Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

 local 06 - Joe & Eggsy.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
local 06 - Joe & Eggsy. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: local 06 - Joe & Eggsy.  |   Mar 31 Oct - 15:53
06 - Joe & Eggsy
🎃 👻 🎃 👻
Vous avez tous deux, avec quelques minutes d'écart, remonté la plage sur plusieurs centaines de mètres pour vous rendre aux vestiaires, aller au fond de la pièce et entrer dans le local où se trouve le rendez-vous. C'est une pièce vide, rectangulaire, d'une quinzaine de mètres carré, neutre au possible, avec pour seul mobilier quelques étagères et une table. Lorsque vous êtes tous les deux là, un clic résonne : la porte est fermée à clé, le verrou est électronique et ne s'ouvre qu'à distance. Vous recevez chacun ce message, juste avant que le signal de vos portables ne soit brouillé, vous empêchant désormais de communiquer avec l'extérieur.

   
Nightmare
Je vois que vous êtes joueurs. Si vous espériez me rencontrer en face à face, c'est raté ! Mais vous êtes maintenant enfermés tous les deux dans cette pièce, que je suis la seule à pouvoir ouvrir. Pour sortir de là vous devrez au choix : soit vous battre jusqu'à ce que l'un de vous soit entièrement K.O. Ou vous envoyer en l'air. Ou les deux si l'envie vous prend  Si vous refusez vous passerez non seulement de nombreuses heures voire journées enfermés là, mais en plus de cela, ce qui arrivera ensuite vous fera regretter de ne pas avoir accepté. Faites le bon choix et voyez cette expérience comme... un moyen de vous détendre et de laisser libre cours à vos pulsions trop longtemps étouffées. Amusez-vous bien, des bisous.
   PS : Je vous observe local 06 - Joe & Eggsy. 3877631104


   Indications rp :
   - Les conséquences s'appliquent dans le cas où le défi n'est pas réalisé conformément aux règles. Donc un sujet qui meurt d'inactivité sera puni par Nightmare local 06 - Joe & Eggsy. 2031913027
   - A vous deux de vous mettre d'accord... ou d'y aller en freestyle.
   - Pour toutes questions, vous pouvez mp Cupidon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

local 06 - Joe & Eggsy. Empty
(#)Sujet: Re: local 06 - Joe & Eggsy.  |   Mar 31 Oct - 21:18
Halloween night
eggsy ft, joe.

Je venais de recevoir un sms, me disant qu'il fallait que j'aille me présenter dans un local, dans les vestiaires. Je quittais alors Anteynara et rejoignit le local, levant les pans de ma grosse robe avec ma main de valide. Je soupirais et regardais autour de moi lorsque je me rendais compte que j'étais toute seule. Je regardais un peu partout, c'était vide. Sans vie. Ca frôlait même la déprime. J'eu un sursaut lorsqu'une personne entra enfin et que la porte se claquait seule. Il essayait de l'ouvrir mais n'y arrivait pas. « Super, bloqués ici. » Je souffle et regarde l'allure de mon nouveau compagnon de jeu. Sa dégaine était vraiment à revoir. Un nouveau message de reçu, je le lisais et mes yeux s'ouvraient en grand. Je relevais ensuite mon regard vers l'homme que je n'avais pas encore reconnu comme étant dans cet événement au camping où une fusillade avait eu lieu. Ce point m'avait d'ailleurs encore valut un souvenir comme mon bras immobilisé. « T'as reçu le même message? » Je le questionne, me levant pour faire quelques pas vers lui. « ça ne me dérangerait pas de te frapper et te mettre ko, ou si tu veux, on peut toujours ne rien faire. » J'hausse les épaules et m'approche un peu plus de lui, lui tournant autour comme pour le détailler. « Ou tu veux peut-être qu'on s'offre cette partie de jambes en l'air? » Je pose mon téléphone sur la table, me rasseyant sur cette dernière, croisant même une jambe. Je n'avais pas franchement envie de me prendre un ko par cet homme qui avait l'air pas mal musclé déjà. Puis coucher avec lui ne me dérangerait pas spécialement, il était plutôt pas mal mise à part ses vêtements étranges. Et ne rien faire ne serait pas très bon pour moi, je n'avais pas envie que Nightmare balance encore une chose désobligeante en mon égare.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

