Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 nate to glenn

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

nate to glenn Empty
(#)Sujet: nate to glenn  |   Lun 23 Oct - 1:01
Je n'avais pas le choix, je devais appeler Glenn pour lui demander s'il avait vu Alexie... J'avais eu des réponses négatives auprès d'Emily et de sa mère, maintenant je dirais que j'étais plutôt embêter, mais il approchait 19h et je n'avais toujours pas de nouvelles! Ça ne me faisait pas plaisir, mais je devais demander à Glenn.

- Excuse-moi de te déranger... C'est Nate, est-ce que tu aurais vu Alexie?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

nate to glenn Empty
(#)Sujet: Re: nate to glenn  |   Lun 23 Oct - 9:32
J'étais entrain de grimper dans ma voiture pour rentrer chez moi après une grosse journée de boulot lorsque mon téléphone sonna. Le nom de Nathaniel apparut sur mon écran. La plupart de temps que je recevais un appel de sa part, c'est lorsque Alexie voulait m'appeler et qu'elle n'avait plus de batterie. Elle prenait juste son portable. J'avais alors décroché croyant tomber sur ma meilleure amie. Ce qui ne fut pas le cas.

- Euh non, j'ai travaillé toute la journée. Je ne l'ai pas vu depuis son retour chez vous. Elle est peut-être avec Dani..

C'était quand même étonnant qu'Alexie ne soit pas chez elle à une heure pareille mais peut-être n'avait-elle pas vu le temps passer.

- J'appelle Dani et je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

nate to glenn Empty
(#)Sujet: Re: nate to glenn  |   Lun 23 Oct - 17:22
- Dac, bye!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

nate to glenn Empty
(#)Sujet: Re: nate to glenn  |   Lun 23 Oct - 18:16
- GLENN TO NATE (few moments later) -

- Ouais c'est Glenn, Alexie n'est pas avec Dani non plus..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

nate to glenn Empty
(#)Sujet: Re: nate to glenn  |   Lun 23 Oct - 18:21
J'étais de plus en plus nerveux parce que plus je faisais des téléphones et plus Alexie était introuvable.

- Ahhh... ok, merci d'avoir vérifié, je vais la chercher ailleurs! Si tu la vois ou qu'elle t'appelle, appelle-moi tout de suite!

C'est en poussant un soupir que je remarquai du sang sur le canapé. Je me rapprochai aussitôt... je dois dire que j'étais vraiment troublé sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

nate to glenn Empty
(#)Sujet: Re: nate to glenn  |   Lun 23 Oct - 18:25
Je ne savais quel rythme de vie avait adopté Nate & Alexie. Je ne savais pas leur petites habitudes ni rien et je dois avouer que sur le coup, ça ne m'avait pas tant inquiéter. Mais la situation devait être plutôt grave étant donné que Nate n'était pas du genre à m'appeler. Ce n'était pas normal.

- Euh ouais d'accord... Je marquais une petite pause le temps de réfléchir un instant avant de reprendre la parole. Si t'as besoin d'un coup de main ou quoi.. Dis moi. Je peux me libérer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

nate to glenn Empty
(#)Sujet: Re: nate to glenn  |   Lun 23 Oct - 18:40
- D'accord, je dois appeler les flics d'abord! Bye!

Je ne voulais pas m'étendre sur le sujet parce que le sang trouvé sur le canapé ce n'était vraiment pas normal! Plein de choses me traversèrent l'esprit. Je regardai ma porte d'entrée pour voir si quelqu'un n'était pas entré par effraction. Rien, je fais le tour des fenêtres et c'est une fois rendu dans la chambre de Liam, que je vois que la fenêtre est ouverte! Tout mon être frissonne, c'est assez, j'appelle tout de suite au 911 pour qu'on vienne me voir!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


nate to glenn Empty
(#)Sujet: Re: nate to glenn  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

nate to glenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nate to Alexie
» Nate's phone
» Nate to Amber
» Nate to April
» In the end (Alexie&Nate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-