Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

 loving can hurt sometimes (noah)

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

loving can hurt sometimes (noah) Empty
(#)Sujet: loving can hurt sometimes (noah)  |   Lun 30 Oct - 21:37
Time is forever frozen still
Noah & Riley


Cela faisait quelques jours que Noah était venu dépanné la voiture de mon fiancé. La rencontre s'étant mal passée entre nous, je m'étais énervée suite à son comportement et lui avais claqué la porte au nez. J'avais prêté ma voiture à mon fiancé pendant ces quelques jours, je m'étais débrouillée pour faire du covoiturage avec une de mes collègues. Je voulais laisser la voiture au garage quelques jours de plus pour embêter Noah, et surtout pour lui laisser le temps de se calmer afin que l'on puisse discuter normalement, et donc faire l'opposé de ce que nous étions en train de faire depuis notre pseudo retrouvailles.
J'étais venue en taxi pour récupérer la voiture, et ce dernier me déposa non loin du garage. Je marchais quelques mètres avant de pousser la porte d'entrée du bureau, pour éviter de passer en plein milieu de l'atelier. Je fus accueilli par un jeune homme qui m'indica où se trouvait la voiture. Aucun Noah a l'horizon. Avec la chance que j'ai, il ne travaillait pas aujourd'hui.
Le jeune homme en question me fit signer les papiers pour la voiture, je lui donnais ceux de l'assurance et lui réglais ce que je devais pour le dépannage. Il commençait à se faire tard, et ils étaient probablement sur le point de fermer. J'avais fait exprès de venir au dernier moment. Noah avait voulu être désagréable la dernière fois donc je comptais bien en faire de même, et puis le client est toujours roi. Celui qui s'occupait de moi était très gentil donc je faisais de même, espérant dans le fond que le roi des cons pointe le bout de son nez.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

loving can hurt sometimes (noah) Empty
(#)Sujet: Re: loving can hurt sometimes (noah)  |   Mar 31 Oct - 21:30

Le premier qui tombe amoureux à perdu.

Il y a quelques jours j’étais venu dépanner une voiture chez Riley, c’était la voiture de son mec visiblement et je ne sais pas pourquoi ça m’a mis en rogne, mais bref la visite fut courte et désagréable encore une fois. Je lui avais dit que je m’arrangerais pour réparer la voiture d’ici la fin de la journée pour qu’il puisse la récupérer le soir-même, mais aucunes nouvelles depuis. Du coup j’ai mis la voiture dans la cours pour éviter qu’elle ne prenne trop de place dans l’atelier, de toute façon tout était prêt, les papiers, la voiture, il n’avait plus qu’à passer la récupérer.

Aujourd’hui, il ne restait plus grand monde à l’atelier, Geane était déjà partir depuis presque deux heures, il ne restait plus qu’un mécanicien qui m’avait aidé pour un truc et il s’apprêtait à partir lorsqu’un client arriva. Il s’en occupa comme un chef, c’était le dernier petit nouveau arriver dans le garage et franchement il gérer un max. Voyant que ça trainait un peu et qu’il n’arrivait pas à partir, je décidais d’aller voir ce qu’il se passait et je vis Riley. – Salut. Dis-je dans un premier temps tandis que je m’essuyais les mains dans un torchon déjà plein de cambouis. – Tu peux y aller Ryan, merci ! Dis-je alors à mon mécano. Pour ma part j’avais l’intention de rester plus tard pour terminer un tas de trucs. – C’était le démarreur qui était mort, donc je l’ai changé, mais ça serait pas impossible que ça ait niquer autre chose donc si jamais ça le refais, qu’il hésite pas à me rappeler. Lui expliquais-je alors simplement. – Il te fallait autre chose ? Ryan t’as donner la facture ? Demandais-je ensuite. Même si j’ai des différents avec quelqu’un quand il s’agit de mon job je suis toujours correct.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

loving can hurt sometimes (noah) Empty
(#)Sujet: Re: loving can hurt sometimes (noah)  |   Mer 1 Nov - 0:02
Time is forever frozen still
Noah & Riley


