Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 local 05 - Alec & Anteynara.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
local 05 - Alec & Anteynara. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: local 05 - Alec & Anteynara.  |   Mar 31 Oct - 15:53
05 - Alec & Anteynara
🎃 👻 🎃 👻
Vous avez tous deux, avec quelques minutes d'écart, remonté la plage sur plusieurs centaines de mètres pour vous rendre aux vestiaires, aller au fond de la pièce et entrer dans le local où se trouve le rendez-vous. C'est une pièce vide, rectangulaire, d'une quinzaine de mètres carré, neutre au possible, avec pour seul mobilier quelques étagères et une table. Lorsque vous êtes tous les deux là, un clic résonne : la porte est fermée à clé, le verrou est électronique et ne s'ouvre qu'à distance. Vous recevez chacun ce message, juste avant que le signal de vos portables ne soit brouillé, vous empêchant désormais de communiquer avec l'extérieur.

Nightmare
Je vois que vous êtes joueurs. Si vous espériez me rencontrer en face à face, c'est raté ! Mais vous êtes maintenant enfermés tous les deux dans cette pièce, que je suis la seule à pouvoir ouvrir. Pour sortir de là vous devrez au choix : soit vous battre jusqu'à ce que l'un de vous soit entièrement K.O. Ou vous envoyer en l'air. Ou les deux si l'envie vous prend  Si vous refusez vous passerez non seulement de nombreuses heures voire journées enfermés là, mais en plus de cela, ce qui arrivera ensuite vous fera regretter de ne pas avoir accepté. Faites le bon choix et voyez cette expérience comme... un moyen de vous détendre et de laisser libre cours à vos pulsions trop longtemps étouffées. Amusez-vous bien, des bisous.
PS : Je vous observe local 05 - Alec & Anteynara. 3877631104


Indications rp :
- Les conséquences s'appliquent dans le cas où le défi n'est pas réalisé conformément aux règles. Donc un sujet qui meurt d'inactivité sera puni par Nightmare local 05 - Alec & Anteynara. 2031913027
- A vous deux de vous mettre d'accord... ou d'y aller en freestyle.
- Pour toutes questions, vous pouvez mp Cupidon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

local 05 - Alec & Anteynara. Empty
(#)Sujet: Re: local 05 - Alec & Anteynara.  |   Mar 31 Oct - 22:55
05 - Alec & Anteynara
🎃 👻 🎃 👻
Cette petite idiote de Nightmare. Anteynara ne savait pas trop ce qui était prévu, dans ce foutu local, mais s'il s'agissait de rencontrer cette pétasse imbue de sa petite personne, elle était prête à lui régler son compte une bonne fois pour toutes. A mains nues même, elle n'avait pas besoin de tout un arsenal pour lui arracher les intestins. Du coup, elle se leva et quitta la petite soirée en laissant derrière elle ses potes, décidée à se rendre dans ce local, régler ses affaires, et revenir finir la soirée. Une fois arrivée, elle fut rejointe à peut-être une minute d'intervalle par un type. Il entra, hésitant, visiblement incertain de ce qu'il foutait là... et la porte se ferma à clé derrière lui. Bam. Verrouillée. Avant qu'elle n'ait le temps de dire quoique ce soit, leurs portables sonnèrent à nouveau. Elle se mit à rire en lisant ce qui leur était demandé. « Se taper dessus ou baiser » elle lança à voix haute. « Wow » commenta Anteynara avec sarcasme. Elle rangea son portable, avant de se tourner vers son compagnon de galère en haussant un sourcil et affichant un sourire en coin. « Bon. On fait quoi ? J'compte pas passer ma vie ici » elle lui lança. Le mec face à elle n'avait pas l'air à l'aise du tout. C'était un parfait inconnu, la trentaine peut-être, plus agé qu'elle sans le moindre doute. Peut-être que tout ça le terrifiait vraiment, peut-être qu'il était marié et père... Ca expliquerait en tous cas son expression faciale.
