Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 Being so bad.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Being so bad. Empty
(#)Sujet: Being so bad.  |   Ven 27 Oct - 20:19

Being so bad got me feelin' so good.
violette ft. jade

Show time, les amis ! Il est minuit passé, on est vendredi soir. Plus tôt dans la soirée je suis passée chez Violette et je l'ai pratiquement kidnappée. Non, soyons réalistes, disons que je l'ai convaincue de sortir avec moi ce soir. Pour la faire craquer, j'ai dû promettre qu'on n'irait pas en boîte. Violette et moi on se connaît depuis l'adolescence, je l'ai rencontré peu après que la petite Jade enfantine ne se transforme pas en bête de soirée délurée. On a des souvenirs de dingues toutes les deux, et puis du jour au lendemain mademoiselle se casse en France et ne donne plus aucune nouvelle. Il y a quelques jours on s'est croisé par le plus grand des hasards au beau milieu du centre commercial et je ne put faire autrement que de lui proposer de se revoir pour le bon vieux temps ! Au début, elle était véritablement réticente, mais je suis têtue et je me refusais de voir Violette Watts devenir une foutue bourge de base. Elle était faite pour la défonce, la destruction, elle est comme moi. Je la tiens par la main et la tire sur le parking de la piscine municipale bien après la fermeture. Elle me questionne sur la raison de notre présence ici et je glousse, avalant une nouvelle gorgée de la bouteille de vodka que j'ai dans ma main libre. « Mh, tu verras. Arrête un peu de te méfier, quand est-ce que mes idées ont un jour été mauvais ? » Je souris largement, puis bois encore avant de lui tendre la bouteille. Nous arrivons à l'entrée extérieure et je frappe à la porte de service, une fraction de seconde plus tard un beau jeune homme ouvre en slip de bain. « Caliente mis Amor ! » M'exclamais-je en lui caressant le torse, je m'engouffrais à l'intérieur emmenant V avec moi. Quelques pas plus tard et nous arrivions enfin à destination, la piscine intérieure où c'était organiser une petite soirée improvisée. L'alcool, la drogue, la musique, les gens tous en maillots ou en sous-vêtements et tout ça promettait une super partie ! Je sursautais, excitée et aussi en manque. « Sniffons à ton retour parmi nous ! » Enthousiaste, je m'approche du bar là où se trouve de la coke, je me penche et en sniff un rail puis retrousse un peu mon nez, les yeux fermés. « Putain. Le meilleur sentiment au monde. »
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Being so bad. Empty
(#)Sujet: Re: Being so bad.  |   Dim 29 Oct - 15:49

   
ft. Jade & Violette

   
Being so bad got me feelin' so good.

   
   

   

   Vingt-trois heures trente, je suis toujours sur le dossier Wellington, je n'en peux plus. C'est dingue comme un boulot peut te sembler cool quand tu n'as pas d'obligation et complètement lourd quand tu es obligée de le faire. C'est ce que je ressens de la direction de Watts inc. en ce moment. C'est cool de donner des ordres et de travailler que sur les dossiers qui m'intéressaient à l'époque où papa était encore là. Maintenant, je gère tout, toute seule parce que j'ai l'impression que si je délègue, le boulot sera mal fait. Quelle équipe de bras casser ces gens. Enfin, bref, on était vendredi soir, je bossais en mangeant des nouilles commander quelques heures plus tôt en pyjama. Après une demi-heure de peaufinage, j'avais enfin fini. J'avais décidé d'aller me coucher quand la porte d'entrer s'ouvrit, c'était Jade qui était devant moi. Elle m'avait demandé de l'accompagner ce soir me promettant que nous n'irions pas en boîte. Je monte me changer, je te rejoins. En attendant, fais comme chez toi, demande à la bonne à boire.. Nous nous connaissions depuis l'adolescence, elle m'a connu dépressive, droguée, alcoolique. Et malgré le fait que je me doutais que sa promesse, elle ne la tiendrait pas, j'avais quand même accepté de l'accompagner. J'avoue quand elle m'a dit que cette soirée était placée sous le signe du bon vieux temps, j'ai paniqué. Je e voulais pas retomber dans mes travers. J'avais été trop loin et j'avais perdu trop de gens. Déjà rien que Nessa, que j'avais perdue à la suite d'une overdose. Elle a cependant insisté et j'ai craqué. La fête, c'était mon point faible.

On arriva sur le parking de la piscine municipale, je lui demandai ce qu'on foutait ici. Déjà, parce que ce n'était pas le genre d'endroit que j'aimais fréquenté et ensuite parce que c'était une piscine. Elle me répondit : Mh, tu verras. Arrête un peu de te méfier, quand est-ce que mes idées ont un jour été mauvais ? Je le regardai dans les yeux avant de lui répondre à mon tour : Je me méfie parce que je te connais ! Euuh, t'as toujours eu de mauvaises idées Jade ! Je te rappelle que la plupart de mes défonces étaient avec toi ! D'ailleurs, le jour où j'ai rencontré Bryan qui m'a sauvé de mon overdose, c'était avec elle... Et même si je me méfiais, je la suivais, elle savait comment m'avoir, elle savait que j'étais faible. Je Pris alors sa bouteille, bu une gorgée histoire de me donner du courage pour la suite des événements.

Nous arrivions devant la porte, un mec en maillot vient nous ouvrir. Jade lui caressa le torse avant d'entrer. Elle m'entraîna à l'intérieur. Et c'est à ce moment précis que je savais que le calvaire allait commencer. Il était hors de question que je touche à la drogue... J'avais mis tellement de temps à m'en détacher. Elle me proposa un rail à mon retour Tu ne m'en voudras pas mais je vais me contenter de l'alcool. Mais tu n'auras cas sniffer pour moi ! Dis-je en rebuvant une gorgée de sa vodka. Décidément, rien avait changé à Miami.

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
 

Being so bad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-