Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

 HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun. - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun.  |   Lun 16 Oct - 0:05
Halloween Night
🎃 👻 🎃 👻
Chris était très heureux d'avoir Erwan à ses côtés pour la soirée Halloween! Il avait beaucoup pensé à lui cette semaine et avait hâte que son amie Zoey et lui fasse connaissance. Quand il passa la prendre, celle-ci sourit aux jeunes hommes et affirma à Erwan qu'elle était contente de le connaître. Erwan quant à lui avait vraiment l'air heureux et souriait de toutes ses dents ce qui fit plaisir à Chris. Lorsqu'ils arrivèrent à la plage pour la soirée et que Chris vit Zoey, de plein pied dans son déguisement, il bugua un peut puis lui dit qu'elle était très belle. Erwan confirma ses dires tout en lui disant qu'il était beau lui aussi, ce qui fit rougir Chris. "T'es pas mal non plus, même sans costume" Lui dit-il en rougissant un peu plus. Zoey nous remercia puis demanda à Erwan s'il avait oublié son déguisement. Celui-ci lui répondit puis on se mit en marche pour aller se trouver des places à la demande d'Erwan. Chris vint placer son bras sur les épaules d'Erwan pendant que Zoey espérait qu'on s'éclate bien tous ensemble. "Ouai, ça va être une très bonne soirée, je le sent!" Il leur sourit puis regarda Erwan avec sa citrouille. Il était tout mignon à porter cette dernière comme un objet précieux. Il avait envie de l'embrasser mais se retient, attendant qu'ils trouvent des places bien placer. Ils en trouvèrent, les dernières, pas trop près ni trop loin de l'écran. Ils n'étaient pas arriver trop tard finalement et ils se placèrent alors. Chris assis au milieu de ses deux amis. "quelqu'un veut quelque chose à boire et a manger?" Demanda-t-il a ses amis. Il prit alors leurs commande et alla jusqu'au snack pour commander. Il fi la queue pendant une bonne dizaine de minute avant de pouvoir commander. Il prit d'abord la commande de ses amis puis demanda un sandwich avec des frittes accompagné d'une bière pour lui. On lui mit tout cela dans une box pour qu'il ne renverse rien puis il retourna rejoindre ses amis. Ils leurs donna leur commande puis s'installa de nouveau a sa place. "Alors, vous parliez de quoi?"

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun.  |   Lun 16 Oct - 0:17
Halloween Night
🎃 👻 🎃 👻
J'étais pas trop chaude pour cette soirée...
Je n'avais pas vu mes anciens amis depuis mon retour. Enfin, si j'avais croisé Bryan et Shayling. Mais personne d'autres. Je me suis dit qu'il fallait que je saute le pas et que je sorte de chez moi. Je n'avais pas vraiment de déguisement, il fallait donc que j'aille faire les magasins. J'avais hésité entre plusieurs choix, la guerrière, une princesse, j'ai même hésité à me déguiser en sirène. Puis finalement, j'ai opté pour le déguisement d'indienne.
C'est ce qui me collait le mieux à la peau.
Je m'étais préparée toute l'après-midi pour dire de retrouver figure humaine et être présentable et après de nombreuses heures, le résultats étaient plutôt réussi. J'allais envoyé un SMS à Shayling pour dire qu'elle me rejoigne afin qu'on se rende à la soirée toutes les deux mais après mûre réflexion, il fallait que j'affronte ce moment seule.
Je pris ma voiture pour me rendre sur le lieux de la fête, il y avait pas mal de monde mais je ne vis pas de visage familier. Je me dirigeai de suite vers le bar afin de commander un mojito à la framboise. Une fois mon breuvage entre les mains, je me retournai et admirait la foule. Il n'y a pas à dire, certains prennent cette fête trop au sérieux, déguisements en tout genre, sexy, dégueulasse,... Et j'en passe ! Je ne pu m'empêcher de me dire que fort heureusement, j'étais bien plus canon que n'importe qui ici. Enfin, sans vouloir me venter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun.  |   Lun 16 Oct - 2:50
Halloween Night
🎃 👻 🎃 👻
Ma vie s'était écroulée depuis quelques jours. Quelques jours? En fait je ne savais plus. Je n'avais plus vraiment de notion du temps. Peut-être que ça faisait quelques heures seulement en fait. Ma vie n'allait déjà pas très bien, mais depuis que j'avais appris que ma soeur et son fils avaient disparus, j'étais constamment sous l'influence de nombreuses substances. Alcool, drogue, n'importe quoi pour ne plus rien sentir. Si je croisais un policier, c'était clair qu'il m'arrêtait sur le champs! Mais pour les gens qui ne me connaissaient pas trop, ça allait. Je paraissais relativement normale. Assez normale pour travailler à la soirée d'Halloween sur la plage.