Noah était venu dépanner la voiture de mon fiancé il y a quelques jours, et bien qu'il ait dit que la voiture serait prête dans la soirée, je ne m'étais pas rendue au garage pour la récupérer. Notre rencontre fut brève, mais plutôt tendue. Je n'avais pas vraiment compris sa réaction en découvrant que j'avais un fiancé. Je ne lui devais rien et je n'avais pas eu l'occasion de réellement discuter avec lui.
Je décidais quand même de me rendre au garage pour récupérer la voiture de mon fiancé, j'en avais un peu marre d'être dépendante du covoiturage avec mes collègues. Je m'étais rendue en taxi au garage de Noah, et en arrivant je fus accueillie par un jeune homme très gentil. Il s'occupait de me rendre les papiers du véhicule et de remplir tous les formulaires. Je n'avais toujours pas vu Noah, et j'avais fait exprès de venir au dernier moment pour lui casser les pieds.
Finalement, il montra le bout de son nez en me saluant brièvement et en disant à son employé de rentrer chez lui, qu'il allait s'en occuper. Une fois son employé parti et remercié, il m'expliquait ce qui clochait avec la voiture de mon fiancé. D'accord, je lui dirai. Merci, me contentai-je de répondre assez froidement. Ce qu'il avait peut-être oublié c'est que je suis assez rancunière, et je ne comptais pas faire le premier pas. Noah me demanda ensuite si j'avais eu tous les papiers et s'il m'avait donné la facture. "Non, il allait me la donner avant que tu arrives", répondis-je alors en lui montrant le papier sur le bureau. J'avais envie qu'il fasse le premier pas et qu'il m'explique sa réaction mais connaissant le personnage, je risquais encore de m'énerver et de ne pas avoir de réponses. Visiblement, la discussion risquait d'être plutôt courte.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

loving can hurt sometimes (noah) Empty
(#)Sujet: Re: loving can hurt sometimes (noah)  |   Mer 1 Nov - 10:54

Le premier qui tombe amoureux à perdu.

Il commençait à se faire tard et la plupart des employés étaient déjà partis. Pour ma part, je comptais rester plus tard pour avancer le plus possible et ne pas accumuler le travail. Un client débarqua alors que Ryan le dernier mécano s’apprêtait à partir, il s’occupa tout de même de ce client et voyant que ça traînait un peu, je décidais de sortir de l’atelier pour venir prendre le relai. Je le laissais donc partir après avoir vu qu’il s’agissait de Riley et la saluait rapidement. Je lui expliquais le problème de la voiture et qu’il y avait une mini chance que ça ait endommagé autre chose et que donc si elle recommençait à faire des siennes, il ne fallait pas hésiter à rappeler. « D’accord, je lui dirais. Merci. » me répond-elle froidement. Je lui demandais donc si elle avait eu tous les papiers et si Ryan lui avait donner la facture. « Non, il allait me la donner avant que tu arrives. » me dit-elle en me désignant le papier sur le bureau. Je pris alors le papier en question et le lui tendis après avoir vérifié que tout était ok. Je suppose que maintenant qu’elle avait tout, elle allait partir sans dire un mot, je poussais alors un soupir. – Ecoute j’suis désolé pour l’autre jour, j’ai pas mal de chose à gérer en ce moment… Dis-je alors en la regardant. Entre Rincon et Antey que j’arrivais pas à me sortir de la tête, ainsi que tout les problèmes au garage, je ne savais plus comment gérer la moindre petite situation.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

loving can hurt sometimes (noah) Empty
(#)Sujet: Re: loving can hurt sometimes (noah)  |   Ven 3 Nov - 19:28
Time is forever frozen still
Noah & Riley