local 06 - Joe & Eggsy. Empty
(#)Sujet: Re: local 06 - Joe & Eggsy.  |   Mer 1 Nov - 12:09
J'étais arrivé bien trop tard à la soirée pour pouvoir voir le film. J'avais préféré passer mon début de soirée avec Enzo à taper aux portes pour quelques bonbons. Ca lui avait fait plaisir et moi aussi. Il s'était déguisé en dark vador: personnage qu'il vénerait comme beaucoup d'enfants de son âge. Du coup à notre retour, il avait fallu que je me prépare. Autant fringues, c'était simple... Autant coiffure... J'avais opté pour les années 50 alors me faire une banane de l'époque n'avait pas été chose aisé. Mais après une bonne demi heure, j'étais arrivé à un résultat tout à fait convenable!

J'avais donc laissé Enzo à sa nouvelle nounou. A mon arrivée, je reçus un sms de nightmare qui m'indiquait le lieu où me rendre. Lorsque j'entrai dans le petit local, il y avait déjà une femme que je ne reconnus pas tout de suite. La porte s'était littéralement refermée derrière moi et impossible de l'ouvrir. Voilà qu'un autre message de nightmare fit son apparition. Je ris d'abord, croyant à une blague: se battre ou baiser. Je me tournai vers la jeune femme qui était encore entrain de lire le message. C'est en la détaillant un peu plus, notamment son bras en écharpe, que je me souvins d'elle. La fille blessée au camping. Joe, si mes souvenirs étaient bons. J’acquiesçai d'un signe de tête quand elle me demanda si j'avais reçu le même message. Elle enchaîna rapidement en expliquant que cela ne la dérangeait pas de me mettre KO. Je ris de plus belle. Croyait-elle vraiment y arriver? "Loin de moi l'idée de te faire descendre d'un étage, mais... je pense que ça serais plutôt l'inverse." Surtout vu l'état actuel de son bras. J'examinais attentivement le petit local dans l'espoir d'y trouver une solution. "C'est pas que dans l'immédiat ça me dérangerait de coucher avec toi, mais on va quand même essayer de trouver une autre solution." répliquais-je toujours en examinant la salle. "Au fait, comment va ton bras?... on était ensemble au camping" ajoutais-je au cas où elle ne m'ait pas reconnu
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

local 06 - Joe & Eggsy. Empty
(#)Sujet: Re: local 06 - Joe & Eggsy.  |   Mer 1 Nov - 18:05
Halloween night
eggsy ft, joe.

Bon, mon nouveau compagnon de jeu n'avait pas l'air d'être apte à prendre une décision sur l'instant. Seulement, je ne comptais pas non plus rester enfermée ici toute la nuit ou plusieurs jours encore. Je préférais mille fois m'envoyer en l'air plutôt que de me faire casser la gueule car soyons honnête, malgré mes dires, il n'avait qu'à me donner une gifle pour que je traverse la pièce en volant. Et j'étais clairement en état d'infériorité en parlant de mon bras immobilisé. Voulant chercher une meilleure solution, je soupire un instant, jetant ma tête en arrière. J'hoche la tête une fois cette dernière relevée lorsqu'il me demande si mon bras allait mieux, me précisant que nous nous trouvions dans le même "groupe" au camping. Et c'est là que tout s'éclairait. Oui, je le reconnaissais, je pouvais au moins mettre un nom sur ce visage familier. « Ah, oui, celui qui me croyait déjà morte! » Je ris un instant, en regardant mon bras. « ça à l'air d'aller pour l'instant. J'ai un rendez-vous dans deux jours, alors voilà pourquoi coucher ensembles semble être la meilleure solution pour partir rapidement d'ici. » Parce que le message était clair, si l'on faisait rien, non seulement Nightmare dévoilerait une chose nous concernant, et j'étais intimement sûre qu'il ne s'agissait pas de choses gentilles, mais en plus, on risquait d'être enfermée ici pendant un bon moment. Peut-être même plusieurs jours. Et je ne voulais clairement pas envisager les deux solutions. « Peut-être que t'es gay? » Il se tourne vers moi après avoir posé cette question. Après tout, ça pouvait expliqué qu'il veuille essayé de trouver une autre solution. Il avait aucun effort à faire pour pouvoir coucher avec une nana,ça lui était limite servit sur un plateau d'argent.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