Je m'étais engagée à travailler avant la disparition de ma soeur, et je m'étais dit que j'étais mieux d'y aller, malgré tout. Ça me changerait les idées et ça m'occuperait. Je me fis donc quelques lignes de coke et pris ma flasque et quelques pilules pour pouvoir survivre à la soirée. Je m'étais déguisée en chaperon rouge légèrement sexy. Pas beaucoup, juste assez. Une fois arrivée sur place, je m'installai tout de suite à mon kiosque et commençai à préparer mes verres. J'étais dans la section "bar", puisque j'étais barmaid dans la vie de tous les jours. Les cocktails, je connaissais.

Je remarquai déjà quelques visages familiers. William entre autre parmi les employés, et dans les visiteurs, Erwan. Je n'avais pas trop envie de leur parler pour l'instant, surtout à l'ami de Nate, qui connaissait peut-être la situation avec son filleul et Alexie. Je crois qu'il allait déjà me falloir de l'alcool, alors qu'on était seulement au début de l'événement. Ça commençait bien. Mais au moins, quand il y aurait plus de visiteurs, j'allais être bien occupée. Et j'aimais être barmaid.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun.  |   Lun 16 Oct - 5:54
Halloween Night
🎃 👻 🎃 👻

Ouais, j’avoue : c’était quand même un peu bizarre de travailler ici pour Halloween. J’avais congé à l’hôpital et lorsque j’avais vu qu’il cherchait des gens pour travailler à la fête je n’avais pas pu faire autrement que de dire oui. Je voulais bien y aller mais mes amis étaient occupés pour diverses raisons. C’était d’autant plus ma tante qui était dans la comité d’organisation donc je me voyais mal refuser l’offre, finalement. Ça allait m’occuper et me permettre de pouvoir fêter un peu. C’était pas parce que je servais de la bouffe que je pouvais pas cacher m’amuser non plus. Et puis, m’occuper aller m’empêcher de penser à simplement danser et boire. Parce qu’on savait bien que consommer de l’alcool était une activité interdite pour Willy désormait. J’allais bientôt atteindre mon 1 an de sobriété et j’étais très fier de moi pour ça. J’avais mes problèmes, je vivais difficilement certaines choses mais je me concentrais sur le positif et ça allait plutôt bien. Pour l’occasion, j’avais demandé à Nate s’il n’avait pas un uniforme de policier à me passer et j’étais bien heureux que ça soit le cas. Sinon, je serais probablement venu dans mon propre uniforme de médecin! J’étais donc arrivé plus tôt pour aider à tout placer correctement, à monter le chapiteau où on allait servir la nourriture.