Je m'étais enfin décidée à aller chercher la voiture de mon fiancé au garage de Noah, et j'espérais un peu tomber sur lui. Je n'avais pas vraiment compris sa réaction lors du dépannage et je voulais quelques explications. Même s'il m'avait dit que la voiture serait prête dans l'après-midi, j'avais attendu plusieurs jours pour que nous puissions tous les deux nous calmer. A chaque fois que je me retrouve avec Noah je ne sais pas quoi dire ni comment le dire, j'ai l'impression que tout est mal interprété et je commence déjà à être fatiguée de ce genre de tensions.
Au garage, un jeune homme me prit en charge et comme il était sur le point de fermer, Noah montra le bout de son nez en disant à l'employé de rentrer chez lui. Très professionnel, Noah m'expliquait ce qui clochait avec la voiture et me mettait en garde étant donné que la voiture risque d'avoir d'autres problèmes dans le futur mais que pour le moment c'est un peu difficile à prévoir. Je le remerciai assez froidement, je n'avais pas vraiment envie de lui faire des sourires ces derniers temps. Après avoir montré la facture que le jeune homme s'apprêtait à me donner, Noah me la tendit et je la fourrai dans mon sac à main. Je m'apprêtais à partir quand finalement il reprit la parole pour s'excuser, enfin plus ou moins. "Je veux bien te croire mais c'est pas une excuse pour m'envoyer chier quand ça te chantes! T'es pas la seule avec des choses à gérer.." répliquai-je. "Et puis c'est quoi ton problème ? Pourquoi t'as pété les plombs chez moi alors que je t'ai proposé à boire. Sérieux! Si tu comptes pas mettre de côté de nos histoires, je vois pas pourquoi on se parle!" ajoutai-je. J'étais blessée parce que j'avais l'impression qu'il ne passerait jamais outre le fait que je n'ai jamais répondu à ses lettres et mon absence.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

loving can hurt sometimes (noah) Empty
(#)Sujet: Re: loving can hurt sometimes (noah)  |   Sam 4 Nov - 0:06

Le premier qui tombe amoureux à perdu.

Riley venait de débarquer au garage pour récupérer sa voiture, cela faisait déjà plusieurs jours qu’elle était prête, mais visiblement elle n’était pas pressée de la récupérer. Je décidais de rejoindre l’accueil pour laisser partir mon employé qui avait terminé sa journée et j’expliquais à Riley ce qu’il en était avec la voiture et qu’il risquait d’y avoir d’autres problèmes mais que pour l’instant c’était difficile de prévoir pour l’instant. Je lui demandais si elle avait tout et elle me montra la facture rester sur le bureau, je jetais un rapide coup d’œil à la facture pour voir si tout était bon puis la lui donnait. Alors qu’elle s’apprêtait à partir, je décidais de l’arrêter pour m’excuser en quelque sorte de mon comportement de l’autre jour, que j’avais pas mal de trucs à gérer etc. « Je veux bien te croire mais c’est pas une excuse pour m’envoyer chier quand ça te chante ! T’es pas le seul avec des choses à gérer… » dit-elle. « Et puis c’est quoi ton problème ? Pourquoi t’as pété les plombs chez moi alors que je t’ai proposé à boire. Sérieux ! Si tu comptes pas mettre de côté nos histoires, je vois pas pourquoi on se parle ! » ajoute-t-elle légèrement énervée. Je soupirais en posant les deux mains sur mon bureau et penchais la tête en avant. – J’viens d’te dire que j’suis désolé ! Ok ? Soupirais-je en la regardant. – Mettre de côté nos histoires ? Excuse-moi de ne pas avoir la même facilité que toi à le faire ! Oui j’t’en veux ! J’t’en veux de pas m’avoir donné de nouvelles pendant ces sept putain d’années ! T’aurais au moins pu me dire que tu pouvais pas répondre, j’aurais compris… Mais tu m’as laissé en plan, tout comme Geane ! On était comme une famille tous… Dis-je alors en la regardant. On était un peu comme les quatre mousquetaires, sauf que les filles elles étaient beaucoup trop sages et qu’elles n’appréciaient pas du tout ce qu’on faisait Thym’ et moi, mais on était toujours là, les uns pour les autres, on était une équipe, une famille. Enfin pour moi en tout cas ils étaient comme ma famille, ma seule famille. – J’demandais pas grand-chose… juste des explications… Soufflais-je doucement.  