local 06 - Joe & Eggsy. Empty
(#)Sujet: Re: local 06 - Joe & Eggsy.  |   Sam 4 Nov - 10:26
Rester enfermé ici des jours où même ne serait-ce qu'une seule nuit, ne me tentait pas vraiment. On ne pouvait pas vraiment dire que l'endroit était cosy. Bien au contraire, il était glauque. Du coup, il donnait quand même plus envie de se battre que de faire l'amour. Cependant je ne comptais pas me battre, encore moins contre une fille, qui plus est, invalide. Bref, il devait y avoir une autre solution. On ne pouvait pas être enfermé ici à la merci de Nightmare. J'étais bien décidé à trouver une faille. Du moins, j'espérais qu'il y en une. "Oui en personne!" plaisantais-je. Bon okay, je n'avais pas été très fin ce jour là, mais en même temps même si ce n'était qu'une balle dans le bras, je n'avais pas donné cher de sa peau. Avec tout le sang qu'elle avait perdu, c'était un miracle qu'elle se tienne debout face à moi! "Je pense pas qu'elle nous laisserait enfermer deux jours ici." Quoi que... Elle serait peut-être assez tordue pour le faire! Clairement, je n'étais pas le genre de mec qui allait lui sauter dessus de suite. Même si je ne la connaissais pas vraiment, je la respectais un minimum! Voilà pourquoi, peut-être, elle me demanda si j'étais gay. "Non la place est déjà prise dans ma famille." riais-je. Blague que j'étais au final le seul à comprendre. "Je trouve ça juste fou qu'on soit obligé de coucher ensemble parce que Nightmare nous l'impose. Puis, je sais pas, je me suis dit qu'un peu de respect, ça serait bien vu mais... apparemment pas du tout." répliquais-je.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

local 06 - Joe & Eggsy. Empty
(#)Sujet: Re: local 06 - Joe & Eggsy.  |   Sam 4 Nov - 20:24
Halloween night
eggsy ft, joe.

J'étais un peu moins sous pression maintenant que j'avais reconnu ce fameux Eggsy. Et au moins, il n'allait pas me frapper, bien qu'il essayait de trouver une autre solution qui pourrait nous faire sortir de là par d'autres manières que le sexe. Je lui souris de façon amusé une fois que nous avions fais les "présentations officielles" et roulait des yeux lorsqu'il me disait que cette Nightmare n'allait pas nous laisser là deux jours. « Tu vois déjà bien qu'elle est capable de nous pourrir la vie avec ses articles, elle peut très bien nous séquestrer pendant des jours. » Je soupire et le regarde réfléchir à une solution, parce que pour lui, il devait systématiquement en avoir une. Mais malheureusement, la seule solution restante était de ne rien faire. Mais ça aurait des conséquences. Une nouvelle fois, je souffle et m'approche de lui lorsqu'il se fait son monologue que je trouvais tout à fait charmant. Ce devait sûrement être le seul mec qui ne profiterait pas de l'occasion pour se taper une femme. Et c'était tout à son honneur mais, ma main arrivée sur son torse, j'essayais d'intercepter son regard pour le raisonner. « On peut faire en sorte que ce ne soit pas elle qui nous l'impose mais qu'on le fait de plein gré. » Je tente un sourire. « On peut aussi se respecter en étant nus, collés l'un à l'autre. » J'approche mon visage pour déposer mes lèvres sur la commissure des siennes. Il n'avait pas l'air si réceptif que ça, dans l'fond je pouvais même en être vexée. « Ecoute, j'ai pas envie que cette salope nique ma vie dans un article de merde, on est bloqués là, je dirais pas qu'on a pas le choix, mais t'es plutôt sexy, et j'ai pas l'air d'être une morue non plus.. » Je glisse ma main le long de son torse pour la passer derrière sa nuque, me collant à lui pour le faire reculer jusqu'au mur derrière lui.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