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
local 05 - Alec & Anteynara. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: local 05 - Alec & Anteynara.  |   Mer 1 Nov - 13:50
05 - Alec & Anteynara
🎃 👻 🎃 👻
Il était parti s'isoler un peu, voulant évacuer le stress qu'il avait accumulé en servant tout ses gens tout seul. Il n'aimait pas trop les gens, après ce qu'il avait vécu, il les évitait le plus possible, quand Kathelyn était là, il pouvait encore gérer, sachant qu'elle pourrait l'aider à calmer une éventuelle crise de panique. Mais quand elle était partie avec William, il avait dû servir dans l'angoisse, et cela, ça l'avait épuisé. Il se mit à l'écart et souffla un peu tout en buvant une bière pour se détendre. IL reçu un sms sur le portable que lui avait donner Andrea, son parrain de l'association, au cas où il est besoin de le contacter en cas d'urgence ou pour parler. Il regarda le message. Une certaine Nightmare lui demandait de se rendre aux vestiaires dans le local numéro 5. Il trouva cela étrange, mais se rappela que c'était pour jouer et qu'il ne serait sûrement pas seul ! Il se retrouverait peut-être avec Andrea ou Lina ou même Kathelyn, des gens qu'il connaissait. IL avança alors serrant fort le portable dans sa main pour rejoindre l'endroit dit dans le message. Quand il arriva, il ouvrit la porte et quand il entra, hésitant, il aperçut une jeune femme qui... Foutait clairement la trouille avec son déguisement. Il entendit alors un click qui le fit sursauté et deux bips provenant de leurs téléphones retentir. Il sursauta encore et en lisant le message son sang quitta son visage. Il regarda alors ahuri la jeune femme devant lui qui lui demandait ce qu'il allait faire maintenant. Visiblement, elle n'était pour l'option restée sage et attendre que la porte s'ouvre. "Heu...je...on est obligé de faire quelque chose?" Demanda-t-il timidement. "Elle va pas vraiment nous punir si on fait rien? Si?" Il ne connaissait pas cette Nightmare et pensait ou du moins espérait que tout cela ne soit qu'une farce.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

local 05 - Alec & Anteynara. Empty
(#)Sujet: Re: local 05 - Alec & Anteynara.  |   Mer 1 Nov - 14:30
05 - Alec & Anteynara
🎃 👻 🎃 👻
S'ils voulaient sortir d'ici, il n'y avait pas un millier de solutions. Malheureusement, cette salope de Nightmare tirait bien les ficelles de tout ça, et ses plans étaient généralement sans faille. Si au début, Anteynara l'avait prise à la légère et comme une petite blague, s'était même moquée de l'angoisse des autres, elle avait depuis compris plus ou moins que cette personne qui se planquait derrière téléphone et ordinateur était plutôt redoutable. Certainement bien plus qu'une pauvre fille qui s'emmerdait. Non, Nightmare était toujours très sérieuse dans ce qu'elle faisait, et ce qu'elle révélait sur les gens pouvait mettre la guerre facilement. Du coup, être enfermée là avec un inconnu et un défi à réaliser pour sortir, elle savait bien qu'il n'y avait pas d'autre solution. La porte ne s'ouvrirait pas, ils ne pouvaient appeler personne... il fallait simplement faire ce qu'elle demandait et ils n'en parleraient plus. Heu...je...on est obligé de faire quelque chose? Elle va pas vraiment nous punir si on fait rien? Si? La question était tellement naïve et stupide qu'elle n'avait même pas envie de se foutre de sa gueule. Au contraire, ça l'énervait. Voilà qu'elle se retrouvait avec un mou qui n'était pas prêt à faire des choses pour se tirer de cette merde et qui pensait que le monde était beau et gentil. « La porte est fermée à clé. On sortira pas d'ici avant d'avoir obéi. J'ai une vie moi, je compte pas moisir ici » elle lui répliqua, sans trop d'animosité, mais un peu emmerdée par la réaction du gars. « Nightmare est une vraie pute » elle ajouta, pour que ce soit bien clair. « J'm'appelle Antey. On baise ou on s'bat ? » qu'elle finit par lui demander, histoire qu'il se décide rapidement pour qu'ils puissent se tirer.