J’étais en train de remplir les glacières de bouteilles d’eau lorsqu’une voix féminine derrière semblait saluer dans ma direction. Cette voix me disait d’ailleurs quelques choses, je m’étais donc redressé, puis tourné en saluant à mon tour avant de percevoir la belle Kathelyn devant moi, tout aussi surprise que moi de me revoir. Il s’était écoulé que quelques jours depuis la fameuse soirée chez moi où on s’était bien amusés… mais où elle avait contourné le baiser que j’avais voulu lui offrir. Au moins, ça ne semblait pas avoir créé trop de malaise car on avait pas arrêté de s’envoyer des SMS depuis. « Eh bien j’avais envie de faire profiter de mon grand talent dans la confection de hot-dogs aux invités ce soir! Et toi? » Je m’étais approché pour lui faire la bise. Je pourrais dire que son déguisement ne passait vraiment pas inaperçu. Ça m’avait même tout retourné l'intérieur tellement je la trouvais sexy. Je n’eus pas le temps de lui faire un compliment qu’elle me présenta le jeune homme à ses côtés qui semblait un peu timide, voir même apeuré par ma présence. Wow! Je n’avais même pas opté pour être un monstre dégoulinant de sang ce soir! Je ne savais pas trop comment prendre le tout. « Enchanté de faire ta connaissance Alec! » lui dis-je avec le sourire tout en venant lui tendre la main pour la serrer. Mais.. ce dernier ne me réponde que d’un signe de la main donc je compris qu'on allait pas... se la serrer...ok.... Je retournai la tête vers la belle footballeuse en gardant le sourire. « J’adore ton costume, il te va à ravir! Je pourrais t’inviter à te joindre à l’équipe pour notre prochain match! » Je lui fis un petit clin d’oeil avant qu’Alec, un peu à l’écart ne demande à son amie ce qu’il pouvait faire. Je me permis de prendre la parole, en espérant ne pas le rendre mal à l’aise. « Eh bien ça dépend, tu te sens à l’aise de faire quoi? Tu peux t’occuper de faire payer les gens et prendre les commandes ou bien de préparer la bouffe et les boissons. C’est comme tu veux mec! » Je voulais qu’il se sente à l’aise car il ne semblait pas l’être présentement. « Au fait, ce qui est chouette avec ce boulot, c’est qu’on peut boire et manger ce qu’on veut donc faut pas vous gêner! »
.


Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun. - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun.  |   Lun 16 Oct - 9:22
Halloween Night
🎃 👻 🎃 👻

