AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Brand new start? • Dulce

:: miami beach :: Centre-Ville. :: starbuck

CIUDAD JUÁREZ
♡ à miami depuis le : 02/05/2015
♡ nombre de post : 2852
♡ feat : Jamie Dornan
♡ activité : • CEO de Taylor Entreprise. • Avocat aidant les femmes victimes d'agression. • Papa dans son temps perdu
Sujet: Brand new start? • Dulce  |  Lun 9 Oct - 20:13

Brand new start?
Wane ft. Dulce

Cela faisait une semaine maintenant que j'avais envoyer un message à Dulce pour qu'elle vienne me rejoindre au starbucks prendre un petit café et pour que je lui parle de l'idée que j'avais eu à son égard. C'est vrai que l'on s'était rencontré lors de l'ordre des avocats pendant 3 jours de formations et on avait bien sympatisé, elle m'avait surtout fait des remarques par rapport à ce qu'elle voulait faire plus tard, et ça m'avait permit de réfléchir. Elle n'était pas du tout dans la même spécialité que moi, et c'était un plus... Elle voulait quelque chose qui change sa vie à jamais, un nouveau départ. J'allais lui proposer donc un contrat pour être mon associé mais pour sa propre société qui sera bien sur rattaché à la mienne. Elle sera mon associé pour cette partie là mais je serais au fond son PDG. J'avais plusieurs société et plusieurs associé que ça soit à Sydney ou à Londres, et ici à Miami.
Enfin bon, je sortais du travail aux alentours de 17h, pour la rejoindre assez rapidement. J'avais prévu ma petite amie que j'allais rentré un peu plus tard car je retrouvais une collègue rapidement au strabucks. Ca ne lui posait pas de problème. J'avais enlévé ma cravate et ouvert les deux premiers boutons de ma chemise, c'était partit. Une fois sur place j'attend devant l'entrée pour ne pas la louper. Elle ne devrait pas être si loin non plus. Je regarde sur mon téléphone si elle ne m'avait pas envoyer un SMS ou autre. Qui sait pour un empêchement mais rien. Parfait. Quelques minutes après la voici enfin là. On se fait la bise. "Bonsoir Dulce. Tu vas bien?" Je souris alors en me reculant puis j'ouvre la porte du salon de café pour y entrer. "Après toi!" Elle passe et se dirige vers la queue, je me met prêt d'elle. "Quoi de neuf depuis nos derniers échanges?" Dis-je alors en regardant par la suite ce que j'allais prendre comme boissons. Tellement de choix. Je sors mon téléphone pour mettre sur l'application et avoir mon compte fidélité. On va dire que je suis un gros client...
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

♡ à miami depuis le : 19/09/2017
♡ nombre de post : 283
♡ feat : Nina perfect Dobrev
♡ activité : Avocate.
Sujet: Re: Brand new start? • Dulce  |  Lun 9 Oct - 22:00

Brand new start?
Wane ft. Dulce

Comme convenu quelques jours plus tôt par téléphone, Dulce et Wayne ayant décidé de se retrouver à 17h, dans l’un des Starbucks les plus proches du cabinet du PDG d’entreprise, la belle petite avocate, s’était préparée pour  sa rencontre avec ce dernier et avait optée pour une tenue plutôt légère, robe fleurie aux tons de l’été qui s’était fini il y  a peu, et ce malgré les fortes chaleurs qui s’abattaient sur la vie, au plus grand plaisir de la vacancière. Fiancée depuis deux jours, n’ayant pas quitté son chéri une seule fois depuis la demande, c’est avec quelques difficultés que la brunette se détacha de lui pour prendre le taxi qui venait d’arriver et devait la conduire au rendez-vous. Face à sa petite moue, elle lui promit déjà de revenir au plus vite entre deux baisers langoureux. Quitter Ollie, même pour une heure n’était pas une partie de plaisir, mais elle n’avait pas vraiment le choix. Bon d’accord, elle pouvait toujours annuler, et il ne lui en voudrait certainement pas, mais sentait que si Wayne avait insisté pour la voir,  c’était que le sujet en vaudrait forcément la peine. Une affaire ? Besoin de son aide ? Ou tout simplement la guider vers un possible client ? Elle ne savait pas bien exactement, mais elle aurait bien rapidement une réponse aux questionnements qu’il avait éveillé lors de leur échange de SMS.