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
local 05 - Alec & Anteynara. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: local 05 - Alec & Anteynara.  |   Mer 1 Nov - 20:05
05 - Alec & Anteynara
🎃 👻 🎃 👻
La jeune femme l'informa que la porte ne s'ouvrirait pas temps qu'ils n'auraient pas baiser ou s'être frapper. Elle l'informa aussi que cette Nightmare n'était pas quelqu'un de bien. Elle employa même des mots bien vulgaire, signe qu'elle avait sûrement déjà du avoir à faire à elle. La jeune femme se présenta ensuite sous le prénom d'Antey et lui demanda s'ils se battaient ou s'ils baisaient ? Cela surprit le jeune homme qui n'avait pas vraiment l'habitude d'avoir un choix comme celui-ci à faire. " Je... moi c'est Alec....On peut pas se battre". Déclara-t-il alors sur de lui. Il n'avait pas envie de repartir les deux pieds devant. La femme qu'il avaient devant lui avait l'air d'être une tueuse de la mafia ! Il avait été assez frapper comme ça dans la secte. Pour ce qui est de baiser... IL n'avait plus fait cela depuis que sa défunte épouse était décédé 6 mois plus tôt et encore, avec elle, il devait se concentrer très fort pour pouvoir bander tout du long et mettait très longtemps avant de venir. Il se demandait tout à coup si se battre ne serait pas une meilleure idée au final. "J'ai... J'ai pas fait ça depuis longtemps." Avoua-t-il alors en soupirant. Il aimerait qu'elle prenne les devant, qu'elle l'aide un peut en faisant le premier pas, lui qui était si timide ! De plus, il avait plein de cicatrices sur le torse et sur le dos, signe de nombreux coups de fouet qu'il avait reçu pendant son séjour a la secte, il avait un peu peur que cela la répugne et qu'elle finisse par lui casser la figure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

local 05 - Alec & Anteynara. Empty
(#)Sujet: Re: local 05 - Alec & Anteynara.  |   Jeu 2 Nov - 0:58
05 - Alec & Anteynara
🎃 👻 🎃 👻
C'était clair, c'était simple. Pour sortir il fallait soit s'envoyer en l'air, soit se frapperau point qu'un d'eux perde connaissance. Elle était plutôt confiante, que ce soir l'un ou l'autre, et avait aussi un minimum de respect pour son nouvel ami... surtout que ce dernier semblait très peu rassuré et un peu tremblant. S'nvoyer en l'air avec un gars qu'elle ne connaissait pas, en y étant forcée alors qu'il ne lui plaisait pas plus que ça... ce n'était pas son délire, mais elle le ferait s'il le voulait. Je... moi c'est Alec....On peut pas se battre, il lâcha rapidement, et ça confirmait bien ce qu'elle pensait. Pourtant, plus elle le voyait et plus elle se disait que ce serait facile de le foutre parterre et de lui coller son poing dans la figure jusqu'à ce qu'il en perde connaissance. Non... elle était sympa Anteynara. Tout ça en se disant qu'un jour elle mettrait clairement la main sur Nightmare et la découperait en petites morceaux qu'elle donnerait à bouffer à XIII, son sale con de petit ami. J'ai... J'ai pas fait ça depuis longtemps. Evidemment, elle n'avait pas besoin d'un dessin, elle comprenait bien qu'il parlait de la baise. « Ok euh, moi aussi » Clairement, à y penser, ça faisait bien presque un mois. Depuis sa rupture avec Noah, les parties de jambes en l'air se faisaient tout de même moins fréquentes. Après un coup d'oeil en direction d'Alec, elle réalisait aussi que son "depuis longtemps" à elle et celui du jeune homme ne se valaient pas tout à fait. Clairement pas. « Bon. Tu veux faire ça comment ? » Il avait l'air un peu mou, et s'il fallait compter sur lui, ils y seraient encore le lendemain. Elle s'autorisait donc de prendre les commandes. « Va falloir m'aider là. Clairement j'te fais pas bander, ma culotte est bien sèche, faut trouver une solution » elle insista, un peu sarcastique dans sa façon de parler, toujours trop directe. Mais c'était la vérité, malheureusement pour eux. S'ils n'avaient pas été enfermés, elle ne se serait jamais intéressée à lui. Quant à Alec, et bien, il avait l'air d'être dans une situation étrange dont elle ne voulait rien savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