Alors OK, j'étais ici pour la sécurité. Et alors? ça veut dire qu'on peut pas jouer le jeu? C'est Halloween, bordel de shit. Même si j'étais payé ce soir, on nous avait dit que c'était avec costumes quoiqu'il arrive. J'avais pensé au costume de flic, mais c'était un peu bateau par rapport à ce qu'on venait faire ici, limite pas un costume quoi. Après je m'étais rabattu sur maître nageur - oui parce que ça se passait sur une plage etc etc... Mais c'était mon costume de secours, dans la voiture. Ouai, j'avais décidé de jouer le tout pour le tout. De toute façon, je n'avais rien à perdre. Je ne savais pas qui venait à cette soirée, et qui qu'il puisse y avoir, peu m'importait ce qu'il/elle penserait de mon idée de costume. Alors oui, c'est tout à fait assumé - mais en gardant quand même le costume de maître nageur quand j'en aurais marre dans la voiture - que je venais habillé totalement en femme. Qui a dit qu'on ne pouvait pas être féminine et agent de sécurité? Je voulais la jouer humour, arrêter de me prendre la tête comme au quotidien. Ce soir, on était là pour s'amuser et pas pour être sur un défilé de mode. ça avait bien fait rire quelques uns depuis que j'étais arrivé, d'autant plus en étant non pas un simple fêtard mais un agent de sécurité. Je faisais une petite tournée des têtes que je pouvais connaître en arrivant. La première fut évidemment celle de ma meilleure amie qui se servait déjà de quoi boire avec.. sûrement une de ses amies que je ne connaissais pas. Le truc trop cool ce soir c'est aussi que j'étais payé à manger et boire. Je souriais alors et je m'avançais vers elles genre de rien, j'allais prendre un petit truc à manger à côté d'elle - bah oui l'alcool par contre valait mieux éviter - salut les filles, sympa la robe fis-je alors à Joe, de profil avant de me mettre face à elle. Steuplaît dis moi que tu m'as reconnu fis-je en riant doucement face à elle. Elle va se foutre de ma gueule, c'est sûr. En tout cas, j'espérais qu'elle ne pense pas que je sois là pour faire la fête... vu que j'étais payé ce soir. Enfin.. depuis notre altercation dernière, valait mieux pas que je lui dise que faire la fête ne me disait trop rien en vérité. Mais bon, je mettais ça de côté pour le moment présent. J'espérais qu'elle en fasse de même, ou alors je l'aurais mérité après tout. Je voyais Kathoune de loin, je souriais encore, attendant d'avoir papoter avec Joe pour aller la voir. Elle était avec deux jeunes hommes qui avaient l'air de la faire rire alors, je la laissais un peu à ses affaires, en en pensant pas moins.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun.  |   Lun 16 Oct - 14:48
Halloween Night
🎃 👻 🎃 👻
Zoey était heureuse de partir en soirée spéciale Halloween avec son meilleur ami et un ami à lui. C'est rare quand Zoey va au soirée déguiser, mais la elle compter bien sur y aller après tout. Alors qu'elle monta dans la voiture de Chris, elle était contente de connaitre Erwan un ami à Chris. Bien sur elle ne savait pas leur vraie relation, mais elle doit ce douter de quelques chose quand meme. Chris avait avouer il y a quelques semaines qu'il avait des relations gay, Zoey n'était pas choquer en apprenant ça, mais en meme temps elle avait était prévenue par Lukas son deuxième meilleur amis. Quand elle avait appris ça, elle avait était choquée, elle ne savait pas comment ça lui ai arriver en fait et Zoey n'a rien vu arriver. Quand Chris se gara, Zoey sortie de la voiture suivit par les deux garçons, elle remarqua que Erwan n'avait pas de costume, mais pourquoi, bon après il faisait ce qu'il voulait. Zoey voulait à tout pris s'amuser, elle ne voulais pas s'ennuyer. Quand elle s'installa sur la chaise, elle vit Chris s'installer au milieu, elle souria toujours autant, elle ne laissait rien paraître. "Oui j’espère aussi en tout cas, je ne veux pas m'ennuyer. Si jamais ont se perd dans la soirée faudra ce donner rendez vous à une heure précise pour rentrer à la voiture. " C'est vrai, il y avait tellement de monde que c'était fort probable que les trois amis se perdent et ne se retrouve plus de la soirée. Après elle va surement voir des tête qu'elle connait pendant la soirée. Alors qu'elle regardait autour d'elle, elle entendit Chris parler de nourriture, elle le regarda à nouveau et donc elle réfléchit tranquillement. "Des frites, un soda et pour le sandwitch tu connais mes gout. "Quand Chris se leva pour aller chercher nos gamelles, elle regarda Erwan en souriant, elle ne savait pas trop quoi dire, alors elle essaya d'entamer la conversations. "Alors Erwan vous vous connaissez depuis combien de temps avec Chris ?" Zoey voulait savoir depuis quand ils se connaissaient en fait. 10 minutes plus tard Chris était de retour avec la nourriture, elle sourit avant de regarder Erwan. "De toi ont parler de toi enfin de Erwan et toi en fait."

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun.  |   Lun 16 Oct - 20:31
Halloween Night
🎃 👻 🎃 👻

Bon. Je n'étais pas particulièrement fan d'Halloween. Probablement parce qu'à Londres, on ne fêtait pas ça autant qu'ici, en Amérique. J'étais tout de même aller à la fête organisé par la ville de Miami parce que '' Je devais rencontrer du monde '' C'était ce que mon père m'avait dit au téléphone et c'est aussi ce que Sky m'avait dit à la maison. Oui bon, ce n'était pas aussi simple que ça en fait. Ça me rendait toujours très nerveuse de me rendre à des soirées ou des événements sans connaître personne. Peux-tu juste être une adulte Alexa? Ça semble si simple pour les autres.

