Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

 » what the fuck did u do!

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

» what the fuck did u do! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: » what the fuck did u do!  |   Lun 11 Déc - 14:13
What the fuck did you do?
brooke ft, joe.

Je ne comprenais toujours pas comment une femme pouvait tomber enceinte de deux gosses, fait par deux mecs différents, le corps humain m'étonnera toujours. J'étais toujours autant sur le cul que dès qu'elle me l'a annoncé, surtout lorsque l'on sait que un des pères est le mari de celle qui tourne autour de mon meilleur ami. Quelle ironie. J'en ai deux pour le prix d'un sur les pattes. Mais comme pour changer de sujet, on en vient à cette soirée d'Halloween, j'étais plutôt excitée puisque j'aimais bien cet événement, faire peur aux gosses ou alors me déguiser comme je l'entendais. Et cette année, j'allais être une reine, une putain de reine super bonne. J'en étais persuadée. Je sors mon téléphone pour lui montrer la photo de ma robe. « C'est moi qui l'ai faite. Elle m'a prit un temps fou, et énormément de sous en plus. C'est que le tissu, c'est pas donné. » Je ne l'avais pas encore essayée, mais elle était à ma taille, c'était certain. J'étais plutôt fière de ce que j'avais fais de mes propres mains, une robe tellement imposante, digne de l'époque du roi Henri II. Je ne faisais pas les choses à moitié, c'est clair. J'avais réussi à shopper quelques accessoires qui allait bien avec le tout. Je n'eus le temps de voir la photo du déguisement de Brooke qu'une personne sonnait à la porte. Et vu son euphorie, ce devait être une bonne nouvelle. Pour preuve, la voir se déshabiller devant moi pour enfiler ce qui semblait être le costume. Je la regarde une fois prête, levant les sourcils. « T'es bien bonne. » Je regarde son corps resserré par le corset ainsi que la taille de la robe qui lui arrivait juste en dessous du cul. « Tu feras juste gaffe de pas te retrouver enceinte d'un troisième, ça serait vachement con. » Je ris sans le contrôler, sachant que ce n'était pas le genre de phrase adéquat, mais elle ne m'en tiendra pas rigueur, elle savait comment j'étais. « Et tu comptes y aller avec qui? »
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
» what the fuck did u do! - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: » what the fuck did u do!  |   Jeu 14 Déc - 10:44
What the fuck did you do?
brooke ft, joe.

Je voyais bien que ma meilleure amie était sur le cul de cette nouvelle et c'était normal. Après tout moi-même j'avais été choqué d'apprendre cela! Ce n'était pas commun de tomber enceinte de deux hommes différents en à peine un mois! Je lui parlais ensuite de la soirée Halloween qui s'annonçait et lui demandait de me montrer des photos de son costume.
« C'est moi qui l'ai faite. Elle m'a prit un temps fou, et énormément de sous en plus. C'est que le tissu, c'est pas donné. » Je regardais alors l fameuse robe et fut toute émerveillé. "Wahouuuu tu va être troppp canon la dedans!!! T'as un talent de folie!!!" Elle était vraiment douée, c'était certain! Alors que j'étais en pleine extase devant sa robe, le livreur sonna à ma porte pilée quand Joe me demanda ce que j'allais mettre. Je couru alors ouvrir et me mis à poil pour enfiler mon costume. Une fois fait, je tournais sur moi-même et demandais à Joe ce qu'elle en pensait. « T'es bien bonne. » Dit-elle en me regardant de haut en bas. « Tu feras juste gaffe de pas te retrouver enceinte d'un troisième, ça serait vachement con. » Nous rîmes de bon  coeur et je tombe sur le canapé a ses côtés. "Non c'est bon, les portes son closes! Et puis, je prendrais mes précautions maintenant, coute que coute!" Une fois m'avait suffi! J'en avais déjà deux et même si les médecins m'affirmaient que je ne pourrai plus tomber enceinte le temps de ma grossesse, je n'avais pas envie de tenter le diable! « Et tu comptes y aller avec qui? » Je lui souris comme si c'était une évidence. " Bah avec Bryan tiens! Colton n'est pas trop du genre à aller a ses soirées là et puis on est pas en couple alors on garde nos traditions avec mon frère! Ça nous donnera le temps de nous voir un peu en plus car ses derniers temps c'est pas ça qui est ça!" dis-je en haussant les épaules. Cela me manquait de ne plus voir mon frère jumeau comme avant. On ne faisait plus beaucoup de truc ensemble, pire encore, il ne savait pas que j'étais enceinte! C'était quand même un comble. Il allait falloir que je le lui dise et rapidement, car, plus les jours passaient et plus cela allait se voir. "Je lui est pas dit encore c'est pour te dire l fréquence à laquelle on se voit!" Dis-je en roulant des yeux.



Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» what the fuck did u do! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: » what the fuck did u do!  |   Jeu 14 Déc - 12:46
What the fuck did you do?
brooke ft, joe.