local 05 - Alec & Anteynara. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: local 05 - Alec & Anteynara.  |   Ven 10 Nov - 15:57
05 - Alec & Anteynara
🎃 👻 🎃 👻
Il n'aimait pas trop cela être enfermé dans une petite pièce et encore plus avec une inconnue déguisé comme une guerrière cannibale ! Cela lui foutait la frousse, mais il n'avait pas d'autre choix que de se battre ou coucher avec la jeune femme. Il ne pouvait certainement pas la frapper, ce n'était pas dans sa nature et encore moins avec ce qu'il avait vécu. Il lui avoua ensuite timidement qu'il n'avait pas fait la chose depuis longtemps.Il n'aimait pas trop cela être enfermé dans une petite pièce et encore plus avec une inconnue déguisé comme une guerrière cannibale !  Il fut surpris que la jeune femme lui avoue qu'elle aussi n'avait pas fait la chose depuis longtemps.  « Bon. Tu veux faire ça comment ? »  Il la regarda alors comme si c'était une extraterrestre. Y avait-il trente-six façon de faire la chose ? « Va falloir m'aider là. Clairement j'te fais pas bander, ma culotte est bien sèche, faut trouver une solution » Il fit un O avec sa bouche avant de s'approcher doucement de la jeune femme. Il devait prendre son courage à deux mains s'ils voulaient qu'ils sortent d'ici ! En se mordillant les lèvres, il enleva son accessoire pour ensuite retirer sa veste et la poser sur la table.  Il était a présent en simple t-shirt qui moulait ses pectoraux et ses abdos. C'était la seule chose de positive qui était ressortis de la secte, a jouer les mécanos, il s'était fait du muscle. Il s'approcha ensuite de la jeune femme et lui demanda du regard s'il pouvait lui enlever sa veste de déguisement à elle ! Elle accepta et il l'enleva puis doucement, posa ses mains sur ses hanches pour venir planter son regard dans le sien. À sa grande surprise, la jeune femme lui prit ses lèvres d'assaut. Il répondit bien évidemment tout de même peut habituer à cela. Il essaya de se rappeler comment il faisait avec sa défunte femme, les choses qui lui plaisaient, mais chassa vite cette pensée de sa tête. Ils le faisaient juste pour le faire et les préliminaires étaient plutôt basiquement doux et la jeune femme qu'il avait devant lui avait plutôt l'air de ne pas aimer cela. Il se laissa alors entraîner et elle lui retira son t-shirt. Il fit de même avec son haut et la regarda un moment soudainement intimidé. Mais la jeune femme ne lui laissa pas vraiment le temps de réfléchir et revint à l'assaut de ses lèvres et le plaqua contre le mur. C'est là qu'il partit loin d'ici, se retrouvant de nouveau dans la secte. Un des hommes le plaquait durement contre le mur pendant qu'un autre lui arrachait le peu de vêtement qu'il lui restait sur le corps. Ils les entendaient rire et lui dire qu'il allait comprendre ce que cela faisait de désobéir à la secte. Il l'avait baillonné et lorsqu'on lui enleva son slip pour ensuite prendre son sexe en main, il c'était mit à pleuré. En silence, car s'il faisait le moindre bruit, il serait puni encore plus. IL serra fort les dans et quand la pression fut trop fort, il cria "NOOOONNN!" Il cligna des yeux et vis qu'il avait une jeune femme devant ses yeux et pas le groupe des cinq hommes de la secte. "Je...désolé..." il fit quelques pas sur la droite et se laissa tombé au sol, le membre dur mais l'esprit complètement embrouillé.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

local 05 - Alec & Anteynara. Empty
(#)Sujet: Re: local 05 - Alec & Anteynara.  |   Mer 15 Nov - 23:21
05 - Alec & Anteynara
🎃 👻 🎃 👻