Après une dizaine de minutes, le taxi se parqua enfin à l’adresse indiquée dans son dernier message et c’est après l’avoir payé qu’elle en sortit avec grâce et agilité. La porte refermée derrière elle, elle aperçut le brun à qui elle sourit avant de s’approcher et de lui faire la bise poliment,  et de lui répondre d’une voix douce qui la caractérisait si bien . « Bonsoir Wayne, contente de te voir. Je vais bien merci et toi ? Pas trop dure ta journée ? » Elle le suivit à l’intérieur, et un sourire sur les lèvres alla se positionner dans la queue, avançant pas à pas à ses côtés. A sa question, amusée, elle baissa ses yeux sur sa main gauche où trônait son alliance et la lui montra d’un signe de la main. «  Très peu de choses, bien qu’importantes… Je suis Fiancée. J’ai encore un peu de mal à le réaliser, mais bientôt je m’appellerai madame Brown. Et toi, des nouvelles depuis la dernière fois? » c’était fou comme ce changement ne l’effrayait pas et la rendait rayonnante. Leur tour venu, elle commanda  «  Pour moi, un Frappuccino Caramel Popcorn au nom de Dulce et pour mon ami … » elle se tourna vers Wayne histoire qu’il puisse dire ce dont il avait envie.

La tenue:

made by black arrow

CIUDAD JUÁREZ
♡ activité : • CEO de Taylor Entreprise. • Avocat aidant les femmes victimes d'agression. • Papa dans son temps perdu
Sujet: Re: Brand new start? • Dulce  |  Mar 10 Oct - 13:58

Brand new start?
Wane ft. Dulce

C'est vrai j'en profite qu'elle soit en ville pour pouvoir lui parler. C'était peut-être durant ses vacances et je ne veux pas du tout la déranger par rapport à Olivier quand même. Je pense que même lui aimerait profiter de sa bien aimée durant des vacances sans que le travail ne vienne gâcher ce moment de tranquillité. Bon elle avait bien sur accepter de me retrouver à 17h c'était parfait, je ne sais pas ce qu'elle va penser de ma petite idée de collaborations mais qui sait. Je me demande ce qu'elle doit se dire, pourquoi je l'a fais venir là comme ça? Alors qu'après tout, on aurait pu attendre un peu plus longtemps pour en discuter via Skype ou par téléphone. Mais non je voulais lui dire ça en face. Bref, la voilà enfin, je souris alors qu'on se fait la bise rapidement pour ensuite entrer dans le salon. Je lui demande comment elle va et elle me dit que tout allait, elle me renvois d'ailleurs la question. J'hoche la tête. "Oh ça va très bien de mon côté. Et la journée a été calme j'en profite donc." C'est vrai des fois il y avait des journées un peu plus dures, plus longues. Ca dépendait simplement des rendez vous. Tout n'était pas toujours facile. Je lui demande donc maintenant qu'on attendait dans la file d'attente comment se passait sa vie, elle baisse les yeux, je suis le regard et je vois une bague. Je souris elle me confirme mes pensées. "Vraiment? Mais c'est magnifique, il a profité de tes vacances pour faire cela? C'est romantique." Je souris et je réfléchis. "Hum non pas vraiment de nouveauté, les travaux de ma maison sont quasiment fini donc avec Alysse on est heureux. Et on va dire que j'envisage aussi de lui demander sa main. " Je souris tout heureux. "Mais chut!" Je lui fais un clin d'oeil pour l'instant Alysse n'était pas au courant et je ne voulais pas que ça se sache.