J'avais donc préparer mon déguisement, un truc plutôt simple, mais qui faisait l'affaire. Ce soir, j'étais Harry Potter, mais en version féminine. On est British ou on l'est pas, non? Je fis donc mon entrée dans la salle et c'était déjà plutôt bondé. Mon coeur se mit à battre un peu trop vite. Qu'est-ce que je faisais là? Je m'approchai du bar et me prit un gin tonic, ça allait peut être m'aider à sortir de ma coquille. Je vis au loin un ami, un très bon ami en fait que je ne pensais pas voir ici. Mes yeux s'écarquillèrent et je m'empressa d'aller à sa rencontre. « CHAD. » m'écriai-je. Avec mon accent et mon enthousiaste, il ne pouvait PAS ne pas me reconnaître. Ça faisait si longtemps. Je le pris dans mes bras et le serra très fort. « Oh mon dieu, je suis si contente de te voir ici. » m'exclamai-je. Je l'étais réellement. D'autant plus qu'il était le seul visage familier ici.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun.  |   Lun 16 Oct - 21:35
Halloween Night
🎃 👻 🎃 👻
Zoey lui fit un commentaire concernant son manque de déguisement, et il n'osa pas répondre. Visiblement, c'était une erreur de sa part, de venir ainsi... il baissa les yeux, honteux et gêné. De toute façon, elle était superbe en Marilyn, et Chris semblait être du même avis. Il complimenta tout de même Erwan, qui leva le regard vers lui pour lui sourire, rougissant un peu. Après cet échange, ils se dirigèrent vers les chaises et trouvèrent des places. Chris s'installa entre eux, ce qui était peut-être une bonne solution. Evidemment, ça lui permettait de profiter de ses deux amis, Erwan trouvait ça plutôt sensé. Il adressa un grand sourire à son ami. Ce dernier proposa ensuite de chercher à manger. Erwan avait vu qu'il y avait un tas de bonnes choses et de recettes originales à goûter. « Je veux bien un milkshake au chocolat, avec à manger... un truc sucré, surprends-moi ! » il lança, et s'il y avait un sous-entendu, celui-ci restait discret et réservé à eux deux uniquement. Une fois Chris parti, Erwan se retrouva avec Zoey. C'était étrange, il ne savait pas quoi dire, et en plus de ça, il y avait une chaise vide entre eux deux. Heureusement, Marilyn Monroe lança la conversation en lui demandant depuis quand il connaissait Chris. « Humm ça fait quelques mois ! On est vite devenus proches, il est génial ! » il vanta avec un sourire. « Tu le connais depuis longtemps, toi ? » il demanda alors pour relancer la discussion. Quelques minutes plus tard, le jeune homme sujet de leur conversation fit son retour, et reprit sa place entre eux. Erwan hocha la tête lorsque Zoey lui répondit qu'ils parlaient de lui, et de leur amitié. Chris distribua ensuite le repas et les boissons, et Erwan se retrouva avec une pâtisserie bien étrange en forme de fantôme, de couleur blanche et visiblement crèmeuse. Il prit une bouchée et réussit évidemment à s'en mettre plein le visage. Il devait avoir l'air drôle, avec ces traces blanches sur le visage, coulant autour de sa bouche et sur son menton. « T'as pris des serviettes ? » il demanda à Chris en relevant le visage vers lui, le regardant innocemment. Sans réfléchir, il sortit la langue pour la passer sur ses lèvres et ramasser un maximum de crème. Avant d'adresser un petit sourire gêné à Zoey... il était vraiment trop maladroit pour être présenté à qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun.  |   Mar 17 Oct - 1:12
Halloween Night
🎃 👻 🎃 👻

Un des organisateurs de l’évènement m’avait contacté pour me demander si j’étais volontaire pour prendres photos pendant la fête d’Halloween. Naturellement, je n’allais pas refuser ce genre de contrat. J’avais même fait en sorte de mettre un emplacement photobooth quelque part pour que les gens puissent en profiter pour prendre des photos en groupe en appuyant uniquement sur un bouton. En quelques minutes seulement, la photo s’imprimait ensuite. Pour ma part, c’est avec un appareil autour du cou que je me promenais à travers les invités pour les photographier sur le moment. Je ne pouvais que rire en croisant plusieurs costumes tout aussi originaux les uns que les autres. Je fis signe à des gens se se mettre ensemble pour les prendre en photo tout en profitant de l’ambiance. Il fallait se le dire : il y a avait vraiment pire comme métier!