Bon, elle allait devoir se taper ce gars là, et ça ne l'enchantait pas particulièrement, mais tant pis. Elle n'avait pas non plus envie de lui défoncer la face, et il lui faisait légèrement pitié... à croire qu'il n'aimait pas les femmes, ou le sexe. Elle n'en savait rien, et à vrai dire, il ne lui plaisait pas spécialement non plus. Seulement voilà, après avoir été plutôt claire, elle arriva à le faire venir vers elle en se débarrassant de quelques accessoires encombrants. Là, ayant retiré sa veste, elle décida de passer à la vitesse supérieure, et s'attaqua à ses lèvres en y collant les siennes. Il répondit au baiser, mollement. C'était d'une tristesse rare. Elle voulait juste se tirer d'ici rapidement, et ce type était lent et mou. Elle aurait franchement préféré un petit puceau tout excité qui aurait fini son affaire en deux minutes maximum. Mais non, il fallait qu'elle se tape ce cas là. Rien ne pouvait jamais être facile pour elle, malheureusement. Se retrouvant en soutien-gorge devant lui, ça ne semblait pas le réveiller plus que ça... D'ailleurs, il avait l'air un peu effrayé, et pour ne pas avoir à faire face à ce regard de chien battu une seconde de plus, elle se jeta sur ses lèvres pour le pousser brusquement vers le mur et l'y plaquer. Dans ce cas là, elle allait s'occuper de tout, et il suivrait simplement le mouvement. Elle lui défit la braguette, et baissa son pantalon puis son boxer, et sa main vint trouver sa place sur le sexe du jeune homme. Il réagissait aux caresses, évidemment, mais pas un son ne sortait de sa bouche, et Antey ne regardait pas son visage non plus, ne voyant pas l'intérêt de le faire. Au contraire, ça risquerait de la refroidir. Elle préférait admirer son torse couvert de cicatrices, au moins, c'était un spectacle un minimum excitant et intriguant. Enfin, tout ça jusqu'à ce qu'il se mette à brailler. "NOOOONNN!" Evidemment, elle cessa. Elle retira sa main, fit un pas en arrière, mais garda toujours son autre main plaquée que l'épaule d'Alec, comme pour le maintenir à distance, ou le garder debout, car soudainement il semblait encore plus fragile. "Je...désolé..." Okaaaaaay. Et il tomba comme une loque, la queue dressée, sans se soucier de quoique ce soit et clairement perdu. Ce type était traumatisé, elle n'avait pas besoin d'autre chose pour le savoir. Elle le regarda un moment, avant de soupirer et de se retourner pour faire quelques pas, nerveuse, une main sur la taille. De son autre main, elle alla essuyer les gouttes de sueur qui avaient perlé sur son front, parce que tout ça lui avait demandé pas mal d'effort. Elle le regarda encore un instant, et s'il y avait eu un tout petit peu d'excitation, c'était maintenant bel et bien mort. Peut-être que grâce à elle, il allait devoir rajouter quelques années de thérapie de plus à son programme certainement très chargé déjà. Génial. Elle pourrait aussi s'en foutre totalement, elle ne le connaissait pas, alors pourquoi se soucier de lui ? Elle n'était pas du genre à s'attarder sur les personnes incapables de s'endurcir un peu pour faire face à la vie. Mais bon. Elle soupira. « Bon, clairement, ça va pas marcher » Elle ne comptait pas le questionner sur ses troubles et ses angoisses, les histoires tragiques qu'il pouvait avoir ne l'intéressaient pas plus que ça : tout le monde en avait, elle y comprise. « Le viol c'est pas trop mon délire » elle ajouta, parce que c'était l'impression sale qu'elle venait d'avoir, et merde, elle lui en voulait même un peu, parce qu'il aurait pu lui dire que non, ça n'allait pas le faire. Elle s'assit par terre, en tailleur, à quelques mètres de lui mais plus ou moins à son niveau, puisqu'il était encore affalé au sol. « On devrait s'taper dessus hein. Ca peut pas être pire que.. ça » elle fit en désignant d'un geste très vague l'espace où ils s'étaient trouvés précédemment, comme pour parler de la relation sexuelle qu'ils avaient presque eue.
