma revint à la charge en me parlant plus clairement de Geane cette fois-ci et je trouvais ça bien agaçant de sa part. Surtout le fait que ma bite était cadenassé. C'était insultant de ne pas pouvoir faire ce qu'on a envie là maintenant pour lui prouver le contraire. Je me retenais bien!

- Arrête, je ne t'ai pas demandé ton avis sur ce que je fais de ma vie! Arrête de tuer des gens et tu pourras vivre dehors!

Si j'avais pris la décision de me remettre sur le droit chemin c'était pour Geane bien évidemment, mais j'appréciais vraiment de pouvoir passer du temps avec mon fils. Être sobre c'était de vivre dans un autre monde! Peut-être pas le parfait des mondes, mais ça m'apportait une nouvelle vision de la vie. Je regardai la jeune femme se tourner dans son lit, je préférais partir surtout après ce qu'elle venait de m'envoyer.

- Ce fut un plaisir Emma de venir à ton aide!

Je m'inclinai devant elle et je fis claquer la porte derrière moi et en passant devant le salon, je remarquai qu'il y avait bien du stock ici. Aussi bien en débarrasser Emma pour éviter qu'elle se retrouve encore dans le même état. Je pris les joins sur la table et le sachet de cocaïne pour les mettre dans mes poches.

Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nothing to loose (Emma & Sebastian)  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Nothing to loose (Emma & Sebastian)   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Nothing to loose (Emma & Sebastian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» After all this time... Emma & Sebastian
» Warning: Choking Hazard! - Matt, Emma & Sebastian
» nothing to loose.
» i don't want to loose this feeling + léade
» I'm gonna loose my head | ft Alec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-