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

loving can hurt sometimes (noah) Empty
(#)Sujet: Re: loving can hurt sometimes (noah)  |   Sam 4 Nov - 13:46
Time is forever frozen still
Noah & Riley


En me rendant au garage de Noah, j'espérais provoquer une conversation pour mettre les choses à plat mais visiblement, la discussion calme que j'imaginais prenait une toute autre tournure. Noah s'était à moitié excuser de sa réaction l'autre jour en disant qu'il devait gérer pas mal de choses et que c'était compliqué, mais je m'étais énervée en lui disant que ce n'était pas une raison d'envoyer bouler les gens pour rien.
Finalement Noah s'énerva encore plus, et se mit à lâcher ce qu'il avait sur le coeur. "Mettre de côté nos histoires ? Excuse-moi de ne pas avoir la même facilité que toi à le faire ! Oui j’t’en veux ! J’t’en veux de pas m’avoir donné de nouvelles pendant ces sept putain d’années ! T’aurais au moins pu me dire que tu pouvais pas répondre, j’aurais compris… Mais tu m’as laissé en plan, tout comme Geane ! On était comme une famille tous…" lâchait-il. Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. J'en avais assez de passer pour la méchante alors que j'avais vécu des choses horribles de mon côté. Il se plaignait d'avoir fini en prison mais il avait quand même tué quelqu'un, ce n'est pas quand même quelque chose d'anodin. Personne ne l'a forcé à le faire. Même si c'était pour venger Thyméo il aurait pu réfléchir à deux fois avant de faire un truc aussi idiot. "Bah tu m'excuseras d'avoir du être hospitalisée pendant des mois, puis internée pour grave dépression tellement il avait peur que je pète les plombs. Tu m'excuseras d'avoir essayer de faire passer ma santé avant le reste étant donné que je venais de tout perdre! J'aurai pu perdre encore plus s'il t'était arrivé quelque chose. Non mais t'es débile ou quoi, t'as tué quelqu'un et t'aurais pu y passer comme Thyméo! On aurait fait quoi avec Geane à ton avis si toi aussi il t'était arrivé quelque chose ? T'y as pensé à nous avant de faire ça ? Vouloir le venger c'est une chose mais il existe quelque chose que s'appelle la justice! Si t'as jamais eu de nouvelles c'est parce que personne ne m'a laissé t'en donner. Donc avant de te poser en grande victime, réfléchis et renseignes-toi!" criai-je. J'avais envie de taper dans quelque chose, de me mettre à pleurer, mais il était hors de question que je le fasse. Je m'étais suffisamment battue pour remonter la pente, je ne voulais pas retomber dans mes travers. Je détestais reparler de tout ça.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

loving can hurt sometimes (noah) Empty
(#)Sujet: Re: loving can hurt sometimes (noah)  |   Sam 4 Nov - 19:20

Le premier qui tombe amoureux à perdu.