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
local 05 - Alec & Anteynara. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: local 05 - Alec & Anteynara.  |   Ven 17 Nov - 21:12
05 - Alec & Anteynara
🎃 👻 🎃 👻
Il avait basculé de l'autre côté, retombé dans ses démons, là où il avait passé une dizaine d'années et où il avait vécu l'enfer. Alors qu'il embrassait la jeune femme et qu'il se faisait plaquer violemment contre le mur, il s'était revu quelques années plus tôt quand il se faisait battre, affamé et violé par les hauts membres de la secte. Il s'était alors réveillé de son souvenir et avait reculer. Il s'était aperçu qu'il n'était plus là-bas, qu'il avait en face de lui une jeune femme qui ne représentait pas une menace même si elle avait un costume qui lui foutait un peu la frousse. Il tomba au sol et s'excusa. Il avait honte bien sûre, car il n'avait pas assuré là non plus. Il voulait protéger ses secrets pour pas que la secte tombe sur lui et il avait largement échoué. De plus, qu'allait penser la jeune femme de lui ? Que c'était probablement un looser !« Bon, clairement, ça va pas marcher » Il baissa son regard et remonta sa fermeture de pantalon ce qui le fit devenir encore plus rouge qu'il ne l'était déjà. « Le viol c'est pas trop mon délire » Il soupira. "C'est pas toi... T'es très belle... c'est moi..." Il ne pouvait pas faire pire question explication. Non vraiment il se sentait encore plus nul qu'il ne l'était déjà. Il vit la jeune femme s'asseoir devant lui a quelques mètres laissant de l'espace au jeune homme.« On devrait s'taper dessus hein. Ça peut pas être pire que.. ça » Dit-elle en désignant l'espace où ils étaient un peux plus tôt. Il eu un rire sans joie. "Crois-moi, ça peut être pire !" Dit-il en secouant la tête. Il n'avait pas l'habitude de frapper quelqu'un et encore moins une femme, question de principe. Il l'avait fait sous la contrainte plusieurs fois sous les ordres du bras droit de la secte et il en avait fait des cauchemars pendant des mois. Il regarda la jeune femme dans les yeux et lui avoua "L'option sexe, c'est ce qu'il va y avoir de moins compliqué... C'est juste que..." Dit-il hésitant. Il ne savait pas comment s'exprimer, comment lui expliquer. La jeune femme avait l'air un peu blasée d'être là avec lui et il ne voulait pas l'embêter encore plus. Il réfléchit quelques secondes et lui dit : "Je supporte pas la violence...Mauvais souvenirs, je préférerais y aller doucement si t'es ok!?" Il vit bien que cela ne faisait pas vraiment plaisir à la jeune femme. Il se mordilla alors la lèvre et lui dit "Laisse moi juste une chance et si ça va pas, tu me casseras la figure!" Il attendit sa réponse puis soupira de soulagement quand elle accepta. Il lui souri alors et doucement se rapprocha d'elle. Il devait prendre confiance en lui. Il n'était pas dans la secte, il était une jeune femme qui n'était pas contre coucher avec lui. Il n'y avait rien de mal là-dedans ! Il se répéta ce mantra avant de prendre son visage dans ses mains et de l'embrasser. D'abord, doucement, le baiser devint plus sauvage. Il quitta ensuite sa bouche, la regardant dans les yeux pour observer si elle était toujours consentante, puis l'embrassa dans le cou pour ensuite descendre sur sa poitrine. Il la poussa alors doucement pour qu'elle s'allonge en passant sa main pour dégrafer son sous-vêtement puis la guider au sol qu'elle ne se face pas mal. Il lui enleva alors le soutien-gorge et découvrit une petite poitrine bien ferme. Il retourna alors sur son cou déposant des petits baisers puis descendit jusqu'à sa poitrine. Il titilla alors ses tétons de petits coups de langue d'abord espacé puis plus rapide.