Alors que je continuais à faire mon chemin à travers la foule, je vis au loin ma bonne amie depuis toujours et coloc’ Alexa. Je savais qu’elle était présente et j’étais contente de tomber sur elle à travers tout le monde ici. « Hey mademoiselle O’Connor, c’est de très belles lunettes que vous avez là! » lui lançais-je tout joyeusement en venant la serrer dans mes bras. Je jetai un coup d’oeil à la personne avec qui elle parlait en faisant simplement un petit sourire poli tout en retournant la tête vers la jolie brunette. Mais ce fut qu’une question de temps avant que mon attention se reporta sur les yeux bleus que je connaissais beaucoup trop bien. C’est rapidement que je retournai la tête vers la fausse femme en m’exclamant : « OH MON DIEU CHAD!!!! HAHAHAHAHA!!! » J’éclatai de rire, incapable d’en faire autrement à la vision de ce dernier.  « Désolée, je t’avais même pas reconnu! Ce déguisement est… comment dire… surprenant! Pas vrai? » demandais-je en regardant mon amie comme pour avoir son approbation. Clairement avec cette allure… j’avais un peu moins envie de coucher avec lui HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun. - Page 2 3480222922

@Lexa E. O'Connor  @Chad Tate


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun.  |   Mar 17 Oct - 9:47
Halloween night
la populasse.

Discutant avec mon amie Antey, je fus interpellée par une voix masculine pas inconnue au bataillon, me complimentant même sur la robe. « Alors non, je t'arrêtes. Ma robe n'est pas "sympa", elle déchire. » Je lève mon index vers mon meilleur ami que j'aurai reconnu entre mille, souriant même grandement de façon amusé en voyant son costume. « Mais t'es carrément bonne en meuf en fait! » Je m'exclame, ne pouvant me retenir de rire. Au moins, il restait dans le thème et j'étais sûre que personne ici n'aurait eu la même idée que lui pour se foutre en femme. Il n'avait pas peur du ridicule et pour ainsi dire, dans ces événements là, il ne fallait pas être timide car beaucoup de personnes jugeront votre costume en bien ou en mal alors il valait mieux être fière de ce qu'on portait. « Le bon point est que j'ai toujours de plus gros tétés que toi. » Je souris un instant, me tapant la paume de la main contre le front. « J'oublie. Antey, j'te présente Chad mon meilleur ami. Plutôt "ma" dans ces circonstances. Et Chad, mon amie Antey. » Au moins, les présentations étaient faites, même avec un peu de retard. Voyant une jeune femme déguisée en Harry Potter débarquer vers nous, et étant une fan inconditionnelle de cette saga, je fis de grands yeux, m'adressant à celle qui sautait dans les bras de mon meilleur ami. « ça c'est du costume! » Mais mon enchantement fut de courte durée en voyant celle qui tourmentait tant mon meilleur ami, Sky. Evidemment, j'avais vu des photos d'elle et bien qu'elle soit jolie, ça n'empêchait pas mon envie de la noyer. D'un regard mauvais, je me levais pour me tourner vers Antey. « On va s'installer plus loin s'te plaît? C'est pas parce que c'est Halloween que le meurtre est autorisé pour autant. » Je lui pris la main, tapote sur l'épaule de Chad pour lui dire de passer une bonne soirée, et j'avance avec mon amie vers les chaises longues.  
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» SUJET COMMUN : le bar
» Sujet commun : le parc
» Sujet commun : le chapiteau
» SUJET COMMUN : Le casino
» SUJET COMMUN : les piscines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-