Je finissais par m’excuser auprès de Riley pour mon comportement de la dernière fois, mais la conversation tournait vite au vinaigre, parce que pour une fois que je mettais ma putain de fierté de côté, elle, elle s’énervait encore plus. Alors je craquais, et je lui balançais ce que j’avais sur le cœur et ce que j’aurais dû lui dire dès qu’on s’est revus. Mais là elle péta carrément les plombs. « Bah tu m’excuseras d’avoir dû être hospitalisée pendant des mois, puis internée pour grave dépression tellement il avait peur que je pète les plombs. Tu m’excuseras d’avoir essayé de faire passer ma santé avant le reste étant donné que je venais de tout perdre ! J’aurais pu perdre encore plus s’il t’était arrivé quelque chose. Non mais t’es débile ou quoi, t’as tué quelqu’un et t’aurais pu y passer comme Thyméo ! On aurait fait quoi avec Geane à ton avis si toi aussi il t’était arrivé quelque chose ? T’y as pensé à nous avant de faire ça ? Vouloir le venger c’est une chose mais il existe quelque chose que s’appelle la justice ! Si t’as jamais eu de nouvelles c’est parce que personne ne m’a laissé t’en donner. Donc avant de te poser en grande victime, réfléchis et renseignes-toi ! » me cri-t-elle en retenant toute sa colère au fond d’elle, je le voyais. Eh BIM ! Prends ça dans ta sale gueule de con Rodriguez ! D’un côté je comprenais mieux certaines choses et j’aurais dû m’en douter, je veux dire c’est son mec qui est mort cette nuit-là et même si elle n’était pas là pour voir ça, j’imagine que ça l’a touché autant que moi qui l’ai vu mourir dans mes bras. Mais le fait qu’elle me balance que je jouais les victimes où je ne sais quoi, me fis sortir de mes gongs. – Va te faire foutre Riley ! J’me fais pas passer en victime ! J’pouvais pas savoir ok ! comment j’aurais pu le savoir j’ai appelé tes parents et ils m’ont rien dit !!!! Alors oui excuse d’être un vrai con, mais j’suis pas devin aux dernières nouvelles ! Lâchais-je alors en quittant le bureau pour me rendre aux vestiaires pour me changer, je crois que je vais avoir besoin de prendre l’air un moment avant de retourner bosser. Puis je réfléchissais un petit peu en enfilant mon t-shirt et je me rendais compte que j’y suis aller un peu fort avec elle. De retour à l’accueil, je remarquais qu’elle s’apprêtait à monter dans sa voiture, je courais alors pour la rattraper en l’interpellant. – J’suis désolé… surtout pour le va te faire foutre… Dis-je alors avec un mince sourire, une fois arrivé à sa hauteur. – Le reste j’le pense quand même un peu, j’aurais jamais pu savoir... personne me disait rien… Dis-je alors plus calmement.  

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

loving can hurt sometimes (noah) Empty
(#)Sujet: Re: loving can hurt sometimes (noah)  |   Dim 5 Nov - 20:12
Time is forever frozen still
Noah & Riley


Je venais littéralement de péter les plombs. J'en avais assez de passer pour la méchante dans toute cette histoire alors qu'au final, j'avais autant souffert que les autres. Les pseudos excuses de Noah me firent dégoupiller et je commençais à déballer ce qui m'était réellement arrivé et pourquoi je n'avais jamais répondu. Sa réponse ne se fit pas attendre, et lui aussi montait rapidement dans les tours, venant même à m'insulter. "Tu veux dire mon alcoolique de père ou ma sur-protectrice de mère qui n'a jamais pu vous voir en peinture avec Thyméo ? Tu t'attendais sérieusement à ce qu'ils te disent la vérité ? A ce qu'ils te disent que j'étais enceinte, et que même s'il voulait me forcer à avorter, j'avais décidé de le garder. Et que malgré toute la bonne volonté du monde, ça n'a pas suffit, j'ai fait une fausse couche, et maintenant ça me pose encore des soucis physiques! C'est pas le genre de conversation qu'on a au téléphone, désolé! C'est pas le genre de conversation qu'on aime avoir!" répliquai-je alors, toujours aussi énervée.
Noah venait de quitter le bureau après m'avoir dit d'aller me faire foutre. Je comptais bien partir. Je me calmais quelques minutes, puis décidais de m'en aller. Mais en quittant le garage, je ne comptais plus avoir à faire à Noah. J'en avais marre de cette spirale infernale. Alors que je m'apprêtais à monter dans la voiture, il fit son apparition pour m'empêcher de partir et s'excuser de m'avoir insulté, précisant qu'il pensait malgré tout le reste étant donné que personne ne lui avait donné de mes nouvelles. Personne dans mon entourage n'appréciait Noah et Thyméo, alors ce n'était pas surprenant qu'ils aient rien dit. "Tu croyais vraiment qu'ils allaient te donner des nouvelles ? Ils t'ont jamais apprécié, tu le savais!" rétorquai-je un peu plus calmement. "T'as le droit de m'en vouloir mais t'as pas le droit de me faire passer pour la méchante. Si j'avais pu te donner des nouvelles je l'aurai fait. Sauf qu'après trois ans, j'ai pensé que t'en aurais plus rien à faire..." ajoutai-je.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

loving can hurt sometimes (noah) Empty
(#)Sujet: Re: loving can hurt sometimes (noah)  |   Mar 7 Nov - 19:47

Le premier qui tombe amoureux à perdu.