local 06 - Joe & Eggsy. Empty
(#)Sujet: Re: local 06 - Joe & Eggsy.  |   Sam 11 Nov - 14:00
N
ightmare n'y allait pas par quatre chemins. Comme à son habitude, les choix étaient restreints. Se battre ou baiser... pas de juste milieu. La première option n'était même pas envisageable. J'étais loin d'être quelqu'un de violent au quotidien et encore moins avec une femme qui, vu son état physique, allait se faire laminer en moins de deux. Faire l'amour avec une inconnue, oui cela m'était déjà arrivé mais... jamais dans ses conditions. Puis au final, ce n'était pas vraiment une étrangère puisque nous nous étions déjà rencontrés au camping, le jour de la fusillade. Bref, j'essayer donc de trouver une troisième solution tout en positivant. "Probablement... j'essayais juste de pas paraître trop pessimiste!" répliquais-je. Elle par contre... Elle avait clairement choisi son option et au vu de son attitude, on pourrait même penser que ceci lui faisait plaisir. Bien sûr que moi aussi, j'avais envisagé cette solution, mais j'essayais d'être respectueux. Encore une fois, Joe, semblait se ficher royalement de mon respect. Je ne comprendrais jamais les femmes! La suite aurait dû me surprendre mais en réalité pas vraiment. Pas après ce qu'elle venait de dire. J'avais saisi le message. C'était plutôt très clair et au final, est ce que cela me dérangeait? Pas vraiment. Joe était jolie alors autant lié l'utile à l'agréable. Comme je ne répondis pas à son baiser aussi rapidement qu'elle ne l'aurait voulu, elle reprit la parole. "Nique ta vie?! Carrément... t'as tué quelqu'un ou quoi?!" plaisantais-je dans un léger rire avant de la laisser continuer. Moi non plus je n'avais pas forcément envie d'être sa cible, mais... d'un autre côté, je me disais qu'une fois tout cela sorti, elle ne pourrait plus me faire chanter et ce n'était pas plus mal, si? "Non clairement." répliquais-je avant qu'elle ne s'approche de moi, me forçant à reculer...du moins, jusqu'au moment où je ne pu plus le faire, bloqué par le mur. Et puis merde, au diable les bonnes manières! Je posai alors violemment mes lèvres sur celle de la jeune femme ce qui eut l'air de la surprendre. Peut-être ne croyait-elle pas parvenir à ses fins si facilement. "De toute façon, si on a pas le choix, on a pas le choix!" répliquais-je rapidement avant de ne poser à nouveau mes lèvres sur les siennes. Mes mains descendirent le long de son dos avant d’atterrir sur ses fesses. J'inversai nos positions et Joe se retrouva plaquée contre le mur, mes lèvres dan son cou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

local 06 - Joe & Eggsy. Empty
(#)Sujet: Re: local 06 - Joe & Eggsy.  |   Dim 12 Nov - 22:39
Halloween night
eggsy ft, joe.

Rester coincée ici était loin de me satisfaire, bien au contraire, d'autant que le dilemme qui s'opposait à moi pouvait être à revoir. Mais entre me faire taper sur la gueule ou avoir un orgasme, le choix était vite fait. Le côté assez hésitant de Eggsy était quelque peu cute, surtout lorsqu'il essayait de trouver une meilleure solution, alors que lui autant que moi savait pertinemment qu'il n'y en aurait pas. Et je ne voulais pas en démordre, encore moins finir ma nuit ou les prochains jours ici. Je retiens un hoquet de surprise lorsqu'il me demande si j'avais déjà tué quelqu'un. J'essayais de prendre ça à la rigolade, et de rire avec lui. « Qui sait? Voilà pourquoi il vaut mieux choisir le plaisir. » D'un clin d'oeil, je commence à le toucher et à le plaquer lentement contre le mur, collée à lui. J'approuvais d'un signe de tête sa rétorque, et je le voyais même se détendre et être plus réceptif à cet échange. Son baiser fougueux m'étonna car, autant être honnête, je ne m'y attendais pas. Mais la seconde fois, je n'hésitais pas une seconde pour pouvoir prolonger ce baiser, passant ma main dans ses cheveux, appréciant le contrôle qu'il prenait. Mes lèvres se pincent lorsque je me retrouve à mon tour dos au mur, frissonnant sous ses lèvres au contact de ma peau. Ma main lâche sa nuque pour descendre jusqu'à sa chemise que j'essayais tant bien que mal à défaire. Et de là, je pouvais enfin apercevoir son torse parfaitement dessiné une fois qu'il eu levé la tête. Mon regard croise le sien, je saute pour pouvoir enrouler sa taille de mes jambes et nous faire balancer jusqu'à la table. Ma robe, bien qu'encombrante n'était pas difficile à enlever. La fermeture sur le côté me permettait de la glisser jusqu'à mon bassin sans ménagement, laissant apparaître mon soutien-gorge blanc sans bretelles. Je me jette à mon tour sur ses lèvres, bougeant mon bassin contre le sien pour ressentir son excitation grandir au fil des secondes.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

local 06 - Joe & Eggsy. Empty
(#)Sujet: Re: local 06 - Joe & Eggsy.  |   Dim 24 Déc - 14:07

