Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 April Wilson ¤ Welcome To The Dawn Of A New Wolrd ¤

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

April Wilson ¤ Welcome To The Dawn Of A New Wolrd ¤ - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: April Wilson ¤ Welcome To The Dawn Of A New Wolrd ¤  |   Mar 2 Jan - 19:38
Ton frère est hors course maintenant April Wilson ¤ Welcome To The Dawn Of A New Wolrd ¤ - Page 6 2031913027
Pas de soucis je fais ça et je t'envois le lien :sexy:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

April Wilson ¤ Welcome To The Dawn Of A New Wolrd ¤ - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: April Wilson ¤ Welcome To The Dawn Of A New Wolrd ¤  |   Mar 20 Fév - 9:18
Pripriiiiiiil j'veux un lien mwaaaa. April Wilson ¤ Welcome To The Dawn Of A New Wolrd ¤ - Page 6 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
April Wilson ¤ Welcome To The Dawn Of A New Wolrd ¤ - Page 6 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: April Wilson ¤ Welcome To The Dawn Of A New Wolrd ¤  |   Mar 20 Fév - 18:54
Owiiiii April Wilson ¤ Welcome To The Dawn Of A New Wolrd ¤ - Page 6 2577391662 @Liyah Bauer tu as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

April Wilson ¤ Welcome To The Dawn Of A New Wolrd ¤ - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: April Wilson ¤ Welcome To The Dawn Of A New Wolrd ¤  |   Mer 21 Fév - 13:35
Je veux des amiiiiiiis moa. April Wilson ¤ Welcome To The Dawn Of A New Wolrd ¤ - Page 6 2963741636
J'ai pensé qu'elles auraient pu se rencontrer un jour alors que Liyah avait fait appel à un photographe pour un shooting. Pour le nouveau site internet de la pâtisserie que tien la jeune femme, le genre à photographier le personnel pour les présentations et toutes les pâtisseries pour la vente en ligne. Du coup, aussi pour les brochures et tout le pataquès? April Wilson ¤ Welcome To The Dawn Of A New Wolrd ¤ - Page 6 1972959918 C't'une rencontre plutôt originale alors du coup Liyah et April se seraient liées, auraient beaucoup ris, échangés leurs numéros respectifs et aujourd'hui elles sont devenues amies, le genre à s'appeler souvent, s'envoyer des msg quand l'une est en pause ou libre, trouver toujours un créneau pour se voir, discuter, rire et tout le tralala? April Wilson ¤ Welcome To The Dawn Of A New Wolrd ¤ - Page 6 2963741636
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

April Wilson ¤ Welcome To The Dawn Of A New Wolrd ¤ - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: April Wilson ¤ Welcome To The Dawn Of A New Wolrd ¤  |   Jeu 22 Fév - 17:53
Mais regarde qui est de retour April Wilson ¤ Welcome To The Dawn Of A New Wolrd ¤ - Page 6 448661255
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
April Wilson ¤ Welcome To The Dawn Of A New Wolrd ¤ - Page 6 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: April Wilson ¤ Welcome To The Dawn Of A New Wolrd ¤  |   Ven 23 Fév - 18:44
@Liyah Bauer I'm in love de ton idée ! April Wilson ¤ Welcome To The Dawn Of A New Wolrd ¤ - Page 6 2577391662 Je suis complètement IN April Wilson ¤ Welcome To The Dawn Of A New Wolrd ¤ - Page 6 776115001

@Justin Roberts OMG Surprised choquée et pas déçu April Wilson ¤ Welcome To The Dawn Of A New Wolrd ¤ - Page 6 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

April Wilson ¤ Welcome To The Dawn Of A New Wolrd ¤ - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: April Wilson ¤ Welcome To The Dawn Of A New Wolrd ¤  |   Sam 24 Fév - 6:42
J’attends ta visite beauté April Wilson ¤ Welcome To The Dawn Of A New Wolrd ¤ - Page 6 1824195590
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

April Wilson ¤ Welcome To The Dawn Of A New Wolrd ¤ - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: April Wilson ¤ Welcome To The Dawn Of A New Wolrd ¤  |   Jeu 15 Mar - 11:33
puis-je ? April Wilson ¤ Welcome To The Dawn Of A New Wolrd ¤ - Page 6 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
April Wilson ¤ Welcome To The Dawn Of A New Wolrd ¤ - Page 6 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: April Wilson ¤ Welcome To The Dawn Of A New Wolrd ¤  |   Jeu 15 Mar - 11:36
@Reid Parks Of course April Wilson ¤ Welcome To The Dawn Of A New Wolrd ¤ - Page 6 776115001 tu as une petite idée déjà ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

April Wilson ¤ Welcome To The Dawn Of A New Wolrd ¤ - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: April Wilson ¤ Welcome To The Dawn Of A New Wolrd ¤  |   Jeu 15 Mar - 12:01
J'ai peut-être deux/trois idées en tête, oui. April Wilson ¤ Welcome To The Dawn Of A New Wolrd ¤ - Page 6 3228931348
Alors, de ce que j'ai pu voir, April est photographe, ça pourrait être intéressant de partir de ça. J'avais pensé qu'elle et Reid auraient pu être amenés à se croiser lors d'une rencontre banale, du style April qui a besoin qu'on jette un coup d’œil à sa voiture ou quelque chose comme ça. De là, elle aurait pu observer Reid, longuement, en se faisant la remarque qu'il pourrait l'inspirer pour réaliser quelques photos. Sauf que Reid, c'est pas le type hyper à l'aise et sûr de lui surtout lorsqu'il s'agit de faire autre chose que de la mécanique, mais pour le coup il y aurait réfléchi à deux fois sachant que ça pourrait lui permettre d'arrondir les fins de mois. April aurait donc pu le convaincre de faire un essai, puis de fil en aiguille le faire poser fréquemment, et pourquoi pas lui apprendre à avoir un peu plus confiance en lui. :13: Bon je sais pas si c'est clair, dis-moi ce que t'en penses. April Wilson ¤ Welcome To The Dawn Of A New Wolrd ¤ - Page 6 856107933 Sinon, on peut aussi essayer de trouver quelque chose en fonction de la nature du lien que tu as avec Kath'. April Wilson ¤ Welcome To The Dawn Of A New Wolrd ¤ - Page 6 3916939933
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


April Wilson ¤ Welcome To The Dawn Of A New Wolrd ¤ - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: April Wilson ¤ Welcome To The Dawn Of A New Wolrd ¤  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

April Wilson ¤ Welcome To The Dawn Of A New Wolrd ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» April Wilson
» April.Wilson@gmail.com
» Audition - April Wilson
» April Wilson | 213-453-1980
» April Wilson ¤ Mistakes Are Proof That You Are Trying ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-