J'étais intérieurement contente de voir que ma robe plaisait, et qu'elle était fière de moi. Je n'ai jamais rendu fière quelqu'un dans ma vie, alors même si elle ne me le disais pas ouvertement, je le prenais comme ça, et mon coeur se réchauffait même un peu. C'est vrai que c'était pas donné à tout le monde de concevoir ce genre de vêtement et j'étais bien trop modeste sur ce point là pour lui accorder sa voix. « Merci, c'est gentil. J't'enverrais une photo si on se croise pas là bas. » J'étais très peu à l'aise avec les compliments en général, et Brooke le savait. En fait, j'étais pudique malgré ce que je pouvais montrer, malgré toute ma personnalité. Mais par contre, je ne ressentais aucune pudeur à lui dire qu'elle était carrément bonnasse dans son costume. Clairement, Brooke était déjà une femme magnifique, alors avec cette robe qui lui resserrait la taille, elle faisait monter le level. Je ris à sa rétorque, me stipulant qu'elle allait faire gaffe maintenant, et que pour le moments, les portes de l'empire étaient closes. « C'est une bonne résolution! » Je m'amuse et lui tape dans la main. Je me doutais un peu qu'elle allait y aller avec son frère à cette soirée. Et je fus même enchantée de savoir qu'elle n'allait pas y aller avec Colton. Honnêtement, je ne savais pas ce que mes deux meilleurs amis avaient avec ce couple, à croire que tout avait été organisé pour me faire une syncope. J'étais loin d'être la femme la plus gentille de tous les temps et la plus compréhensive. Je ne prenais pas de pincettes lorsque je parlais, je n'avais aucun filtres, et je savais que même si ça pouvait être blessant, généralement on ne m'en tenait pas plus rigueur que ça, ils me connaissaient assez pour savoir qu'en réalité, je m'inquiétais juste pour eux. Et surtout pour Brooke maintenant qu'elle se retrouvait enceinte. Et même si je haïssais les enfants, même si l'idée de savoir ma meilleure amie enceinte était saugrenue, je serais présente pour elle à ma façon certes, mais je ne la lâcherai jamais. Mes amis étaient ma famille, les personnes les plus importantes pour moi, et l'idée même d'en perdre un me briserait le coeur. « C'est une bonne chose que le donneur de sperme reste chez lui et que tu y ailles avec ton frère. Ca vous permettra de vous retrouver! » Parce qu'ils étaient proche ces deux-là. En même temps, c'était compréhensible vu qu'il s'agissait de deux jumeaux. « Et tu penses qu'il réagira comment quand il saura la nouvelle? J'espère que tu comptes pas lui en parler à la fête. » C'était une mauvaise idée, elle devrait plutôt passer une bonne soirée avec lui avant de devoir lui avouer tout ça. C'est que deux bébés de mecs différents c'était assez intense comme nouvelle.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
» what the fuck did u do! - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: » what the fuck did u do!  |   Dim 14 Jan - 19:44
What the fuck did you do?
brooke ft, joe.

On avait toutes les deux l'intention d'aller à la fête d'Halloween et j'étais certaine que l'on se croiserait là-bas. J'avais hâte que l'on soit déjà à ce jour, histoire que l'on rigole et que l'on fasse quelques bêtises de nôtres goûts. Très vite, la discussion tourna sur le papa du bébé et sur mon frère. Elle me demanda quand j'avais l'intention de le lui dire et surtout elle espérait que je ne le lui dise pas à la fête justement. Je grimaçais et elle comprit tout de suite que c'était mon intention justement de le lui avouer là-bas.

" Écoute, je ne vois pas trop, comment le lui dire, je me suis dit que peut-être avec un petit coup dans le nez, il le prendrait plutôt bien non? "

À son regard, ce n'était clairement pas une bonne idée et elle ne se gêna pas pour me le dire aussi. Je haussais alors les épaules avec une petite moue boudeuse. La vie pouvait parfois être si compliquée qu'on ne savait pas comment réagir. Est-ce qu'il y avait d'ailleurs une bonne façon pour l'annoncer? Bryan le prendrait sûrement mieux si je le lui disais en toute franchise de toute façon.

"D'accord, je le lui dirais un soir où on sera poser tout les deux tranquille. Mais ça risque de prendre un lonnnggggg moment! Il est a fond dans ses études en se moment et pas souvent là! y'a juste a croisé les doigts pour qu'il l'apprenne avant la naissances! " Dis-je en faisant une grimace à ma meilleure amie.

Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» what the fuck did u do! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: » what the fuck did u do!  |   Dim 21 Jan - 17:22
What the fuck did you do?
brooke ft, joe.

Bon, apparemment elle voulait annoncer à son frère qu'elle était enceinte, totalement bourrés. Mais pas juste enceinte, non. Enceinte de deux gosses, fais par deux pères différents. C'était pas le coma éthylique qui le guetterait cet homme, mais la crise cardiaque assurée. D'ailleurs, à mon regard elle comprit rapidement que c'était une mauvaise idée. Heureusement que ma meilleure amie n'était pas bête. Mais vu qu'ils avaient du mal à se croiser ces temps-ci, elle me confia espérer qu'il sera au courant avant qu'elle n'accouche. Ce qui était éventuellement une meilleure idée, c'est sur. « Bah, appelle-le, envoie lui un message pour lui dire que c'est très urgent. Mais bon, si tu ne lui dis rien, la nature le fera à ta place à cause de ton bide. Déjà qu'il commence à grossir petit à petit. » J'avais toujours du mal à imaginer ma meilleure amie enceinte, vraiment. Elle avait fait une énorme connerie, le pire ayant été de les avoir garder alors qu'elle n'avait pas de situation. Ouais elle avait un job et un appart, mais c'était pas pareil, c'était pas une situation rêvée pour avoir un enfant sachant les pères qu'elle se colle. « Ou achète un body avec écrit "super tonton" tu le pose sur son lit et t'attends sa réaction. » Je ris, imaginant déjà la probable crise de panique de son frère jumeau. Nous restions donc un moment toutes les deux à discuter, j'essayais de la faire rire, la faire penser à autre chose car même si j'étais contre sa grossesse, (contre, uniquement parce que je déteste les enfants et que j'pourrais plus me taper ma meilleure amie entre les pleures des marmots), je me devais de la soutenir, d'être présente pour elle. Alors une fois l'après-midi passée, je la quittais pour retourner chez moi, lui disant de m'appeler à n'importe quelle heure, n'importe quel moment.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


» what the fuck did u do! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: » what the fuck did u do!  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

» what the fuck did u do!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-