Nos chances de nous en sortir sans rien faire étaient bien maigre. Nightmare nous laissée le choix: couché ensemble ou s'entretuer. Je détestais ça: être un pion dans son jeu sans avoir autre possibilité que de lui obéir. Bien sûr, coucher avec Joe ne serait clairement pas désagréable mais... ce n'était plus vraiment un choix. Cependant, je n'étais pas le seul dans l'histoire. Joe n'avait pas envie de rester ici et clairement, elle avait choisi ce qu'elle voulait faire. Moi, j'étais clairement en train de chercher une solution, mais Nightmare avait tout prévu, comme d'habitude. Il fallait que je me résigne à l'idée de coucher avec Joe. Dit comme ça, on aurait pu croire qu'elle était répugnante. Loin de là. Ce qui était répugnant, c'était les circonstances. Je devais éviter de penser à ça et bizarrement, j'y parvins plus facilement que je ne le pensais. Baiser passionné et me voilà déjà torse nu. Sa robe non plus ne fit pas un pli et fut plus facile à enlever qu'il ne pouvait paraitre. Heureusement car passer deux heures à retirer une robe aurait cassé l'ambiance! Son bassin se mouvant contre le mien ne faisait qu'augmenter l'excitation. Mes lèvres, toujours contre les siennes, ma main droite vint détacher son soutien-gorge avant de le balancer par terre. Autant ne pas s'encombrer de choses inutiles. Mes lèvres descendirent dans son cou, avant de descendre toujours plus bas vers sa poitrine qui n'attendait plus qu'à être chouchouté. Fouillant dans la poche arrière de mon jean, je trouvai un préservatif. Genre de chose que j'avais toujours sur moi. On ne sait jamais, surtout dans ce genre de soirée. Et pour le coup, ça nous arrangé bien tout les deux que j'en ai un sur moi. Alors que j'enfile le précieux, le dernier sous-vêtement de la jeune femme se retrouve par terre. Sans plus de cérémonie, mon sexe part à la rencontre du sien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

local 06 - Joe & Eggsy. Empty
(#)Sujet: Re: local 06 - Joe & Eggsy.  |   Ven 29 Déc - 16:51
Halloween night
eggsy ft, joe.

La chaleur monte au fil de nos gestes. J'avais la "chance" d'être facilement excitée lorsque la tension était présente. Il avait une gueule d'ange mais ses gestes étaient sûr, pas hésitant, alors je le laissais défaire ma robe aussi facilement qu'elle pouvait en prouver le contraire. Une légère brise vint se poser sur mon corps nu venant faire durcir un peu plus mes tétons. D'ailleurs, j'eu un grand frisson au contact de ses lèvres sur ma poitrine, ma main vint s'échouer sur sa chevelure en coinçant une touffe entre mes doigts. Le voyant s'emparer du condom à sa poche arrière, je ne pus m'empêcher de sourire. « Tu vois qu'il va te servir. » Je murmure, capturant ses lèvres lorsqu'il me pénètre enfin. Je lance un soupire entre ses lèvres et accroche mes jambes autour de sa taille. Mon visage se dévie du sien alors que je commence à bouger mon bassin du mieux que je pouvais en vue de ma position, mordillant le lobe de son oreille sous ses coups de reins. Non seulement il était bien membré, mais il était aussi carrément doué. Mon corps entier chauffait et frissonnait en même temps, je me rappelle alors comme ça faisait un moment que je n'avais pas eu un moment de plaisir avec un homme. En fin de compte, je ne regrettais pas tant que ça d'être enfermée dans cette pièce. « Oh, merde... » Je murmure dans un gémissement, prenant sa main pour la poser contre mon sein, lâchant ma tête en arrière pour laisser ma voix s'étendre.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


local 06 - Joe & Eggsy. Empty
(#)Sujet: Re: local 06 - Joe & Eggsy.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

local 06 - Joe & Eggsy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» local 07 - Clarke & Joy.
» local 08 - Bryan & Andrea.
» local 05 - Alec & Anteynara.
» local 04 - Emma & Erwan.
» local 03 - Violette & Kathelyn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-