[si ça va pas que se serait pas la réaction d'Antey, MP moi et je modifie Wink ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

local 05 - Alec & Anteynara. Empty
(#)Sujet: Re: local 05 - Alec & Anteynara.  |   Dim 19 Nov - 21:40
05 - Alec & Anteynara
🎃 👻 🎃 👻
Ca ne plaisait pas à Alec, clairement. Et elle non plus n'était pas très chaude, mais à la guerre comme à la guerre... C'est pas toi... T'es très belle... c'est moi... Oui, ça elle l'avait bien compris. Elle n'avait rien à se reprocher, et c'était évident que c'était lui qui avait un problème. Il n'avait pas besoin de le préciser. Du coup, elle proposa qu'ils se battent à la place, car autant pour lui que pour elle, ce serait plus agréable. Il n'était pas du même avis, et il le lui fit savoir à peine eut-elle émis l'idée. Ok... Pour un traumatisé du sexe, il avait vraiment l'air de vouloir tirer son coup. L'option sexe, c'est ce qu'il va y avoir de moins compliqué... C'est juste que... Elle le regarda sans rien dire, attendant la suite. Elle voulait sortir d'ici, rapidement, pas l'écouter lui raconter sa vie. Elle n'était pas méchante, loin de là, et elle respectait les autres la plupart du temps, mais là, elle voulait simplement faire quelque chose pour se casser d'ici. Je supporte pas la violence...Mauvais souvenirs, je préférerais y aller doucement si t'es ok!? Laisse moi juste une chance et si ça va pas, tu me casseras la figure! Il n'y avait rien là-dedans qui lui faisait envie. Ni le fait d'y aller doucement, parce qu'elle n'était pas là pour prendre son pied ou lui faire l'amour ou être sa gentille petit poupée avec laquelle il allait découvrir sa sexualité. Ni l'idée de lui laisser mille chances, parce que merde, il ne l'excitait pas du tout, et elle aussi faisait un putain d'effort là. Pourquoi est-ce qu'elle devrait être douce avec lui ? Ca lui donnait la gerbe, mais bon, elle prit une inspiration et se dit que s'ils se mettaient à parlementer, ça prendrait encore plus longtemps, et mieux valait être efficace. « Ok » Simplement, brièvement. Elle resta où elle était alors qu'il venait doucement vers elle en lui souriant comme un malade mental. Putain, mais dans quelle merde est-ce qu'elle était tombée ? Voilà qu'il prenait son visage entre ses mains, il était maladroit, sa face se rapprochait terriblement de celle d'Antey et c'était vraiment bizarre. Il se mit à l'embrasser, si doucement qu'elle se demandait si c'était bien lui, et pas un courant d'air. Elle y mit un peu du sien quand même, pour lui faire comprendre qu'il fallait y aller maintenant, et leur échange devint un embryon de quelque chose. Croisant son regard, elle tenta de lui faire savoir que plus ça irait vite, mieux ce serait, et qu'elle aimerait bien que ça se passe maintenant. Du coup, elle le laissa aller dans son cou, sur ses épaules, sa poitrine. Ce n'était vraiment pas excitant du tout. Il la laissait de marbre. Elle s'allongea et le laissa défaire son soutien-gorge, se disant que peut-être, une fois qu'il aurait ses seins sous les yeux, ça réveillerait quelque chose d'un peu moins... mou. Mais non, elle avait la poitrine nue, et il regardait ça un quart de seconde avant de recommencer à coller ses lèvres sur son cou, puis descendre sur ses seins. Elle se faisait chier, ce type ne l'attirait