On arrive enfin au niveau de la caisse, elle commande alors sa boisson, je regarde le tableau en prenant alors un café Mocha il me fallait du café là, j'en avais besoin. Sinon je vais m'endormir avant l'heure. En ce moment ma fille avait du mal à dormir malgré tout. Elle devenait comme moi, un peu hyperactif donc elle se réveille très tôt. "Pour ça un Café Mocha en grandé au prénom de Wane." Je souris alors qu'on paye chacun notre part. Le cassier nous donne notre ticket et on avance alors vers le point de retrait. "Tu profites encore de tes vacances en prenant une boisson fraiche à ce que je vois?" Je souris mettant ma main dans ma poche.
made by black arrow

♡ à miami depuis le : 19/09/2017
♡ nombre de post : 283
♡ feat : Nina perfect Dobrev
♡ activité : Avocate.
Sujet: Re: Brand new start? • Dulce  |  Jeu 12 Oct - 12:28

Brand new start?
Wane ft. Dulce

Enfin sur les lieux de son rendez-vous, la jolie brune mit de côté toutes ses pensées qui pouvaient bien s’envoler vers son fiancé, pour se concentrer sur cette rencontre, qui semblait plus que prometteuse, et dont elle voulait tout savoir. Depuis qu’elle l’avait rencontré, il y a de cela plusieurs mois en arrière, franc, il n’avait jamais pris quatre chemins pour en venir, là où il le souhaitait avec elle, et cette attitude soudaine, avait donc laissé la jolie avocate au grand cœur dubitative. Le mystère qu’avait laissé Wayne à ce sujet l’avait tant intrigué, que curieuse et impatiente, elle était excitée comme une puce à l’idée qu’il lui confie ce qu’il avait à l’esprit et qui était très certainement important. Elle ne pouvait dire ce que c’était, mais sa façon de faire était la preuve, que pour elle comme pour lui, il s’agirait d’un sujet passionnant. Une affaire peut-être ? Quoi qu’il en soit, elle commença par saluer et prendre la température en lui demandant comment il allait et comment s’était passée sa journée. Il était un ami désormais, et elle pouvait bien attendre quelques minutes de plus non ? Souriant à ses réponses, contente pour lui, ils évoquèrent ses fiançailles, et de suite plus heureuses/gaie, le cœur empli d’une joie peu commune, elle ne put s’empêcher d’ajouter : « Oui, tu ne peux pas imaginer à quel point il a su mettre les formes pour rendre ce moment parfait…mémorable. Romantique à souhait et tellement surprenant. S’il y a bien une chose à laquelle je ne m’attendais pas en partant en vacances, c’est d’en revenir à NYC fiancée. » Un petit rire cristallin s’échappa de ses lèvres, et elle l’écouta avec attention lui dévoiler qu’il pensait à en faire de même avec sa chérie, rapidement. « Han, j’ai toujours su que j’étais une VIP pour ce genre de bonnes nouvelles !! » L’excitation la gagnant, elle mima des applaudissements et ajouta : « Tu as déjà trouvé la bague, la façon de le faire ? Elle va être tellement heureuse !! C’est trop bien ! et si tu as besoin de conseils, je suis là. Promis je ne dirais rien.» Elle fit signe de fermer sa bouche avec une clé et de jeter sa dernière amusée, prête à garder son secret jusqu’à la tombe.