Riley péta littéralement les plombs et me balançait tout un tas de trucs dans la tête, je n’arrivais même pas à en assimiler la moitié car j’arrivais à peine à croire ce que j’entendais, et puis ce fut à mon tour de monter en l’air en lui disant que je n’aurais jamais pu deviner tout ça, personne ne m’avait mis au courant, j’avais tenté d’appeler ses parents et même eux ne m’ont rien dit. Et aux dernières nouvelles, je n’étais pas devin donc même en y mettant toute la bonne volonté du monde, je n’aurais jamais pu deviner. « Tu veux dire mon alcoolique de père ou ma sur-protectrice de mère qui n’a jamais pu vous voir en peinture avec Thyméo ? Tu t’attendais sérieusement à ce qu’ils te disent la vérité ? A ce qu’ils te disent que j’étais enceinte, et que même s’il voulait me forcer à avorter, j’avais décidé de le garder. Et que malgré toute la bonne volonté du monde, ça n’a pas suffi, j’ai fait une fausse couche, et maintenant ça me pose encore des soucis physiques ! C’est pas le genre de conversation qu’on a au téléphone, désolé ! C’est pas le genre de conversation qu’on aime avoir ! » rétorque-t-elle toujours en colère. Je quittais alors le bureau en lui criant d’aller se faire foutre, il fallait que je me calme avant que la conversation ne dégénère et qu’on se balance des choses que l’on pourrait regretter ensuite. Je me changeais alors en repassant le tout dans ma tête et je me rendais compte que j’y étais aller un peu fort avec elle, oui j’étais en colère, mais c’était pas forcément une colère cibler que sur Riley, je crois que j’en avais après le monde entier, même après tant d’années. Je quittais alors les vestiaires et vit qu’elle s’apprêtait à monter dans sa voiture pour partir, je courrais alors pour pouvoir la rattraper et l’interpellait, ce qui la fit se stopper. Je m’excusais de l’avoir envoyé se faire foutre, surtout pour ça, mais que pour le reste je le pensais quand même un peu, car je n’aurais jamais pu savoir tout ce qui lui était arrivé, j’aurais pu en deviner à peine la moitié. « Tu croyais vraiment qu’ils allaient te donner des nouvelles ? Ils t’ont jamais apprécié, tu le savais ! » me dit-elle plus calmement. – Je le sais ! mais justement j’aurais préféré que ta mère me le balance en pleine tronche en me disant que c’était de ma faute, mais au moins j’aurais su… dis-je alors en soupirant. « T’as le droit de m’en vouloir mais t’as pas le droit de me faire passer pour la méchante. Si j’avais pu te donner des nouvelles je l’aurai fait. Sauf qu’après trois ans, j’ai pensé que t’en aurais plus rien à faire… » me dit-elle ensuite. – Je te fais pas passer pour la méchante… c’est juste que comprends moi quand tu sais rien, tu ne sais pas comment agir. Et même après trois ans j’en aurais pas eu rien à faire, j’aurais peut-être su, tu m’aurais peut-être expliqué la situation j’en sais rien et je suppose qu’on ne le saura jamais… Répondis-je avec un léger haussement d’épaules.  

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


loving can hurt sometimes (noah) Empty
(#)Sujet: Re: loving can hurt sometimes (noah)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

loving can hurt sometimes (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Losing you would hurt more than I want it to. (noah)
» i'll never stop caring and loving you
»  I'm just gonna hurt you. Really, really bad. + Prusaac
» & i love the way you hurt me - MACKENZIE
» Call me Ali, I am going to hurt you like a boxer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-