absolument pas. Elle s'était d'abord dit qu'en fermant les yeux, ou en ne regardant pas son visage, ça pourrait passer, mais pendant qu'il commençait à jouer avec le bout de ses seins, elle se disait clairement que non, non, c'était une expérience désagréable qui visiblement allait durer des heures, vu le rythme qu'il y mettait. Il s'était cru dans un film romantique peut-être, il avait sans doute pensé qu'il avait le droit de prendre son temps, de lui imposer ça à elle, alors qu'elle voulait simplement faire ça rapidement et se tirer d'ici. Peut-être que la violence était un problème pour lui, eh bien pour elle, le problème, c'était ça. Il lui suçait les tétons comme un puceau maladroit et hésitant qui jamais dans sa vie n'avait touché une paire de seins. C'était de la torture. Les yeux fermés bien fort pendant quelques secondes, se disant que peut-être ça pourrait aller quand même, elle les ouvrit en soupirant, décidant que non, non clairement pas. Les mains sur les épaules d'Alec, elle le repoussa doucement mais fermement, sans pour autant lui faire mal, mais ne lui laissait pas le choix. « Ca va pas » dit-elle simplement, en glissant pour s'extraire de là où elle se trouvait et remettre son soutien-gorge puis son haut. En quelques secondes, ce fut fait, et Alec n'avait pas bougé. Tant mieux. Il n'y avait pas mille solutions. Elle n'était pas cruelle ou méchante ou sadique, elle n'avait aucun plaisir à faire ça. Mais là, c'était la seule option. Elle fit un pas vers lui et lui colla un coup de pied net, bien placé au niveau du visage, qui le fit tomber en arrière, sur le dos. Là, toujours efficace et ne lui laissant pas de temps, elle passa un genou de chaque côté de lui, pour plaquer au sol ses mains, et lui coller une droite dans la figure. Elle se leva à moitié, le retourna, prit ses mains pour les coincer dans son dos et enfoncer dans celui-ci son genou. Il ne pouvait plus bouger. « C'est mieux comme ça » elle lâcha simplement, le visage neutre. Ca ne l'amusait pas, et malheureusement, ce gars avait vraiment l'air innocent. Elle comptait faire en sorte que ça soit simple, rapide. « Tu vas te réveiller avec un mal de crâne, ça passera vite » expliqua-t-elle, avant de se munir d'un des accessoires en métal de son costume. « Je suis désolée » C'était froid, mais sincère, parce qu'elle n'était pas fière du tout, mais c'était comme ça. Et elle lui claqua un coup bien placé, sur la tempe, le faisant perdre connaissance avant de se lever. Elle rassembla ses affaires, et quelques secondes après, la porte s'ouvrit. Levant un regard vers la caméra qui se trouvait dans un coin de la pièce, elle adressa un signe de tête, et quitta le local en laissant Alec derrière. Ce n'était pas comme si elle avait quoique ce soit à lui dire, ou comme s'il aurait envie de la revoir en reprenant conscience.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


local 05 - Alec & Anteynara. Empty
(#)Sujet: Re: local 05 - Alec & Anteynara.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

local 05 - Alec & Anteynara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» local 07 - Clarke & Joy.
» local 06 - Joe & Eggsy.
» local 02 - Emily & Chris.
» local 01 - Brooke & Lexa.
» local 08 - Bryan & Andrea.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-