Coupés dans leur conversation par l’employé en charge des commandes, ils lui confièrent leurs envies et les réglèrent, avant d’avancer dans la file. Le ton était à l’humour, la gaité et des conversations anodines au sujet de leurs vies respectives et de leur façon de les aborder. « Il fait si chaud ici encore, qu’il le faut bien… Car quand je rentrerai à NY dans quelques semaines, se sera pas la même chose. Tu t’imagines qu’on a quand même dix degrés d’écart… c’est de la folie… Ici j’ai bien l’impression que si j’y vivais, je me sentirais en vacances presque toute l’année… le cadre est tellement agréable…. » Elle passa une main dans ses cheveux et à l’entente de son prénom, donna son ticket en échange de sa boisson. Celle de Wayne ne tarda pas non plus, ce qui leur permit de prendre place à un Booth, un peu à l’écart. « Bon alors et si tu m’en disais plus sur les raisons de ma venue ? »

made by black arrow

CIUDAD JUÁREZ
Sujet: Re: Brand new start? • Dulce  |  Sam 21 Oct - 23:10

Brand new start?
Wane ft. Dulce

J'étais content de la voir de nouveau, ça faisait du bien de passer du temps avec une amie comme elle. Par SMS ou par mail nos échanges n'étaient pas les même. J'avais d'ailleurs loupé une période de sa vie à un moment donné mais je vois que c'était du tout récent. J'étais vraiment heureux pour elle, elle méritait vraiment le bonheur! Elle l'aime son petit ami et ça depuis des mois en plus. Leur amour était parfait. "Tu m'étonnes! J'espère être invité au mariage hein." Je rigole en lui faisant un clin d'oeil alors qu'on avançait dans la file d'attente. On commande nos boissons puis on attend à nouveau. Je lui parle alors de mes idées pour demander la main d'Alysse. Elle était heureuse que je veule passer le cap. Je souris, j'étais encore un peu perdu pour cela... Je ne savais pas réellement si elle allait me dire oui. Ca pouvait être assez rapide. "Non je ne l'ai pas encore trouvée. J'ai peur en faite de sa réponse si je lui demande. On s'est retrouvé il n'y a pas si longtemps que ça en faite. Mais je l'aime, c'est elle la femme de ma vie. J'ai tellement attendu pour qu'elle soit mienne. " Je souris nerveusement en avançant doucement. C'était long avec le monde.

On récupère nos boissons et c'était alors le moment de développer le pourquoi du comment j'étais là et présentement devant elle. Après tout je l'avais fais venir et c'était pas pour lui dire qu'il faisait beau ou même parler de mon couple. Nous montons à l'étage, aucune place ne se trouvait en bas... On se pose alors à une table un peu plus loin l'un en face de l'autre dans des canapés près de la fenêtre.. On avait ainsi une vue sur Miami qui était belle, et on était au frais. Et nous pouvons discuter en étant agréablement assis dans un canapé des plus confortable. "Alors justement oui je t'ai fais venir pour qu'on discute de ce que tu voulais pour ton avenir." Je souris, je me rassois un peu mieux dans le canapé en prenant ma boisson en main. "Avec tout ce que tu m'avais dis lors de notre rencontre j'ai bien réfléchis durant ces longs mois et surtout après nos conversations. Je veux dire on s'entend bien n'est ce pas? Et je pense qu'une collaboration serait intéressant. " Je vois dans son regard qu'elle se pose des questions je continue dans mon petit monologue l'a regardant. "Attend laisse moi finir." Je souris en posant ma boisson sur la petite table devant nous. "J'ai pensé à ce qu'on s'associe. Qu'on travaille ensemble, que tu gardes ta spécialité et la mienne bien sur mais qu'on travaille ensemble des fois sur des affaires aussi quand les deux sont liés?" Je souris. "Que ta société possède nos deux noms, mais qu'elle soit affilée de base à la mienne à la société mère qui est Taylor Enterprise." Je souris, elle semblait perdue, son regard pouvait dévoilé plusieurs interrogations. "Si t'as des questions ou si ça te plait pas vraiment dis moi hein." Je ne suis pas compliqué. Je reprend alors une gorgée de ma boisson qui était encore bien brulante.
made by black arrow

Brand new start? • Dulce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1